CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 14:49:19

slt ^^
ouais j´ai vu j´attendais un peu au cas ou tu serais encore là :o))
allez jte laisse la poser pour la logique de la conversation

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 février 2005 à 14:49:51

salut a tous ! !!!

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 14:49:59

meme si je la connais déjà =]

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 14:50:25

je crois que t´as Metroid Prime 2 et Tales Of Symphonia alors ma question c´etait lequel tu me conseillais? et si ca valait la peine de les prendre encore. parce qu´en mars les bombes arrivent.

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 14:50:51

sadomazOO Posté le 23 février 2005 à 14:49:51
salut a tous ! ! !!

→ salut
t´es prédestiné à venir ici avec ce pseudo :rire:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 février 2005 à 14:52:17

? ?? pk ? ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:30

Hello à tous les couillons du papotain :o)) ça va bien ?

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 février 2005 à 14:53:03

salut

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 14:54:16

salut a tous

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 février 2005 à 14:54:24

Ha, quelqu´un qui me répond, j´avais peur que personne ne voulais se mettre à découvert :rire2:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 15:00:32

bon typh je t´ai posé une colle la ou quoi?

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 février 2005 à 15:02:19

Vaut mieux ne pas poser de questions à Typhus, où il se taille en courant.

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 15:03:13

en gros les 2 sont excellents donc quoi qu´il arrive tu fais pas d´erreur en les prenant

moi par contre jvais te conseiller directement TOS comme j´en avais déjà fait la pub, il est beaucoup plus délirant et relaxant à mon gout

pour metroid j´ai vu que tu te demandais si c´etait un metroid 1.5... eh bien oui ^^
à part une poignée de différences ( dont un multi joueur pitoyable on se croirait dans des vieux fps tt cons genre qwake ^^ ou bien le fait de plus etre obligé de scanner tout pour avoir la fin à 100% vu que les scans servent qu´à débloquer la galerie d´image) c le meme que le 1
MAIS en plus dur :s j´en ai chié contre le boss boule turbo, j´ai meme du recommencer 5 fois ( par rapport à 2/3 fois maximum pour n´importe quel boss de metroid 1)
puis maintenant jsuis contre un autre boss mais pour le battre il faut actionner 3 commandes ( 2 ou on doit faire un gros chemin chiant pour les actionner et une qui est sur la route logique du boss)
mais j´ai été sauvegarder apres avoir actionné la derniere commande avant de faire les 2 premieres et résultat je dois toujours me tapper un long chemin bien chiant avant de retourner battre le boss vu que quand les trucs sont actionnés on peut plus remonter au sauvgarder jsais pas pourquoi
donc apres 3 essais qui me prennent 30 min à chaque fois ca m´a trop soulé et j´y ai plus rejoué depuis 2 mois :rire:

pour tales of symphonia c vrmnt le rpg de l´année Oo
le scénario est génial et le jeu en lui meme est excellent, les graphismes c en sale cell-shading donc faut aimer mais on s´y habitue, puis les persos qui ont l´air typiques au début deviennent super profond à la fin, y a des quetes secondaires, le scénario est pas trop linéaire et on s´eclate tout le temps
meme dans les combats vu qu´ils sont dynamiques, tu controles un perso et les autres par l´ordinateur et tu peux les regler ^^
donc comme t´as l´air de dire que tu rebutes sur les rpg jpeux pas te le conseiller à 100% mais en tout cas dans les rpg c surement un des meilleurs auquels j´ai joué...
pour metroid je m´y remettrai un de ces jours vu que j´ai qu´une dixaine d´heure de jeu je peux pas dire mais malgré tout c franchement une bombe aussi à part la difficulté . .. j´aime pas recommencer un combat que j´ai compris franchement surtout dans metroid ou le principe est de trouver le point faible des boss
à part ca les graphismes sont encore plus épurer, les environnements dignes du 1 et c´est encore bourré de bonus et scans à faire pour profiter à fond du scénario

mais je prefere qd meme TOS qui m´a vrmnt épaté

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 15:03:53

aaaah une reponse detaillée comme j´aime. je lis ca tt de suite merci typh.

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 15:05:14

voila c un bon texte bien bourrain mal écrit et argumenté mais j´ai fait que dire ce qui me passait par la tete :rire:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 15:09:01

en gros les 2 sont bien quoi. c vrai que les rpg j´accroche pas a tous. g fais morrowind, chrystal chrnoicles, paper mario 2, fable etc... mais y a que fable que g encore bien aimé.

et pour metroid prime le 1 g bien aimé apres plusieurs heures parce que je l´ai fais juste apres halo et j´accrochais pas. si c pour rejouer au meme jeu mais en plus dur je vois pas l´interet.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
23 février 2005 à 15:11:54

re :salut: dur dur le retour a cs

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 15:14:35

salut warrius

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 15:14:51

FFCC à mon gout c´etait une belle bouse ^^
fable comme je l´ai déjà dit jlai eut gratuit mais tant mieux vu que je peux pas y jouer comme mon lecteur de ma box est trop vieux
paper mario je connais pas ca a l´air zarb mais morrowind j´en entend que du bien

mais attention c particulier TOS, ca ressemble plus à des rpg gba comme golden sun que des 3D à la morrowind

metroid moi ca me dérangeais pas qu´il ressemble vu que le 1 etait bien mais franchement c tellement le meme principe que les jeux se ressemblent fort
meme les armes sont assez semblables à part qq nouveautés

sinon que dire... tu peux attendre les nouveaux jeux mais je ne pense pas que TOS trouve meilleur que lui d´ici si peu de temps
le baiten kaitos semble etre bon mais je suis pas du coup au courant de ce que c´est j´entend juste qq échos

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2005 à 15:15:55

bon comme je l´ai dit y a 30 min jvais aller travailler donc à tantot :rire: