CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 19:30:21

salu les ga
c cool
les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
et vous
:ok:
( histoire de coser)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 19:30:22

voila comme promis l´introduction :

HALO : Sauvetage sur Eros II
Date du premier script : 2003-02-22
Date de la mise en reseau : 2003-08-22
Type : fan story
Auteur : forum halo 2 ( https://www.jeuxvideo.com )

1303 heures, 12 février 2535 ( calendrier militaire) / Système Delta Serpentis, position delta; R; 2574 route vers Reach

Après le diner, l´adjudant était parti se reposer dans sa cabine. Personne ne connaissait ni le nom ni l´âge du Chef. Certain l´appelaient amicalement John mais la plupart n´osaient pas plaisanter avec lui. Quand à son âge, personne n´avait jamais proposé d´hypothèse crédible. Il portait encore une armure MARK IV malgré les évolutions récentes en therme d´armement. Malgré tout, ce manque de technologie de pointe ne l´handicapait en rien. Au contraire, sa polyvalence fait vaincre presque à chaques fois même contre des armadas entières de covenants. Malgré ça, il n´avait jamais pu empécher la destruction de colonies humaines. Ce qu´il aurait aimé que les covenants ne les aient jamais vu sur Tara XII. Ou plutôt que les humains n´aient jamais colonisé la partie glacée de l´espace. Ces extraterrestres n´auraient jamais pensé à s´équiper de scaphandres réfrigérants pour aller combattre les humains dans la partie chaude de l´univers. Ils auraient mieux fait d´y rester dans eur frigo géant disait on parmis les marines. Le Chef n´était malgré tout pas du genre à essayer de changer le passé mais plutôt d´améliorer le futur. C´était quand même le spartan le plus éfficasse de la blue-team composée de cinq spartans : Typhus, Levraimac25, Zantetsuken, Rhino3D et lui même. Typhus s´occupait de l´assaut et utilisait le fusil d´assaut MA5B avec le fusil à plasma. Levraimac25 était le sniper et utilisait le fusil de sniper S2 AM et le pistolet M6D lors d´un combat raproché. Zantetsuken était expert en explosifs et utilisait le lance-roquettes et le pistolet à plasma. Il utilisait aussi des grenades en cas de surnombre ennemis. Rhino3D, quand à lui était spécialisé dans le nettoyage avec son fusil à pompe M90 et son needler.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 19:33:48

ouai bon debut mai continu on veu savoir le debut de l´histoire avant de commencer a ecrire
:ok:

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
et vous
:ok:
( histoire de coser)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 19:34:02

sinon j´ai joué à otogi trop génial ce jeu je m´attendait pas à un truc si bien pourtant on en parlait pas beaucoup franchement je me suis éclaté avec ce jeu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 19:36:06

Ok mais pour tapper le début il va falloir du temps donc je me déconnecte puis je reviens avec le début. Seul problème il y a encore un page avant que l´histoire se lance

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 19:37:25

ok mai fait vite

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
et vous

( histoire de coser)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:03:32

Le haut-parleur retentit de la voix du capitaine qui appelait blue-two, blue-three, blue-four, blue-five dans la salle d´armement et quand au Chef, on l´appelait sur le pont pour le briefing de la prochaine mission.
Tu es enfin arrivé ? dit Rhino3D. Ca fait 5 minutes qu´on t´attend.
Désolé s´excusa Zantetsuken. Je m´était endormi.
Bonjour à vous tous dit le responsable de l´armement qui venait d´arriver lui aussi. C´était lui qui leur avait fourni entre autre leur armure MARK V. Comme on vous l´a surement expliqué, nous sommes en route vers Reach. Mais vous, vous descendez avant. Je mets un chasseur Landsword à votre disposition et vous partez pour Eros II leur expliqua le responsable. Ce n´est pas tout, on a recu un nouveau type d´armure créees sur Reach. Elles sont dans ces cabines. La votre est celle qui se trouve dans la cabine qui porte votre numero dans l´équipe blue.
Pendant ce temps, le capitaine expliquait à l´Adjudant le but de leur mission sur Eros II : Un de nos pélicans s´est écrasé en survolant la zone ß; F; 7725 terrestre du 73ème équateur. C´est le troisième pélican à disparaitre en sorvolant cette zone. Seuls vous et votre équipe pouvez y aller car les deux autres équipes red et green viennent avec nous sur Reach pour apprendre à utiliser leur nouveau type d´armure. Votre équipe; elle, devra la tester sur le terrain. Ne vous attendez pas à un soutient aérien tant que vous n´aurez pas trouvé la cause de la disparition des pélicans. Des questions ? demanda le capitaine.
Non repondit le Chef.
Allez vous reposer alors. Et dites à votre équipe d´en faire autant. Vous partez demain matin.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:05:57

