-> Salut, ça farte? Aujourd´hui, pour être fun et bigaré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!
-> Panoplie du casseur: Prenons un fond neutre, puis un mec neutre, avec un regard vide. Rajoutons, les ch´veux longs, le Tee-shirt moulant --c´est du 12 ans--, le caleçon, le futal trop grand --c´est du 92 ans--, une vraie fausse dent, l´air con, a y´est tu peux casser maintenant!!
-> Et tout de suite, la technaïque du geste à l´arrêt:
Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T´allonges le bras, tu pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et ça marche aussi à l´envers. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante: le debeul ( double), et tu casses, et tu casses, et tu casses, et j´te casse, j´te casse. Si t´es habile, tu peux y arriver.
-> En mouvement, c´est complétement pareil, t´allonges le bras, tu respectes la diagonale, et la démarche à suivre est simple: c´est un pied devant l´autre, et tu r´commences. Si tu fais confiance à la gravité, ça devrait passer.
-> Premier cassage, démonstration:
( S´adresse à un mannequin, dans la rue) Excuse-moi, j´ai l´impression quer depuis d´t´à l´heure tu fais complètement ton crâneur. Tu t´prends pour un mannequin? Laisse-moi te dire que tu ressembles à rien.
( S´adresse à la caméra) Là y répond rien, j´l´ai cassé, j´ai gagné. Tu peux y arriver.
-> Tu peux aussi casser par téléphone.
- Oui?
- Allo?
- Alloooo?
- Euh, non rien! Hohoho!! Ca c´est fort ça, j´suis fort! J´l´ai bricé là, j´l´ai cassé!
-> Moi, tous les matins je casse le vent, ça m´purifie, c´est important...
-> Aujourd´hui je skate pas très bien, parce que le... le vent est contraire, ouais, c´est un vent de rivage... Ca ca te zigouille le...
-> Alors l´avantage, c´est que ça marche aussi avec les objets. Exemple, un pot de flower, j´le lache, j´l´ai cassé!
-> Hi! J´voudrais une crêpe au chocolat-fruit de mer s´il-vous-plaît!
-> T´en a pas marre de casser les couilles?