CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:52:11

//rapport confidentiel//
//clé cryptage 5 //
//de : Soldat J. Locklear TCAO CSNU//
//à : ETAT MAJOR //

Je regardai ma montre : 2156 deux heures déjà qu’on était dans ce foutu merdier. Pourquoi Hoffmann avait été obligé de casser le gueule du soldat médecin Jo et d’être suspendu pour ça a cause de ce qui était arrivé en Russie ? On aurait vraiment eus besoin de lui !
On avait été largués a 1945 aux alentours de Zurich, en Suisse.
Notre mission était de sécuriser un entrepôt caché dans la montagne et d’évacuer ses occupants. Cet entrepôt avait été repéré à 1732 grâce a une communication de la compagnie Charlie, compagnie qui protégeait l’entrepôt déjà avant l’invasion Covenant. La compagnie Charlie demandait a être évacuée en échange de leur évacuation il rejoindrait la résistance et nous donnerait toutes les ressources contenue dans l’entrepôt : Des armes, des munitions, des rations et du carburant. Nous fumes donc détaches, nous 35 marines de la thunder wave, en compagnie de 5 Warthogs avec pour mission de sécuriser le périmètre afin de permettre une évacuation et d’extraire les soldats occupant actuellement l’entrepôt.
Apres avoir été largués, nous nous dirigeâmes donc vers l entrepôt pour rejoindre la section Charlie. Apres quelques minutes de marche dans la neige nous rejoignîmes la zone protégée par la section Charlie, ils avaient faits du bon boulot ; plusieurs lignes de barricades avaient été placées, des mines lotus jonchaient le terrain, et dans les deux bunkers encadrant la porte blindées par laquelle deux pélicans pouvaient aisément rentrer de front, des mitrailleuses fixes et des soldats surveillaient la foret :
- Le mot de passe ? demanda un des soldats pendant que les autres nous menaçaient de leurs armes.
- La chute de Reach. Répondit le sergent.
- Bien allez y les mines ne sont pas activées, et désoler pour cet accueil glacial mais on doit se méfier des rebelles.
La porte blindée s’ouvrit faisant grincer ses vérins hydrauliques, deux chars scorpions avaient leurs canons pointés vers l’extérieur. En nous voyant ils s’écartèrent laissant passer notre petite troupe. La porte refermée derrière nous, les soldats descendirent de leurs chars et pointèrent leurs armes sur nous :
-Lâchez vos armes ! Tout de suite !
-Mais attendez on vient vous sauvez !
-Ta gueule le roux ! répondit un des deux soldats. Et maintenant lâchez vos armes ou on vous bûtes !

Deux coups de feu partirent. Les deux balles allant se loger en plein front des deux soldats ; le sergent avait toujours deux pistolets caches dans ses manches, pas très réglementaire mais foutrement efficace !
- Allez à l’abri les gars vite ! Sécurisons cet étage et verrouillons l’ascenseur !
- Mais chef je ne comprends pas ! On…
- Ca devait être un piège, des rebelles assurément, la section Charlie doit être décimée depuis bien longtemps !
- Bordel de dieu !

Nous sécurisâmes donc l étage, une quinzaine de rebelles furent prisonniers et 10 autres tués. On recupéra aussi la télécommande des mines, très pratique ! Malheureusement la console pour la porte se trouvait à l’étage inférieur. Le sergent ordonna donc a 7 TCAO dont moi de descendre ce que nous fîmes une fois arrivés en bas nous dûmes ouvrir le feu dans tout les sens : 10 ennemis au moins nous attendaient ! Apres les avoir tous éliminés, et ce avec des pertes minimales (une blessure à l’index gauche pour Malcolm) nous arrivâmes a proximité d’une porte blindée que Jonesy fit exploser grâce a quelques charges de C7 bien placées. De l’autre coté se trouvaient deux techniciens apeurés caches dans un coin de la salle que nous fîmes biens vite prisonniers, et 5 corps réduits en bouillie malheureusement je dus donner un coup de crosse a l’un deux qui ne cessait de nous insulter. Dans cette salle qui se révélait être le poste de commande nous trouvâmes la console, malheureusement celle-ci avait été détruite par l’explosion. Nous remontâmes donc en prenant soin au passage d’éliminer 8 rebelles, au cours de cette échauffourée un des techniciens perdit la vie. Remontés, Malcolm se fit soigné, pendant que le sergent réfléchissait, notre matériel radio étant H.S. et celui des rebelles très bien protégés nous étions dans un sale pétrin. Pendant que nous étions en bas le sergent avait installé un campement dans la salle et placé des barricades tout autour. Les mitrailleuses lourdes des Warthogs avaient été démontées et installées autour des barricades à des points stratégiques.
-Sergent j’entends un bruit ! On dirait un ascenseur ! Cria un marine posté a l’extrême est du camp.
-Pas possible on a bloqué l’ascenseur ! répondit le sergent.
-Y en a peut-être un autre …

