mouhaha ptit cmomik meli-melo, si toi t´as halo 2 sachant kil est pas sorti, ouark t´es balèze! coment t´as fait, tu l´as inventer tt seul??? trop drole! y´a juste eu des extraits, rien d´ot sous-doué!!!
sangohan44
Niveau 5
10 juin 2003 à 01:05:28
meme si ca parait incroyable je ne pense pas ke ce jeune homme dise fo.Moi aussi je n´y est pas cru la premiere fois mais pourtant c´est bel et bien vrai.Un ami de mon frere dirige un cyber café et il se trouve kil a une xbox et on lui a envoyé la beta de halo2 il y a deja un petit bout de tps de ca.Je n´ai pas voulu y croire au début mais c véridique.Mon frere y a joué,moi pas,j´en reve tout les jours, et dire ke si j´avais pucé ma xbox je pourrais y jouer des heures durant ahhhhhhh le rêve.
uranium_power
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:08:56
slt tlm
Tom05
Niveau 5
11 juin 2003 à 02:36:30
moi j´ai halo666 depuis 1827 et se jeux est vraiment hot
halo_or_die
Niveau 3
11 juin 2003 à 02:45:57
criss de cave sa speux pas que tay halo 2 parceque ye meme pas sortie au us fac gangne de cave si vous laver ses juste des demo ou des video fac vous ete vraiment cave
vive le QUEBEC!!! vive le QUEBEC!!! vive le QUEBEC!!! : -) QUEBEC IS THE BEST ( -: QUEBEC OR DIE
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 04:15:53
Bande d´arriérés. Moi j´ai Halo 3 sur XBOX 2. On me l´a envoyé pour le bêta test même si j´ai rien à voir avec Bungie. Ils envoient la copie du jeu à n´importe qui vous saviez pas ? La preuve : rien qu´ici y´en a 3 qui ont déjà Halo 2. Ils sont forts ( et surtout ils savent plus quoi inventer comme sujet).