cela fait maintenant 5 ans que echo 419 est morte en se faisant descendre pas 2 banshe en voulant recuperer cortana est chef
master chief ( jhon ) voulu allez bien que c etait dangereux d allez a l endroit du crashdu pelican 419il partie avec 2 personne metabiabolo est here to stay allez voir si l ennemie et toujour sur les lieu en arrivant a 3 kilometre du pilarof autom il vit le sergent mort avec un convenant ds les bras le corp etait decompose a peine reconesable alors il s aretere pour l enterer puis 15min + tard il repartir pour voir le pelican
il arrivere enfin mais comme halo etait briser le sol etait instable mais comme les pelincan sont des a pareille de ( fortune)il reusirent soudain il vire le pilar exploser meme par quelque endroit il y avait encore des flameplus loin il trouverent enfin le pelican 419il le foulliere puis metaldiablo ditil y a pas de corp bizare sa ?
jhon dit cherchon plus
il chercherent plus loin quan soudain here to stay dit ici venez voir
il y avait une croi comme pour un cerculle here to stay leva la tete et dit vous et sur que eco 419 etait seul?
jhon dit aparament nonsoudain il y eu un coup de feu jhon prie son arme et se retourna
c etait un fillequi dit que faite vous la? jhon dit nous somme a la recherche de celui qui a enterer eco 419la fille dit c moi
oui c moi qui et enterer ma " mere" jhon dit eco avait un fille ? ?!!!!
soudain un vaiseau de largage covenant s approcha le pelican se mit en marche et l equipe de master chief pris leur arme et tira avec lea fille qui avit deja commencais a tirer soudain un tir de rocket explosat le vaiseau enemic etait le fille qui monta aussitot ds le pelican de jhonpuis l equipage reparti ver la base humaine .