CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:05:46

euh une deerniere chose... jme suis un peu gourer... c N.B qu´il ne faut pas oublier chez les pilotesw pas scarface... g du mal lire dsl

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:09:00

Elioman :d) Ben justement pour ceux qui ne sont pas la ils ne seront pas gradees tendit que les gens qui sont la seront grades je c p[as mais quelqun a deja mis ca quelque part ( jcrois que cetait ghost of halo quelque part dans ses rendements de mission en majuscules)

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
26 avril 2005 à 07:47:24

j´ai fini ma mission

A la base, je me prépara a partir pour un camp alliers situé a 8 Km de la ville de Faro au Portugal . Le pélican partit avec moi et 10 soldats ainsi qu´un Warthog . Nous arrivâmes au camp, 40 soldats nous attendez de pied ferme . Le pélican repartis, et nous nous positionnas car nous voyons arriver de loin 50 covenants, 20 Elites, 20 Grognards et 10 Rapaces avec 10 Apparition ! Je pris un lance-roquettes et me prépara a tirer . Ils sont sur nous ! D´un coup j´entends des tirs de char, je me retournas et vis 10 Chars Scorpion qui tirait dans tout les sens. J´épaula mon fusil a lunettes et commença a degomer les Elites.Elles crevèrent toutes les Grognards arrivèrent sans les Rapaces car ils ont crevai avec les Chars.Une mêlée s´engagea et tous les Grognards furent morts. Aucune perte pour nous car on a eu de la chance. Les Apparition ont explosé avec nos Chars mais un Char a explosé. Et la nous voyons 75 covenants, 40 Elites, 20 Grognards et 15 Rapaces qui venais vers nous. Les Chars tirèrent aidé de 10 soldats au lance roquette. Par malchance, les soldats durent quitter les Chars car 30 Elites, 10 Grognards et 10 Rapaces arrivèrent a survivre. Je sortis le fusil a pompe et commença a faire une boucherie. Je vis autour de moi des soldats mourir, très peu heureusement ! A la fin, 25 soldats avaient survécut. Avec ces 25 soldats, on pris des Warthog et attaquâmes la base covenants . 6 Chasseurs étaient a la base avec 19 Rapaces.Je sortis mon fusil a lunettes et dégoma 4 Chasseur, les 2 autres arrivâmes sur nous mais nous les avons tué avec 2 soldats morts. Les 19 Rapaces ne firent pas long feu car avec mon fusil a pompe j´en tua au moins 10 a moi tous seul mais 5 soldats moururent avant que tous fut détruit, la base y compris. J´appela le Pélican Echo-58 et ils vint chargé de 10 tourelles défensives. Ces tourelles, nous les disposeront dans le camp alliers et je repartis avec 5 soldats dans le Pélican pour rentré a la base, ma mission accomplie.

Perte humaine :
32 soldats
1 tank Scorpion

Perte covenants :
44 Rapaces
40 Grognards
6 Chasseur
60 Elites
10 Apparitions

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:28:01

C´est pas mal pour un debut :-)))

Jvais te donner des conseil ( le prend pas mal)

Pas besoin de dire le nombre exacte de covenant ( Dans les livre ils ne le font pas) dit par exemple :

Plusieur dixaine d´elite etait poster devant nous ainsi que quelque chasseur et plusieur grunt.

Puis n´indique pas tout le temp combien d enemie tu tue mais dit pas exemple ( Je vider mes chargeur sur les enemie qui tomber rapide sont mes tirs et ceux de mes compagnons

A aussi quand tu est soldat fait dans t textes un supperieur qui te donne des ordres.

Ensuite concernant le reealisme c´est pas mal mais n´oublie pas que tu n´est pas un spartan mais un resistant dans l´armure des Para ( Halo delta les mec en combi noir) mais l´armurer et un peu pluse voluer...

