bon, on arrive a la cascade il faut se remmetre sur la rivetenez pour tous un god grappin
Typhus Posté le 19 février 2005 à 22:32:15mdr ^^j´y etaisbon jlui ai mis ca caisse au gamin on va pouvoir reprendre
Et quelle caisse tu lui amis a ce blairal ! ja me pisse dessus derierre mon ecran !
alors elle n(´est jamais sorti aves ton cousin(elle a fait sa pour te rendre jaloux je parie, truc de fille)
Doubit revient on aura besoin de toi ! Il ns manque deja HK !
Silvermo Posté le 19 février 2005 à 22:32:29___raziel___Posté le 19 février 2005 à 22:29:04en ce moment je pete des durites trop facilement
en plus ce blaireau a cassé l´ambiance
blairal je dirais
blairal c ce que je dis tt le temps ^^
Raziel Non Mais Si J´le Vois Je L´éclate Il L´a Draguer Derrière Mon Dos Dc C´est Un Homme Mort
je suis la je lache pas l´affaire. l´expedition peut changer le monde.
little → raziel → ok j´ai le grappin god...bon faut attendre que tout le monde soit réuni avant d´y aller
bon doubi on en est ou, je crois qu´on abientot fini la boucle
Bon tou tle monde est la c´est reparti !
F1=moi ma meuf me fait cocu; c´est meme pas la peine qu´elle revienne. toi tu es gentil
bon tout le monde est la on peut rprenre
en fait on cherchait quoi ds ces grottes?
doubi= c´est un entrainement pour le grand katanal
Elle te fait Cocu !
Ben merde moi elle me fait partout !~~> ta pas de bol
Raziel J´te Dirais Un Truc Sur MSN(Prend Mon Adresse STP )Mais Là J´Peux Pas Nan Mais Là J´Suis D´accord Mais Elle M´a Pas Fait Cocu
ok mon adresse= allezL_OM@hotmail.com
ouais donc faut arriver au plus profond des grottes du batanal quand ca rejoins l´estomac...
ben on est passé par ttes les merdes possibles la. g peur pour le katanal...