CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
12 avril 2003 à 23:44:17

et en faite here to stay j sauis d accod de venir avec toi sa serer un honeur d etre ton frere d arme car j adore tes histoire serieux donc faire equipe ave toi sa a l air d etre super en tout cas j espere pouvoir faire partie de la resistance si par malchance vous me refuser je combatrer seul mais je mourirai au combat au moin ( je prefere le premier scenario svp lol)

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:01:44

metaldiablo il est super aussi ton texte

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:20:58

cela fait maintenant 5 ans que echo 419 est morte en se faisant descendre pas 2 banshe en voulant recuperer cortana est chef

master chief ( jhon ) voulu allez bien que c etait dangereux d allez a l endroit du crashdu pelican 419il partie avec 2 personne metabiabolo est here to stay allez voir si l ennemie et toujour sur les lieu en arrivant a 3 kilometre du pilarof autom il vit le sergent mort avec un convenant ds les bras le corp etait decompose a peine reconesable alors il s aretere pour l enterer puis 15min + tard il repartir pour voir le pelican
il arrivere enfin mais comme halo etait briser le sol etait instable mais comme les pelincan sont des a pareille de ( fortune)il reusirent soudain il vire le pilar exploser meme par quelque endroit il y avait encore des flameplus loin il trouverent enfin le pelican 419il le foulliere puis metaldiablo ditil y a pas de corp bizare sa ?
jhon dit cherchon plus
il chercherent plus loin quan soudain here to stay dit ici venez voir
il y avait une croi comme pour un cerculle here to stay leva la tete et dit vous et sur que eco 419 etait seul?
jhon dit aparament nonsoudain il y eu un coup de feu jhon prie son arme et se retourna
c etait un fillequi dit que faite vous la? jhon dit nous somme a la recherche de celui qui a enterer eco 419la fille dit c moi
oui c moi qui et enterer ma " mere" jhon dit eco avait un fille ? ?!!!!
soudain un vaiseau de largage covenant s approcha le pelican se mit en marche et l equipe de master chief pris leur arme et tira avec lea fille qui avit deja commencais a tirer soudain un tir de rocket explosat le vaiseau enemic etait le fille qui monta aussitot ds le pelican de jhonpuis l equipage reparti ver la base humaine .

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:22:58

j espere que sa vous a plus c pas mieu que matal et here to stay mais bon .
svp prenais moi ds la resistance svp
a+ tous et rester les yeuxfermer je vous surveille des convenant

thedevils97
thedevils97
Niveau 3
13 avril 2003 à 03:47:53

nom: Fred Chartrand

surnom: theghost

capaciter: tout

meilleur arme: tout

Devise: mieux ke tout même master chief

Véicule: incorrigible

tout le monde m´apelle: osti tes po battable

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:17:09

alors tu trouve comment

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:18:41

par contre the devil il va pas etre recruter hien lol

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:19:43

est ce que tu menten ghost_snipe??????????

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:21:32

ou non il ne vas pas être recruter par ce quil dit arme et compagni tout
alor que on ne peut pas metre tout

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:22:41

oui alors tu trouve comment

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:23:29

tu a casser ta radio ou quoi par ce que tu ne répond plus

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:24:22

ha aha aha aha aha aha aha aha la liaison a été retabli

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:24:35

non je t entend

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:25:31

serieu dapres ma presentation tu me trouvent comment

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:25:31

oui cest bien mais avant tout dit moi les mission que tu a fait en légendaire

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:26:25

s en mentir toute mais je garde le jeu car je l adore

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:26:30

bon alor

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:27:09

alor ? quoi

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:27:51

te la cortana

CORTANA5
CORTANA5
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:27:59

bon bin cest bon quand tu a fait des partit multi est ce que tu gagné tout le ten

La vidéo du moment