CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:14:05

bon je termine les briefings et je fais ma mission :-)))

Aller general et scarafe vous avez du boulot :)

elioman
elioman
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:17:02

Ouais!
J´ai pas risqué ma vie et celle de mes hommes pour rien!
Alors actuvez-vous.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:21:37

Echo-419 vous ete designer pour la mission du general en vue de son absence

Au boulot :-)))

bonne chance

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:25:55
    • Mission Donnée ***

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Bleu
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code : GOH
A : Aspiran Eliman de la ***FireWave***
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé Aspiran Elioman Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjours a vous Aspiran.

Je vous ai conquoter une mission pour vous remettre dans le bain, mais n´oubliez pas que l´enemie et toujours aussi dangereux. Bon hier vers 1500 les chars enemie on été aperçu dans la ville de Austion a 50 km de San Antonios,qui vous savez et a present securiser et hors de controle covenant. Si ces chars vienne a faire ce que nous pensons bien je crain que nous soyons pres a les repousser. Il sont au nonbre de 150 et couvert par une trentaine de ghost. Certe c´est un grand chiffre je sais mais bon.La ville d´Austin est sous controle covenant ils sont baser la pour la couverture aerienne qui nous rend un bombardement impossible. Nous ne pouvons a present plus utiliser les croiseur comme force aerienne puissante car nous manquons deja beaucoup de croisseur et pour attaquer dans le futur la Lune bien nous en aurons besoin. Donc je vais vous demander d´entrer par les egouts dans la ville puis vous poserez des charges de manieres a exploser les tourelles aeriennes defensives de la ville.Vous aurez besoin de la nightrat et de la destructionteam pour vous aider dans votre objectif.Ils y a 6 canon de plasma de type Sol Air.Mais forte heuresement certain canon sont juste au desus d´un tunel dans les egouts.vous pourez donc les posée en desous sans meme a devoir sortir le nez.Prenez des hommes de la night rat et des hommes de la destruction,soyez discret car si on vous reperer vous serez fichu.Aucune evacution d´urgence ne sera possible tant que les canons sont debout.Prenez le nombres d´homme que vous voulez toute en sachant que c´est de l´infiltration et que vous aller devoir un moment ou un autre sortir des egouts pour aller au canon inaccecible par les egouts.

Information concernant votre missions:

Positions : Dans la ville d´Austin,Le centre,la banlieu,....
Equipement : Arme avec silencieux
Nonbres de Canon SA: 6
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 5000
Conseil : Passez par les egouts faites sortir la night en premier pour eleminer en silence
Point de larguage : de San antonios partez en camion de transport et arretez vous avant la ville
Heure de larguage : Indifferent
Point d´extraction : A vous de demandé une extraction HORS de la ville une fois les canon SA DETRUIT
Heure d´extraction : Quand vous appelerez les pelicans

Bonne chance a vous

GOH ; )

Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
De:Nom de code : GOH
A : Capitaine Jor69
Objet :Briefing
Classification :TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé Capitaine Jor69 Identifier/
/ Début du fichier/

Capitaine bonjours ,

Nous sommes en train de reprendre les USA mais ca ne servira a rien tant que les covenants maitrise la lune, et pour cela il nous faut des croiseurs. Ils y a plusieur croiseur humain sous controle covenant en chine dans une base souteraine, ce sont des type destruction les meilleurs du CSNU.Je vous demande de vous rendre dans cette ville detruire les defense avec votre croiseur et puis vous rendre dans cette base souteraines la nettoyer ENTIEREMENT puis liberer les croiseur alliers et les meners dans la station Orbital de la resistance la ou tout les croiseur humains ce situe proteger par une bouclier integrale regroupant les 50 Plate forme et les 400 croiseurs humain restant.