A ce moment la une détonation se fit entendre et une balle explosa le crâne du marine nous ayant prévenu. Sur la passerelle à l’étage supérieur deux grilles s’ouvrirent, laissant apparaître un monte charge rempli de rebelles armés jusque aux dents. Un chargeur entier de mitrailleuse vint se loger dans le front du sergent. Des roquettes allèrent exploser 3 de nos 5 mitrailleuses lourdes les artilleurs des deux autres furent tailles en pièce par des balles de calibre .9mm (balles de pistolets). Moi et 3 autres TCAO parvinrent à nous cacher derrière un mur. Les rebelles ne nous avaient pas vus.
Ce qui nous conduit a l’instant présent. Les rebelles passe entre les corps, ramassent leurs armes , tirent sur ceux qui ont encore un souffle de vie , et meme sur ceux qui sont morts ...

- Alors , Locklear qu’est ce qu’on fout ? demande un des TCAO
- C’est toi l’intello a toi de nous sortir de là ! replique-je
- Bah a moins d’avoir un Scorpion…
- Bon je propose qu’on essaie de trouver une radio dans un véhicule. Suivez –moi ! Restez discret ! dis-je

Nous essayâmes 4-5 véhicules avant de tomber sur le bon.
Nous contactames le QG :
- Qg ici Bravo 4589 B
- Bravo ici QG je vous recois 5 sur 5.Vous en retard de deux heures pour votre rapport !
- Pas le temps ! C’était un piege ! La section charlie est morte ! Ce sont des rebelles qui tenaient la base !N ous sommes 3 survivants !I l nous faut une avcuation immediate ! je repete : Nous avons besoin d’une evacuation immédiate !
- Desole Bravo,tout nos pelicans sont en mission !
- Mais on va crever bordel !c ria un des marines
- Ta gueule ! repondis-je.Je comprends QG on va tenter de se debrouiller !
- Bien recu Bravo !B onne chance !

Nous nous dirigeames donc vers ce qui semblait etre un hangar. Bingo ! 2 Pelicans ! Ne restait plus qu a trouver un moyen de sortir.La porte du hangar etait trop petite !j e levai donc les yeux ! Chance un puit ! Les commandes se trouvaeint dans une salle deserte nous pumes donc ouvrir la porte du toit.un des marines possedant les ompetences neccessaires pour piloter un Pelican nous pûmes aisement. Quitter l’endroit sous le feu nourri des rebelles.

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:22:42

ses bien mais moi je note pas he he he bon ghost pour l´instant en turqui il n y a rien aucun attaque des covenate je continue et je reste la a surveiller ou je rentre???

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:22:43

Salut a tous

Locklear, content de vous voir soldat, exelente missions, c´etait plaisant a lire :)

Point fort :

Mission assez longue
Mission assez detailler
Respecter de la hierarchie

Point faible :
-Combat trop court :-p

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:24:53

merci !g un peu balé la fin non ? bon je susi pret a recevoir de nouvelles missions

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:26:50

Ouais c´est vrai que je voyais la fin du votre probleme par une evacuation avec des pelicans armés :-))) pour leur demonter la guele

Stuou la missions doit etre de ton style, si tu la trouve dur, demande au locklear de la faire :-))) si il veut bien

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:27:42

aucun probleme passez moi les ordres de mission filez moi une section de TCAO et on ira jusque en enfer si il le faut !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:28:09

Gragnard ajoute moi sur MSN je t´aiderais pour t´es missions :-)))

Joristam@hotmail.com

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:30:05

Bien soldat, je vous met tout a jours au prochain mess :-)))

Stuou, merci de votre denoument, mais pour bien debuter faites un textes que vous inventez :-)

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:30:05

a oui un bon moyen de me contacter presque tout les jours : cannacorp@hotmail.com

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:32:59
    • MISSIONS OFFICIELS ***

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Bleu
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code : Vague de Chaleur
A : Major Billmaster
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Major Billmaster identifier/
/Début du fichier/

Major bonjours,

Major, vous voila a la tete de l´escuade, pour votre premiere mission en tant que commandant de l´escuade, voila votre mission. Vous allez devoir prendre d´assault une base covenants qui viens de s´etablir dans la ville de Bagdad en Irak. Ce groupe de covenant se sont rassembler et semble preparer une attaque contre toute l´italie. Il sont nombreux, votre tactique viendras a bout d´eux. Vous irez avec votre escuade entiere, donc ne gaspiller aucune vie.

