Mais tu fais chier toi avec tes pourquoi ! !!
Ca c´est bien les conneries de Fildar . ..
Ca c´est encore Max qui s´amuse avec son téléphone...
. .. bon, j´vous préviens d´une chose, le premier remix, casette . ..
( NB : Gérard avait l’habitude d’être le protagoniste de remixs réalisés avec des extraits de sa voix.)
Comme ça, ça va plus vite !
Ca s´termine...AU TRIBUNAL!
. .. t´est tombé dans la poubelle ? pov´ tache ! POV´ TAAAAAACHE ! !!
t´as fumé la moquette toi ! ! T´es comme Lagaf’ ! !!
. .. Heu . .. ça j´te l´diras la s´maine prochaine pasque là heu . .. j´pourrai pas t´le dire . .
OHLALAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Et mon cul c´est du poulet? t´en veux une aile?
Hein ? ?? Ah ouais tu manges des chibres . ..
( NB : comprenez des fibres ! !!)
Phildar tu arretes avec ce double son!!!
( NB : Phildar, parfois le réalisateur de l’émission balançait des sons horribles dans le casque de Gérard et cela s’entendait à l’antenne)
Je l´ai toujours dit et répété... JE NE VEUX PAS DE POLITIQUE DANS MES DEBATS ! !!!
. .. Attend, j´vais êt´calm´ ! maint´nant j´préviens d´une chose ! . .. les points . .. les points su.. sur les " I" et les barres sur les " T" le premier ce soir qui viens m´fair´ chier lors du débat : . .. y vas casser !
Bon Monsieur Masure vous commencez a me les gonfler!! Vous répondez correctement a la question s´il vous plait ! !! bon aller hop dehors..
( NB : Mr. Masure était l’un des pseudos réguliers d’Arnold, qui se faisait passer pour un aristocrate.)
Et ben Monsieur Masure j´vous dis au revoir . .. AU-RE-VOIR ! !! AU-RE-VOIR ! !
Alors 36 15 Ulla, vous commencez à m´casser les couilles!
( NB : les standardistes s’amusaient parfois à mettre à l’antenne des messageries de téléphones roses.)
A t’manière c´est pas possiBE de faire du bon boulot avec des caves pareils au standard...