lu all!
Putin ghost poste ta mission g tro envie de poster la mienne!!!
![]()
![]()
EFFETS ma dit que vous étiez avec < <le camp des Spartans>> je voudrez vous informez qu´il y aurez un bataille Vendredi contre les Brutes.
Lieu de bataile:la Terre.
personne qui a dit l´information:un espion qui se cache en Brutes ( bien camouflés!)
Master_Jojo terminé.
![]()
Et dsl Master mais c pa a toi de donner des missions...
DOnc déja con é pa nombreux et que c mort alors laisse nous vivre...
je te donne une information c´est tout, je t´ai jamais donner une mission de tout de façon je suis inscrit au < <camp des Spartans>> depuis hier soir. Je suis Soldat tout court.
de toute facon moi j´y serais . .. hi hi hi . ..
. .. ghost il faudrais que je te parle car vu ke t´es la que le week end et peu en semaine . .. et vu que je suis général je crois he ben je voudrais te dire si je pe prendre le commande^ment quand je suis présent et toi non . . tu me donne les objectif pour la semaine et je les exécutes voila merci ++
et crois pas que je v faire comme l´autre belge de here . . je v pas te renverser . .. n´ai crainte ![]()
je suis dans le poste conducteur ![]()
![]()
up lol je posterai ma mission ptet demain
entrax
je suis pas tres present et je m´en excuse mais g pas trop le temps je prevois la suite se week.
![]()
![]()
Archive Mission 225-559-729
25/02/2555
Je me reveil assez tot ce matin l´air a une ambiance de rigolade, pas mal de temp que les covenants ne se font pas remarquer.Je me dirige vers la salle de controle pour voir les nouvelle.
-MARECHAL DANS LA SALLE, crie un soldat en faction devant l´entrer
-Soldat,repondi-je en faidant un signe de tete
-Mes respect marechal, repondit le chef de la salle de controle a coter de son fauteui au garde a vous
-Rompez, Alors du nouveau ?
-Negatif monsieur
-Et le capitaine,ou en et t´il ?
-Pardon ?
-Le capitaine Jor , ou et t´il
-A la cafeteria messieur
-Merde la mission on en et t elle ?
-Pas en cour messieur rien de nouveau
-Appeler le Immediatement
" Capitaine demandez immediatement dans la salle de controle" , s´ecria le haut parleur de la base. je m´avanca devant le panneau de controle,l´examina bien puis je demanda:
-Ferty venez par ici S´il vous plait
-Monsieur, dit til en approchant
-On en sont les covenants sur midway ?
-Bah il sont en train de bouger il vont attaquer je pense
-Pourquoi dites vous ca ?
-Car il rassemble leur force sur l´ile et le croiseur a fait debarquer toute ca cargaison de vehicule et troupes maintenant a bord il ne reste que la securiter et les pilotes
-Ouais bon on va devoir intervenir il nous faut cette ile
-Qui doi-je appeler ?
-General SadomazOO de la FAR
-Bien
" General sadomazOO le marechal vous demande en salle de controle"
-Non dites lui de preparer ces vaisseaux je lui enverrai son briefing par ordinateur
-Bien
" Rectification General preparer votre flotte le briefing vous sera envoyer"
-Bien ferty vous pouvez retournez a vos occupation
-Merci messieur
-CAPITAINE DANS LA SALLE, cria le soldat a l´entrer
-Ghost ? ,me demanda jor
-A te voila , que fait tu ici ? tu ne dois pas etre a neuvo laredo ?
-J´ai quelque question a ce sujet . ...
-T´es hommes sont pres ?
-Ben....non
-Et merde mais bon sans faut te bouger vieux
-Bon prepare toi et rendez vous en salle de briefing maintenant
-Ferty ?
-Monsieur ?
-Appele tous les resistants a la salle de briefing immediatement
-Bien
" A tout les resistants salle de briefing immediatement"
-Merci
Je sorti de la salle et me dirigea vers la salle de briefing en passant par la salle des pilotes pour leur informer de preparer des pelicans:
-Salut les mecs
-Marechal,dit ils en se metant au garde a vous.
-Rompez,faudrait me preparer des pelicans on va faire une grosse sorti
-Ok monsieur pas de probleme
-Merci allez ciao
-Aurevoir
Je repris mon chemin et arriva devant la salle de briefing , en entran tout les soldats etaient assis et parler entre eux:
-Alors les mecs la forme j´espere
Un salut general se fit entendre
-Bon alors comme vous le savez on veut reprendre les USA pour cela on passera par le mexique,Le general Sad´z ainsi que le soldat Noar sont sur Midway pour ce baser ici pour ensuite faire venir les renforts
-Ghost ? dit bibou
-Ouais ?
-On passe par ou ?
