CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 00:05:14

c mon informateur qui me les donne
non celle la elle tei surle forum de fable
mai les que je vai vous donner demain de mon informateur(pas le droi dans dire plus)
t sur quel chat

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 août 2003 à 00:05:49

bon allai les gars moi je me bare. bonne nuit a tous p-e a demain et bon jeu :-d

merci rhino pour ton aide

GOOD NIGHT GOOD FIGHT

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 août 2003 à 00:06:08

xbox et halo

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 août 2003 à 00:06:49

slut here to stay

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 00:07:19

bonne nuit toi
et il n´y a personne sur les chat
attend j´arrive sur celui de la xbox

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 00:09:48

tchao here.
moi jvais y aller aussi bordel jen ai marre jattends des gens depuis 15 heures de laprem et ils sont pa la

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 00:12:13

bon jy vais bonne nuit vous me répondrez pas je pense puiske vs etes sur le tchat, tchao jkd mm

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 00:12:36

LEVRAIMAC ON EST TOUS SUR LE CHAT XBOX
VIEN SA SRA SIMPA
YA MOI ADJUVENT ET N-666 UN DU FORUM HALO
ALORS VIEN
:ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 août 2003 à 00:13:11

ohla, il est parti

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 00:16:47

ok j´arrive

zhog
zhog
Niveau 8
21 août 2003 à 00:49:30

voici une petite histoire vecu par un groupe de marines en mission dexplration,

Joe se leva et contempla e paysage et le wirf se lever ( etoile du systeme solaire de la planet ) cela faisait deux jours qu´il etait parti en warthog avec 5 autres marines et toujours aucunes traces des convenants pour dire que le petite planete ne prenait ke 5 jours de warrthog a traverser. il oronna aux autres de se lever et de retourner dans leur 2 warthog.... apres qq heures plu tar un grunt mort apparu devant eu puis un autre puis . .. a en plu finir ! seulement des grunts aucunes otres races covenantes sauf quil y a une otre race quaucun des marines navaient jamais vu cetait une brute ( parce que sur la base de la planete, il ny avait ke des elites des grunts et des hunters mais il connaissaient quand meme les jackals on dirait quils auraient voulu donner des ordres au grunts et ke les grunts se serait rebeller mais setait impossible sinon il y aurait au moins qq cadavre de brutes mais les brutes ne bougaient po et regardaient seulement les cadavres...

a vous de continuer

pi ossi jveu etre medecin de la seconde wave

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 03:09:55

et je suis le seul encore debout

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
21 août 2003 à 03:30:45

ta jamais que c moe qui a tuer les grunts criss!

V I V E Q U E B E C

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
21 août 2003 à 09:36:50

http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html

Oh le joli nounours......ZAC.........OH mince alors.

Look the episods.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
21 août 2003 à 09:39:56

Lala lalala lala lalala lala lalala.

morph0
morph0
Niveau 10
21 août 2003 à 09:57:56

salut tout l´monde !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 11:17:46

a 4h30 du ma gt le seul encoer debout mdr

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 11:17:57

drak tt c episode je les avais deja vu il sont ilarant
tu les a eu sur xtu.fr c obliger
tt le monde regarder se site vous aller vous marrer
http://www.happytreefrien[...]episodes/index.html

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 11:21:02

salu levraimac dsl si je tes lesser hier soir mai comme je tavais dit mon modem 512 ne tebais plus les 12 a le suite
:ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 11:38:20

levraimac et dark vs ete parti
mince alors
regarder le topic de morpho c une bonne idee

La vidéo du moment