link1188---> tu crois que tu va etre modero avec t vote de merde?... on ne devient pas modero en trichant
qui sera modero?
THE_6 : si c´est deja fini, pourquoi y a pas de lmodero ? ??faut que t´ai plus de voix ? ??
oais ce sera qui?
the-6 pourquoi tu m´engueule???
de merde ca ve dire quoi ca?? tu croi que c moi les speudo qui on voter pour moi!!!!
va sur zelda the wind waker tu vera qu´il s´existe c gars!!
the-6 t un peu grossier pour un modero je trouve!!! : (
the-6 j´ai l´impression que tu peu pas me blairé!! c vrai???
je t rien fé pourtant mon ami!! : )
pourquoi tu m´insulte???
moi je voi bien modero de ce forum adjudent ou craziman. hi : )
tu sait pas que inventer des pseudos ou amener des personnes de d´autre forum pour voter pour toi c tricher?
je l´ai ai pas appelé n´y invent il sont venu parce qu´il savé que j´été sur halo2 alors j´y peu rien!!!
c drole ils viennent voter pour toi et 1 minutes après tu leur répond c pas étrange ca?
je comprend pasje leur repond c tout!!! : (
. .. regarde ya 2 heures ou il ce passe rien, tout d´un coup ya qqun qui vote pour toi et 1 minute après tu lui répond...
et puis ta aucune preuve ! !!
si tu gueule autant c que tu ve devenir modero de ce forum!!mais ta deja un forum alors lache celui la!!!
c normal j´ouvre 2 page en meme temps!!
je suis sur zelda et dés qui a du monde sur halo2 je vient!!!
c pour ca!!
ta age of empire2??????
euh c toi qui gueule la...
et puis ca fait 200 jours que je suis ici alors que toi ca fait meme pas 1 semaine alors la ferme... depuis que t arrivé tu te prend pour dieu ici...
je me prend pour rien du tou!!
pourquoi tu me dit ca???
tu m´aime vraiment pas!!
" si tu gueule autant c que tu ve devenir modero de ce forum!!mais ta deja un forum alors lache celui la!!!"
. ..
arrete de dire que je triche j´ai pas trichéé!!
c chiant a la fin!!
vous ete tous contre moi j´ai rein fé!!!
ca se voit trop...