-Bah laisse moi finir salaud [en rigolant]
-Ok Ok je dit plus rien...[en rigolant]
-Bon on passera par la plus grande ville a coter de la frontiere des USA en pleinne chaleur ce que les covenants deteste.Le mexique on atterira a Nuevo Laredo et on passera la frontiere en vehicule pour detruire les defence puis les pelicans arriveron.Pour cela j´ai besoin de plusieur groupes, Le premier groupes sera le mien comme d´hab , di-je en rigolant, pour entrer sur les banlieu pour eliminer leur defence AA ( Anti Aerienne) puis les pelicans ce poseron une fois detruit dans les banlieu et on ce refermera vers le centre comme un lasso. Des questions ?
-Ouais ghost,Dit jor, On part avec quoi ?
-Avec 15 pelican tous charger de vehicule pour ensuite allez dans la ville, 2 scorpion,puis 6 gauss et 7 ML ( Mittralleuse lourde).
-Comment ca va se derouler ? , demande Despe
-Je partirai en premier je deboule explose leur defence sur tout le tour de la ville puis apres avoir mon idee sur les emplacement de la ville jvous donne les ordres et vous intervenez sur les bords en pelican, puis une fois toute les defences exploser on appele les renfort de Midway et on les termine avec de gros vehicule [en souriant].
-Qui commande qui ? demanda Bibou
-Bah les supperieur on leur equipe puis les haut grader en prendrons une
-Ok mais qui a quoi ? insista t il
-Jy vien , Bibou tu aura la fire 1 avec t´es hommes puis toi Despe la fire 2 pareil, Jor la fire 4 et 5 et toi chef tu sera dans la fire 5 sous chef si jor le desire.
-Bien boss repondit chef
-Tout le monde et ok ?
-Nan toujours moi dit bibou en rigolant , Combien de pelican chaqun ?
-On va voir tout ca au hangar 23
-Bien
-Bon appeler vos soldat rappeler vous qu´il y a 15 pelican donc diviser .
-Aller a l´amurie on part dans 20 minutes
-BIEN repondit toute la salle
Je sortir et me dirigea vers l´amurie ou je pris ma Br-55 Avec triple reglage et lunette de visée changer , Une arme que l´armurier avait particulierement bien reussit : Plusieur mode de tir , coup par coup,pour doubler de precision,trois coup d´affiler fonction d´origine et bien sur le mode raffale si on tombe sur un elite face a face.La lunette de visée etait bien pour ce fusil mais pas assez precise, donc je l´avait changer contre une lunette de fusil A5 un sniper utiliser dans les années 2530 , pas assez puissant mais tres precis.Pour couroner le tout le silencieux adapter a la Br-55 , poour cela on devait enlever le tube a 3 branche qui fesait un bruit et une flamme impensable pour toutes infiltration, ce silencieu augmenter la precision et reduisait la flamme a neant , une merveille tout droit sortie des usines d´armement.Je la pris et choisit des munitions de types cal 50 un peu gros mais qui reduissait le magazin a 30 balle au lieu de 36.Le S2 AM un sniper redoutable un peu grand c´est vrai mais une fois bien arranger et apres voir subit quelque modification semblait etre une armes plus que fatale.La aussi j´avais fait adapter un silencieu qui reduisait le bruit et qui reduissait la tracer blanche de peu . Puis mon epee a lame bleu tranchante tout materiau meme les bouclier des hunter avec de la force, Tres legers 800 grammes pour 80 cemtimetre.
Un fois mon equipement fini je me dirigea vers le hangar 23 et inspecta les pelicans tous modifier eu aussi l´etats major de la planete avait mit le paquet sur nous.Les pelican etait doubler en puissant en enlevant tous le surpoid inutile donc doubler en charge . J´avais fait installer 2 lanceur missile Black hawk tirant 30 missile de la puissance d´une rocket en 10 secondes de quoi exploser n´importe quelle vehicule covenant meme un phamtom puis la fameuse 37x7 mm,appeler lanceur d´obus,a l´avant, Une mitralleuse lourd explosant un wartog en 5 balle encore une fois monter sur le pelican.Rien que l´armements on atteignait les 900 kilos sans compter le poid du pelicans lui meme . Plus un wartog de 3 tonnes 5 pour les gauss et 3 tonnes 25 pour les autres le pelican attegnait le poid reglementaire, avec les 10 soldat a bord on depacer de peu le poid reglementaire, Pour les pelicans qui transporter les Scorpion bien on devait enlever les Black hawk car sa rendait les pelicans instable , pour ca defence il devrait compter que sur sont 12X7 et on m249 a l´arriere utiliser par un marines,comme pour les autres pelicans.
Une fois l´equiment des pelicans fini les resistants entrerent tous , c´etait une belle image a voir tous avec leur combianaison de ODST mais encore une fois modifier de par la couleur et de par les fonction. C´etait la premiere fois que tous les resistants aller partir ensemble en mission, tous etait bon copain et tous se respecter.
