CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la mission principal de halo 1

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:51:24

quel est la mission principal de halo 1?

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:48:05

je dirais la deuxième parce que c là où nous attérisson sur le Halo et c´est là que tout va commencé car les base envois des signal au autre Halo et les autres halos envoie des troup de convenant et le master chief va recontrer les flood qui on surement reçu un signal par erreur!!!

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:54:25

non c pas ce que je voulais dire
quel est la mission du jeu
1 empecher les covenant de detruire la terre
2 detruire halo
3 tuer tout les covenant
je sais pas moi
c quoi

dark_dav
dark_dav
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:16:31

je crois bien que le but de jeu est de détruire le halo

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
17 mai 2003 à 22:15:34

non ecoute bien
le but du jeu est d´empecher les covenants d´atteindre la terre et de detruire HALO

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 mai 2003 à 23:27:55

chek le ghost ki pense pouvoir tout savoir à Halo!Sa me fait rire de la façon d´on tu nous insulte!Mais pour ma pare, si tu ne sais pas c koi un topic, c que tout le monde dise son opinion.C pas que je suis pour la politique et surtout que je ne te connais pas masi c que j,aime po fool les gens qui se prenne pour d´autre comme dans le genre de toi!De toute façon to même po raison!lol!

-Voilà ce qu´é la mission principal:

voilà, les convenants on tuer la race forunder ki à leur tour avait été des esclave de la société intergalactique et ki travaillais pour nombreuse civilasation.Les convenants était la race très développer jusqu´à ce que la race humaine arrive qui vite mit au point sur point anonyma une technologie ki parraissais à devenir très dangereux.Bon, le pillar of autum est un vaisseau construie par les humain ki sert de regroupement d´humain très perfectionner comme le spartan.Ils ont mit au point leur plan à bor de ce vaisseau et leur but précis était d´empêcher que les convenant pénètre dans les zone de la terre.Mais, il a eu quelque chose de bizarre ki s´est produit ( une évasion de convenant) et ki on poussé les humain à allé sur un Halo.Les humains vont en profité pour refaire leur force pour tué le maximum possible de convenant.

Voilà le but précis du jeu pis si tu veux encore de penser cool de savoir tout va sur bungie.net, t´aura toutes les réponses pour un débutant.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
18 mai 2003 à 00:14:33

ouais t´a raison 4R4R

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:38:27

Je commence à être vraiment tanné que des ptit rat vienne se prendre pour d´autre sur les forums.

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:40:57

Mais dans le fond, il dise dansle livrais de Halo qui vien ac la boite que la race forrunder avait travaillé pour les convenants et avait construie 8 Halo pour des refuge personnel.Et un jour des forrunder s,avait rebeller et les convenants les ont exterminé et s´est là que leurs autorité avait grandit.

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
23 mai 2003 à 02:33:14

Ok... je vois que personne ne lit des livres a part des livrets d’instructions...
Donc, comment le Pillar of Autumn ( c´est comme ça que ça s´écrit...) s’est ramassé en orbite autour de la planète qui tient Halo en orbite.

Premièrement, des informations sur le Pillar of Autumn. Le Pillar of Autumn est un Halcyon-class cruiser, les plus petits vaisseaux à recevoir la désignation de cruiser. Ce croiseur à 43 ans, et il est 1/3 du poid d´un Marathon-class cruiser actuellement en service dans la UNSC. Plusieurs dirigeants pensaient mettre les Halcyon-class cruisers hors services, ou pour être stocké a long terme. Cependant, en 2550, le Pillar of Autumn fut remit en service ( avec un nouvel armement) pour aider dans le conflit près de Zeta Doradus. Ses moteurs a fusion Mark II produisent environ 1/10 des réacteurs modernes. Ils y ont placé une simple Magnetic Acceleration Cannon et six Archer missiles pods. La seule caractéristique notable de ce vaisseau, c’est sa forme. Cortana dit: “The structural design was created by a Dr. Robert McLees in 2510. It was at the time, deemed unneccessarily overmassed and costly due to series of cross-bracing and interstitial honeycombs.” Ils sont virtuellement indestructibles, mais ils sont lents et inefficace au combat. Pourquoi Cortana a choisi le Pillar of Autumn ? Simple, personne ne voulais de lui ou presque…

Je vais poster dautres infos concernant halo bientôt.

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
23 mai 2003 à 02:49:08

Bon, j´ai quelques infos sur les Forunners, je m´apercois ici que certains croient que les Covenants on tués ceux qui ont le pouvoir d´enlever les maitres de l´univers.

Les Forunners sont mistérieux. Même si leur " Halos" restent toujours là, ils se sont absentés depuis longtemps de leurs créations. Nous les connaissont vraiment peu. Nous savons qu´ils sont LARGEMENTS plus avancés que les Covenants et que les Humains. Mais, ils ont toléré les Floods et ils pourraient avoir payé de leur manque de jugement pour une race si avancé.

À un moment donné dans leur histoire, ils ont rencontré les Floods. Pour quelque raison que ce sois, ils ont crut bon de les étudier et des les enfermer au lieu de les détruire sur le champ.

Les Forunners ont quitté halo, il y a longtemps, laissant derrière leurs compatriotes robotiques surveiller leurs installations. 343 Guilty Spark et ses Sentinels veillent à la sécurité de Halo. Mais quand les Covenant ont libéré les Flood, 343 Guilty Spark décida d´activer halo et de tuer tout le monde qui pouvait contenir les flood au lieu de détruire Halo.

Qui sont réèllement les Forunners? D´où viennent-ils? Bungie à annoncé que Halo 2 en révélera plus sur les forunners... à suivre.

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
23 mai 2003 à 02:51:09

ceux qui ont le pouvoir d´enlever la vie a tout le monde... désolé, j´ai voulu écrire d´autre chose, mais c´est mal sortit huhu. les maitres de l´univers.

La vidéo du moment