CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

spartan750
spartan750
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:49:36

ghost je peux essaier de reprandre Le caire ( avec de l´aide et n´oublie pas je suis encore un soldat ) :svp:

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:22:23

JE pense que je vais pasé pour un boulet mais j´ai pas trop envie de lire les 630 page environ :lol:
pouvez vous m´explique les regles. ! !!!!!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:43:08

Goh , je vais voir se qu´avais déja écris Frank pour la continuer. :ok: je la ferais :oui:
Enfin de l´action :P

Batista tu incarne la peau d un résitant humain pendant l´occupation convenante...

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:44:43

La mission que tu m´as doné est-elle la même que celle de Franck? Il n´avait pas du tout commencé? Je
retrouve pa de trace écrite...

jo725
jo725
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:12:36

spartan750 il y a des fautes et elle n´est pas assé longue comme hélite=élite,wartoge=wartog, le pélicans=le pélican,snipeure=sniper ou snipeur. EST JAI UNE IDÉE ghost_of_halo JE PEUX TU CORRIGERS LES FAUTES DES HISTOIRES QUAND JAI RIEN A FAIRE STP.

arkay5
arkay5
Niveau 1
12 juillet 2005 à 17:10:49

et moi je sui ou ( snif,snif)

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:58:28

Batista tu incarne la peau d un résitant humain pendant l´occupation convenante...

sa je suis d´accord, mais a propos des gardes, équipe, recevoir de smission sa se passe comment je sais meme aps ds quel équipe je suis rien :(

arkay5
arkay5
Niveau 1
12 juillet 2005 à 21:37:43

wé ta raison on est rien du tou nou

arkay5
arkay5
Niveau 1
12 juillet 2005 à 21:40:28

? ????

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:36:29

Salut soldats :

Bill, frank n´avait rien poster sinon j´te l´aurais pas donner comme mission :-)))

Mais invente un texte disant que tu arrive en renfort ou j´sais pas quoi, mais fais en sorte qu´on comprenne qu´il viendras plus ( La mort et un moyen :) )

Batista > > Je te dit EXELENT de vouloir tout lire, car tu sera bien bcp plus de chose que tout les autres, sur l´histoire de cette armés :)

Bref bill ta resumer :)

jo725
jo725
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:17:40

EST JAI UNE IDÉE ghost_of_halo JE PEUX TU CORRIGERS LES FAUTES DES HISTOIRES QUAND JAI RIEN A FAIRE STP.

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 09:17:08

:)
Je vais faire un petit résumé sur mon entré dans la résistance. :)

Enfin je vis la terre, cela fut 2 ans que j´était enfermé dans cette Prison dans l´espace. Pourquoi m´avons t´on délivré alors que ma peine était de 50ans. Pourquoi, j´allai le savoir bientot. En effet une fois dans l´atmosphere terreste de notre cher planete, je m´appercu vite qu´elle était totalement dévatsé. Sur le coup j´ai cru réve. Mais se cauchemare était bien réel. Nous atterisons dans sur un termaque d´avion. c´était un theatre de désolation. Les avions était déchiqueté. Et a leur bord des humain en lambeau. Tout au tour de moi n´était que ruine. Les gardiens nous dissent de dessendre de l´avions. La une personne avec plein d´etoile venait vers nous. Il nous dit en quel que mot : " Bienvenu sur terre"
Il nous expliqua la situation ou nous etions. Et pourquoi nous avions était liberai plus tot que prevu. Nous étions en gros la pour nous sacrifié pour sauvé la terre. Armé d´un simple pistolet et de 2 grenades. nous devions partire a la conquete de la tour de communication de la ville ( De Indiana). Nous partime a la recherche de la tour. Les rue était vide d´étre vivant juste les rats et corbeaux était la entrain de mangé les corqs humain. Nous vimes la tour. mais elle fut très bien gardé. Des tourelles étaient posté autour et 1 ghost patrouillé. des élites aussi il y en avait mais que 2. Mais on ne savait pas encore se qu´il y avait ds la tour. Nous étions a peine une 30eme taine. Vous encerclons la tour et nous lancions tous une grenade a la fois. BOUM BOUM...... Un tonnerre de grenade s´abatie sur ses aliens de malheure. Nous donnions l´assauld. Mais le ghost arriva et ecrasé plusieurs gars. Moi j´ai bien failli y passé mais lui colla une grenade sur lui. cette grenade que j´ai pu volé au corqs alien qui était au sol. L´éilte sur le ghost explosa ! !! Nous entrons ds la tour et la surprise rien. Nous montame l´escalier. EN gaut des élites de nombreux elite. nous lancame nos derniere grenades dans la salles. Et eux aussi. de nombreux gars mourr ds cette assauld. mais vous parvennions quand meme a gagné. La tour prise on étiat plus que 5 !

le general nous dit bienvnu ds la resistance.

Ti_Kick
Ti_Kick
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:48:01

et ma devise:l´ombre est mon territoire et le silence est mon arme

jo725
jo725
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:21:46

bienvenu a toi Ti_Kick ps:cool la résistance va s´agrandir et va reprendre vie

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:06:58

:ok: Goh je m´y metterais dès que j´en aurais le temps, se qui ne tardera pas..

Batista je te ferais pas encore confiance, tu étais un détenu grave... :lol:

jo725
jo725
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:59:06

-_batista_- jai un peu compris mais il y a des fautes comme vous avons.Mais ca ne dérange pas et s´était bien ton petit résumé sur ton entré dans la résistance.

Red-Angell
Red-Angell
Niveau 1
13 juillet 2005 à 16:52:27

Si vous voulez me contacter :diable: Red-Angell@hotmail.fr

nom: Red-Angel ou Red
spécialité: Assault et soutien massif
armes préférées: Toute
véhicules préférés: Toute
APTITUDE: Toujour premier sur le champ de bataille jamais de defaite ou de question de se rendre,Ancien mercenaire qu´il etait, il Dirige maintenat une equipe appeller la FIN ( Force d´Impacte Nuclaire ) .
Vous ne serai jamais deçu!!!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:52:42

Jo, c´est pas grave pour les fautes :-)

Batista > > Pas mal, c´etait interresant, bien rediger bon :

Point fort :

-Bien ecris, assez comprehensible
-Respect de la hierarchie
-Bon debut

Point faible :

-Texte assez court
-Pas assez detailler
-Et on ne test personne pour devenir resistants :-)))

Bienvenue a toi, lis les information de la grande liste que je vais poster, tu comprendra plus de chose

Ti kick > > Bienvenue, mais les soldats , ne peuvent prendre d´epee a enegie, Nous ne sommes pas des SPARTAN, Mais des humains dans des MARK III

Bienvenue a toi, indique moi une autre arme

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:55:32

Red angel > > Dans cette armé tu ne dirige personne, enfin tant que tu n´es pas grader, bref, je te met dans la destructionteam, en tant qu´expert en explosif de type nucleaire ? Ok ? :)

jo725
jo725
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:47:09

Red-Angell bienvenu dans la résistance et ghost_of_halo je pourrais bientot avoir une mission STP.

La vidéo du moment