-Vous etes parer ?
Les lumiere bleu de leur ecran tete haute brillerent pour confirmer .
-Bien tout marche bon choisisez vos oiseaux
Tout inspecter les pelicans et le chef de chaque escuade vien de me voir en disant des " Celui la c´est mon bébé"ou des " Jsuis amoureux ghost du numero . ..".Il se mirent tous en ligne et tous discuterent de chaque pelican pour ensuite fixer les places
-Ghost on a chosit alors voila, dit jor, Moi je prend 1 scorpion , 1 gauss et 2 AA, pour 4 pelican pour mes 2 escuade,Bibou 2 AA pour 2 pelican Despe 1 scorpion et 1 Gauss pour 2 pelican et 2 pour toi je suppose et le reste on le garde en renfort en cas de probleme.
-Et moi j´ai pas de scorpion ? Non je rigole. Bien Vous avez vos pillule en cas de capture ?
-Ouais
-Bon les gars on reste en contact, vous me suivez formation serez jpasse le premier avec 2 gauss.
-Bien LETS GO ! !!
-A enfaite les gars ?
-Ouais ?
-J´ai oublier de vous dire que les covs on besoin de suppo
Les rire ce firent entendre ce qui relacha le stress de certain qui n´avait encore jamais bosser avec moi et les autres, je pris mon casque et le mit
-Ouaaaaa ! !!!!!!!!!!!!
-Quoi despe ?
-VOUS ETE LE 117 ?
-Nan jsuis ghost [en rigolant]
-Pourquoi vous avez une mark VI ?
-C´est fait sur mesure
-HAHAHAHA exelent on a un Mark VI avec nous
-Ouais mec tire avant moi sinon t´en aura pas pour toi
-´foirer hehehe tu va voir ce que jvais allumer
-Ouais allez en route
Je monta a bord du pelican Echo-5808 et me dirigea vers la cabine de pilotage ou 2 pilote etait assis
-Salut les gars
-Yess ! !!! jtavais dit qu´on l´aurait , dit le pilote a l´autre, bonjour messieur
-Ouais salut marechal content de vous avoir a bord
-Ouais moi aussi bon je vous donne les coordonner tenez
-Ouais allez merci en route
-A enfaite j´ai peur en avion donc mollo les gars [en souriant]
-Bah vous avez chosit le mauvais pelicans messieur
En face de moi Jor prenez les commandes de sont pelican car il etait pilote avant tout, jle fit un signe de la main et les moteur de son pelican s´allumerent alors qu´il me faisait un " CHEESE" . Les moteurs de tout les pelicans etait a plein regime le hangar 23 ressemblait a un lancement de fusée les moteur augmenterent a 150% et quitterent le sol en resta en rase mot puis firent un tournant en direction de la porte du hangar encore fermer.Le hanger devant faire 500 metre les pelicans cote a cote en train de doser pour ne pas trop decoller et ce toucher je dit a la salle de controle du hangar
-Les gars pleurer pas on reviendra mais ouvrez nous la porte
-Plutot crever que vous faire la bise messieur,repondit le chef
-Mais moi aussi je t´aime mon choux [en rigolant]
-Ouais . ... Faites gaffe a vous marechal
-Ouais merci allez ouvrez
-Bien recu Ouverture en cours....
Les portes s´ouvrit donnant a un large tunnel de 100 metre d´envergure qui devait faire 2 km pour donner a l´exterieur du QG . Une fois tout les pelicans sorti du hangar les gaz etait a fond et on pouvais voir les portes de refermer derrier nous.Le tunnel etait bien eclaire , une ligne au sol donner le chemin a suivre, apres 1 min de vol on arriver devant la porte ou la je dit:
-On y es
-Secteur en scan 2 secondes
-Ok
-RAS, ouverture
-Bien merci
Les portes qui etait au plafond ouvrirent et la lumiere entra dans le tunnel puis les pelican gaz a fond pour sortir du tunel , une foi dehors mon pelican fesai du sur place pour couvrir les autre qui sortai, on pouvait voir au sol une dixaine de grosse tourelle defensive pour couvir cette portes qui etait nul par et bien comoufler mais qui donner sur le QG.Tout les pelicans dehors on passa les boucliers et fonca vers les coordonners.
Le trajet sembler long, tres long mais l´attlantique avec les refflet du soleil donner une image superde un coucher de soleil ici un matin au mexique.A 3 H du point de larguge je pris la radio:
-ghost a sad a vous
-Jtecoute ghost
-Ou en es tu ?
