oui je sais
Rhino3D Posté le 21 août 2003 à 22:18:15
ouai c de arme super
apres le fusil dassault covenant
mai c pas grave
ouaip
pour moi
c a toi que je parle typhus
ok pour que tu sois dans mon armer mai il faut demander a levraimac
il faudra aussi que tu ecrive des histoire pour monter de grade
la je parle a thoma
