CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:00:54

nan on peux comprendre que tu n´aime pas le jeux mais si t´es assez STUPIDE pour venir le dire a tout le monde sur un forum d´une ARMEE bien c´est que tu compte faire chier

si tu l´aime pas bien deja ne fait pas le malin a le gueler de partout on s´en fou et deux situ le fais c´est que t´aime que les autres te critique maintenant :sors:

tu ma souler ici c´est un armee en raport avec halo mais pas un topic de critique alors laisse nous tranquil ( pikmin)

[||||]

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:16:06

:lol: Ca c´est envoyé ^^ Jolie travail :gni:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 12:22:32

Anti-Halo2
Posté le 18 mai 2005 à 02:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai quand même le droit à mon opinion aussi à ce que je sache.C pas parce que vous êtes des maniaques du jeu que vous pouvez seulement accepter les bonnes critiques. Pis de toute manière, la vérité choc et en voilà la preuve. Non mais vous vous atteendiez à quoi. Vous n´avez pas espérer tout de même que tout le monde entier aurais aimer ce jeu nul à chier.

:d) avant de parler d´accepter les critiques, il faudrait aussi accepter que les fans d´un jeu le défendent, ce qui n´est pas toujours le cas sur certains sites comme nofrag. Donc retourne là bas et laisse nous ici , après tout tu n´arriveras à convaincre personne de ce forum

jor69
jor69
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:38:38

anti-Halo 2:
des noob comme toi j´en ai vu plein :-)))
en + tu te créé un pseudo spécialement pour nous :sarcastic:
t´es vraiment mais alors un noob :)
c´est pas toi qui va me faire changer d´avis sur ce jeu.

jor69
jor69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:24:34

:gni:

Sado est absent car il a plus bocoup de temps :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:23

je suis au courant jor :)

salut a tous dsl j´ai plien d´exman pour mon orientation donc je vais etre assez inactif n´ayez pas peur

Faites des missions que vous voulez ( sans importace et en restant realiste)

je les lirez toutes

Les presents seront graders :-)))

( :up: )

Baoo
Baoo
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:33:24

le ga du forum halo 3 ke vous disiez kil copie c ki

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:57:57

pardon?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 07:59:05

je n´ai jamais rien compris à baoo :rire:

Spike6
Spike6
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:47:44

Mission : Je vais detruire un croiseur covenant siué aux frntiere de l´europe !
Voila c´est bon :ok: :question:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:38:50

:lol: ouais mais il vaut mieux pas qu´ils y en ai d´autres a côté! Juste un croiseur isolé.. OUi vazy jsui curieux de voir ca :oui:

Spike6
Spike6
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:12:48

La j´ai un rapport pour Divine Blade a faire alors jle ferai plus tard cette mission la ! Une question : Les fautes d´orthographes compte ?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:08:39

Du moment que t´en fais pas trop ca va!! Si tu reste lisible aussi , mais bon on va pa chipotter pour quelques fautes!

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:00:51

he il pense qu´on va lui ecrire quoi sur son adress? Des gentillesse... moi si il continue comme ca jlui envoie un virus et " hop" on ne le verra plus sur le forum... il fo qu´il fasse unpeu gaffe parce que sinon un des modos va le foutre dehors...

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:45:07

Donc en changeant unpeu de sujet voici une ptite mission que j´ai decider decrire sans ordres ni rien de l part des plus haut grades.

Donc voici la situation:

Les covenent ont fait exploser un partie d´un petit village en bretagne nommer St gildas.
Je devais aller recuperer des civiles et si besoin laisser tomber des petites bombes sur les covenent.

Je monta abord du pelican Vaine-306 en partant pour St Gildas. Tout etait au maximum. L´essence les missiles les marines pouvant etre transporter dans un pelican etc...

En decollant Red me dit qu´il venait de finir les presences et la checklist et qu´il me donnait le feu vert. En partant les marines netait pas tres " enthousiastes" au sujet de cette mission.

- Raaah ca commence a m´enerver ces missions pour les recuperations de civiles... on n´est jamais au centre de l´action et tout ce qu´on a en echange ces des sourire... ben moi jai pas envie de sourire... pendant la guerre on sourit uniquement apres une conquete ou quand on est ivre mais pas quand tout ce qu´on a fait c´est avancer et jouer a " cache-cache cherchons les survivants" ( disait un des marines)

- ouai jsuis daccord avec toi, mec
-esperons que cette fois yest aucun bebe... la derniere fois ca fesait pas tres " esprit de soldat"... un soldat donne un biberon a un bebe SCOOP!
- c completement naze...
-de quoi vous parler?! c´est une mission qui pourrait tous nous tuer!
- tes qui toi?
-Soldat Yoshi et si ta un prob avec ste mission ta qua aller parler au caporal Echo a l´avant.
-espece de leche cul va

Alors je leurs est repondit
-bon c pas fini tout ca... d´ailleurs si vous faites tellement les malins essayer de ne pas pisser dans vos fringues parce que a ce que je vois on a de la companie.

Au loin Red avait reperer deux phantoms sur le coter d´une des grandes dunes sur la plage.

On continua notre voyage... quand on arriva finalement on decouvrit que St Gildas etait un ptit village de pecheurs presque isoler de tout autre ville. on est donc atterrit et on a fait descendre les marines. En descendant Yoshi me dit que les phantoms nous avait suivi et qu´il arrivaient bientot. " Merci" jlui est dit et il ma fait un salut.

en redecollant je les regarder s´eloigner dans la petite foret de sapins.
Soudainement le pelican bascula.

