etc puis je ne vois pas qu´est ce qu´il y a de mal a etre un " vilain zelda/mario"
surtout que kill zone au micromania game show il était pas fameux.
le niveau solo que j´ai essayé :
t´as les mechant d´un coté , mais tu ne peus pas les rejoindre a cause des barbelé , hélas les couteau suisse ont était confisqué ( normale) , mais compagnon de bataille a l´intelligence neutre , ce cache derriere des debris , pour se proteger des tir enemies ( enemies qui bizarrement ne tire pas en ma presence bien voyante sur le vague champs de bataille) , je vois un passage , en hauteur je decide de le prendre :" et merde je change d´arme " , putain ça c´était le grenade" , " tiens c´est comme ça qui donne les coups de crosse ? "
en gros on ne peut pas sauter .
puis je vois une echelle , je m´aproche , une icone aparait j´apuie sur le bouton croix , et comme par micracle , je vois des main s´agripait au bareau ( non ce n´est pas sale) et monter , qu´est que je trouve en haut ?
un sniper ! !!! quelle chance , le seigneurs diu a bien fait de le laisser là , mainetnant , reste plus qu´a visé
j´arrive a lire en bas : " pour zoomer maintenait la touche L2" et ben c´est pas de chance elle marche ! !!!