slt larbitor =] en tout cas c ce qu´on appelle reprendre le forum en main ^^ c beau à voir
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:04:54
Ouais, merci.^^ Je le fais pour tous, sinon, ça sert à rien.^^ Quoi de neuf, sinon ?
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:07:09
Et puis, je crois que y avait besoin, non.^^ Je vais poster une idée qui me vient à l´esprit dans le topic de suggestions...^^
typhus
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:09:12
bonne idée... le topic de suggestion j´ai aussi voulu le ranimer avec d´autres topics mais sans suggestions c un peu foireux
quoi de neuf ? bah rien j´ai fini mes examens oraux hier et mtnt chui en vacances ^^
et toi ? ^^
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:11:03
Bah, moi, j´ai des bonnes notes en langues et je foire dans les matières scientifiques...^^ Moi qui veut faire S, je crois que je vais changer de projet ! Je suis en vac´s dans 3 semaines ! ^^
typhus
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:15:48
moi ca dépend en fait ^^ en francais ca dépend... ce qu´on étudie c un peu zarb :s en gros c un peu de l´approximation pour moi là c plutot des interventions orales devant la classe à propos de films ou de bouquins qu´on a lu c chiant
en anglais ca va c facile et le cours est assez bien donné je trouve... mais en néerlandais par contre c vrmnt merdique :s c la répetition permanente de : écouter une audition - remplir un texte à trou - remplir 5 pages de vocabulaire débile qu´il faudra étudier apres ^^ - pour faire un dialogue à deux sur le sujet débile en question et comme contrairement à l´anglais on est rarement en contact avec le néerlandais on est pas habitué et c encore plus dur résultat l´année prochaine jvais essayer de prendre une option pour passer à deux heures de néerlandais au lieu de 4 pour avoir la paix =]
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:18:07
Lol. Moi je fais allemand et anglais. J´ai eu une new prof en allemand et je me tape 9/10 au lieu de 1/10, une première ! ^^
typhus
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:20:03
sinon les sciences ca va encore on a que 3h donc c tranquille vu la matiere ^^ math c un peu plus dur mtnt cette année ci c´est presque plus la logique habituelle des math enfin si mais une logique tellement tordue qu´on y pense presque jamais donc comme ca avance à la fin on fera plus qu´étudier des démonstrations par coeur à appliquer par apres sur un sujet similaire pas drole ^^
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:23:11
C´est clair... Moi, c´est en physique que je suis largué. Je suis passé de 19 de moyenne à 9... :s Bon, je vais partir, je pense pas repasser ce soir, sinon, ben je serais là peut-être demain ou vendredi... @ plus, Typh´. Profite de tes vac´s pour sortir, veinard !
typhus
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:25:57
ok a+ bonne journée creve toi bien hein et pense à moi qui me repose a+