hééééé max je suis deux fois moins agé que toi loooool mé C trop fort putin tu joues aux jeux videos a ton age ?
enfin j es)pere que j y jouirait encore a 26 ans
uyo
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:03:49
he j ai plusieurs questions imporatantes :
1)vous connaissez l action replay XBOX ? 2)ou l acheter a part la fnac ? 3)on fait quoi dans halo1 avec le acion replay ?
plz repondez
le_mike
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:09:54
bonne questionnne sinom je vote évidament pour toi............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........THE-6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!THE -6 THE-6 et qu on méfface mon topic sur le forum halo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
crazymann
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:13:43
sait pas
uyo
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:58:26
up
levraimac25
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:59:52
lol uyo tu croyé ke ct toi kd il a dit je vote pour toi
uyo
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:23:29
ouiiiii ! !!!! hahaaha C horrible j ai que 1 vote ! !!!!