Positions : Lanzhou, Chine
Equipement :Croiseur ( Lourd) Soldat , a vous de voir.
Nonbres d´enemie((s)) : 3000 covenant en tout dont plusieur en surface detruit par vos futur tir.
Apparance de la cible : Un bunker avec une entrer assez grosses pour faire sortir des croiseurs. nombres de croiseur 5
Conseil : Soyez nette rapide, prenez des equipage de pilote pour les croiseurs emprisoner
Point de larguage : QG de la resistance
Heure de larguage :0000
Point d´extraction :Aucun
Heure d´extraction : Aucun

Bonne chance
GOH

Code de cryptage : bleu
A : Pilote Echo-419

/ Introduction systeme validé Echo-419 Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours.

Je vous donne cette mission a la derniere minutes desolee. Bref voila la situation . Les covenants on une division de char qui vient de ce baser a Austin a 50 km de San Antonio.J´ai envoyer Elioman sur place pour detruire les canons SA ( Sol Air).Tu interviendra apres que les canons SA sois detruit, donc apres ca mission.Tu devras bombarder ces chars avant qu´il ne parte de la ville car si il ce dirige vers San Antonio la ville cedera face a leur puissance.Ils sont au monbres de 150 et 30 ghost.Sois direct.

GOH

Positions : Normalement Dans la ville de Austin a moin qu´il partent apres la destruction des SA
Equipement :Armement lourd Siren Archer et Calibre 50
Nonbres d´enemie((s)) :180 Vehicules.
Apparance de la cible :Un tas de vehicule violet :p
Conseil :Bombarder en masse et repassez tant qu un elites et debout
Point de larguage : Porte avions pres baser au port de mexico
Heure de larguage : Apres la mission de l aspiran Elioman
Point d´extraction : Porte avion mexico .
Heure d´extraction : Des que les vehicules sont detruit

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Revolution alliers
A : Soldat yoshi

/ Introduction systeme validé Soldat Yoshi Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonours

Je vous ai trouver votre premiere mission. Vous partez pour le portugal.Un camp alliers subit des attaque d´infanterie covenant appuyer de quelque vehicule.Cette infanterie par d´un camp a 5 Km qui et allimenter par plusieur phamtom chaque jours.Ce camp et le seul dans la region et ne nous pouvons pas ous permettre de perdre sur le territoire europeen.Vous irais donc en pelican charges puis atterirez au camp alliers et lancerez une offensive avec une uniter plus celle que le camp vous fournira ( en tout maximun 50 soldat) et vous en finirer une fois pour toute avec ce camp.Une fois terminer appeler le pelican Echo-58 qui sera charger de tourelle defensive qui nous servira a empecher la rechute de ce camp.
GOH

Positions : 8 Km de la ville de faro un camp alliers
Equipement :Armement normal+munition supplementaires
Nonbres d´enemie((s)) :150 covenants.
Apparance de la cible :Un camp covenant
Conseil :Rester au camp alliers tant que les covenants attaque,puis pendant une attaque passez par les coters et attaque le camp ( on vous fournira 1 wartog a vous d en demandez un autres au camp alliers)
Point de larguage : Camp alliers
Heure de larguage : 1800
Point d´extraction : Camp covenants une fois detruit
Heure d´extraction : Une fois la mission terminer

Bonne chance
GOH

_
De : Nom de code : Le bombardement de l´ange

/ Introduction systeme validé Pilote Echo-419 dentifier/
/ Début du fichier/

Bonjours soldat

Je vous et trouver une mission pour vous.Voila le topo, un convoi a été attaquer dans les environs de berlin,c convoi etait charger d´arme defensive pour la ville.Les camions ont etait pris au piege et son maintenant dans une base a environs de saint pertesbourg ville sous controle covenant.Je vous demande d´arme votre pelicans lourdement,et de vous y rendre avec le soldat Scarface et une uniter.Vous larguerez le soldat ainsi que l´uniter avant le camp et vous continuerez votre route vers le camp.Vous neutraliserez du ciel les poche de soldat en faisant attention au convoi puis une fois eleminer les vehicules et les batiment covenant vous vous retirerez et laisserez l´uniter s´occuper du reste.

