CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 février 2005 à 22:43:48

c pas que je m emmerde mais bon

PLUS PERSONNE

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
27 février 2005 à 10:56:29

bip bip bip bip mon unité portable sonnée, j´avais un nouveau message.
[vous avez un nouveau message] me dit une voie de jeune femme

Transmission prioritaire aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Vert
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code : GOH
A : Soldat SadomazOO de *** La Resistance *** et pilote de la ***A F R***
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé General SadomazOO Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjour Soldat

Je suis content de te revoir parmis nous , la situation et plutot positive les soldat on fait du bon boulot et nous avon enfin repris le commandement de l´europe . Il faut a present reprendre la 1er puissance mondial qui a subit le plus gros Les Etats Unies , Il y a plus de 50 croiseur sur chaque grande ville , Et il nous faut laisser les croiseur a proximiter des Ultra CAM ( Canon a Acceleration Magnetique) situer dans le sous espace.Bon voila ta mission . Comme tu le sais peut etre les covenant deteste la chaleur car leur monde et d´apres nos info Glacial , donc l´ile la plus proche des USA et en pleinne chaleur et Midway Celle ile a lieu a des combat humain Covenant mais les humains on le desus , mais il n´attak plus car il sont une 50 aine et les covenant 300 et comme les USA sont debordee avec leur petite ville encore sont controle il ne peuvent les extrairent ou leur envoyer des renfort . Donc g envoyer Des hommes pour reprendre le controle de lIle , mais le hic c´est leur fregate ( Vaisseau de classa basse).Vous allez devoir avec votre longword attaquer ce vaisseau , il est equiper d´un bouclier . Vous devrez l attirez assez loin de l´ile pour ensuite lui balancer une bomb nucleaire SHIVA sur ca tronche de nems.

Information concernant votre missions:

Positions : Ile de Midway Secteur 9 a 2 position 95° Nord 488 ° Est
Equipement :Arme lourd missile ARCHER tete SHIVA
Nonbres d´enemie((s)) :1 fregate covenant
Apparance de la cible :Vaisseau Violet au desus de l´ile
Conseil :Ne tentez pas de combat rapproché
Point de larguage : Deposition en Porte vaisseau a 13 km de la zone pour eviter leur radar Secteur 11 position 95° Nord 488 ° Est
Heure de larguage : 0900
Point d´extraction :Secteur 13 a 15 position 95° Nord 488 ° Est
Heure d´extraction : Appelé le Porte vaisseau

Penser a prendre votre pillule en cas de capture prenez la IMMEDIATEMENT d´apres le Protocole R

Bonne chance
GOH

" Merci j´en airais besoin". J´immiter une forme de salut. Ca n´allais pas etre des plus facil mais j´avais connu pire.

~{ 823h Secteur 11 position 95° Nord 488 ° Est }~

A coté de mon longsword que j´avais batiser ***Le TouT*** se trouver un jeune homme d´une 30aine d´année, les main plein de cambui et ses bras et son visage balafrés de ciquatrices due surment au accidents du métier.
" Alors, vous avez verrifier le matos? tout est pret? Les missil, le carbu, l´aèration?"
" Oui msieur, vous avez 4 shiva 4 sirens et 2 leur, comme à votre habitude!" aboyat il
les sirens étaient mais préférés, c´était les missils les plus rapide du CSNU, il causer peu de dégua sur un impotant vaisseau mais, ils étaient ravageur sur des chasseurs.
" Ok alors, j´ai juste le temps de prendre un petit café et je décolle."
Le café mit du temps à sortir de la machine, pour ce que c´était, de la poudre purement sinthétique mélangé à de l´eau dont on ne savais pas ou ils la trouvaient. Il était chaud, une vague de douce chaleur glissa le long de ma trachée, laissant derrière elle un gout amère de ce café tant prisè par les troupes.
Je retournais lentement l´air serin à mon chasseur, c´était une version modifié car je connaisais des amis qui pouvais me faire ce genre de modification. Il m´avais amélioré l´aérodinamique, les propulseur, ils avais remplasser les cannon standar de 50mm par des cannons a triple barillets rotatifs ayant une vitesse de rotatoin de 3600 tour minute avec des balles à tete explosives perforantes, et j´avais une IA, la réplique de cortana dont le surnom était Inviz car il n´y avais pas de panneau olographique.
" Ici le tout réacteur 1 et 2 allumés, pression atmosphérique et oxigène controlés, demande permission de décoller, terminer " tchp
" Bien recu, le tout on vous met en attente."
" Ok je reste en standby , termier " tchp
["bonjour sadouille me Inviz d´une voie claire de chansselante tu vas bien aujourd´hui?"] Elle aimait bien m´appeler par toute sorte de surnom
~~Bien et toi? bien dormi? t´avérifiée les comuatuurs de pression, on risque d´en vaoir besoin, ainsi que AJ?~~ L´AJ était un anti jets intégré, la puissance des longsword étant dure à controler, on arriver facilement à 10jets au décollage ce qui représentai 10 fois notre poid. Sans l´anti jet, on mourais au décollage.
["Oui tout les système on était vérifié mais je détcte une anomalie..."]
~~Eh ben ca commence bien . ..~~
["Non ce n´est qu´un surplus de liquide de refroidissement dans la chambre 3"]
Il y avais 4 chanbre, 2 pour chaque moteur, mais ce n´étais pas grave car, on pouvais détourner le fluide glacial qui coulais à -180°.
~~Procédure de détournement des fluides de la chambre3 en cour . ..... chargement . ...... terminer. Voila qui est fait.~~
" Ici cotrole du pont 9A, vous avez la permission de décoller, il est 0900h, début de votre mission."
" Merci controle, terminer"
le décollage fu brusque, mais normal, un petit haut le ceur me surpris, en meme temps qu´une peur étrange au niveau de mon bas ventre . .. le track.

