CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:04:02

dsl fo faire quoi pur sinscrire ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:07:23

tu mai ton nom de spartan
ton arme prefere ton vehicule preferer ta mission preferer tes attidude au comba
voila
dsl mai je n´ai pas trouver la video que je devai vous passer
dsl

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:07:30

bah tu rentres dans l´armée en remplissant la carte : nom arme preferee vehicule prefere tactique et voila

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:09:41

mon nom de spartant zantetsuken ( costume noir)
arme préférée le fusi d´assaut
vehicule ghost
tactique vider larmure en tirant puis la vie en boxant ( config boxeur)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:10:41

lol t´as repondu avant moi

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:13:15

et bien voila maintenant reste a levraimac ou a ghost de te mettre dans une equipe
la meilleur c la deuxieme vague j´en suis le commandant c pour sa que c la meilleur
:ok:

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:14:46

ma mission preferee la derniere

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:14:48

bon ok rhino ca t´interresse le fusil à pompe ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:15:17

quoi
sa veu dire quoi

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:16:26

ben la derniere mission avec la course en warthog ( je c plus le nom)

je serais heureux de faire partie de tes troupes rhino 3d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:17:23

bah pour l´histoire tu veux etre le spartan avec le fisil à pompe et le needler

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:18:15

ouai c de arme super
apres le fusil dassault covenant
mai c pas grave
ouaip
pour moi
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:18:58

c´est à toi que je cause rhino

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:20:11

oh cool merci bon on peut commencer

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:20:43

oui je sais
Rhino3D Posté le 21 août 2003 à 22:18:15
ouai c de arme super
apres le fusil dassault covenant
mai c pas grave
ouaip
pour moi
c a toi que je parle typhus

ok pour que tu sois dans mon armer mai il faut demander a levraimac
il faudra aussi que tu ecrive des histoire pour monter de grade
la je parle a thoma
:ok:

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:21:05

okay ca roule pour moi ( explosifs)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 22:23:28

THOMA
tu conte revendre ta ps2 pour prendre la xbox
:ok:

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
21 août 2003 à 22:24:09

oui si je trouve un acheteur :-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 22:25:28

Alors je reste juste cinq minute pour planter le decors donc :
master chief : MORPH0
assaut : Typhus
explosifs : Zantetsuken
gros calibres : Rhino3D
sniper : levraimac25

Mission : recuperer un pelican disparu en survolant une planete deserte

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
21 août 2003 à 22:26:18

J´ai plus trop envie de faire des histoires, ça me saoule et j´ai autre chose a faire. DSL tout le monde. J´ai commencé une histoire, si quelqu´un veut la reprendre qu´il en fasse ce qu´il veut moi je lui donne.

La vidéo du moment