Bref En general c´est un bon debut mais je te conseille je prendre ton temp pour la mission en detaillant mieux et en redigeant plus ( Tu fait plus de textes et mieux detailler)

T´es pas presser prend ton temp :)

GooD !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:31:45

A enfaite ne dit pas sous forme de liste les pertes ca fait pas serieu ^^

Dit par exemple : " Une fois le dernier coup de feu tirer,les soldats ce detenderent certain rigoler [...]Le pelican arriva charger de ces tourelle ainsi que plusieur soldat pour proteger la base que l´onn venait de prendre. Une fois tous decharger je monta ainsi que mes camarade,malheurement plusieur avait perir, peut etre 10 ou 15,grande perte pour si peux mais c´est la loi de la guerre ne pas compter sur un amie pour l´apres guerre . ...

Voila bon la j´ai raconter mais bon si tu fais ca ca serai exelent ( pas copier coller) mais fait en plus je verrai l´amelioration

Prend TOUT TON TEMP pour les missions ( 1sem) si tu veux

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:33:22

oki mais c´est bon la :question: plus besoin de refaire :question:

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:15:05

coment faut fair"e pour etre Caporal ? ??

Tom-cat
Tom-cat
Niveau 3
26 avril 2005 à 20:15:52

Je me presente:

nom: Tom-cat
fonction: snipeur, pilote de warthog, bourin .
armes: Sipeur, Lance roquette, pompe, needler ( double) enfin l´epee .
Tactique: rester ds son coin et sniper ( snipeur ou lance roquette) ou on fonce !
refrain: CA PASSE OU CA CASSE!!!!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:33:11

Bien Yoshi :

>>Faut etre present deja puis faire des texte ( sans qu´on obligatoirement des ordres) ou faire de long texte ( quand on donne des mission) puis sinon en soyant present longtemp bien tu est recompenser

Tom cat Bienvenue a toi tu sera dans la Nighr Rat l´escuade d´infiltration espionage sniper . .. tu peut aller cherche ton Armure en sous sol -26 ( a marseille) c la ou et notre QG proteger par des bouclier

Sois present :-)))

Je met la liste a jour le prochain mess :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:38:20

SOYEZ PRESENT ET FAITES VOS MISSIONS ET VOUS SEREZ GRADER

Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo ( Polyvalence )

Le Général de la résistance est :

Le colonel de la résistance est :

Le Lieutenant-colonel de la résistance est :

Le Lieutenant de la résistance est :

Le commandant de la résistance est :

Le capitaine de la résistance est :Jor ( Pilotage ployvalent )

L´Aspirant de la résistance est : Elioman ( Polyvalence )

---Les Gradé(e)s peuvent commander toute une esquade et peuvent envoyer
dans les prisons les soldat irrespecteux ou insolant mais seulement avec l´ordre
du Marechal---
-=)TOUTES MODIFICATION, RAJOUT, AMELIORATION OU AUTRES DOIT ETRE AVANT DE L´UTILISER DEMANDER AU MARECHAL ( Pour eviter les inegaliter ou Irreealités) ( =-

---Voici les escouades de *** La Résistance ***---

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L´équipe d´espionnage , sabotage , sniper et infiltration sera ***NightRat*** composer de :

----Groupe de commandement----

- Major:

- Adjudant:

- Sergent-Major:

- Sergent : Marc ( Sniper/Tactique )

- caporal-chef:

- Caporal:

--Groupes Médical--

--Les Soldats--

-Isaac ( Sniper )
-Aston-77 ( Discretion/Sniper )
-killer40000 ( Infiltration/deminage )
-Isaac ( Infiltration/discretion )
-HeliteRAM ( Sniper )
-juniorkiller ( Sniper/Arme plasma )
-st3v3n93 ( Infiltration/Sniper )
-SirPathetik ( Sniper )
-Sniper Namp ( Sniper )
-DPX ( Sniper/discretion )
-Mike ( Sniper )
-Darkrystal ( Sniper )
-link ( Sniper )
-Kev2455 ( Infiltration )
-Romain ( Sniper )
-Greg ( Sniper )
-john spartan 123 ( Sniper )
-Cyborg ( Sniper )
-SniperFlo ( Sniper )
-Sniper Wolf ( Sniper )
-Yoshi ( Sniper )
-Tom-cat ( Sniper/destruction )

