CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:52:38

Je parti a fond la caisse dans l’armurerie , je vis alors le guichet du responsable :
- c’est pour vos armes ?
- ouais. amenez moi mes poignard et le M6D
- pas d’arme a feu ?
- nan , missions risquée mais bon …
le responsable parti prendre ma commande , un peu perturbé par ma réponse , il arriva avec mes 2 poignards et mon M6D , Je les rangea a leur place je courut dans le couloir qui menait au Hangar ou sont entreposés mes 500 Marines , le Hangar était monter sur un étage , je croisa le mécanicien dans le couloir :

- Ah ! Commandant , nous avons installé les moteurs que vous aviez demandez !
- Bien merci , Repos !
- Bonne chance Commandant !
- Merci !
Je continua alors ma route , une fois au hangar je fut au premier , les 500 Marines dans le Hangar me virent arriver :
- Gardes a vous soldat !
Les soldat se mirent en rang , leur supérieur devant :
- Bien Soldats , repos , j’espère que vous avez compris la mission du jour , donc vous aller monter dans vos oiseaux , on va aller sur la planète rouge , on va prendre des réserves et on attend la maréchal , je suis clair Soldats ?
- Oui Commandant !
- Bien , a vos vaisseaux , et que ça saute !
Les marines coururent dans leur Long Sword , je descendit par les marches d’escaliers et je regarda mon vaisseaux , un Sergent m’attendait , je regarda la vaisseau les moteur était énorme , il n’y avait plus de place pour les arme , putain faudra pas que les covies nous voit ! je monta dans le longsword et le sergent me dit qu’il avait fais chauffer les moteurs , je demanda a R.B d’établir la liaison Com avec les Marines :

- Marines , nous n’allons pas voler en groupe alors , le premier qui se fait voir rentre a la base et en vitesse , compris?
- Oui monsieur !
C’est alors que quand je mis au commande , je sentis que l’appareil était bien plus lourd que d’habitude je décolla et je dis au Transcom de décoller et de se séparer , 5 kilomètre décard entre chaque longsword ! je sorti de l’immense Hangar avec mes 500 Marines dans leurs 450 Long Sword , et je dis ‘’ formation prévu’’ c’est alors que les chasseurs s’éloignèrent , R .B me signala que ,nous entrons dans l’atmosphère , 2 minute après nous étions dans l’espace , je vis plusieurs station spatiale et quand nous les franchissâmes je reçu un message d’encouragement de la station Oméga , je laissa les commandes et je regarda par le hublot , la Terre , magnifique terre d’humains , pourri par les covenant , je jura de tous les éliminer jusqu’au dernier ,et ça chier ! Morfler un Max , les covenant n’avaient pas cas attaquer , je parla alors au sergent :

- alors , vous y aites depuis combien de temps dans cette armée ?
- ça va faire 5 ans , et vous ?
- 2 ans , j’y suis entrer a 32 ans , ces foutu covenants avait tuer ma famille !
- désolé !
- vous le serez quand la guerre sera finit ! R.B , y’a t’il un Hangar assez grand dans la base ?
- oui , je te transmet les coordonnées !
- bien , merci , a propos sergent , vous avez déjà été surs Mars ?
- non, pourquoi ?
- parce que je sens qu’on se rapproche , vous avez tuer des commandant ennemi ? ?
- un seul , mais encore un peux et j‘y passai.
- Bien , merci de ces informations , sergent , préparez vous atterrir !
Je repris les commandes , je vis alors la planète rouge , nous pénétrâmes dans l’atmosphère , c’était très turbulent , mais après 5 minute de descente , nous pûmes alors voir la surface de la planète , rouge , cratère , cela ressemblait a la terre , le rouge : sang , cratère : les obus , nous vîmes alors un immense bâtiment se dresser devant nous , gris , elle était sur le bord d’une falaise , R.B me montra sur le casque tête haute que le hangar se trouvait dans la falaise , , la falaise était immense , les longsword était tous derrière moi , nous faisâmes du sur place jusqu´à ce que nous trouvions le Hangar , il y en avait plein mais R.B me dirait si c’était le bon , soudain , du rouge apparut sur mon écran , il sélectionna le bon Hangar , je fonça dedans , une fois a l’intérieur , l’endroit semblait abandonnée je me posa , la main sur l’emplacement de mon poignard , des fois que …. , je défonçâmes la porte pendant que les longsword se posèrent , l’endroit était désert , une fois tous les marines descendu , et réunit dans le hall :