-Jsuis en plein combat je dois te laisser
-Ok bien recontact moi
-Bien recu
je retourna a l´arriere la lumiere rouge etait alumer il faisait nuit c´etait la pleine lune on avait aucun nuage donc on voyait tres bien la mer.Sur le bord pluseiurs soldats etait assis
-Jpeu m´assoir ? Di-je
-Ouais bien sur
-Alors vous allez comment ?
-Peu angoisser on pense a cette mission et a notre famille
-Ouais Mais tout ce passera bien
-Jl´espere messieur
Jlui tapota l´epaule
-Bon marechal vous pouvez nous raconter une de vos missions preferer
-Bah si vous voulez tu veu poser ta tete contre mes genoux ?
-HAHAHA
-C´est ca que j´aime bien chez vous vous ete pas chiant
-Merci mais jpeux l´etre hihihi
-Bah nan s´il vous plait jprefere pas, repondit til en souriant
-Marechal contact radio de fire 1,dit le pilote
-J´arrive,repondi je, les gars excuser je revien
-Pas de probleme
Je m´avanca dans le pelican , plein de soldat dormez d´autre jouer au cartes,s´occuper.J´entra dans la cabine je semblais un peu perdu les pilotes etait dans le noir complet avec leur casque qui etait d´une precision exelente,ils pouvait voir presque mieu que dans la journée mais pour ca il ne fallait pas de lumiere du tout
-Fire 1 ici Fire 0 a vous ?
-Ghost ici bibou tu m´entend ?
-Oui que ce passe t´il ?
-On y es quand ?
-Pourquoi tu t´ennui ?
-Ouais trop
-Je ne sais pas attend
-1environ 2 h 30 marechal,me dit le pilote
-Ta entendu ?
-Ouais ok merci, tout va bien chez toi ?
-Impect et toi ?
-Ouais super c´est con on trouver une video de nana a poil et sont presque en train de . ... [La voix tremblante de rire]
-Ouaaa putain dirige ton equipe en MONTANT LE SON [explosan de rire]
-Ouais ok ehehe
-Aller ghost terminer
-Over
Je retourna vers a l´arriere et me rassis a coter des soldats
-Alors boss rien de grave ?
-Nan c´est con on mit du Q au ecran hahaha
-QUEL BANDE DE . ... je n´ai pas le mot exact . ....RADIN ! !!!!!!!!!!
Les rirent eclaterent dans le pelican quand soudain plusieur crie se fit entendre au loin
-C´est quoi ? demanda un soldat.
-Je ne sais pas sa semble venir du pelican juste derriere repondit un autre
-C´EST CON ON MIT LE SON A FOND [rire]
-Putain exelent on si crorait
-Ouais ta raison,repondit un soldat toutes en souriant
-Sa me rappel ma femme....
-Moi ma mere [Explosant de rire]
-Mais t´es con sachez
-Je sais caporal mais qu´es ce que vous voulez j´ai que ca comme souvenir
-Ce connard pense a ca mere quand il etant une fille jouir
-Ouais chaqun son trype et vous marechal ca vous rappel quoi ?
-Bah a vrai dire . ... Moi en train de buter des covenants
Les rire exploserent dans le pelican meme ceux qui dormer ouvrirent les yex et rigolerent doucement a moitier endormie
-Alors ca j´adorer le voir, dit un soldat
-Ouais moi aussi, dit un autre
-Bon les gars on va pas tarder vous devriez dormir au cas ou les covenants serai la bas
-Bien messieur
-Aller dormer bien
-Ouais vous aussi
-Fire 1 bordel arrete moi ca [en rigolant]
-Bien messieur, repondit un soldat
Je me leva et m´assis face a la soute qui etait ouverte et regardai la mer en m´emdorment.Je me reveilla soudain regarda l´heure sur mo ecran tete haut puis leva la tete pour regarder enface . ... Personne le pelican etait a terre sur une terre plutot jaune, le soleil taper fort, je me leva sauta du pelican l´arme a la main et marcha un peu jusqua entendre des rires,je fue soulager car c´est rires etait humains donc signifier que les covenants etait pas la.J´entra dans une salle la Tout les marines etait debout un civil au millieu en train de parler
-Hum hum,dit un assez fort pour que les bruit cesse
-A , Gonzales voicie le plus grand hommes de la planete dit despe en souriant
-Bonjour messieur tré honoré de vous rencontré,yé suis Gonzales lé chef dé cé ville , dit le petit hommes tres peureu et suppris de voir le marechal ghost,avec un accent mexicain
-Salut , moi c´est ghost, les gars vous auriez pu me reveiller c´est pas cool
-Tu rigole tu dormais comme un bébé on a pris des photo , dit bibou
-Vené vous assoir messieur yé suis en train de faire una petite histoire drole
-Ok Ok
-Sevé vous un vers dé Margarita
-Bien merci,dit au mexicain, Jor j´ai dormir combien de tant ?
-5 H depuis le vol
-Nous avons atterie ya combien de temp ?