La première vague D´assault sera la ***FireWave*** ( 1er vague)
composer de:

- Major:

- Adjudant:

- Sergent-Major:

- Sergent :

- caporal-chef:

- Caporal :

--Groupes Médical--
Taillage ( Toubib/Assault )
--Les Soldats--

-BillMa$t3r ( arme rapproche)
-Mythic_Shadow ( Assaut/polyvalence )
-Sant Pitier ( Assault/Sniper )
-aghahowa ( sniper/assault )
-Ghostsniper ( sniper/couverture )
-Blast ( assault/rapiditer )
-JhonSpartan ( Specialiter covenant )
-LiKe ( Assault )
-Jono ( assault )
-Scarface ( Assault )
-Jhon-117 ( matricule) ( Assault)

La deuxieme vague D´assault sera la

• ThunderWave*** ( Deuxième vague)

composer de:

- Major:

- Adjudant:

- Sergent-Major:

- Sergent :

- caporal-chef:

- Caporal:

--Groupes Médical--

--Les Soldats--

-X-}{unT£R ( couverture/pilote de wartog )
-Myles ( Corp a corp/assault )
-Esperanza ( Couverture/assault )
-Jessy ( Assault )
-castor-malin ( assault/Attaque supprise )
-Alex ( Bourinage )
-DaM ( Arme lourde )
-Doug Le Guedin ( assault )
-Dilhando ( Corp A Corp )
-Sc0rpiX ( Double arme )
-sam Bachder ( Assault )
-sergent chesterfields ( Elimination )
-Mendoza ( Corp a corp )
-Spike ( Pilotage/Assault )
-Ch4mOz ( Corp a corp/Assault )
-2952 ( Assault )

__

L´Escouade de destruction nettoyage de zone etc… sera la ***DestructionTeam***
composer de:

- Major:

- Adjudant:

- Sergent-Major:

- Sergent :

- caporal-chef:

- Caporal:

--Groupes Medical--

--Les Soldats--

-Spartan6 ( expert en explosif )
-Gotik ( Exper en demolition )
-dos ( Soutien )
-JF ( destruction )
-matt-117 ( Destruction )

La ***RésistanceTeam*** ( L´elite de la résistance)
sera composer de :
- Ghost( Polyvalence/Pilotage )
- Elioman ( Polyvalence )
- Jor ( Pilotage/ployvalent )
- SadomazOO ( Pilotage/Assault )

---Pilote de la *** resistanceteam ***
-SadomazOo ( Pilotage ployvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage/polyvalence )

--les pilotes de la Résistance seront :

-Général des brigade aerienne : SadomazOO ( Pilote polivalent)

-Pilote de la nightrat:
-SadomazOo ( Pilotage polyvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage polyvalent )
-Superman ( Pilotage polyvalent )

-Pilote de la firewave:

-Pilote de la Thunderwave:
)

-Pilote de la destruction:

-----------------------------------------------

voila Les Inscription sont ouverte aller si :

Nom:
Armes Preferer:
Vehicule preferer:
Specialiter:
Devise:
MSN:

• CAMPAGNE ***

( 1.2.3 ds l ordre d importance)

1 Recuperation Civile:
-Scanne region ou secteur
-Detachement du groupe de soldat ( varian suivant le nombre de civile et la sureter de la zone)
-Securisation de la zone ( pour arriver des vaisseau transmport)
-Exfiltration des civile en lieu sur ( Marseille LE QG DE LA RESISTANCE PROTEGER PAS UN BOUCLIER ENERGETIQUE)
-Cette objectif et le plus importan car sans civile meme la guerre gagner ca sert a rien il faudra nous reproduire et tout recommencer une fois terminer)

2 Recuperation Secteur:
-1er: Ville importante ( New York,Montreal,....)
-2eme: Ville Ou Un QG de la resistance etait implater
-3eme: Capitale

3 Recuperation point strategique
-Port,base navale , base aerienne ETC....

4 Assault Desisif :

1-Tokyo
2-Washington DC
3-La lune
4-La planete covenant

• Bilan ***

Le QG de la resistance ce trouve a marseille proteger par un bouclier qui recouvre toute la ville et c´est environ. L´europe et sous controle de la resistance mais la russie et les pays environant sont sous controle covenant.Plusieur ville tel que les capitale sous proteger par les bouclier. Les gourvernement de chaque pays du monde sont refusier sur le continent d´australie le seul continent encore inctate du a ca super defense resistant a n´importe quel attaque.