- Bien Marines , j’ai averti le maréchal que nous étions sur place , mettez tous le bordel dans les longsword , l’entrepôt est au dessus de nous , alors grouillez !
Les Marines se dispersait et montaient a l’étage , je me prépara a accueillir le maréchal comme il se doit , R.B avait envoyer le hangar dans lequel il devait atterrir , je m’y précipita , il était juste a côté de l’autre , porte close :

- Hum… le système d’ouverture des portes ne doit plus fonctionner , fit R.B
- J’en connais un autre de système [je défonça la porte , elle parti a la volé ] efficace non ?
- Faut avouer…
- Bon maintenant y’a plus qu’a attendre ..
Et le silence ce fit je nettoya mes poignard pour passer le temps , un marine vint me voit pour me dire que le bordel était chargé , il partit quand soudain R.B dit :

- Long Sword en approche !
- Marines , voilà le maréchal ! ! ! !
Je vis alors un Long Sword identique aux autre , une fois dans le hangar il fit du sur place et se positionna vers la sortie et se posa , je me mi devant l’entrée du véhicule , elle s’ouvrit et le maréchal dans sa combinaison sorti je me mis au garde a vous :
- Rompez ! Le voyage c’est dérouler sans problème ?
- C’était a moi de vous posez la question mais bon oui.

Suite par le Maréchal Ghost Of Halo :-)))

gargnard : par qui?

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:11:55

par les covenant il y avait 18 hunters 50 elite 78 grognard 90 drones et 65 rapace je suis gravement blesser

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:13:56

je vois.... surnombre d´ennemi ?

si c´est cela , attenddez vous a recevoir encore des blessure de ce genre de ca

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:20:26

oui et jai un ami inconnito qui m´aide impeu vous l´aver surement vu un jour bon je vais a l´infirmeri aie :ouche: :ouche2: sa fait mal j´ai faillit ne pas men sortir

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:22:23

j´rauzib bien voumlu vous aider soldat , mais je suis sur Mars en ce moment :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:24:09

A part ça Soldat euh...phillip :-))) quoi de 9 a part ce bobo :) :question:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:25:10

oui mais mon copain inconnito ne peut pas se montrait ici ni ailleur et sa fait un peu longtant que :ouch: je ne les pas :ouch2: vu

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:27:36

et ben rien pour l´instant nos chance de gagner on gagner de 1% est mon amie je ne sait pas bon commandant je revient je vais prendre un truc a manger(an vrais)

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:34:00

pas trop gras , sinon les voeannt vont vous avoir! :-)))

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:35:56

tien on ma envoyer une lettre je vais la lir je revien

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:38:09

c´est suremejt votre famille :)

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:41:55

(en vrais)tien 20 euro de la chance (en faux) mon ami ma repondut il dit qu´il y aura une attaque ici 150 hunters,250brute,350elite,450rapace,550grognard et 650drone + 5 scarabe alerte alerte

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:46:20

il n´oseront pas!

doi je te rapller qu´il ya un bouclier qui encercle la ville?

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:02

tu me la pas dit sa

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:54

ben acune attaque n´est possible
:-)))

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:12

ok

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:57

bon , aloes staut phillip :)

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:20

enfi je veux dire , Rompez ! :)

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:02

tien il ma envoyer une letre les covenante on un nouveau vehicule et vont attaquer la ----------
fin du message
mince commandant il a du se fair avoir zuton ne sait pas ou il vont nous attaquer

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:01:21

le maréchal doit etrer renseigner ne vous inquitez pas! :-)))

La vidéo du moment