Positions : A 20 Km de Saint Petersbourg ( Russie) Sud Ouest
Equipement : Lourd missile siren mittralleuse . 50
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 200 5 batiment
Conseil : Soyez rapide neutraliser suelement les batiments et les vehicules covenants
Point de larguage : 2 km du camp
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Au camp meme une fois que l´uniter aura fini ( la mission)
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini

Bonne chance a vous

GOH ; )

De:Nom de code : Le secour du sage
A : Soldat Scarface

/ Introduction systeme validé Soldat Scarface Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat Bonjours.

Je vous ai trouver une mission pour bien debuter.Vous allez montez dans le pelican avec Echo 419,il vous larguera pres d´un camp covenant ou un convoi allier c´est fait embusquer puis capturez.Une fois le larguage fait il continuera la route et eliminera les batiments covenants et les vehicules.Vous terminerez les dernieres poches covenant puis vous conduirez les vehicule jusqu´a berlin avec le soutien aerien de echo 419 qui sera au desus de vous jusqu´a berlin.

Positions : A 20Km de Saint Petersbourg ( russie) sud ouest
Equipement :Indifferent
Nonbres d´enemie((s)) :200 ( moin avec le bombardement du pelican)
Apparance de la cible : Plusieur vehicule humain avec des tourelles defensive a l´arriere pour etre remorquer jusqu a berlin
Conseil : SOyez prudent et efficace
Point de larguage : 2 Km du camp
Heure de larguage :1400
Point d´extraction :Berlin
Heure d´extraction : Une fois que vous y serez appeler echo-419

Bonne chance
GOH

Mission accomplie :

-Yoshi ( P.596)
-Echo 419 ( P.596)
-Elioman ( P.601)
-Jor69 ( P.602)

Mission en attente :

-Scarafe
-echo-419

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:28:42

Desolee echo-419 mais on risque de perdre les USA a cause ce cette absence

Bonne chance pour votre mission

Lire le brief ; )

:up:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
07 mai 2005 à 02:10:45

ok, je lit sa... j´ai l´impréssion de mettre pri une nade dan l oreille ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:15:43

je veux crée une mission mais je sais pas laquelle

mon new msn : spike_le_vampir_06@hotmail.fr

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:34

ma mission inventée :

Je dois allez faire sauter un croiseur covenants posée devant notre base avec a son bord le prophete Ventricule voila ca va ca ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:19:05