• QG Covenants ***

-Ville reconvertie en bunker ( QG) :

-Tokyo ( bouclier)+ ( 600 Croiseur)
-La lune est également dominée. ( 12000 croiseur)
-Washington ( Bouclier)+(1000 croiseur)

• Pays sous controle covenant ***

-Etat Unies ( En cours de reprise)
-Chine
-Russie
-Pole Sud
-Pole Nord
-Canada
-Alaska
-Mongolie
-Cuba
-Phillipine et les petites iles autour
-Tokyo

• -Grandes villes sous controle covenant ***

-New York
-Mexico
-Sydney
-Melbourne
-Montréal
-Los Angeles
-Pékin
-Shanghai
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong
-Bruxelles
-Séoul
-Moscou
-Le caire

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
26 avril 2005 à 23:44:13

J´aime bien ton refrain... c cque je dis en escalade lol.

Pour le coter de l´histoire si vous ne voulez pas le faire a la maniere que je les proposer c pas grave. voici mon coter de l´histoire:

Je demanda aux marines de poser leurs ptits cus sur les bancs parce que cetait parti. Tous s´assirent a par un... mais ce n´etait pas un marine. Je regarda de plus pres... Ah un spartan... Mais si ca ne serai pas Yoshi... finalement cette petite viree n´etait pas une mission de suicide pour les marines, ils etait accompagnes d´un spartan ( et un bon!).
Apres quelques petites difficultes ( putain de croiseurs) nous sommes arrives a un endroit sur pour atterrir. " a la toute Yoshi. Rappelle toi qu´on est jamais a l´abri d´un coup de chance..." Yoshi se retourna et me dit : t´inquiete... jvais pas en avoir besoin !
Puis il parti... en remontent je vus qu´ils allaient avoir de la companie une troupe de cov nous avaient deja remarques. Pas besoin de chance mon cul oui! mais bon... les marines avaient l´air prets et puis ils etaient pas dans la merde jusquau coup... je pouvais tojours leurs filer un coup de mains si ils en avaient besoin. J´etais prets a repartir faire une ptite viree et me trouver un endroit isoler pour attendre le coup de fil de yoshi. Je cherchai donc un ptit endroit quand soudain je vu une clairiere dans la foret. autant aller voir jme suis dit. a peine atterrit mon co-pilote me tapota sur l´epaule... je regarda. il avait apporter un ptit sac qui n´avait pas l´air tres louche mais quand je regarda dedans... SUPER dux bouteilles de champagne et une bouteille de rhum! " a la guerre comme a la guerre " qu´il ma dit... oh et puis hein. nous avions commencer a deguster nos " rations de guerre" quand on eu un appel. " ici Yoshi je demande pour Superman. nous avons besoin de vous pour venir nous chercher... Grouiller vous silvous plait" bon ben c parti. En retournant a l´endroit indiquer mon co-pilote passa a l´arriere et tira sur quelques bildings et vehicules comme on nous avait demander de faire. avant d´arriver a l´endroit prevu je vus une troupe de cov arrivant avec mitraillettes plasma une ou deux spectres quelques ghost et un wraith. et merde. voila le wraith qui commence a nous tirer dessus et les spectres qui nous flingues avec leurs putain de mitraillettes plasma.bon... que faire. on avait pas assez de mitraillettes planter dans le pelican pour les tuer mais il ne fallait pas que cette mission faiissent. bon je me suis dit, je me pose je sort avec red ( mon co-pilote)il reste sur les mitraillettes plantees au pelican pendant que je rentre et je degomme quelques uns d´entre eux... bon c parti " red viens voir" je lui expliqua mon plan ( bien qu´il le trouva sucidaire) et nous etions repartis.

