CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 avril 2005 à 17:20:32

salut doubi

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:51:43

Allez Nantes, Bordeaux va perdre ce soir

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:48:54

1-0 pour Nantes allez les gars faut tenir

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:57:27

c´est dommage doubi , pourtant c´est vraiment pas mal fullmetal alchemist ( surtout vers la fin , y se passe telement de truc) , sinon un bon anime a avoir en dvd c´est trigun c´est franchement pas mal fait , le probleme , c´est que ´ai un peu vu la serie en désordre , pas trop quand meme , mais ça derange un peu

en gros c´est sur un planete ( peut etre la terre)avec un paysage totalement desertique , des humains y vivent , ils arrivent a survivre grace a une technologie inconnu, ils ne savent pas d´où elle vient , mais elle leur permet de cultiver ce sol sterile.

dans ce monde , un homme surnommer le typhonhumainoide , est accusé d´avoir detruit de nombreuse ville , seulement ce gars est innocent , et plutot maladroit . il est donc en cavale et qui dit cavale dit personne a sa poursuite , et c´est deux flics ( des femmes) un peu coconne qui vont le porusuivre.

c´est pas mal, assez marrant, on ne s´ennui pas loin de là , et le scenario est bien fait

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:30:19

bon bah puisqu´ya personne et que je vais bientot m´en aller , je vais vous parler d´un film que j´ai vu et que doubi aussi a vu

ce film c´est " dark city" , ayant fait une entré discrete au cinema , il en vaut pourtant le coup , et encore c´est peut dire , moi je le qualifirais tout de suite de film culte

l´histoire commence dans un chambre d´hotel , un homme se reveille nu dans une baignoire avec a coté de lui un cadavre de femme , celui-ci étant amnésique , il ne sait pas ce qu´il fait ici , si c´est lui qui a tué la jeune.Un homme l´apelle , il lui apprend son nom , et lui dire de partir , en sortant on decouvre un ville a sombrit par d´épais nuage , ressemblant a un labyrinthe dont on ne peut sortir.

bon après de nombreuse réponse viendront aux questions qui se trame dans votre tete , et autant dire tout de suite que ce film est une vrai tuerie , je l´adore , il est vvraiment original est super bien fait , ce serait vraiment un sacrilége de ne pas le voi

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:33:34

voilà, c´est juste pour te dire que j´ai entendu ton message de solitude
Salut...

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:38:59

tu crois quoi???

déjà c´est pas amusant et en plus , c´est trop suspect la façon dont tu l´expose maintenant tout le monde se méfie de se genre de conneries , d´arrivera a casser personne ici

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:33

:salut: la compagnie...omment ca faisait longtemps ke j´etai pas venu putain c le bordel sur le forum...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 avril 2005 à 22:19:41

ouais trop le bordel

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
16 avril 2005 à 22:48:09

Zepower Posté le 16 avril 2005 à 20:57:27
c´est dommage doubi , pourtant c´est vraiment pas mal fullmetal alchemist ( surtout vers la fin , y se passe telement de truc) , sinon un bon anime a avoir en dvd c´est trigun c´est franchement pas mal fait , le probleme , c´est que ´ai un peu vu la serie en désordre , pas trop quand meme , mais ça derange un peu

en gros c´est sur un planete ( peut etre la terre)avec un paysage totalement desertique , des humains y vivent , ils arrivent a survivre grace a une technologie inconnu, ils ne savent pas d´où elle vient , mais elle leur permet de cultiver ce sol sterile.

dans ce monde , un homme surnommer le typhonhumainoide , est accusé d´avoir detruit de nombreuse ville , seulement ce gars est innocent , et plutot maladroit . il est donc en cavale et qui dit cavale dit personne a sa poursuite , et c´est deux flics ( des femmes) un peu coconne qui vont le porusuivre.

c´est pas mal, assez marrant, on ne s´ennui pas loin de là , et le scenario est bien fait

Zepower Posté le 16 avril 2005 à 21:30:19
bon bah puisqu´ya personne et que je vais bientot m´en aller , je vais vous parler d´un film que j´ai vu et que doubi aussi a vu

ce film c´est " dark city" , ayant fait une entré discrete au cinema , il en vaut pourtant le coup , et encore c´est peut dire , moi je le qualifirais tout de suite de film culte

l´histoire commence dans un chambre d´hotel , un homme se reveille nu dans une baignoire avec a coté de lui un cadavre de femme , celui-ci étant amnésique , il ne sait pas ce qu´il fait ici , si c´est lui qui a tué la jeune.Un homme l´apelle , il lui apprend son nom , et lui dire de partir , en sortant on decouvre un ville a sombrit par d´épais nuage , ressemblant a un labyrinthe dont on ne peut sortir.

bon après de nombreuse réponse viendront aux questions qui se trame dans votre tete , et autant dire tout de suite que ce film est une vrai tuerie , je l´adore , il est vvraiment original est super bien fait , ce serait vraiment un sacrilége de ne pas le voi

ouais Trigun g les 8DVD et g bien aimé aussi. Vash The Stampede a la classe je trouve. et ca commence leger style c un bien con le heros mais apres ca devient bcp plus serieux.

et Dark City je l´ai en dvd aussi. une super ambiance. c Alex Proyas ou un truc du genre le realisateur. il a fait The Crow et I Robot aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:10

alors I-robot c´était lui

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:42

je savais pas

sinon doubi , toi t´y est jamais sur msn

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
16 avril 2005 à 23:14:44

non j´y suis pas svt. voir jamais. la j´etais chez silvermo g vu que t´etais inscris aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:28:11

ouais mais pour l´instant j´ai pas marqué un seul message , pour etre honnete je l´avais presque oublié , désolé silvermo

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
17 avril 2005 à 03:17:39

c vrai qu´en bon gitan g profité de ton inatention pour te voler de la memoire. excuse c un reflexe. ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:05:38

Nantes a gagné 2-0 à Bordeaux youpi

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:42:03

Bon bin la je regarde des épisodes de Rah-Xephon

zepower
zepower
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:52:44

moi les mangas de mecha , c´est pas trop mon truc , je m´en suis lassé

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:16:02

c pas que des mechas non plus. y a une histoire derriere qui est plus interessante que les combats. perso les combats je trouve ca chiant. ca dure pas trop lgt ds rahxephon ca va. et c bien fait encore. comme qd t´as 2 mecha qui crée un monde ds une sorte de bulle pour enfermer rahxephon et le vermillon. c pas juste il arrive il fout un coup de poing, il te balance 2 missiles et c reglé quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:23:13

je vais aller voir Robots a 16h

La vidéo du moment