Zepower Posté le 16 avril 2005 à 20:57:27
c´est dommage doubi , pourtant c´est vraiment pas mal fullmetal alchemist ( surtout vers la fin , y se passe telement de truc) , sinon un bon anime a avoir en dvd c´est trigun c´est franchement pas mal fait , le probleme , c´est que ´ai un peu vu la serie en désordre , pas trop quand meme , mais ça derange un peu
en gros c´est sur un planete ( peut etre la terre)avec un paysage totalement desertique , des humains y vivent , ils arrivent a survivre grace a une technologie inconnu, ils ne savent pas d´où elle vient , mais elle leur permet de cultiver ce sol sterile.
dans ce monde , un homme surnommer le typhonhumainoide , est accusé d´avoir detruit de nombreuse ville , seulement ce gars est innocent , et plutot maladroit . il est donc en cavale et qui dit cavale dit personne a sa poursuite , et c´est deux flics ( des femmes) un peu coconne qui vont le porusuivre.
c´est pas mal, assez marrant, on ne s´ennui pas loin de là , et le scenario est bien fait
Zepower Posté le 16 avril 2005 à 21:30:19
bon bah puisqu´ya personne et que je vais bientot m´en aller , je vais vous parler d´un film que j´ai vu et que doubi aussi a vu
ce film c´est " dark city" , ayant fait une entré discrete au cinema , il en vaut pourtant le coup , et encore c´est peut dire , moi je le qualifirais tout de suite de film culte
l´histoire commence dans un chambre d´hotel , un homme se reveille nu dans une baignoire avec a coté de lui un cadavre de femme , celui-ci étant amnésique , il ne sait pas ce qu´il fait ici , si c´est lui qui a tué la jeune.Un homme l´apelle , il lui apprend son nom , et lui dire de partir , en sortant on decouvre un ville a sombrit par d´épais nuage , ressemblant a un labyrinthe dont on ne peut sortir.
bon après de nombreuse réponse viendront aux questions qui se trame dans votre tete , et autant dire tout de suite que ce film est une vrai tuerie , je l´adore , il est vvraiment original est super bien fait , ce serait vraiment un sacrilége de ne pas le voi
ouais Trigun g les 8DVD et g bien aimé aussi. Vash The Stampede a la classe je trouve. et ca commence leger style c un bien con le heros mais apres ca devient bcp plus serieux.
et Dark City je l´ai en dvd aussi. une super ambiance. c Alex Proyas ou un truc du genre le realisateur. il a fait The Crow et I Robot aussi.