-3 H on a securiser la zone tout et ok on vous attendez
-Bah putain il etait temp
-Ouais desolé
-Bon rassemblement de mon groupes on doit y aller
Le mexicain s´arreta
-Bien
-Gonzales avez vous des vehicule a nous fournir ?
-Si SI yen é dé camion pour vous é vos hommes
-Bien merci vous me montrer le chemin ?
-Bien sur senor
On arriva dans un grand hangar proteger par des mexicain armée
-Alors vous ete bien proteger a ce que je vois ?
-Si on a reussi a repoussé lé covenants , Il aime pas la chaleur dé notre ville
-Je vois ca . ..
On entra dans le hangar assez vieu et je vit plusieur vehicule Humain ainsi que covenants, environ 5 ghost 1 spectre et 1 apparition
-Tres impressionant
-Gracias senor
-Comment avez vous euh ca ?
-Entrepot covenant abandoné on a trouvé ca
-A ok hehehe jolie et en vehicule humain vous avez quoi ?
-2 wartog, et 8 wartog de transport
-Vous en avez ?
-Si on a enlevé la tourelle et on fé dé la place
-Et les tourelles ?
-Dans la base qu on a fé
-Bien
-On a 8 camion qui peuvent transporté 20 soldats
-Merci
-Vous pouvé tout prendre mé a condition qué vous gagné pour nous rendre notre secteur
-Bien sur
-Vous ete sur de gagné
-Pourquoi il existe le contraire ?
-Ok Ok bien prené tout
-Merci on aura besoin de tout les wartog et des camions
-Pas de probleme
-Essence ?
-Si la bas
-Merci
Je sortie la ou mon escuade etait rassembler et leur demanda de ce preparer pour le depart.Je sorti tout les vehicule, on allez avoir besoin de 2 wartog de transport et les camion serai pour les autres escuade.Une fois sortie et ravitailler je dit:
-Bon vous ete pres ?
Lumiere bleu m´informer que oui
-Bien alors 3 par wartog arme et 6 par wartog de transport
Les soldat s´activerent pendant que je me retourna pour parler a bibou
-Mec je detruit les defences et vous passer ok ?
-Sans probleme fait gaffe a toi
-Merci allez tenez vous pres
-Ouais ok bonne chance
-ALLEZ LETS GO
Les moteur s´allumerent et les pneus des wartog leverent la poussiere du mexique quand je vit au loin gonzales qui crier " Bonne chance Maréchal".La route aller etre longue,peux etre 2 a 3 heure de routes.
Sur la route je regardais l´environement qui etait mort,sec on voyait que des combats avait eu lieu ici,mais cela nous donner encore plus de courage et de rage pour notre combat qui aurait lieu dans quelque heure.Les wartog a pleins regime tous a la file et a 5 metre d´intervale de quoi rester souder pour eviter les isolements pour etre mieux perfomants en cas d´embuscade.Le temps passa assez vite jusqu´a la frontiere car les soldats parler se divertisser mais en arrivant a la frontiere , On trouva Plein de vehicules detruit ainsi que plusieur corp covenant et humain.
-Arretez vous les gars ! Dis-je aux autre vehicule
Les vehicules arreterent leurs grosses roues sur le bitume.Tout le monde descendi des vehicule l´arme au poing pres a faire feux sur m´importe quel covenants.
-Scanner moi ce secteur ! Dis-je
-Affirmatif ! Deux secondes . ... Voila c´est fait RAS
-Sur
-Bien non la chaleur empeche le scan de rectifier pour arriver a 100%
-Combien de pourcentage ?
-78%
-Merde rien et sur !
-Ca fait quand meme 22 % de change de faire embusquer!
-Ouais beaucoup trop
-Bon on securise la zone
-Bien recu, VOUS AVEZ ENTENDU LE BOSS ON Y VA GOGOGO ! !
Les hommes se separent en plusieur groupe puis disparurent dans les buissons sec et bruler de la zone. La zone etait vide seul les mur de la frontiere etait debout , de haut mur avec des tourelles d´observation ou ce poster surement les marines pour voir si des etranger ou covenant essayer de passer.Je m´apporcha d´un fusil puis toucha le bout pour voir s´il il etait encore chaud.Ce n´etait pas facile a dire a cause de la chaleur qui devait etre de 50°C .
-Toubib ! ! vien par la ! dis-je
-Ouais chef ?
-Peu tu approximativement me dire quand il a etait tuer ?
-Ouais mais pas la maintenant en 5 min ouais
-Bien alors fait le
-Ok
Le toubib fit tomber son sac et pris son materiel et examina le cadavre,pendant que moi je regarder autour de moi le doigt vixer sur la detente .
-CHEF ! !!!!!!!! ICI DELTA 1 CONTACT NOMBREUX CONTACT DES ELITES AIDER NOUS VITE ! !!!!!!!
