CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

The-6
The-6
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:11:30

lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:32:42

avansant a travers les décombre jonchant la rue mon regard fixai les plus petits trou ou breches ds les murs des batimant effondré sur ma droite. recherchant des mouvements énemi une ombres passa soudenement la routes pour se réfugier au pieds du chateau d´eau sur la gauche de l´axe routier piké de multiples cratères
l´ombre ke j´avai fai semblant de ne pas remarké fut suivi ds la brume par un groupes.
je fi un signe de la main pour indiker au premier groupe de glisser sur leur flan pour les conourné et au deuxieme d´avancer sur eux pour les prendre en tenaille et donc les anéantir.
les premiers coup de feu se fi entendre annonssant le début des combat. je me mi a courir alors vers les énemis ki s´étai bruskement arreter au milieu de la route.
repérant les hommes ki venai ds leur directions il s´anoncèrent en lachant leur cri de guerre bestiau.
enclanchant mon systeme de combat ma vision se transforma pour obtenir un voile bleuté cré par mon capteur de mouvement jumeler a un detecteur de chaleur
mes proi devenai soudainement des taches bleu ki me voyant me diriger vers elles armé de mon pistolet et de mon glève se mirent a panikés et couraires ds tt les sens laisant leur chaman seul au milieu de l´escarmouche.
après l´avoir éliminer j´engagai un combat avec 2 brutes ki ne firent po long feu.
les balles et pojectiles de plasma fusai tt autour de moi et mes frère d´arme.
ce n´étai k´un batailles parmi tellement d´autres.
une bataille ke nous alions encore gagner.
chake convenant ke nous écrasion nous assurai encore un peu plus la victoire
chake victoire étai kom un pas sur un long chemin
le chemin de la vie ou pluto celui de la survie
la vicoire de la résistance,du genre humain.

voila c tt con kom texte mais j´avai envie de l´écrire
salut a tous ceux ki n´aime pas mon épée
a a tous les autres aussi : D

The-6
The-6
Niveau 10
06 avril 2003 à 05:43:12

super!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:05:14

the_6-------->soit indulgeant g écri sa sur le moment la
enfin g po cogiter pdt 4 heure dessu donc euh c po très élaboré : )
y´a moyen de faire mieu c sure ( sa serai po dure)

a +++++
VIVE L´ EVICERATION A MAINS NUE!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:37:34

lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:50:37

po sympa

The-6
The-6
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:32:44

quoi? "VIVE L´ EVICERATION A MAINS NUE!!!!!" lol

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:03:39

Ici Metal. Demande à faire partie de la team Noght Killer ( je suis expert en espionnage).
Je ferai peut être aussi un essai d´écriture.
A vous.

Toonys
Toonys
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:06:37

Et vous faites koi maintenant avec vos équipes ?
Paceke vous pouvez pa JOUER la on dirait !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:41:03

pardon the-6 je croyai ke tu te foutai de mon texte a la con lol

bon alors euh un autre cri de guerre
VIVE LE ENUCLEATION A LA PETITE CUILLERE ! !!!

The-6
The-6
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:57:41

ok metaldiablo

The-6
The-6
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:58:14

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

1)00-KILLER
2)Raptor
3)Krush_killer
4)J.C. Denton
5)Spartan-Max
6)Quentin kill all
7)Frank
8)Mac Dills
9)Wolf
10)Jack Filers
11)EVOLUTION
12)Hughes Vazel

Team Delta :

1)Neo Slayer
2)LT. MADMAN
3)heartflash
4)masterkiller

Team Night Killers :

1)Xionbox
2)metaldiablo

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:53:12

y faudrait une team de couverture, composée des snipers et de quelques lances-rockets

bounty_hunter
bounty_hunter
Niveau 7
09 avril 2003 à 00:14:25

hey moi aussi jveut en faire parti j ai fait le tour a légendaire

( personnelement la librairie est assé plate lol et le dernier tableau est facile!!!)

The-6
The-6
Niveau 10
09 avril 2003 à 01:07:52

ok noe_slayer!

bounty_hunter---> quoi tu veut etre?

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

1)00-KILLER
2)Raptor
3)Krush_killer
4)J.C. Denton
5)Spartan-Max
6)Quentin kill all
7)Frank
8)Mac Dills
9)Wolf
10)Jack Filers
11)EVOLUTION
12)Hughes Vazel

Team Delta :

1)Neo Slayer
2)LT. MADMAN
3)heartflash
4)masterkiller

Team Night Killers :

1)Xionbox
2)metaldiablo

Team Suppress :

1)?

