CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

typhus
typhus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:55:21

t1 Typhus a déjà 212 jours Oo ca passe vite

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:55:27

LOL jvien de voir la bio! trop fort donnie! :ok:

femille
femille
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:55:46

sur ke ca existe ! tout comme lette-bran et ment-lle-ne-tion-tu-ti-cons-ti-an

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:55:52

donc lui devrait etre proche de...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:55:55

L´histoire de Mythik.

Nous venons d´apprendre par nos envoyés speciaux une chose incroyable. Il est de retour. Dans le temps surnommé " Trou Noir", il faisait ravage dans les rues. Partout ou il allait, ça sodomisait.
Nous allons tenter d´elucider ce probleme.

Janvier 1996.

Arrivé en maternelle à l´age de 7 ans il est surnommé " Le Visiteur" et dieu sait qu´il en a visité des culs.
Puis, arrivé en primaire, ce fut la terreur. Mythik n´etait plus le meme. Tout ce qu´il voulait c´etait sodomiser et jouir. Par malchance, beaucoup de ses petits copains y sont passés et en gardent de mauvais souvenirs.

Temoignage de Zepower:

" Je m´en souviens comme si c´etait hier. Je me promenais dans la rue pour aller chercher du pain et qd je suis sorti de la boulangerie il m´a sauté dessus. Apres m´avoir forcé à lecher ses aisselles je suis tombé dans les pommes. En me reveillant j´ai vu que je saignais du cul. Cet enfoiré m´avait enfoncé la baguette jusqu´a saignement... Il n´est pas humain ce mec..."

Janvier 2002.

Ce fut la renaissance de Mythik. Il trouva refuge sur un forum dont je tairai le nom. Du moins c´est ce qu´il faisait croire car en realité il etait videur de boites à caca, un travail qu´il lui rappelait tout ses anciens souvenirs de jeunesse. Mis à part que là, les roles avaient changé et c´etait lui qui se faisait vider. Sa premiere experience, me declara Mythik, fut quand il se fit prendre en levrette en criant " aller hop! banni!". " Ce fut genial, rajouta t´il, j´eus encore 3 cicatrices à la raie."

En sortant des chiottes ou avait lieu la ceremonie, il vit une enseigne ou etait inscrit " Halo 2 bientot". Tout de suite dans sa tete, c´est à dire 15 minutes plus tard, il se dit " tiens je vais voir Uyo, lui il a internet". Apres 2 heures de debat avec Uyo, ils conclurent que Halo 2 etait un jeu video et non pas une nouvelle marque de vaseline. C´est là que le cauchemar commenca pour ce qui allait etre plus tard le forum Halo 2.

Janvier 2003.

Malheureusement pour le forum, Mythik posta tout les jours jusqu´a promettre de venir sodomiser les administrateurs un par un s´il ne devenait pas moderateur. Peu à peu il instaura la confiance parmit les internautes faisant oublier son passé peu glorieux. Rien ne laissait présager le retour du pervers jusqu´a l´arrivée des newbies sur ce forum. Ces derniers se faisant vite oublié car ils etaient inconnus, Mythik supprima leur topic. N´ayant plus aucun recours et etant trop honteux de reposter apres le traitement qu´ils avaient subit, ils disparurent bientot tous. Les plus malins ayant eu l´idée de se regrouper ils purent se sauver mutuellement du joug instauré sur le cul des nouveaux arrivants par le sadique moderateur d´Halo 2.

Novembre 2004.

Reperé par les administrateurs et suite aux nombres de plainte grandissant de jour en jour, Mythik du fuire son forum pour aller se refugier sous un pont pres d´un certain 13eme pilier. Ce dernier fut encore apercu en juillet dernier par Silvermo, une ancienne victime ayant su oublier et revivre. " Le Renifleur Anal" preparait sa retraite a l´aide de boite en carton en guise de maison.

Aujourd´hui encore certains pretendent qu´ils rodent sur le forum portant un autre nom, chassant le cul frais à l´abris des regards. Ennemi public numero 1 sur tout les forums du vieux continent, Interpol poursuit sans relache la traque en prodiguant ces quelques conseils: Si vous voyez le pervers, fuyez. N´eesayez pas de lutter. Se reperant a l´odeur il est conseillé de se laver le fion si quand vous eteindrez votre ordinateur, vous ne voulez pas etre sauvagement pris en levrette par celui qui restera dans les annales comme Mythik Sodow.

Fin.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:56:34

bordel g presque les 2 ans ; D
à l´aise ^_^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:58:05

en plus je crois que j´avais créé un vieu pseudo avant pour jouer aux minis jeux de jv.com
si je le retrouvait ca m´en ferait un de 900 jours d´ancienneté :rire: mais jsais plus du tout c quoi le mdp

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:58:10

c trash qd meme comme bio. mais bon j´invente rien moi...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:59:10

je vais continuer les avants 7ans de myth surtout que g deja dis tt ce qu´il y avait avant c 7ans.

typhus
typhus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:59:41

non je sais meme plus comment il s´apelle en fait :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:00:35

g pas trop parler de sa periode forestiere par exemple(bois de boulogne etc...)

dites moi votre avis. je peux aussi parler de sa vie avant 7 ans. il a vecu le bougre. prise d´otage, enlevement, alcoolisme, drogue, prostitution, hold up, les premieres soirées sodo, etc... Tout ca avant 7 ans.

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:00:55

fait plusisurs témoignages des forumeurs comme zipo! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 novembre 2004 à 23:01:47

verco : j´ai déjà suggéré ça en plus :-d

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:02:53

ouais je vais etoffer la bio de myth et rajouter des temoignages de victimes(y en a un paquet en plus).

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:03:05

bah chu trop paresseu pour lire vos poste! :p)

typhus
typhus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:03:40

t´inquiete on dit rien d´interressant
donnie tu peux me faire temoigner j´ai bcp à dire :peur:

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:04:12

moi aussi lol :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:04:31

je pourrai faire la bio de plusieurs forumeurs mais bon la je suis sur l´affaire " hannibal le chercheur anal". notre modero quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:05:35

Typhus Posté le 27 novembre 2004 à 23:03:40
t´inquiete on dit rien d´interressant
donnie tu peux me faire temoigner j´ai bcp à dire

-VercO- Posté le 27 novembre 2004 à 23:04:12
moi aussi lol

je sais, je sais, on est tous victime du pervers... :rire:

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
27 novembre 2004 à 23:06:38

Aidez moi s´il vous plait, je crois que j´ai vu MyThiK passer devant chez moi, j´ai peur qu´il entre, j´ai entendsu frapper.

AU SECOOOUUUR ! ! !

La vidéo du moment