RAPPORT DE MISSION DU 7/05/05

Je suis dans le pélican piloter par jor69 pour m´amener près du croiseur. Une fois devant jor alla poser le pélican derrière un énorme rocher d´au moins 5 mètre de long ! Nous entrâmes dans le croiseur et jor nous sépara en 2 groupes, le 1er étaient composée de jor moi et 500 marines et le 2eme de elioman et 500 marines. Nous partîmes par le couloir de droite et elioman celui de gauche. Apres un tournant on se retrouva nez a nez avec 2 chasseurs, 10 grunts et 20 élites.
Jor : A l´attaque !
Tout le monde : Oui chef !
Je tira en plein dans la tronche des grunts pendant que jor s´occuper des chasseurs. Une fois les grunts vaincu nous nous attaquâmes aux élites je sortis mon sniper et tira puis les élites furent réduis au nombre de 5 puis jor surgit soudain, tira une balle de lance-roquettes et y a plus de covie ! On continua ainsi jusqu´à croiser une patrouille de drones avec needler. Au moins 100 ! Je sortis mes 2 mitraillettes et tira pendant que jor les envoyer valser avec son bazookas. Les drones furent tués mais nous perdîmes plusieurs dizaines de soldats malheuresement. Puis nous trouvâmes une prison rempli d´hérétiques gardé par des élites et des grunts. Nous firent feu et ça partit en couille car entre les tirs de bazooka, de sniper et de coup d´épée des élites, c´était une belle bataille mais jor se retrouva coincé pas 2 élites avec épée. Moi, les ayant aperçu fonça, ramassa une épée au passage et trancha la tête des 2 élites.
Jor : ouf ! Merci soldat !
Moi : de rien vous étés mon supérieur c´est normal !
Nous continuâmes jusqu´à arrivé devant la porte du sanctuaire de Ventricule.Elioman debarqua avec ses hommes. Ils nous dit qu´il a subit pas mal de pertes mais ça va. Nous ouvrîmes la porte et nous vîmes des centaine de brutes gardes du corps de Ventricule nous sautez dessus ! A coup de bazooka, de sniper et de fusil a pompe nous tirèrent et jor m´envoya un fusil a pompe pour l´avoir sauver alors je fis une vrai boucherie avec. Une fois les brutes vaincu nous avons perdu des centaines de soldats. Jor ordonna au soldats de retourner au pélican pendant que lui elioman et moi allons tuer Ventricule ! On entra, et on vis Ventricule qui nous attender avec aucun garde. Sans prévenir il tira sur elioman qui fut blessé a l´épaule mais rien de très sérieux. Il alla se planquer car il ne pouvais plus tirer. Je surgit devant Ventricule, prit mon épée et lui sauta dessus pendant que jor tirais avec un sniper dans sa tête et moi je lui donna le coup de grâce en lui arrachant la tête ! Nous repartîmes avec la tête de Ventricule sous mon bras, nous prîmes notre pélican mais avant nous posâmes des charges explosives dans le croiseur et en partant jor elioman et moi appuyons en même temps sur le bouton et le croiseur explosa.

FIN DE RAPPORT DE MISSION DU 7/05/05

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:20:27

:lol: je sais ce ke tu va faire kan tu sera plus grand: écrivain :lol: :rire:

jor69
jor69
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:30:05

:sarcastic:

ok joris :ok:
voici ma liste de modification de mon arme:

pistolet silencieux
mis un silencieux , tire de plus petit calibre mais a un plus grand chargeur 16 balles

et l´épée:

je ne l´ai pas modifié

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:34:04

:salut: jor69

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:19:48

Ouais ok

Spike je prend pas en compte le theme de l´histoire car tu a pas trop lit la liste ou tout et expliquer

Mais ton texte et bien rediger :) j´adore :-)))

Bref lit la liste des menbres ya un bilan en bas et tu comprendra que l´europe et sous controle humain que aucun cov ni risque ca vie ^^

Jolie

Jor ok ok mais l epee plasma buerkk prend plutot un sabre ou un autre truc mais comme tu veu :)

Fait moi une meilleur explication pour la liste :-)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:21:07
    • Mission Donnée ***

A : Aspiran Eliman de la ***FireWave***

/ Introduction systeme validé Aspiran Elioman Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjours a vous Aspiran.

Je vous ai conquoter une mission pour vous remettre dans le bain, mais n´oubliez pas que l´enemie et toujours aussi dangereux. Bon hier vers 1500 les chars enemie on été aperçu dans la ville de Austion a 50 km de San Antonios,qui vous savez et a present securiser et hors de controle covenant. Si ces chars vienne a faire ce que nous pensons bien je crain que nous soyons pres a les repousser. Il sont au nonbre de 150 et couvert par une trentaine de ghost. Certe c´est un grand chiffre je sais mais bon.La ville d´Austin est sous controle covenant ils sont baser la pour la couverture aerienne qui nous rend un bombardement impossible. Nous ne pouvons a present plus utiliser les croiseur comme force aerienne puissante car nous manquons deja beaucoup de croisseur et pour attaquer dans le futur la Lune bien nous en aurons besoin. Donc je vais vous demander d´entrer par les egouts dans la ville puis vous poserez des charges de manieres a exploser les tourelles aeriennes defensives de la ville.Vous aurez besoin de la nightrat et de la destructionteam pour vous aider dans votre objectif.Ils y a 6 canon de plasma de type Sol Air.Mais forte heuresement certain canon sont juste au desus d´un tunel dans les egouts.vous pourez donc les posée en desous sans meme a devoir sortir le nez.Prenez des hommes de la night rat et des hommes de la destruction,soyez discret car si on vous reperer vous serez fichu.Aucune evacution d´urgence ne sera possible tant que les canons sont debout.Prenez le nombres d´homme que vous voulez toute en sachant que c´est de l´infiltration et que vous aller devoir un moment ou un autre sortir des egouts pour aller au canon inaccecible par les egouts.