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
09 avril 2003 à 17:42:00

Nom : SpartanGarcin
Spécialité : foncer dans le tas
Meilleure Arme : pistolet à plasma et shotgun
Meilleur Véhicule : scorpion
Aptitude au combat : hyper zen, meme si tout mes potes sont mort et que je suis contre une armée de covenants alliés au floods et aux sentinelles du monitor

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
11 avril 2003 à 22:17:43

Une heure du matin. La surveillance s´est relachée vers l´ascenseur gravitationnel du croiseur covenant " Believe in Victory". Les deux agents furtifs de la Night Killer, Metal et Chris ( Xionbox), avancèrent à pas de loup. Chacun gardait son M6D ( pistolet standard de l´armée du CSNU) dans son étui. Xionbox était à dix mètres derrière un grunt. Dégainant discrètement son couteau, il en asséna un coup dans la nuque du covenant. Metal fit de même avec un Jackal, quelques mètres plus loin. les deux autres grunts ne remarquaient même pas que leurs collègues venaient de périr. Ils reçurent chacun deux coups de poignard avant d´avoir eu le temps de dégainer leurs armes à plasma.

L´ascenseur s´activa quand les infiltrateurs y entrèrent. Dans la salle d´arrivée, deux jackals avaient vu Xionbox et Metal, mais les balles de M6D eurent raison de leur vie.
- Chris! appela Metal, d´une voix faible. Les plans sont dans la salle d´archive A2. On y accède par le hangar. On y va?
- Va falloir traverser le hangar à découvert?!
- On n´a pas le choix. Mais les caisses entreposées là-bas vont nous aider à nous planquer.
Ils passèrent par un couloir sur la gauche, et entrèrent dans le " garage à Banshees". Une élite veillait sur les engins. Il ne vit pas Les humains, cachés derrière une caisse d´armes. Le radar de Xionbox lui indiqua que le covenant partait vers le fond de la pièce. Il en fit part à Metal, en chuchotant. Ce dernier alla discrètement derrière le covenant, et l´assoma avec sa crosse.

La porte de la salle d´archives A2 était ouverte.Après que Chris ait ramassé la grenade à plasma de l´élite, les agents de Night Killers entrèrent. Douze grunts gardaient cette salle, et le coffre dans lequel étaient rangés les plans de la prochaine attaque prévue par les Covenants. Metal sortit alors son fusil d´assaut MA5B, n´ayant pas le choix. Il tira une quarantaine de balles 7,62 et prit le petit coffre. Mais l´alarme retentit; les agents coururent vers l´escalier qui menait à l´étage. Là, ils ouvrirent la porte du hangar pour partir en Banshee. Lançant une grenade à fragmentation pour couvrir la fuite, Metal vit alors qu´un Hunter était venu en renfort; Xionbox lança sa grenade à plasma sur le monstre, qui perdit une partie de son armure. Celui-ci tira vers Chris, qui esquiva le tir. Metal tira à l´endroit de l´armure abîmé par la grenade, et ses balles tuèrent le covenant. Alors chacun des infiltrateur courut au bas de l´escalier, traversa la salle d´archives, prit un Banshee et s´envola vers la base humaine la plus proche. La mission était réussie.

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
12 avril 2003 à 18:45:28

VOUS ME METTEZ OU ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:15:21

bon alors si c possible euh je pourai avoir l´honneur de faire partie d´un team barserk kom je l´avai dit ds ma blague l´autre jour
tt ceu ki aime le sang peuvent m´y rejoindre de préférence ceu a ki le corps a corp est ce k´est le pinceau est a la peinture

merci

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
12 avril 2003 à 23:33:29

salut a tous je sais pas si je pourrais etre ds la resistance bien que je suis ( bonne element je me presente
nom : christophe
speudo:ghost snipe ( mais c plus ghost car on me voit jamais)
specialite:assault
meilleur arme:mitrallette,fusil a pompe
meilleur vehicule: tous surtout en transport(tank)
atitude au combat:toujour le premier a l assault mais l enemie me voit jamais je tire le moin possible car comme on me voit pas je fais du corp a corp et aussi j aide toujour les allie ava,t moi
devise:si je doit me faire tuer c est au combat jamais en fuian sa s appelle l honeur d un soldat

je compte sur vous merci a tous et bonne chance ds la resisitance
c etait ghost ( snipe)

La vidéo du moment