tu est toujour la????????????????????????
bon qes que tu fou
d apres toi mon speudo dit vrai donc on me voit pas donc on me tue pas et aussi suis un fantone et les fantome sa meurt pas lol non je perd jamais
oui j suis la mais c chian un peu le forum pour parler en directe
jépére pour toi que tu nest pas devenu comme eco 419(mort bien sur)
ho cest pas trop désagréable
non lol tu la trouver comment mon texte?
bien je té dit
en faite cortana c ne fille , t un fille?
est ce que tu vas le prendre xbox live?????????????????????????
merci c po mieu que les autre mais bon lol
non je ne suis pas une fille et toi té quoi
mais je l ai avec ghost recon
bon et le xbox live alore!!!!!!!
moi un mec avec des couille pour pas fuir lollol
moi je lai pas mais jattent dautre rencégnement
pour l instant c pas super super car il y a peu de personne qui la est le jeu donc tu comprend
tu en a beaucoup des rencégneen tio sur le xbox live????
mais quand je joue c super a part quand il y a des merdeu qui savent pas jouer tu voit c trop facile
est ce que il y a un petit abonne men ou dautre truc de ce genre??