Positions : Dans la ville d´Austin,Le centre,la banlieu,....
Equipement : Arme avec silencieux
Nonbres de Canon SA: 6
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 5000
Conseil : Passez par les egouts faites sortir la night en premier pour eleminer en silence
Point de larguage : de San antonios partez en camion de transport et arretez vous avant la ville
Heure de larguage : Indifferent
Point d´extraction : A vous de demandé une extraction HORS de la ville une fois les canon SA DETRUIT
Heure d´extraction : Quand vous appelerez les pelicans

Bonne chance a vous

GOH ; )

De:Nom de code : GOH
A : Capitaine Jor69

/ Introduction systeme validé Capitaine Jor69 Identifier/
/ Début du fichier/

Capitaine bonjours ,

Nous sommes en train de reprendre les USA mais ca ne servira a rien tant que les covenants maitrise la lune, et pour cela il nous faut des croiseurs. Ils y a plusieur croiseur humain sous controle covenant en chine dans une base souteraine, ce sont des type destruction les meilleurs du CSNU.Je vous demande de vous rendre dans cette ville detruire les defense avec votre croiseur et puis vous rendre dans cette base souteraines la nettoyer ENTIEREMENT puis liberer les croiseur alliers et les meners dans la station Orbital de la resistance la ou tout les croiseur humains ce situe proteger par une bouclier integrale regroupant les 50 Plate forme et les 400 croiseurs humain restant.

Positions : Lanzhou, Chine
Equipement :Croiseur ( Lourd) Soldat , a vous de voir.
Nonbres d´enemie((s)) : 3000 covenant en tout dont plusieur en surface detruit par vos futur tir.
Apparance de la cible : Un bunker avec une entrer assez grosses pour faire sortir des croiseurs. nombres de croiseur 5
Conseil : Soyez nette rapide, prenez des equipage de pilote pour les croiseurs emprisoner
Point de larguage : QG de la resistance
Heure de larguage :0000
Point d´extraction :Aucun
Heure d´extraction : Aucun

Bonne chance
GOH

/ Introduction systeme validé Echo-419 Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours.

Je vous donne cette mission a la derniere minutes desolee. Bref voila la situation . Les covenants on une division de char qui vient de ce baser a Austin a 50 km de San Antonio.J´ai envoyer Elioman sur place pour detruire les canons SA ( Sol Air).Tu interviendra apres que les canons SA sois detruit, donc apres ca mission.Tu devras bombarder ces chars avant qu´il ne parte de la ville car si il ce dirige vers San Antonio la ville cedera face a leur puissance.Ils sont au monbres de 150 et 30 ghost.Sois direct.

