je suis la redonnes ton site dhier avec les videos de l-e3 stp?
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 11:46:29
ok http://gametrailers.com/e3.html voila je suis un gentil agneau
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 11:49:07
ouais. allez voir la photo de the-6 et attendez vous a vous evanouir. merci rhino
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 11:50:31
bon moi jy vais tchao @+
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 11:56:47
LEVRAIMAC tu DEVAI ALLER DANS LE TOPIC DE MORPHO ET MARQUER DECONNECTION
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 18:45:01
Je suis de retour
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 18:52:02
ah ouais argh javé pa r´marker salut typhus, ghost tu disais ke tt la 5 fois par jour or on ne t´a pas vu. moi g dit 2 a 8 fois et je tiens parole ça doit faire la 3eme fois
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 18:57:00
et oui je suis revenu comme promis
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 18:58:50
ouais man, alors ça va? tu mexcuses si jrépond 3 min après jsuis sur 2 ot forums
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:05:40
ouais moi aussi je vais manger je reviens
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:15:14
je suis relà
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 19:16:31
ouais mek, alors ça va bien?
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:18:46
ouais ca va et toi ?
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:20:40
tiens au fait c´est grace à toi que je suis venu ici ( ton annonce sur le forum xbox)
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:23:48
j´étais jamais venu sur ce forum avant j´étais sur halo ( 1)
Typhus11
Niveau 10
21 août 2003 à 19:33:13
tiens il faut une nouvelle histoire ?
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:17
alors j´ai fait du bon boulot moi ça pourrait aller mieux man, vive la résistance excuse jsuis ren rtard pr te répondre! juis a la bourre!