voila

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 20:13:02

sa promet
vite la suite

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
et vous

( histoire de coser)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:13:56

oh merci

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:15:10

ok là je vais faire la suite en direct ( live) en fait j´avais écrit que ca maintenant j´improvise

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 20:15:30

ouaip mai la suite est pour quan

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
ET VOUS

( histoire de coser)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:16:36

bah j´essaye pour maintenant

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 20:17:48

okpardon le temps que jecrive tu a deja repondu

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
ET VOUS

( histoire de coser)

REPONDEZ A LA FIN

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 20:19:49

non ne la fai pas maitenant prend ton temps pour la faire
sa sera mieu

les jeu que jattend avec impatience sont halo 2, fable, budokai 2, half-life2,halo pc
et onimusha 3 ( et diablo 3 mai je toute qu´il sorte un jour)
ET VOUS

( histoire de coser)

REPONDEZ

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:25:33

Alors levraimac25 était aux commandes, le Chef et le reste de l´équipe étaient à l´arrière bien accrochés sur leurs sièges. Arrivée dans l´atmosphère d´Eros II dans 15,... 10,... 5,... 3, 2, 1 penetration dans l´atmoshpere ! Les spartans ne ressentaient pas la chaleur du vaiseau grace à leur nouvelle armure mais le Chef fut quand meme affabli par la subite montée de la température. On se dirige vers la zone de la disparition du pélican, activation du camouflage optique ! Activation du brouilleur radar ! Activation du programme antivirus des commandes de pilotage ! Activation des armes à distance et des têtes chercheuses ! Pret à l´attérissage. Un énorme choc se produisit alors, le landsword venait de se poser sur le sol rocailleux de Eros II mais grâce à leur armure mjolnir, les spartans ne sentirent qu´une petite vibration.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 20:27:21

bien
trop classe leur armure
un peu trop
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:27:28

pour les jeux bah c´est halo 2 ninja gaiden

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:25

Les spartans déployaient leurs armes pendant ce temps le Chef leur ennoncait les objectifs.
Objectif principal : retrouver les pélicans alliés et ses éventuels survivants
objectif secondaire : neutraliser la cause de la disparition des pélicans
objectif tertiaire : rentrer en vie au vaisseau
Objectif tertiaire ? s´étonna levraimac25.
Le Chef monta dans son warthog et se mit aux commandes. Rhino3D monta à l´arriere à la tourelle de tir.
Zantetsuken monta à la place du passager.
Levraimac25 prit le second warthog et je me mis en passagé.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:46:22

Avant de partir, zantetsuken qui était à la place du passager demanda au Chef : Chef, en fait c´est vraiment John ton nom ?
Le Chef demarra le warthog sans dégner répondre à cette question. Arrivés au bord d´une fallaise, aucun moyen ne se présentait à nous pour passer. A ce moment précis, l´IA de notre armure nous indiqua qu´un enorme vaisseau covenant arrivait dans notre direction. On se cacha derriere un rocher et on l´attendit. Lorsqu´il apparu, zantetsuken tira une roquette dans la porte de la soute du vaisseau covenant. Elle vola en éclat et deux ghost en tomberent. Le Chef ordonna à Rhino3D de déscendre du warthog et des qu´il eut déposé un pied à terre, le warthog démarra et retomba dans la soute du vaisseau. Notre équipe s´était divisée en deux : le Chef et Zantetsuken à l´assaut du vaisseau covenant et moi, Rhino3D et levraimac25 à la recherche des pélicans.

La vidéo du moment