ahh, je la moitié de la 20aine, non mais heretostay tu es en trai nde me vieillir
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 23:43:26
c super le truc, je l´ai mi dasn mes favoris trellement c bien
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 23:45:06
OUI OK T MATURE ET MON SITE http://www.astercity.net/~tobik/pingpong.html dark trouve comment c marant
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 23:45:54
pa mal le site rhino
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 23:46:12
je l´adore
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 23:47:13
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci je suis contant que sa plaise tt le monde a du 512k/bit
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 23:48:29
c super marranyt
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 23:49:28
c koi ton émulateur rhino ?
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 23:51:04
visual boy advance mai ne tinquiete pas ton mail va ariver un jour mai c lourd un emu alors atten je les deja envoyer a quelqu´un et il l´avait recu alors no souci il arrive il pren son temps
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 23:52:40
ten a pas dotre commme ça des videos rhino?
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 23:53:19
il me donne tous visual boy advance mais sa marche po
et pas mal le site c marant et original.
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 23:54:41
ouais comme il est parti a pied y´a des km a faire et c fatigant pr ce pauvre petit boutchou demulateur.
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 23:55:03
mai atten mon mail passiance et non je n´en n´est pas pour aujour ( hui mai demain soir j´en aurai un autre et mieu que celui la promis
levraimac25
Niveau 10
21 août 2003 à 00:00:34
up rhino un kilomètre a pied, ça use les neurones pas vrai?
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 00:00:55
ya plus personne
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 août 2003 à 00:01:40
si moi
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 août 2003 à 00:02:51
jen reviens pas, ça fait 12 heures que je suis sur le chat a m´ennuyer dessus, ouah
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2003 à 00:02:55
a si pardon demain vous aller avoir peur avec le site que je vai vous mettre mai je n´en dit pas plus