bon faut etre 5 un master chief et 4 spartans comme dans fall of reach
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:54:02
je fais un des 4 spartans celui qui veut etre le MC ou un spartan le dit
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:55:38
alors depechez vous je reste pas tres tres longtemps
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:59:38
bon faut un mec d´assaut un sniper un d´explosif un pour les armes puissantes ( je fais l´assaut)
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 20:00:10
moi elo de lu c d´un drole
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 20:00:57
tu fais quoi un spartan ou le MC ?
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 20:02:26
bon
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 20:04:11
JE SUIS UN SNIPER!!!!! je fais un spartan je laisse le grand honneur d´etre le mc a qq dotre
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 20:05:23
cool merci pour les autres
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 20:11:34
de rien aller jy vais @+ mon pote
gsd
Niveau 5
21 août 2003 à 20:11:51
je veux bien m´occuper des armes puissantes . .. si vous le voulez bien
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 20:12:43
GSD!!!!!!!!!!!!! argh mon pote t obligé darriver kd je pars? ahlalalalala ! tchao mon grand grand grand grand grand pote!!!!!!!!!!!!!! @+++++++++++++++++
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 20:13:58
salut levraimec euh pour gsd armes puissantes c´est plutot les fusils à pompes ca te comviens ?