dsl mais j ai eu un empechement dac gost je ferais sa mission
gragnard_3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:22:09
et jor tu te depeche j´ai plus beaucoup de temps aller vien
gragnard_3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:53
sur msn bien sur
gragnard_3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:19
bonne nuit
jo725
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:01:37
je vais faire ma mission ah et aussi mon pseudo va etre noir
jo725
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:28:30
À:Nom de code:Sauvetage du livreur (Gost_of_halo). De:soldat medcin jo725.
Le marechal m´avait apelé pour une mission ah une mision.Je rentrère dans la salle le marechal ma dit:tu as une mission:Apres une longue absence de missions pour vous, en voila une. Hier a 1800 Le colonel H.Waston de l´armés des Etat unis et parti depuis l´australie pour venir me transmettre des prisoniers covenants de tres haute importance, mais un croiseur a descendu son destroyer capturant tous les prisonniers, mais on a recu une balise de 10 personnes, dans les envrions du crash qui a eu lieu sur les cotes de l´afrique, il semblerais que le Colonel sois vivant, mais blesser, vous irez secourir ces hommes et les soignez, puis pendant ce temp le caporal Spike s´occupera de prendre les prisonnier.Alors vous attendrez qui vienne vous prendre.!!!Daccord marechal jespere que spike va pas moublier marechal dit:aller dan la salle de lanscement de nacelle votre équipement et soldat sont la.Moi:daccord.Je rentrère dans la salle les 20 soldats TCAO me dires bonjour.Moi:bonjour bon nous allons y aller en avant les amis.On entrait dedans avant Jordan(jor69) me dit bonne chance soldat moi je dit merci.fuchtttt(bruit de lancement de nacelle.Un TCAO:je vais demander au marechal si on peut mettre de la tapiserie sa va faire lus beau.MOI:ouais mais on est dans l´armé pas chez notre mamie ou notre grand-papa et on continu la mission ce son des ordres du marechal.fhtchff(bruit darrivage des nacelles.Ah enfin sur la terre ferme un marines nous dit bienvenu Moi:ou est le colonel H.Waston ?? ?.Marines:il est dans la grotte.MOI:daccord je vais le soigner et jai besoin daide sa va etre trop long sunon.Des marines:ok on vous aides.(cest pour passer le temps de mettre des lettres lol et une letre vaut 20 minute)agjjkkkkkhdjffhgfgyuijhtydjgygfgthjggygygyg yygygdrdsesseseseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.(fin) Ah enfin terminer on va quelque part dautre.Les marines et tcaos:ok.Le colonel H.Waston:merci soldat medcin jo.Moi:de rien.On était arriver ah ils sont beaucoup.Marines:oui on sait regroupé ici et on en a soigner un peu.Moi:daccord je vais soigner les autres.gfjhfeesfuyffdtgy(enfin fini).Ah cest fini dit un marines.Moi:oui et il faut attendre spike.Un peu plus tard(pour etre plus précit 30 minute plus tard)Spike dit:dsl pour le retard.Moi:ah pas grave.Le colonel H.Waston:on monte go go go go go go.Et maintenant on a monté et on revenu a la base de La Résistance.FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS :desoler javais pas beaucoup je menvais a lécole bye bye a+++++++++++ et liser ma mission plz!!!....
jor69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:38:15
gragnard : ben ok je t´attend
jo : je mis met de ce pas
atous : faites vos misions et bonjour !
jor69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:45:56
jo : c´est assez cour , et quand tu parle fait des retours a la ligne
MOI : bablabla TCAO : balbla
etc....
toi c moi:blablaTCAO:babla
voila mais sinon ça manqu de détail essaye de t´améliorer
voila
ghost_of_halo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:51:17
Salut a tous
Gragnard arrete de demander en 25 message au autre d´aller sur MSN sa deviens lourd le flood
Stuou, merci soldat
Jo
Rapport de missions :
Bon point :
-Briefing respecter -Hierarchie respecter
Mauvais point :
-Tout et emboiter on arriver pas a ce situer -Mal decris -Aucune action -Tu es medecin et tu explique rien sur ce que tu fais ...
Bref c´est une mission accomplie mais sans aucune recompense, mais bon arrange bien tout les bon mauvais et tout sera mieux
gragnard_3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:25:20
suis la jor desoler j´etait en cour
gragnard_3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:57:49
ghost:ok j´arrete et je vais bientot me coucher alor jor a demain 18 ou 20h ok bonne nuit tout le monde
jofillion1
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:55:16
cé de la merde le décalage horaire yé 3:52 enc e moment et en europe yé comme tard
jofillion1
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:07:59
rapport d´arrivé à la base du maréchal: Après le massacre de montréal,moi et le groupe de résistante au québec avons découvert par le réseau de l´internet qu´un groupe nommé :la résitance: tenait tête aux covenants.Nous avons donc décider de nous joindre à ce groupe. Avec l´aide d´un sous-marin nouvelle génération,nous avons traversé l´atlantique pour rejoindre votre groupe...
jo725
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:55:15
daccord et desoler fallait que je me dépeche il me restait 5 minutes après ma fin de mission avant que je ratte le bus,ouf je les pas rater et la prochaine fois sa sera mieu
jor69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:19:43
a tous , je viens faire un tit coucou
j´espère que le texte de notre maréchal adorer sera bientot poster
au fait vu qu´il ya un nouveau sur le forum
j´aimerais lui dire quelque chose si il ien s´inscrire
! on ne grade pas des son arreivés , fo faire des missions et être présent!
j´en vois de plus en plus de ùe,bres qui veulent s´inscrire en était gradé
stuou
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:32:29
bon euh la mission du caporal spike a l aire assez difficile...pouvais vous me laissez un delais???
stuou
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:36:53
dsl mais puis je savoir quel style a le caporal spike exemple:assaut sniper infiltration
gragnard_3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:06
et jor sa va depuit la derniere fois a au faite il manque le petit du midi
jor69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:30:54
Ghost : entre gragnard et nous kn fait un tiy entrainement , il en bien besion
Bznours
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:51:34
de Locklear(thunder wave): salut les gars ! javais qques blem de connexion donc ca fait perpet que je suis plus venu je vous remets dc ma derniere mission avec bcp de retard j espere qu elle vous plaira !