GOH

Positions : Normalement Dans la ville de Austin a moin qu´il partent apres la destruction des SA
Equipement :Armement lourd Siren Archer et Calibre 50
Nonbres d´enemie((s)) :180 Vehicules.
Apparance de la cible :Un tas de vehicule violet :p
Conseil :Bombarder en masse et repassez tant qu un elites et debout
Point de larguage : Porte avions pres baser au port de mexico
Heure de larguage : Apres la mission de l aspiran Elioman
Point d´extraction : Porte avion mexico .
Heure d´extraction : Des que les vehicules sont detruit

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Revolution alliers
A : Soldat yoshi

/ Introduction systeme validé Soldat Yoshi Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonours

Je vous ai trouver votre premiere mission. Vous partez pour le portugal.Un camp alliers subit des attaque d´infanterie covenant appuyer de quelque vehicule.Cette infanterie par d´un camp a 5 Km qui et allimenter par plusieur phamtom chaque jours.Ce camp et le seul dans la region et ne nous pouvons pas ous permettre de perdre sur le territoire europeen.Vous irais donc en pelican charges puis atterirez au camp alliers et lancerez une offensive avec une uniter plus celle que le camp vous fournira ( en tout maximun 50 soldat) et vous en finirer une fois pour toute avec ce camp.Une fois terminer appeler le pelican Echo-58 qui sera charger de tourelle defensive qui nous servira a empecher la rechute de ce camp.
GOH

Positions : 8 Km de la ville de faro un camp alliers
Equipement :Armement normal+munition supplementaires
Nonbres d´enemie((s)) :150 covenants.
Apparance de la cible :Un camp covenant
Conseil :Rester au camp alliers tant que les covenants attaque,puis pendant une attaque passez par les coters et attaque le camp ( on vous fournira 1 wartog a vous d en demandez un autres au camp alliers)
Point de larguage : Camp alliers
Heure de larguage : 1800
Point d´extraction : Camp covenants une fois detruit
Heure d´extraction : Une fois la mission terminer

Bonne chance
GOH

_
De : Nom de code : Le bombardement de l´ange

/ Introduction systeme validé Pilote Echo-419 dentifier/
/ Début du fichier/

Bonjours soldat

Je vous et trouver une mission pour vous.Voila le topo, un convoi a été attaquer dans les environs de berlin,c convoi etait charger d´arme defensive pour la ville.Les camions ont etait pris au piege et son maintenant dans une base a environs de saint pertesbourg ville sous controle covenant.Je vous demande d´arme votre pelicans lourdement,et de vous y rendre avec le soldat Scarface et une uniter.Vous larguerez le soldat ainsi que l´uniter avant le camp et vous continuerez votre route vers le camp.Vous neutraliserez du ciel les poche de soldat en faisant attention au convoi puis une fois eleminer les vehicules et les batiment covenant vous vous retirerez et laisserez l´uniter s´occuper du reste.

Positions : A 20 Km de Saint Petersbourg ( Russie) Sud Ouest
Equipement : Lourd missile siren mittralleuse . 50
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 200 5 batiment
Conseil : Soyez rapide neutraliser suelement les batiments et les vehicules covenants
Point de larguage : 2 km du camp
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Au camp meme une fois que l´uniter aura fini ( la mission)
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini

Bonne chance a vous

GOH ; )

De:Nom de code : Le secour du sage
A : Soldat Scarface

/ Introduction systeme validé Soldat Scarface Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat Bonjours.

Je vous ai trouver une mission pour bien debuter.Vous allez montez dans le pelican avec Echo 419,il vous larguera pres d´un camp covenant ou un convoi allier c´est fait embusquer puis capturez.Une fois le larguage fait il continuera la route et eliminera les batiments covenants et les vehicules.Vous terminerez les dernieres poches covenant puis vous conduirez les vehicule jusqu´a berlin avec le soutien aerien de echo 419 qui sera au desus de vous jusqu´a berlin.