-Bien recu delta 1 on arrive.
Je me routourna chercha la position de delta 1 qui etait un mini equipe de mon escuade puis appela tout les hommes
-TOUS AU VEHICULE CONTACT COVENANT SUR DELTA 1
Tous les soldats coururent s´installer dans les wartogs puis une fois tous les soldats a l´interieur le fonca vers Delta 1 qui etait partie a 500 metre deriere la frontiere,sur la route le toubib me parla
-Chef j´ai verifier le cadavre il a etait tuer je dirais il y a 15 heure mais la marge et de 5 heures car la chaleur a decomposer le corp plus rapidement.
-Bien bon preparer vous a faire feux les gars
-Bien recu
On entender malgres le moteur du wartog les tirent qui avait lieu a 10 metres de la,puis soudain sorti des buissons un elites a quelque metre du wartog droit sur ma route
-Attention ! !!!
-Accrocher vous ! !!
L´elite a peinne suppris par le wartog a cause du manque de temp s´ecrasa sur le parchoc du wartog puis les roue le dechiqueterent en deux
-Chef bah lui pense il marchera plus
-Ouais ta raison repondis-je avec un sourire satanique
-Boss on y es a droite ! !
En effet les le plasma fusé sur cette zone en s´ecrasant sur les element vegetaux les brules instantanement.La les marines tous vivant etait cacher derierre une voiture qui avait des allures de chiwn gum a cause du plasma qui la fesait fondre.
-Allez marines au boulot ! !!
La les soldats a peinne apres avoir toucher le sol concentres leur tirenr sur les elites qui en quelque seconde avait etait elimer.
-Chef content de vous voir merci sans vous on etait cuit
-Bien il en reste ?
-Ouais mettez vous a couvere
-Soldat en position , carillo au gauss du wartog
-Bien chef
-Allez on va montrez qu´on et pas des Americains
-OUAIS
Tous les soldats etait pres a tirer les arme pointer vers l´endroit d´ou il etait sorti , proteger par des voitures en travers de la route ou des caisse d´arme,l´ambiance etait detente sauf pour le groupe qui avait du combattres contre les covenants il etait transpirent presque en train de prier de n´etre pas mort,bien trop stresser pour combattre.Je posa la main sur l´epaule d´un des marines qui avait combattu auparavent seul contre les elites
-Bon boulot soldat aller detend toi tu vois pas qu´il joue a cache cache la ?
-Ouais bah moi jvais leur faire un deuxieme fion a ces pédale !
-Bah grouille toi car je t´en laisserai pas moi
-Revez toujours boss ! ! me dit un autre a coter
-Ouais . ... IL SONT LA
-TIR CONCENTRER SUR L´ULTRA
Les tirent partirent en masse sur l´ultra le chef du groupes d´elite surement qui tomba en quelque seconde a cause des balles de sniper et obus de gauss des wartogs et les balles de Br-55.
-Ultra a terre
-Bien les autres maintenant
Les tirent changerent de direction pour faire tomber les autres elites,c´etait bizarre ce n´etait pas la tactique covenant arriver en masse pour ce faire detruire,Peut etre la chaleur mais par precaution je regarder toujours derrieres pour voir si des elites passerai par derriere pour nous tuer.Au bout de quelque 30 secondes les elites etait a terre
-Bien cessez le feu
Un soldat ce leva et ce dirigea vers un elite en train de mourir par etouffement, il avait recu un balle dans la gorge
-Et venez voir cette enflure et en train de crevez !
-Pas le temp les gars en route ! !
-Ouais, putain en regardant bien on dirait qu´il est de ta famille berna !
-Enculer ! !!
Le soldat enfonca sa cross dans la tete de l´elite mourrant et l´acheva.
-Allez en route
Les wartogs repirent la route et pendant toutes la routes aucun incident eux lieu.
Arriver au abord de la ville les wartogs s´arreterent
-Ici ghost a toutes les unites tenez vous pres a intervenir
-Bien on vous suit boss
Je braqua le volant et fonca vers l´exterieur de la ville pour detruire les defences.On ce trouver a 2 Km de la ville donc en quelque dixaine de seconde on arriver dans la ville , je trouna vers les petites ruel pour arriver au bout de 5 min dans un grande place ou avait il y a quelque temp un marcher mais totalement detruit avec en plein milieu un canon a plasma
-A tout les deltas il dorme pas un bruit on essai de poser une grosse charge et on ce barre sans bruit
-Bien recue
Les soldats qui etait environ une vingtaine les fusils braquer sur les covenants endormir pres a faire feu si un ce reveiller, ce positionaire.Pendant ce temp j´installer du C1 une charge de 5 kilo pouvant soufler une voiture dans un rayon de 200 metre,bien assez pour exploser ce canon ainsi que les covenants au alentour.
