je sais que je l ai lol non c po mal du tout mais il y a des fort tu voit quand c pas toujour toi qui gagne
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:41:02
qest ce qui faut pour le xbox live??????
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:41:57
enfin je sais ce quil faut mai est ce que il y a un abonemment o xbox live
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:41:58
en faite tu doit avoir intrenet ilimite de preference car sinon tu epuise ton abonement tu voit
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:42:46
non car c juste fils il y a rien
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:43:20
cest quoi qui fait aufice décrant la télé ou lécrant dordie??
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:43:28
ta pas l adresse de the 6
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:44:16
cest bon jai illimité avac l´ADSL
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:44:57
TU ME LA DEMANDE ? ??
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:46:11
cest quoi qui fait aufice décran alor
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:46:13
je vai t expliquer tu voit ta xbox il y a toute a droit un trou donc ta juste a metre le fil du xbox live puis l autre cote du fil tu le mais ds ta prise internet mais ta pas de changement decrant c juste un fil
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:47:08
tu voi alors
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:47:47
t dou en france
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:48:21
t la
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:48:33
mais il y a pas dabonement alore????
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:49:02
nonnnnnnnnnn lol
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:49:53
alors t dou en france
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:50:24
je suis en auvergne dans la puy de dôme dans une ville qui sappele clermont-ferrand tu demendera a tes parent de te montré ou cest
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:51:32
donc il ny a pas dabonement moi je croiyé quil en avait un cest pour ca que je ne lai pas achetai
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:51:53
je c ou c mais ta du qu tu va pouvoir faire le concour halo chanceu