Positions : Ville de Bagdad, Irak
Equipement : Au choix
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 5000 Covenants
Conseil : Tres tactique, vous ete environs 30, donc jouer la fine
Heure de larguage : 0530
Point d´extraction : A la base covenants
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini

Bonne chance a vous
Ghost

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Bleu
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code : Garde du corp
A : Caporal Echo-419
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Caporal Echo-419 identifier/
/Début du fichier/

Caporal bonjours

Je viens d´envoyer le major Billmaster, pour une base covenant en Irak, voila votre mission. La base que bill va attaquer, et proteger par une cinquantaines de phamtom et plus de 200 seraphins, vous irez detruire ces uniter aeriennes, avec une escuadrille de 80 longswords, sans vous le major et la firewave son fichu alors faite vite

Information concernant votre missions:

Positions : Au desus de la ville de Bagdad, Irak
Equipement : Longswords armés lourdement
Nombres d´enemies : Environ 250 uniters aeriennes
Conseil : Detruisez les canon antis aeriens covenants
Point de larguage : Depart du QG (marseille)
Heure de depart : 0500
Point d´extraction : Rentrez a la base
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini

Bonne chance a vous

Ghost

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : bleu
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code : Revolution alliers
A : Soldat Locklear
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Soldat Locklear Identifier/
/Début du fichier/

Caporal bonjour,

Hier a 1800 un destroyer allier a etait descendu avec a son bord le colonel H.Waston, qui devait nous livrez des prisonniers de tres haute importance, des elites, mais il a etait intercepter par une fregate covenants, qui a explosez le croiseurs, raflant les prisonniers. Le colonel et vivant, le soldat Jo s´en occupe, voila votre missions. Vous allez devoir vous infiltrez dans la fregate, tuer tout les covenants, et capture TOUS les graders, puis vous echapper du vaisseau covenants avec des vehicules a eux

Information concernant votre missions:

Positions : Ocean Indien, position 284NO 976EE
Equipement : Munitions supplementaires
Nonbres d´enemie((s)) : 1000 covenants environs
Apparance de la cible : 3 Elites blanc avec couronne sur la tete, plus tout les gradés du vaisseau
Conseil : Soyez rapide et ayez de la tactique.
Point de larguage : Dans un trou causez pas le destroyer du colonel, en pelican furtif
Heure de larguage : 0400
Point d´extraction : Une fois tout les grader capturez
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini, passez prendre le soldat Jo a Marka en somalie, il a le colonel

Bonne chance
Ghost

Mission en attente :

-Bill
-Echo419
-Locklear [ Mission de Spike ]

Mission effectué :

-Jor69
-Gragnard
-Locklear [ Briefing Precedant ]

JE VOUS RAPPEL QUE LES MISSIONS NON FAITE SERONT ACCOMPAGNER D´UNE RETROGRADATION !

JE VOUS RAPPEL QUE LES MISSIONS OFFICIELS SONT PRIORITAIRE !!

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:33:35

ghost ? tu saurais pas me retrouver mes specialisations stp ?m e rappele plus de rien

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:12:07

Nom : Lewis
Spécialité : Corps à corp, approchement de l´énnemie sans se faire repérer.
Meilleure Arme : Mitralliette légère standar
Meilleur Véhicule : Mes jambes
Aptitude au combat : Pose des gestes sensé et efficace, parfois sa arrive que je me met a juré et que je tire n´importe où

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:36:33

ses fait marechal mais vous n´aver pas repondut a ma question

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:37:28

Moi je sais pas!!

jor69
jor69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:30:33

salut a tous

j´aio finit une partie de l´entrainement de phillip ^^

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:49:53

moi je boude aurevoir et peut etre a jamais

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:56:38

Nom :inconnue
Spécialité :soutien
Meilleure Arme : fusil a pompe
Meilleur Véhicule : scorpion
Aptitude au combat : toujour pret , ne desobeit jamais les ordre , et ce sarcrifie pour les autre, tres chanceux
:)

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:57:18

pour le nom Shadow c´est tres bien

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:07:07

hello nouveau et je vais peut etre demissionner mais je dit bien peut etre

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:30:14

pk?

La vidéo du moment