L pelican atterrit en tendresse et je sorti...
" A L´attaque " cria red.
Jsuis rentrer dans le tas une grenade par si une grenade par la je recharge je tappe je tue je hijjack et j´explose leurs vehicules. ila etaient rendus avec un spectre une ghost et un wraith... je pris ma decision. je sauta sur la ghost. de coups et l´elite etait sorti. je l´ecrasa. je tira le plus possible au tireur de la spectre et je apres je m´attaqua au conducteur. il ne restait plus que le passager qui mourrut juste apres que j´ai exploser la spectre. je me trouvait maintenant face a face avec une wraith. " ici yoshi... quesque vous foutez?" " une ptite seconde yoshi. je serai la bientot. piss pa dans ton froc" bon c parti. je me boosta vers le wraith avec la ghost. A la derniere minute je sauta de la ghost. avec son elan elle alla s´ecraser contre la wraith. Bye bye le booster droit de la wraith. je sauta ensuite sur la wraith et je donna des coups de poins a ce putain d´elite blanc. Il regarda en l´air apres le premier coup " the demon?" moi jle regarda d´un air croche. " nan. Ta mere revenu de l´enfer pour que tu bouffe tes legumes et je lui lanca une grenade plasma ( que javais recuperez parterre) et je lui la jeta dans la geule.` Ok mission accompli. je cooura vers le pelican. J´u un acceuil chaleureux de la par de red qui me regarda d´un de dire " Tes qui toi?" faut dire quavec tout le sang bleu sur mon armure blanche et rouge jetais m´econnaissable. je redecolla et je parti a la recherch de yoshi. je le trouva... il rentra et me regarda d´un air de mort vivant... il etait tout essouffler mais il reussi a dire" quesqui ta pri tro longtemps et questa fait a ton armure" " longue histoire" jlui repondit et je lui passa la bouteille de rhum. " jten ai garder dit merci au moins lol"

Fin

2952karnage
2952karnage
Niveau 2
27 avril 2005 à 00:15:08

je commence avec les états-Unis , terrain d´attaque : Chicago

Delpy
Delpy
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:27:41

sa vaut la peine de lire tout sa??
je choisi chine kontre la france

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
27 avril 2005 à 07:18:48

merci pour le rhum pilote Echo-419 ! :lol: :lol: :lol: :lol:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:31

Pas mal Echo-419, mais voila les defaut ^^ :

-Plus aucun Spartan n´est vivant nous sommes des humains dans des combinaison integrale.

-Votre pelican et armer de mini missile appeler " siren" et donc vous n´avez pas descendre de votre pelican car il risque d´etre capturer

-Vous n´avez pas remplie le sobjectif mission qui etait de detruire le plus gros de la base covenant.

-Et pour finir ne buvez plus en mission :rire:

Mais c´est pas mal pour des recure :-))

SI VOUS VOULEZ FAIRE DES MISSION FAITES MAIS PAS IMPORTANTE S IL VOUS PLAIT

INTERDIT DE CAPTURER UNE VILLE OU UN PAYS ( pas Reealiste)

A aussi echo-419 Qaud vopus dites une putain de croiseur je pense qu´il vous aurez defoncer sans probleme donc ne parler pas de victoire face a un croiseur :-)))

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:29:07

je suis dsl de ne pas etre la souvent mais j´ai des problemes donc . . je fait ce ke je pe ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:08:03

affirmatif

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:25:13

:up:

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:48:59

desoler pour les defauts... de plus on ma demander de deposer des hommes et de detruire des bildings=vehicules. J´ai fait ce qu´on m´avait demander... il y eu un petit incident et je le rectifia... et le pelican ne ce serait pas fait prendre... red me couvrait et il surveillait le pelican.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:50:05

Vous ete soldat pas pilote vous auriez pus les desce,dre a la mitrallesue automatique
Bref bien jouer

La vidéo du moment