-Tous et calme ici ghost
-Moi aussi allez je l´ai poser on repar sans bruit
-Bien recu repondit un sergent
Le sergent fit un signe et tout les soldat reculerent tout en visant les covenants, en quelque minutes on etait pres a repartir sur un autres canon
-On y va aller gogogo
Les moteur du wartog redemarrerent et on fonca vers une autre position sur l´exterieur.
-Chef j´ai numeroter la zone pour les pelicans plus tard celle ci et la numero 1 pour le votre.
-Bien une fois exploser les pelicans auront largement la place de larguer leur soldat et leur vehicule
-A aussi j´ai observer la zone de plus haut cette eglise jsuis monter dsus j´ai reperer 2 autre canon pres a tirer
-Bien quels position ?
Il me transmit les positions et 5 minutes apres on etait sur l´autre site ou la les covenants etait reveiller
-Bon Les snipers descendait placer vous et quand vous ete pres appeler moi
Environ 7 hommes descendirent et foncerent dans les batiments proches du site
-Bon quand a nous quand les snipers auront eliminer les autre sniper eventuel ainsi que les elites on fonce en wartog on descend les pilotes raparte pour pas les faire toucher puis on nettoie la zone . Les Jackhammer occuper vous seulement des vehicules puis apres des groupes de covenant
-Sniper en position messieur
-Bien eliminer les snipers et apres les elites
-Aucun sniper les jackal on trop chaud et sont coucher dans un batiment a l´ombre
-Des boucliers ?
-Affirmatif mais il dorme
-A t´il des caisse de plasma a coter ?
-Oui Un gros groupes de quoi faire peter la salle
-Bien une fois les elites a terre tirer dans c caisse pour les faire peters
-Bien
-FEU A VOLONTER GENERAL
Les tirent fuserent dans tout les sens , on distinguai dans le ciel des trancers nalche qui exploser les elites qui courer dans tout les sens ne sachant pas d´ou venez les tirent.Les pilotes pied o au plancher moi en passager je tirer les elites aussi, la 5 ghost firent pris par des elites dont 1 exploser directement pas un solda t arme de jackhammer.
-Les ghost concentrer vos tire sur les ghost les jack et les gauss
La les armes gauss fixe et les roket partirent exploser les 4 autre ghost en quelque seconde.La chaleur les rendait a moitier moin efficace , tant mieux.La les wartogs etait arreter tout les soldats descendirent et les wartog repartirent aussitot vers le point depart.Les snipers eliminer les dernier elites, le autres tuer les drones et grunt et jackal qui se reveillai peu a peu.Les pilotes arriver au point de depart je placai a l´arme fixe gauss et nous couvrez en tirant sur des gros groupes de grunt,ce qui nous etait tres efficace.Les snipers concentrerent tous leur tirent sur les caisse a plasma et une explosion aveugla pendant 2 seconde tout les combattan meme enemie et fit exploser tout les jackal a l´interieur ou a proximiter.Au bout de quelque minute les balles cesserent de fuseler rester que le canon a plasma au centre meme chose je place une charger et les pilotes revenirent nous chercher pour nous emmenez vers la derniere cible.J´activa la premiere charge qui d´apres le bruit sourd avait detruit la zone du canon a plasma puis arriver a la seconde pareil sauf que le bruit nous semblait plus proche.
-Derniere zones allez pareil les gars
-Bien recu
Sans un mot de plus les sniper sortirent et ce placerent,dans cette zone les covenants etait touts reveiller et pres a tirer .
-Sniper en position. M´anonca le chef des sniper quelque minutes apres
-Bien recu que voyaient vous ?
-Sniper elites brutes drones et grunt
-Jackal ?
-Negatif
-Eliminer les snipers en premier puis les brutes et ensuite les elites
-Bien
-Des vehicules ?
-Affirmatif une apparition
-En mouvement ?
-Affirmatif
-Bon merci au boulot terminer
A peinne terminer les tracer blanche fuselerent le ciel,pour a nouveau s´ecraser contre la chair des covenants
-Bon les gars On a un appartion sur les bras et beaucoup de brute
-Bien on va ce les fairent ! !!
-Rester prudent allez meme chose les soldat a la Br sur les infanterie et le reste l´apparition
-Bien boss
-GOGOGO
Les wartog a plein regime entrerent dans la zone et deja l´apparition tira sur notre route . A peinne avoir tire les roket foncerent sur lui ce qui lui explosa ces mitrallet a plasma sur les ailes.La boule que l´apparition venez de tirer avait frapper un wartog qui s´etait retourner.Les soldats a l´arriere tirair sur les troupes alors que l´apparition retira a nouveaux sur le groupes de 3 soldat
-Allez descendez ! !!
