CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:19:09

En fait mythik, on essaie de faire une story qui pourrait servir a un proget: " LA RESISTANCE 2" nom de code bien sur.

tu nous donneras le droit de la créer ? paske la on voit bien que la résistance perd de son souffle ( avoue :) )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:20:04

des floods qui se promenent dans l´espace ? c justement ce qui manque aux floods améliorés ! des vaisseaux spatiaux ! en plus, si il y avais des floods en liberté, ils auraient déjà bousillé les planetes alentours !

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:05

pas con... alors on remplace les floods par les covies... paske ton truc ca fait un peu vite-fait-bien-fait... tu trouves pas ? :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:54

nan ! mon résumé, c ce qu´on fa faire pendant tout un tas de missions !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:05

qu´en penses-tu ?

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:05

:ok: alors réécris le bien, comme j´ai fait explike les combats sur Erineäus, et fais pas mal de ligne: autant que tout ce qu´il y a déja écrit , OK ? :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:33

mmmmm...les nouveaux clans vont etre interdits, MAIS je pourrais faire une exception si les autres étaient ok, poiles à la langue

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:24:46

merci ce serait cool , on va prendre notre temps et le faire a la perfection... :) merci

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:25:23

d´abord, il y auras un paragraphe pour présenter la premiere mission : ( je le faisd´abord vite fais pour proposer ) :
on fuis erineaus avec les covs au cul, on se retrouve avec notre armée sur la lune. les covs attaquent. une mission : défendre nos positions des attaques covs´ sur notre monde glaciaire :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:26:36

:fier:

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:26:47

Attends, je vais faire le paragraphe avec la bataille d´Erineäus et après t´écriras la suite ok ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:27:57

ensuite : on a perdu, malgré le succés de diverses missions. on fuis sur l´anneau avec les vaisseaux encore intacts et les soldats encore vivants ( y´en a pas mal faut pas exagérer). une fois sur l´anneau, on découvre les floods. BIG BASTON entre les floods, les covs et nous ( on verras pour l´objectif de mssion plus tard).

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:35

ok je fais juste la derniere partie apres c bon.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:30:17

uyo, t´as pas tiré ta crampe et t´as pas de gonzesse?
T´es dans la merde toi :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:17

plusieurs de nos croiseurs sont attaqués : ( on est dans le futur nos croiseurs peuvent se poser à la surface comme le truth and reconciliation) il faut les défendre ! encore une mission. de leur côté, les covies ont le même genre de désagrément.
La mission terminée, certains de nos croiseurs ont pu être sauvés. d´autre, hélas, sont perdus. pour les covs, c pareil. l´heure est grave ! les croiseurs parasités s´enfuient vers les planetes covs les plus proches ( les autres forces d´attaques humaines sont sur ces planètes) ! il faut les détruire sur ces planètes. direction : tetra sigmenus 3 !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:35:09

keske vous en pensez ?

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:38:14

> >Histoire partie 1:

Année 2800 après la naisance de jésus-christ:

Les covenants ont envahi la terre depuis 200 ans, et les humains vivent comme des esclaves, et ne savent même plus se que signifie le mot " liberté". Ces hommes vivent sous terres ou ils travaillent dans les mines.

Mais une poignée d´hommes, une grosse poigné de milleirs d´homme venant de toutes les contrées du monde,s´êtant installés dans une grande ville du sud de l´afrique a décidé de repousser les covenants.
Ces soldats sont situés dans une ville nommée " City Of Free World", une ancienne mégalopole détruite par les bombardements atomique.

Ces hommes ont entrepris de réaliser de grands projets:
éradiquer la menace covenants sur la terre, et se diriger vers la terre natale des covenants avec leur prjet spartan 3, la suite d´un grand projet qui prit fin en 2556.

Mais comme tous les autres marines, vous ne vous êtes entrainés que sur la simulation " Halo2". Le combat sera dur.

Sauvez l´humanité.

-------------------------------------------------

> >Histoire partie 2:

bon je fais la suite de l´histoire:

Les humains après de lourds combats, bien qu´en infèriorité numérique, ont réussi a repousser les covenants hors du système solaire. Il est maintenant temps pour eux de réorganiser une puissante armée, de décriogéniser les spartans3 et de partir a la conquête du foyer covenants, Erineäus.

Le voyage est très long, et les réserves en carburant s´épuisent vite dans la vitesse intra-luminique, et les vaisseaux s´affaiblissent peu a peu.
Les vaisseaux arrivent enfin dans le systême Erineäus.
Les soldats humains sont déposés par millions à la surface des planêtes covenants glacées pour la plupart.
Les combats sont rudes et demandent aux marines beaucoup de forces.
Mais la bataille tourne a l´avantage des humains le jour ouun inventeur arrive a reproduire les boucliers des jackals, mais cela prit beaucoup de temps, et les humains avaient perdu une grande partie de leur armée.
Mais maintenant que les marines êtaient équipés des boucliers des jackals, les batailles êtaient plus faciles pour les humains.

Les covenants voyant que les humains gagnaient la guerre, survolèrent les planètes avec des vaisseaux a bombes plasmiques.

Les humains s´enfuirent, mais l´explosion êtait tellement forte qu´ils durent se réfugier derrière une planète gazeuse, sur sa lune.

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:06

Nan j´ai pas tiré mes coups de quéquettes :snif:

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:13

C´est bien ou pas ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:42:19

mé tt ça on le feras en missions ! l´attaque de la planète ! en fait, c pas tt a fait ce que je proposais... je disais que les humains ont butés les covies dans ce systeme, et ils passent au suvant... attends je dois partir @ + je dirtais la suite apres :) médite là dessus ! @+

La vidéo du moment