je dis que tant qu´ils ne touchent pas la terre en meme temps que le cable ils ne risquent rien. par contre je voulais dire que je trouve inadmissible qu´ils se promenent librement sur nos toits. que fait la police? a quoi servent nos impots? et vas y que j´paye! et vas y que j´paye! mais les oiseaux se balladent comme des cambrioleurs sur les toits de nos maisons. les villes ne sont pas sur et moi g peur. oui g peur pour mes enfants... que je n´ai pas encore mais j´anticipe. alors que faire tu me diras? ben g introduis une demande de fabrication de toit hors de la ville. ce qui aurait pour effet d´attenuer, d´amoindrir la croissance des arrivées d´oiseaux sur nos chaumieres. alors pour l´instant je n´ai eu pour reponses que des rires, des coups, des amendes, des injures et g eu droit a une arrestation musclée a coup de matraque. mais je ne desepere pas. ca a trop durer. trop c trop. c la porte ouverte a toutes les fenetres. la coupe est pleine et c la goutte qui fait deborder le vase. d´ailleurs j´organise une manifestation dans quelques jours. pour l´instant il y a 1 participant. moi. je defilerai seul avec ma banderole " NON AUX OISEAUX SUR NOS TOITS! MON TOIT N´EST PAS A TOI!" de 7h du matin a 22h.(du soir ben oui) Pensez a notre avenir saperlipopette. c ca que vous voulez comme avenir pour nos enfants? une ville ou nos toits ne sont plus a nous? et ben moi j´dis non! non oiseau tu ne te poseras pas sur mon toit. essaye seulement et tu te prend 20000 volts dans les plumes mon con(et oui g piégé mon toit). pour l´instant g tué personne a part 3 manouches qui voulait me voler et mon ramoneur mais je desespere pas. je les aurais. bon j´y vais parce que j´entend que ca va etre l´heure de mes pillules et de mes piqures et si on ns trouve sur le net on a droit a un gilet avec les manches cousues. c chouette l´hiver mais pour se gratter c pas cool. reflechissez a ce que g dis et... merde on m´a reperé. non! noooooooooooooon!!!!...