Les soldats descendirent tout en tirant sur les covenants qui tomber.Les sniper etait mort mais et les brutes aussi mais manquait les elites qui fesait rage en tirant sur mes hommes
-Couvrez moi! Criai je en voyant la boule s´ecraser a coter du wartog tuant 1 marines et explosa le vehicule.
-Bien
Les tirent me couvrivrent alors que je foncais vers l´apparition pour l´aborder mon epee a la main tranchant tout covenant ce mettant en traversde mon chemin.Je tua environ 5 grunt et 1 elite en courant avant d´arriver devant l´apparition qui ne m´avait pas vue , je grippe explosa la cage de prottection et place une grenade qui exploqsa la brute a bord, je monta a bord et je tira sur le covenant qui etait groupes derriere les cace a plasma.Une explosion enorme fit dechiqueter tout les covenat et tomber un mairnes par le souffle a proximiter . Le plasma jahissai dans tout les sens et retomber sur le sol en transformant le bitune sec en liquide.Quelque minutes encore et les covenant etait tomber.
-Bien jouer le gars aller rassembler les corp et les munitions on degage mission 1 accomplie
-Merci boss de la rigolade
-Non le soldat mort pense si
-Inevitable boss . ..
-Non aller au boulot
-Bien
Je posa une chage sur le canon et les wartogs arriverent . Falliat ce serai a cause du wartog en moin , puis on repartie vers la zone 1 pour attendre les pelicans.
-Jor ici ghost a toi
-Jor j´ecoute
-Mission accomplie Venez les gars
-Bien jouer mec aller on arrive tient bon
-C´est une promenade de santer mec Hehehe
Mission 1 terminer
voila bibou a toi ![]()
Désolé ya kelke confusion a propos des tog notament mais c parce ke javé fait le texte avant goh donc prenait en compte mon histoire pour les détails..
j´y suis presque pour la 2eme partis ![]()
RECUPERATION ( partie 2 )
Tous marchait . nous étions dans le warthog gauss le reste suivait dans les autres véhicules.
Je vis alors des rochers , 100Métres plus loin se cachait les tourelles plasma , je fis arrêter les véhicules et balança les grenades sur les postes de tirs . Les tireurs ne pouvant pas tirer nous laisser la voix libre.
Je fais descendre le passager du camion et le mis dans le Warthog , je dis aux autres :
- Rester la , je vais dégager l’entrée avec les copains .
le camion roula et s’arrêta devant la barrière a plasma , le garde de la barrière me demanda de baisser la fenêtre , il ne m’avait pas vu . Le reflet je suppose quand ma fenêtre était baissée avant que l’élite ait pu tirer son épée de sa ceinture je tira dans sa gueule et tomba raide.
Les Marines sortirent du camion et fusillaient les covenants je sortis et échangea mon fling contre l’épée du cadavre , je pris aussi un trousseau de clés , la zone fut balayer , les véhicules arrivèrent
Je cassa l’ordinateur et faisan ouvrir la barrière , un pélican arriva et GhO arriva .
- Bien joué Capitaine
tous le monde se mit au garde a vous.
- Maintenant ça va faire mal.
- O.K. , aux véhicules roulant vous pouvez venir.
- Bien reçu.
Les véhicules arrivèrent.
Nous franchîmes la barrière , et nous nous cachions dans une petite ruelle quand soudain nous entendîmes des bruit de pas , mais des pas de géant , nous vîmes alors un Scarab d’assaut , ils avaient du nous voir arrivés:
- Il doivent en avoir plusieurs…Dit GhO
- Je le crois aussi , il ont un très grand hangar
- Bon , va t’occuper de ça. Nous on va détruire leurs Hangar , et si t’a pas fini , tu nous retrouves ici.
- Bien reçu. Dis-je
- Les véhicules venez. Dit le maréchal
Je partis alors a la poursuite du Scarab , épée a plasma et shot gun en main. Si je voulais l’aborder , soit j’attends qu’ils s’immobilisent soit je saute au dessus de lui.
Il avait tourner a droite mais quand je pencha la tête a droite une cinquantaine de cov y était le Scarab c’était arrêter , le pilote descendai , je brancha mon écouteur auditif a longue portée
- on va attendre les événements .
- O.K.
Bon maintenant il fallait une diversion ou une assistance.
J’y suis , les sniper ! Ils étaient sur l’angle de cette rue.
- les sniper , ici le capitaine
- oui ?
- vous êtes en position ?
- Affirmatif.
- Voyez vous le Scarab d’assaut et tous les cov autour ?
- Oui
- Parfait tirer ! Mais vite car faudrait pas attirer l’attention .
Des tirs vinrent toucher les cov , une bonne partie était déjà morte.
Je pus alors me diriger vers le Scarab , il y avait une échelle , je monta , il y avait quelque garde
en éspérant que ça va vous plaire maréchal.
![]()