Positions : A 20Km de Saint Petersbourg ( russie) sud ouest
Equipement :Indifferent
Nonbres d´enemie((s)) :200 ( moin avec le bombardement du pelican)
Apparance de la cible : Plusieur vehicule humain avec des tourelles defensive a l´arriere pour etre remorquer jusqu a berlin
Conseil : SOyez prudent et efficace
Point de larguage : 2 Km du camp
Heure de larguage :1400
Point d´extraction :Berlin
Heure d´extraction : Une fois que vous y serez appeler echo-419

Bonne chance
GOH

Mission accomplie :

-Yoshi ( P.596)
-Echo 419 ( P.596)
-Elioman ( P.601)
-Jor69 ( P.602)
-Spike ( P.603) [Imaginer]

Mission en attente :

-Scarafe
-echo-419

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:01:27

ghost :d) je grade quand ?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:38:08

bien au bout d un nombre de mission que je jugerai bon ou ta presence

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:51:52

Mission " derniere minute"

Tout etait pres... Cette fois javais bien verifier que Red ( mon co-pilote) n´avait pas apporter de breuvage alcolique...

" Aller... en route pour Austin!"

Nous venions d´apprendre que Elioman avait finit la destruction des canons S.A et nous partions faire la notre... C´est a dire : Detruire les chars covenent avant qu´ils arrivent sur San Antonio.

Le pelican etait pres. Bien armer et equiper de missiles qui suivent la chaleur... autrement dit: les chars covie etait deja dans le petrin.

Nous partions. Deux marines a l´arriere avec les mitraillettes trois a l´arriere ( juste au cas ou) et red et moi a l´avant. Il avait l´air beau le " red fox" ( nom du pelican) tout equiper et brillant...

Bon le decollage etait facile... il ne restait plus qu´a faire le voyage jusqu´a Austin.

Quand nous sommes arriver les covie etait deja sur leur route vers San Antonio. Bon on y va. " Marine garder les yeux ouverts il ne faut pas qu´on les manques".

Les marines commencerent a scruter les petites colines et foret quand soudain. " La! les voila cria Red" . Effectivement c´etait bien eux. ils etait sur leurs gardes et eux aussi nous avaient vus. Ils commencerent a avancer plus vite et de faire avancer les boosts plasma... Mais oui!les boosts plasma.. le plasma est une matier brulante! Tres chaude... A plus de cents degres... assez pour envoyer un de mes missiles a chaleur de la part de Hong Kong et qu"il les touches. bon... ca va etre plus facile que je ne l´aurait cru... Ok... " Missile un pres a partir!" et boum je lenvoya... juste a ce moment la ils envoyerent un missile de la conons plasma... et m3rD3 le missile lui aussi doit etre brulant... donc le missile suivi le missile plasma pour s´ecploser un peu plus loin sur une colline. bon... il faut que j´envoi mon missile juste au moment ou leurs canons se refroidissent.

Juste apres avoir fini cette phrase ils envoyerent un de leurs missiles plasma. Je descendu le plus possible pour qu´il s´explose pr terre le plus vite possible. BOUM. leur missile venait de sexploser parterre comme prevu... jenvoya le mien juste apres... Et un Chars de detruit... faut continuer comme ca... de la mem facon je descendu les 3 autres tanks... en revenant le " red fox" n´avait plus si belle allure. il s´etait fait un peu bruler le coter qui le rendait noir... le bas etait plein de poussiere qui s´etait faite projetee lors de l´explosion ou je descendait tres bas.

C´est en rentrant que red et moi ont eu une idee fantastic... Pour les equipes de " night rat" ( qui seront probablement pendant la nuit) les pelicans devrait etre colorier en noir de facon a ce qu´il ne soit plus tre voyants... ( et qu´on ne verrait pas trop les brulures... Nous venions juste de ce poser quant on me dit que je ne restait la que le temps de manger, de me changer et de repartir pour une autre mission ( durdur la vie d´un pilote :-))) )

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:35:21

Mission " Le bombardement de l´ange"

Apres un bon dinner on arriva a Berlin... la ou notre mission nous avait ete d´aller deposer le soldat Scarface et son uniter et de detruire touts les vehicules covies et de groupes trop grands a attaquer de covie.

