CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:07:50

j´ai vu des photos spoilers, et franchement, le niveau de l´E3 2003, il a grave changé

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:08:09

ouai :rire: :rire: :rire:

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:08:39

ah bon?

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:09:22

je n´ai pas vu myth depuis un bon bout de temps , mais je suis sur qu´il est passé par ici il n´ya pas longtemps.

je suis allé a Taizé pendant 4 jours , trois priére par jours ( par obligatoire) et bouffe degueulasse a volonter . sinon c´était sympa l´air n´était pas trop polué , nous avons rencontrer quelque sympathique fille , et le soir nous nous reunissions autour des guitariste pour chanter les seulchanson qu´ils connaissait ( en gros : " sur les champs élysé" , " jolie petite histoire" , et des chanson des jackson five" , bien sur il y en avait plus)

mais en gros c´était cool mais " not alone"

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:10:18

I need a weapon

Kill the covenants

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:11:08

je vois, je vois :)

nan chus allé dans la maison de vacances de mon grand pêre, avec ma famille, ma soeur, une de ses copines, et mon meilleur pote

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:12:35

n´empêche que je suis allé sur le forum d´un jeu ( killzone) et jai insulté des mecs, et ils m´ont répondu des trucs du genre " espêce de vilain zelda/mario".

y a des gens graves, dont le jeu vidéo est la religion :honte:

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:13:15

ouai grave :rire: :rire: :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:11

moi je suis allé au micromania game show

alors t´entre , tu vois que c´est grand et que les lumiere sont orange ou rouge .
tu avance , devant il y a une belle voiture ( dont je ne connais pas le nom , mais les voitures ce n´est pas trop mon truc) tu ne sais pas pourquoi c´est là , mais elle y est puis tu vois sur le coter une petite salle au couleur de la xbox avec une queue ( non ce n´est pas sale) , tu participe a cet queue ( environ un 1/4 dheure) tu rentre .

et puis tu joue en multi joueur avec des sac de frappe qui ne savent pas qu´avec le drapeau tu ne peus pas tiré.

une partie de 5 minute , hyper merdique , dont tu te demande a quoi sert une telle queue

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:15:45

moi aussi j´y suis allé :cool: :oui: :rire:

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:17:31

j´y suis pas allé, mais dites moi ce que vous pensez du peu que vous avez vu, en oubliant la partie jouée, mais plutôt le contenu please

chef256
chef256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:20:35

eu alors un contenu vachement garnie ( je me suis fait cassé la guele en 2s car je regardait les décors ) il sont trop bien fait ce qui est dommage : pas de bots . L´épée a plasma pour moi est merdique mais parcontre j´aime bien le nouvau lance-roquette

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:16

etc puis je ne vois pas qu´est ce qu´il y a de mal a etre un " vilain zelda/mario"

surtout que kill zone au micromania game show il était pas fameux.

le niveau solo que j´ai essayé :

t´as les mechant d´un coté , mais tu ne peus pas les rejoindre a cause des barbelé , hélas les couteau suisse ont était confisqué ( normale) , mais compagnon de bataille a l´intelligence neutre , ce cache derriere des debris , pour se proteger des tir enemies ( enemies qui bizarrement ne tire pas en ma presence bien voyante sur le vague champs de bataille) , je vois un passage , en hauteur je decide de le prendre :" et merde je change d´arme " , putain ça c´était le grenade" , " tiens c´est comme ça qui donne les coups de crosse ? "

en gros on ne peut pas sauter .

puis je vois une echelle , je m´aproche , une icone aparait j´apuie sur le bouton croix , et comme par micracle , je vois des main s´agripait au bareau ( non ce n´est pas sale) et monter , qu´est que je trouve en haut ?

un sniper ! !!! quelle chance , le seigneurs diu a bien fait de le laisser là , mainetnant , reste plus qu´a visé

j´arrive a lire en bas : " pour zoomer maintenait la touche L2" et ben c´est pas de chance elle marche ! !!!

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:15

donc, killzone est une grosse merde si j´ai bien compris ?

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:25:29

a la fin je voulais dire

" elle marche pas"

sinon pour halo 2 .

les graphisme était beau , ça c´est normal , mais sinon pour le reste , la partie est telement passé vite que je suis a peine arriver , je prend ma mannette , un con d´équipier me tire dessus comme une vache parcequ´il corient que je suis un ennemies .

sont tire était telement imprécis que je m´aproche de lui je lui fout un coup de crosse aprés ce mec part je ne sais où me foutant . je cours vers le drapeau déjà pris , puis repris , puis repris .

mon drapeau a été pris .

un grand black me dit :maintenant on fait tourné la mannette

je ne voulais pas discuter

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:28:01

le mode solo de kill zone est loin de m´avoir convaincu mais il ne faut pas oublier le mode multi et là , c´était pire que nul a mes yeux.

IA des bots merdique ( meme si ils avaient pas mal de prprecision dans leur tir) les couleurs sont fade , et la map ressemble a un copier collé de mon ancienne imeuble ( avec tout de meme des couloir plus grand)

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:30:13

en faite le mode solo de kill zone m´a fait pensez a MOH , mais déjà que j´aime pas MOH alors là.

n´empeche que j´ai bien aimé call of duty , c´était surtout parceque c´était des niveau ou ont snipait , mais aussi parceque le mode de visé et pas mal foutue et que l´ambiance y est mais ce n´est là qu´une bref aperçus du jeu , je ne peus pour l´instant rien dire

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:32:51

call of duty est cool, et Moh, a part le débarquement :malade: .

n´empêche que je suis content qu´halo 2 sorte, mon pote et moi on l´attend depuis 2 ans... :)

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:36:39

je suis moi meme content pour toi , mais rend toi bien compte que ce n´est qu´un jeu et que dans deux ou trois ans ils n´aura peut etre plus aucune valeur a tes yeux

moi meme le debarquement de MOH , je l´ai trouvé nul , moi qui m´attendais a une replique du soldat ryan , dans le jeu il y a meme pas un trentaine de soldat , les tir ne sont fixé que sur des point precis , et j´ai trouvé la violence des explosion peut convaincante

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:39:11

au fait uyo , je n´ai pas trés bien compris pourquoi a la fin de donnie darko , donnie est content alors qu´il va mourir et que lepedophile ne seras jamais decouvert

La vidéo du moment