Quelque part au dessus du Népal, 19H52.
Mon nom est Jonny, j´étais à l´intérieur d´un pélican qui survolait le népal à toute vitesse.
Ma mission était d´aller capturer un laboratoire secret covenant, j´avais 50 soldats à ma disposition et cinq pélicans. j´étais en train de récapituler nos objectifs:
-Notre premier objectif sera de débarquer notre matériel à deux kilomètre du labo et après, on va faire le trajet en warthog et en scorpion, nous allons devoir nos force pour le combat.
Mes soldats habilés de manteaux isolants m´écoutait avec attention.
-Notre deuxième objectif sera de sé...
-MERDE ILS ONT DE LA DAA!!!!cria le pilote.
Les pélicans était mitraillé de balles à plasma
et d´un coup, le poste de pilotage explosa en flamme avec les deux pilote. Notre transport s´écrasa un kilomètre plus loin.
Je venais juste de sortir des décombres lorsque j´entendis des cris de douleurs. Tout de suite, je me pricipita vers un combattant pris sous du métal pour l´aider et ainsi de suite.
Cela nous pris cinq longues minutes pour le bilan des morts. Au total, 28 soldats ont été tués lors du crash. Je leurs expliquait que nos objectifs avaient changés:
-Notre objectif sera de détruire la défense anti-aérienne pour que les renforts arrivent pour attaquer le labo, cela nous permettra de savoir si nous allons survire.
Comme d´habitude, je répéta mon exprésion:
-L´heure c´est l´heure.
Les soldats se mirent tout de suite au travail et on ramassa le matériel pour la destruction des tourelles.Cela nous prit 20 minutes pour marcher le kilomètre. A l´aide de ma vision norcturne, je pouvais distinguer facilement les 10 spectres et le campement ennemi.
On s´installa à 100 mètres de leur base et nos snipers descendit les petites patrouilles de covenants. Ni vu ni connu. Nous nous approchâmes de la base lorsqu´une explosion détenti à deux mètres de moi!!Un corps déchiqueté alla s´écrasé plus loin. C´est alors
que des fusils à plasma ouvrirent le feu sur notre groupe, nous allions nous cacher losqu´une
Banshee nous survola en tirant du plasma et des balles de combustible. Heureusement, un misile de bazooka l´explosa. Le plasma déchirait la peau des soldats qui était découverts. J´ouvri le feu sur l´ennemi et je réussi a descendre une des tourelles, mes soldats firent de mêmes.
Après que les tourelles furent détruite, les pélicans firent une frappe qui détruisi une grosse parti des ennemis. Après, un pélican me larga un scorpion et avec l´aide de ce bijoux, je détruisi le petit restant des troupe convenantes.
Après, les pélicans me rammenait a la base pour le réaprivisonement pour ma prochaine mission qui sera l´assaut du laboratoire...