ouais bon je sais ses beau......
tin jai écrit sa hier.......
Le jeu online, une question de stats de nos jours?
Vous savez tous et toutes que le jeu online deviens de plus en plus important de nos jours sur les jeux videos. Certain jeu sont même pousser a max pour le jeux en ligne et laissé de côté le jeu hors ligne. Mais souvent le jeu online signifie stats en ligne. Voilà le sujet de mon topic.
Le jeu online est devenu une question de STATS, sans aucun doute. Sur n´importe quel jeu online que je vais aussitot que je rentre dans une game s´est: go on est assez on va en " créer partie" ( ses juste un exemple, ou plustot partie officielle). Plus aucun amis que je connais ne fais de partie pour le FUN . Oui plusieur personne oublie le FUN , vous souvenez-vous des LAN party entre chum, déchainer près a s´entretuer? Moi oui, et pour vous direz depuis un certain temps je ne vois plus cette ambiance. Ce que je vient de décrire est la situation présente en gros sur le Xbox Live, je ne sais pas si ses pareil pour le PS2online, mais sa devient désastreux cette situation. Je ne vois plus une graine de FUN sur le Xbox Live. J´ai presque le goût de me retirer du service Xbox Live, pourquoi? Les tricheurs de pire en pire, les stats trop pris au sérieux, tout ça me dégoutte.
J´espère que ses quel que ligne vous ferons ouvrir les yeux sur UNE seule affaire, pourquoi les jeux videos ont été inventé, POUR LE FUN .