- ok les gars , tous le monde est prêt ?
- ouais
- bombardeur ?
- tous est ok !
- on peut y aller
nous prîmes un pélican , les autres aussi
- Nous passerons a San antionos prendre d’autres hommes !
Une fois a San antionos , les Marines demandés était prêt .
Nous décolâmes en passant par le Mexique sous contrôle Humain. Puis par le Pacifique en évitant les îles covenants qui pourrait avertir les covenants de notre présence, les bombardiers a côté des pélicans , nous arrivâmes devant le Japon , gigantesque Bunker , immense entouré d’un bouclier.
- commencez le bombardement !
- bien reçu !
il commencèrent a bombarder , le Péri-Pacifique allait vibrer et en même temps causer des dégâts au bouclier et des pertes , Sado et elio nous rejoindrons a ce moment la
- C’est bon Capitaine
- Merci.
Deux pélicans arrivèrent , Sado et elio quand soudain je vis la terre a vue d’œil bouger , le bouclier se désactiva , quelques bâtiments tombèrent en ruine , je vis un Hangar assez éloigné
- G.C me recevez vous ?
- Oui
- Avec l’aide de biolac ici présente , désactiver , détruisez les installations défenses et autres chose nous bloquant la route , aussi les croiseurs si ils nous tirent dessus !
- Bien reçu !
Nous atterissâmes dans le Hangar , j’avais un shot gun a la main et bientôt une épée a plasma
:diable :
Des covenants nous attendirent , il ouvrait le feu mais nous ripostâmes avec nos grenades , un élite d’élite (
) avait son épée par terre , je la pris . Mais la porte était verrouillé
- [je tape sur la porte] Putain !
[la porte s’ouvrit]
- suffisait de demander . dit G.C
- merci , bloquer les commandes des cellules pour pas qu’il déplace le maréchal
- O.K.
Nous passâmes la porte , il y avait quelque dégâts a cause du tremblement , des patrouilles circulait nous attaquâmes une de ces patrouilles avec des pertes énormes , un grunt était dans un coin , mort de trouille
- la prison s’il te plaît !
- la bas , fit le grunt en tremblant
- merci [je lui tire un bon coup dans la gueule]
nous continuâmes notre route , les couloirs étaient sombres , très sombres , mais nous arrivâmes devant une porte , un marine pressé l’ouvris , je le poussa sur le cote de la porte , les marines se planquait aussi. J’entendit le flaire d’une brute qui semblait satisfait , très satisfait même , la porte se referma . J’engueule le marine en lui disant que c’est une opération de commando !
- bon les gars , il est temps d’être sérieux , commence a voir beaucoup de brutes et sa risque de tourner a l’hécatombe !
- ça rassure
- ouais , bon Sado et elio , va falloir se déchaîner !
- piger !
nous ouvrîmes la porte , des brutes se présentèrent devant nous , et les Marines commençait a tomber , je fis signe de se replier , impossible de passer.
- J’ai une idée ! ,dit elio !
- Dit
- Je vais me faufiler dans leurs systèmes de ventilation et je vais les bombardés de grenades
- O.K. , toi le marine distrait les !
- Oui capitaine
- Bonne chance elio
- Merci
Et elio grimpa dans le système et nous vîmes des grenades tomber d’en haut. Les brutes mourut , ne savant plus ou donner de la tête.
Mais soudain , quand elioman redescendu , le chef cov parla :
- …………………………………………………………………