CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:40:00

je sais que je l ai lol non c po mal du tout mais il y a des fort tu voit quand c pas toujour toi qui gagne

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:41:02

qest ce qui faut pour le xbox live??????

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:41:57

enfin je sais ce quil faut mai est ce que il y a un abonemment o xbox live

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:41:58

en faite tu doit avoir intrenet ilimite de preference car sinon tu epuise ton abonement tu voit

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:42:46

non car c juste fils il y a rien

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:43:20

cest quoi qui fait aufice décrant la télé ou lécrant dordie??

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:43:28

ta pas l adresse de the 6

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:44:16

cest bon jai illimité avac l´ADSL

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:44:57

TU ME LA DEMANDE ? ??

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:46:11

cest quoi qui fait aufice décran alor

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:46:13

je vai t expliquer tu voit ta xbox il y a toute a droit un trou donc ta juste a metre le fil du xbox live puis l autre cote du fil tu le mais ds ta prise internet mais ta pas de changement decrant c juste un fil

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:47:08

tu voi alors

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:47:47

t dou en france

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:48:21

t la

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:48:33

mais il y a pas dabonement alore????

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:49:02

nonnnnnnnnnn
lol

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:49:53

alors t dou en france

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:50:24

je suis en auvergne dans la puy de dôme dans une ville qui sappele clermont-ferrand tu demendera a tes parent de te montré ou cest

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:51:32

donc il ny a pas dabonement moi je croiyé quil en avait un cest pour ca que je ne lai pas achetai

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:51:53

je c ou c mais ta du qu tu va pouvoir faire le concour halo chanceu

La vidéo du moment