spartan, tu recherches le long post qui explique tout sur ce topic, posté par ghost of halo
ça explique toutes les règles. Cette liste doit se trouver uelque pars dans les pages précédentes...
GHOST :
Ok, j´ai donc une mission officielle, mais qu´en est-il de cette mission-ci :
DE : lieutenant David Bowman
À : haut commandement de la résistance
SUJET : débriefing de mission
priorité foxtrot / / clef de cryptage : N/A
Messieurs,
Comme l´attestent les fichiers joints, nous avons fait du bon travail à New Munich.
Ce sous-dossier traite de la suite de la mission. Comme vous devez l´avoir appris dans mon rapport sur les informations récoltées par le caporal Galaxy, la division covenante que nous avons combattue n´était rien par rapport à ce qui arrive. Le haut prophète de la miséricorde covenant s´apprête à passer en revue ses troupes, et la condition pour cela était l´éradication ou la mise en fuite des forces militaires humaines à l´intérieur de New Munich. Nous sommes désormais partis. Les covenants ont tendance à dédaigner leurs pertes au profit du confort des prophètes, et la destruction du quartier général ennemi n´empêchera pas leurs forces d´invasion de se rendre de nouveau à New Munich.
Après avoir consulté un expert en explosifs, le capitaine Weber, j´ai appris qu´une bombe nucléaire tactique Havok serait suffisante pour détruire toutes les forces ennemies si elles sont assez regroupées et au sol. Ce qui sera le cas. Nous ignorons si des vaisseaux de guerre ennemis seront présents, mais l´occasion qui se présente à nous est unique.
je demande donc la permission de former un détachement de soldats d´élite qui aura pour but de placer une tête nucléaire sous la ville et de la faire exploser. Accessoirement, nous pourrions tenter de capturer ou de tuer le prophète ennemi. Si nous le capturons, nous pourrions peut-être enfin entamer des négociations avec l´ennemi.
Bien sûr, cette mission ne sera plus une petite escarmouche, ou une mission de sauvetage, mais une mission officielle importante.
Je m´en remet à vous et attend votre décision avec impatience.
Lieutenant David Bowman.
Pourrais-je la faire ensuite ?
Ah, un truc important aussi, dis-moi quandtu sera sur MSN j´aimerais te parler