-MERDE on est toucher
Dit red
- nan comme si j´avais pas remarquer!

Je fit une petite demi vrille et me trouva faca a face a vec un Phantom.

-Plein les gaz!

Et vlan on lui enleva une partie du metal a l´avant.

-FONCE FONCE FONCE
me criait red.

Avant de repartir j´u la ptite idee de lacher un ptite bomb juste au-dessus de lui.
J´appuya sur un des nombreux bouton et on entendit un BOOM.

Quand on avanca on vu quelque chose de vraiment etrange. Le missile ne lui avait rien fait. Il avait eu le temps d´enclencher son bouclier juste au dernier moment.

- et merde...
Il commenca a nous tirer dessus avec des genres de missiles plasma rouge et rose. a cause de la surface lisse du pelican et du mauvais tireur qu´ils avaient les missiles n´ont fait que nous errafler et bruler le dessous du pelican.

-Quesqu´on va faire putain?
-j´ai une idee.

Et en moins d´une on etait sur la plage a avancer supervite et a eviter les missiles plasma qu´ils nous evoyaient. A un moment j´ai vu ce que je voulais. au loin sur une des dunes a coter du port une petite Foret.

-Ta deja eu le mal de mer red?
-Ben je viens des Alpes alors non
-eben tu vas avoir ta premiere experience!

Et on a fait une descente. on etait au ras du sol. Le phantom lui a commencer a nous suivre vers le bas. ses boosters plasma etait beaucoup moin precis que mes reacteurs donc ca lui prenait plus de temps a descendre. Et hop je remonta il essaya de faire pareil. Et Hop je redescendis. Refaisant ce cycle quatre fois. Puis finalement je monta sur les dunes. Enhaut enbas. La ses missile plasma s´ecrasaient dans le sable. puis vint le moment que je desirais. Une derniere montee et hop on venait de passer audessus de la petite foret bien sur ca lui prenait plus longtemps a remonter. BOOM ! il s´eclata contre les arbres. Puis je laissa tomber quelques ptites bombes sur le phantom qui s´explosa de plus belle.

-Superbe
Dit Red au milieu d´un degeulit.
-et l´autre?
-l´autre quoi?
-ben l´autre pelican!
- Ha ca jsais pas mais entout cas je sais que notre pelican c une vraie epave volante comme le dirait GOH!
-bon a mon avis il serait sage d´aaler chercher Yoshi et companie avant qu´on se refasse voir...

On a donc scruter la terre pour un fumigene jaune. on la vu et on est descendit les voirs.

Quand on est descendut ils etait moins nombreux qu´au depart. Ils avait quelques civiles avec eux et ils nous demandaient de descendre vite.
J´ai donc fait mon possible de descendre le plus rapidement avec mon epave.
Ils sont alors vite monter a bords du pelican.

-Ben quesqu´il c´est passer? Ou sont passer les deux reacteurs arrieres et pourquoi y´a tant de sable sou le pelican? Demanda un des marines.
-o, Longue histoire. Lui a repondit Red

-euh... Ou est Yoshi et les autres?
-oh ils arivent
-quequ´il c passer?
-Longue histoire
nous a repondit le marine. Puis on a vu surgir Yoshi de la foret avec quelques hommes.

- Oh PUTAIN OH PUTIAN OH PUTAIN Criait Yoshi
- derriere lui 5 marines essoufler et derriere,dans la foret des survivants entraint de courir tout en tenant leurs berets et leurs chapeaux.
Ils sont tous monter a bord en criant " GO GO GO"

J´ai decoller et Red a demander
-Mais quesque vous avez a etre aussi essoufler?
-La voila ta reponse

Le deuxieme Phantom venait de surgir du haut de la foret.
-cette fois on refait pas le bateau sucidaire hein? il nous manque deja deux reacteurs et j´ai plus de nouriture dans moi.
-il a l´air d´etre deja egratinier
Dis-je en decollant vers l´arriere.
-ouais on lui a tirer dessus comme des malades
-alors sa veut dire qu´une seule chose
-il na pas dbouclier..

En quelques secondes il etait enflammes. les elites et autres passager en sortaient toussant ou en feu. L´arriere du pelican toujours ouvert Yoshi y jeta quelques grendes et BOOM BOOM BOOM
le corps des elites volaient unpeu partout. On est donc repartit saint et sauf. on atterrit a vanne. ( une ville proche de la sous controle humain) on y deposa les blesser et les civiles et le temps de prendre de l´essence et dla bouffe et on etait reparit vers le QG. En arrivant je rencontra Goh qui venait de finir son ptit dej´ ( faut aussi dire qu´on etait arriver a 8heures du matin) Il regarda derrirere moi dans le hangar et me dit: tu nous ramene encore une epave? ehben tu ten est pas mal sortit a ce que je vois! Aller au repot soldat!

La Fin

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:51:56

ET voila fini

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:56:15

lisez la liste des inscrit ya ecris que l´europe et sous controle humain !

bref echo meme si c en bretagne je vais lalire :)

mais faites plus rien en europe mais plutot dans les environ merci

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:14:53

Ok desoler Goh je vais les relire... tu pourrais faire une petite recapitulation pour qu´on sache ce genre de choses et aussi en le faisant tu pourrais nous mettre de nouvelles missions peut-etre.

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:57:15

tu vois spike c plutot des mission unpeu plus lonhues qu´il faut ecrire

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:00:35

Sans vouloir braguer ni rien lol :cool:

La vidéo du moment