CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:27:19

ok et tu va la sortir quan ton histoire typhus

et toi thoma il faut ti mettre(non je deconne tu as le temps mai il faut y penser)
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:27:55

alors le MC est dans son warthog et les spartans dans un tank conduit par zantetsuken

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:30:36

Bon j´ai plus trop le temps d´écrire donc j´ai planté le decors ( le contexte) vous avez qu´à ecrire le debut ( desole je dois vraiment y aller) vous arrivé sur la planete et vous cherchez le pelican disparu

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:31:27

non tu commencera un autre jour mai je te lesse le debut pour bien montrer se que tu veu faire de TON hisoire on continura apres sa
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:31:54

Bon sinon l´ordi de thomas bug de temps en temps donc il se peut qu´il disparaisse d´un seul coup vous ettonnez pas

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:32:37

ok je le ferai demain midi ou soir je sais pas encore

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:33:42

me revla si je comprends bien on attendra demain pour comencer

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:34:03

TYphus : tu doit y aller ou pas
si tu par tu le met dans connection/deconnection
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:34:26

bon je vais rester jusqu´à ce que je diparaisse ( mon pere va venir me dire d´arreter)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:35:50

ba hje dois partir mais j´attend que mon pere vienne me le dire

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:36:17

quand on veut ecrire ya pas de regles du surréaliste ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:37:24

moi le mien il me laisse tranquille le soir
daumage pour toi
tu le mai dens connection/deconection si tu part
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:37:47

bon j´avais commencé l´histoire mais j´ai perdu les feuilles...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:38:19

je dois vraiment y aller salut

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:39:53

moi je le fais si g le temps pasque dans un laps de temps aléatoire mon ordi me sort une interruption du systee dredemarrage de la session dans 1 minute donc je dois revenir et dire bye bye a tous

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:42:03

d´ailleurs il me le fait donc je n´ai pas le temps d´aller sur l´autre topic tant pis je vous le dis : deconnection tchao tt le mmonde et je serai la demain

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 23:09:49

tt le monde est parti
si non dite quelque chose
sa craint

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 23:18:08

si je suis pas la ghost of halo qui mettrait le nouveau ds la résistance?
tu viens + ghost...

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-caporal:halophile
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
sergent:spartan garcia
caporal:ben ryan
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-killeur 00
-hcew
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
sergent:killeur
caporal:adjudantx-box
-00.killeur

je t´y mets attends

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 23:19:59

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-caporal:halophile
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
sergent:spartan garcia
caporal:ben ryan
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-killeur 00
-hcew
-zantetsuken
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
sergent:killeur
caporal:adjudantx-box
-00.killeur

voila le nouvo tu es ds la 2eme vague

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 23:21:45

ya un nouveau qui veu faire parti de ma vague
il sapelle Thomazinette et il a mis sont profile un peu plus haut alors si tu pouvais le metre dans ma vague sa serai cool
:ok:

La vidéo du moment