Nous etions arriver sur un terrain qu comme dise les anglais " looked like the devils ass" Qui veut dire " a l´air du trou du Q du diable... des maisons delabrees des fils de barbelees couper des trous dans le sol ( a cause d´explosion) etc... nous continuerent a survoler la ville quand red disait avoir appercu un groupe de covies refugiees dans un trou... Fastoche je pensa... Je revenu en arriere aussi discretement que possible et je largua un seul soldat... qui? Soldat scarface il descenit avec deux ceintures de grendes attachees a la digonale de deux cotes... formant un " X" de grenades.

De loin nous l´avons appercu s´approcher tout doucement vers le trou designer par red et effectivement il nous fit signe qu´ils etaient la... il n´avat pas l´air tres appeure par la vue des covies donc on se doutait qu´il ny en ait oas beaucoup... il jeta une grenade... BOUM on vu un elite sortir les marines a l´arriere etaient morts de rire... il en jeta une deuxiem puis une troisieme... apres la 7ieme grenade lancee il commenca a revenir vers le pelican... il rerentra dans le pelican et dit d´un ton fier... " he ben mes vieux ce trou la merite son nom mieu que les autres!

nous redecolerent avec un sourire sur la bouche et une envie soudaine de faire pareil que lui...
Nous arrivames jusqua St petersbourg tout en tirant du pelican sur les covies et les batiments.
nous continuames jusqua un batiment un peu plus haut et gros ( surtout, moins detruit) que les autres que nous avions vus auparavant. je decida donc de larguer les marines et de leurs souhaitez bonne chance... moi je redecolla pres a la baston... deja les marines etait dans l´immeuble et quelques corps de grunts se faisaient jeter sur le cotees... je continua en detruisant chaque vehicule que je voyait... En utilisant des " astuces" deja utilisees dans queques missions auparavant...

Soudainement j´apercu des 10aines de camions renverses sur leurs cotes. Gardes par des covie... je chercha bien pour voir si il y avait un vehicule covie a detruire mais aparamment cetait que des soldats... je decida d´appeller le soldat scarface pour lui donner leur emplacement. Il me confirma et dit que ca serait sympa de venir les cherches pour y arriver plus facilement. j´y alla. Je les larguas un peu plus loin et leurs dit que je les attendrait ici. J´entendit des cris de grunts et quelques cris d´elites et de marines... en revenant ils etaient beaucoup moins nombreux mais il en restait quand mem. je decida de repartir avec ce qui restait et d´aaler voir si ils avaient accompli leurs mission. Le seul probleme fut que nous n´entendirent pas l´humour de Scarface... ou etait il passer. je decolla et je parti vers les camions... il etait la entrain de s´amuser a jouer a " combien de grenades peut on foutre dans la bouche du plus haut grader des elites ( qui se trouvait la) avnt qu´elles explosent"... on aurait dit qu´il laissaitun ptit fil derriere lui pendant qu´il venait vers nou... il rentra dans le belican et tira de toues ses forces sur la bobine qui arracha la petite punaise qui empechait de fair exploser la grenade... BOUM Une immense explosion... quand je le regarda il n´avait plus une seule greande sur son " X"...
Nous repartames etatterissames tout pres de l´immeuble non-delabrer ou Scarface et quelque uns des Soldats sortirent avec de la nourriture et des munitions. Scarface me demanda de faire des aller retours pour aller chercher les munitions et armes dans les camion... j´u juste assez d´essence pour tout aller chercher revenir et repartir avec tout les soldats qui me restait ( ainsi que scarface) nous sommes arriver a la base et nous avons demander a ce qu´il y ait un autre pelican a partir pour rechercher les survivants humains et armer les armesdes camions.

La fin

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:38:07

Ouf.... eben cest fait aumoins

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:38:16

J´ai pas compris la deuxieme histoire mais c´est pas mal

c´est un GROS progres mec bien jouer :)

La mission pour les apparitiosn c´etait plutot rapide mais tu t ratraper sur l´autre :-)))

Allez repot soldat bon boulot

La vidéo du moment