CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:24:27

au fait , quel genre de matériel se trouve sur Mars , dans la Base Secrète du C.S.N.U ?

stuou
stuou
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:06:36

Il faisait nuit, il faisait froid,j aimais la nuit car on ne pouvait pas me voir... j etais avec 22 soldats pour reussir a aller voir le marechal de la resistance.C etait ghost, d apres les rumeurs,un guerrier exeptionnel,je devais le voir, depuis tout petit j esperais devenir soldat et de detruire tous ces alliens...Maintenant je suis quelqu un qui veut rejoindre la resistance et aider ces soldats legendaires.J ai 13 ans je m appelle stuou et je veux atteindre avec une poigner d hommes la base allié... On est munis de mitrailleuse et moi d un sniper.Le debarquement sur la plage sera difficile mais je pense pouvoir y arriver.Je ne suis pas encore sous les ordres de ghost mais sous les ordres d une troupes nomme "les survivants". Nous etions sur un bateau de guerre des annees 2000. Nous arrivames a destination.Tout a coup des balles commencerent a voler et le bateau s echoua sur la plage. Deux tank garda la plage avec un bunker.Ce n etait pas un probleme.Enfin c est ce que je pensais...Je debarquais avec un wartog (j etais en copilote) et je debarquais sous les feux ennemis, c etait chaud puis je m abritais derierre un tank ennemi .Deux creatures sorta du tank et mouru aussi rapidement de je ne sais quoi.Un soldat lanca 3 grenade dans le tank qui explosa .Puis se fut le tour de l autre tank.D un coup j entendais :
_ Stuou!!! abatter moi ces tourelles!!!!! puis je pris mon sniper....Je regarde et j analyse le terrain puis je me lance...........................
Je tira sur les munitions de mitrailleuse deux fois deux suite puis la tete du bunker explosa. J avancais sous les feux des convenantes unite.Puis un pilote et son wartog vimes nous aidez mais une balle l atteigna en pleine tete.Je pris la place du pilote et je me mis a conduire.Je me suis dit "j aurais jamais mon permit" puis j avanca vers la jungle il resta 9 hommes avec moi.C est duncle qui les commandais.Tout a coup j ai mal a l epaule et je m evanouis......

_Ou suis je????
_Sur un wartog pourri soldat vous etes dans la jungle et une balle c est installais tranquillement sur votre epaule.C etait la voie de duncle.Je me mettais assis puis j observais. 2h plus tard quelque chose m inquieta.
_Mais les oiseau.........COUCHEZ VOUS.
Deux banchi arriva droit sur nous feu ouvert.Je me jeta sur la mitralleuse puis Duncle me dit :
Tu es blesse soldat!!! puis il l a prit et abatta le premier...Je ne pouvais rester sans rien faire... je sautais et attrapa le banchi en plein vole , pris mon poignard et le planta dans l alliens puis je sautais et atteri dans un arbre . En regardant le banchi s ecrasait la branche se cassa et je tombais dans le ravin a cote de moi...Il y avait bien trente mettre puis une riviere et mon regard se posa sur les hommes qui criais.Puis je fermais les yeux.
(narrateur sous duncle)
_Bon les gars fini de jouer, la base allie et derriere cette colline. On est a 3 km un peu de courage et vous aurez du fouet par moi car je sais que sa vous manque ...gooooooooo
"Je me demandais que Stuou etait devenu."
BOOM Un wartog explosa.
_Aller les gars un peu de nerf !! !! Les balles volerent ...on avait du mal a resister quand tout un coup...
Fump fump des balles de sniper vola dans ces carapace deguelasses.
(narrateur stuou)
_J avais dis que je ne vous lacherez pas.J etais plus enrager que jamais je tirais deux fois mieux que d habitude et je les decendais un par un .
Mais il etait beaucoup trop quand tout a coup le marechal et ces homme arriverent et nous delivras...
_Enchantez de faire votre connaissance mais que faites vous la???
_ On viens pour vous marechal !! !!
_c est bien le moment!!!feu!!! Et des sniper caches tira sur les ennemi.Apres deux minute je rejoignais la troupe.
_ Enchantez marechal!!
Vous etes jeune et blesse soldat reposez vous nous ferons les presentations plus tard mais felicitation..... Et je m endormie

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:12:17

ses bien pour un debut et tes blaisser mais grognard simpas et tres gentil nous amie enfin pour l´instant :fou:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:32:50

Quelqus défauts :

Notament tu dis être blesser, ensuite tu dit que tu fait un saut de foiu, tu tue un Elite avce UN couteau, et pour finir tu attérit dans un arbre.
Ensuite, la scène du je suis arrivée, j´était enragée je les ais tous butée épargne stp, on fait des mission réalistes.
Et puis un Elite ne meurt d´un simple coup de couteau, quand tu dis tuer des extraterrestres, ce sont des Covenant, il y comme soldat :
-Elite
-Grunt
-Rapaces
-Hunter
-Drônes
-Brutes

voila etaussi, le cpoup du je suis venus, on a vaincus, ils l´ont dans le cul c´es nul et pius preise l´endroit ou tu te trouvais, car l´europe est sous contrôle TOTAL des humains :-)))

e n´est aps méchant, mais je crois que ca peut t´aider enfin je pense :-)))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:34:31

Gragnard3 a écrit :

ses bien pour un debut et tes blaisser mais grognard simpas et tres gentil nous amie enfin pour l´instant :fou:

:d) Ahem tu n´as pas a jugé les mission des autres tu te plains qu´on les lis pas tes mission enplus, donc maintenant arrète de dire que t´es un Grongnard car je vais te plomber la tête, pour sur :oui:

stuou
stuou
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:07:11

aehmm
je savais quel ete mauvaise

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:11:54

grognard grognard fait pas de faute a sa

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:21:11

Si si tu c´est plus ce que tu dit c´est grave !
Akker ca passe pour une fois et arete d´etre un GRONGNARD je les plombe les grognards moi !! !!!!!!!!

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:24:39

grognard: aurevoir tu meut fait trop :peur:
humain bonjour sa va

stuou
stuou
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:12:53

et les gars pas de dispute voyons les mec on est ensemble

gragnard_3