y a qqu´un ou merde la?
je suis là moi
ben alors tu fais quoi?
bon je me tire
up
et tu chantes chantes chantes
et merde...
ds ton cul
salut halo28
Komment va ?
quoi de neuf?
ca va. on se fait chier comme des rats morts qui se feraient chier ici mais bon...
ok
putain c la journée des cons aujourd´hui
salut et en meme temps je te dis au revoir
alors