[0903h Ile de Midway Secteur 9 a 2 position 95° Nord 488 ° Est]

~~En approche de la cible, Inviz, prépar toi a faire une solution de tire, je veux que mes missils ateigne leur flan apré que les leurs se soit faient exploser.~~
le croiseur ressemblais à un molusque allongé et violacé, il devias mesurer facilement 1km de long. Cétait un petit croiseur de renfor, il était la surement en attendans les renfort ou pour replier les troupe.Espèrant que se soit pour se replier. On pouvais distingué, grace au soleil, le bouclier bleuté ety translucide qui faisait une sorte de halo autour du vaisseau.
["Je vois ou tu veux en venir, une leur bouclier désactiver, il se prendront un impacte de taille deux shiva . . ca fait mal pour un croiseur."]
~~Je l´espère...~~
["On est à portée, pour larguer les leurs."]
~~Attend un peu, . ... encore . .. MAINTENANT!!!~~
["leurs 1 et 2 largués, shiva 1 et 2 largués, en aproche de leur cible.... ca marche, il mordent à l´amçon, les leur ce sont fait exploser, ils on rien capté!"]
les leurs avaient disparus dans un rayon d´énergie rouge.
~~Vite, on éfectu un deuxième passage!~~
Nous étions maintenant sur leur flan droi, mais il y avais quelque chose qui cloché, le vaisseau n´avais subit presque aucun dégats, son blidage était juste souflé décrivant un cratère luisant et noircit par l´explosion.
~~Merde!~~
["Quoi?"]
~~Ils on renforcé leur bouclier! Vu que leur moteur ne tourne pas, il on mis une parti de leur énergie dans leur boucliers ce qui fait que les missls n´ont caussés aucun dégat.~~
["C´était donc ca! J´avais entedu parler sur une liaison COM sécurisé que les covenants avaient dévellopé un nouveau type de génératuer à Néquada et qui avais trouvé le moyen de transfusé leur énergie dans leur bouclier."]
~~Putin, on l´a dans le cul! Je savais qu´il fallait que je prennent des bombe EIM! Puitin ! !!~~
["chasseurs en aproche..."]
~~il nous manquais plus qu´eux . ... mais c´est biensur!!!~~
["T´a une nouvelle idée?"]
~~Oui, leur canon à combustible, peuvent endomagés leur bouclier!!!!! et j´ai mem une meilleur idée... si on les détruit tous, il devront en dépéché d´autre et c´est la que les missils shiva interviendront!!! ~~
["Bien joué, je calcule la porté et les solutions de tir pour les missils."]
~~Maintenant, il faud s´occuper des chasseurs. ~~
Je rallentissais les moteur de sorte que les chasseur se raproche dans geureusempent de nous et que je puissen faire demitour, le temps qu´ils se retournent, j´airais de l´avance et la il feront feu ce qui toucera le bouclier, une sorte de ruse.
~~Trouve moi leur port d´arrimage!~~
["C´est fait , je te fait passé devant."]
le temps d´un instant, je pu làcher les commandes et me reposer, l´interieur de mes gants étant moiten je les enlevais pour me sécher les mains.
["Le voila! " ]
~~Ok merci je l´ai repérer, lache un missil en activité lente en diresction de cet air.~~
["missil 3 largué. Mais pourquoi juste un missil?"]
~~Car il nous en reste un si ca ne marche pas. Je murmurais pourvu que ca marche.~~
Si l´oppération marchait, les impultions électromazgnétiques de la bombes devrais supprimer leur bouclier et les sistème de communication.
~~Lance les sirens et fai moi de la bouillie de ces chasseurs! J´arme le canno, on va voir ce qu´ils font face à mon petit bijou.~~
Deux chasseurs explosère sous l´impacte des missils, et les deux autres, s´étatn écarté de la tragectoir des missils par peur, n´avaient rien essuyés.
~~mmmmmmmmmmmichel~~
le bruit de roulement et de petites explosion, se mis en marche, mon canon faisait pleuvoir des balles d´acier explosives sur leur faible blindage, les chasseur s´éfondraient con des oiseau mort, criblé et perforé de balles.
["Il dépèchent d´autre chasseur!!!"] criat l´inviz
~~Explose moi ces foutu shiva qu´on en finissent!~~
l´eplosion fit une entaille de 200m dans leur flan droit, on pouvais meme distinguer un vague pliant le blindage se déplacer du centre vers les extrémitées. Une seconde explosion survint à l´arrière, aux niveau des moteur...
~~C´est quoi ca ? ~~
["Leur générateur . .. " ]
du feu j´aillit de l´arrière, comme si ils allumés leur réacteur et que quelque chose avais foirer. Le navir sombra dans les eaux chaude, il n´y eu aucun survivant, tant mieu.
~~Pas malin, on rentre à la base, mission accompli avec succés....~~
["Pas grace à toi en tout cas je me demande ce que tu ferais sans moi.."]
" Ici le tout demande permission de se faire extraire, on en a fini avec le croiseur, terminer"tchp
~~Tu verrais ce que je ferais sans toi . .. hi hi hi, je ne périmerais pas les orreils à t´entendre. et pui d´ailleur, . .. je ne voi pas pourquoi je me casse la tete, déconnection serveur~~
["Non ta pas le droit!!!!"]
~~he siiiiiiiiiiii......~~
Ca faisait plaisir de voir que l´atmosphère était moins tendue, tout était revenu comme avant, j´aimer ces moments là.

" fin, terminer"

chief22
chief22
Niveau 5
27 février 2005 à 14:53:15

je suis un spartan alors je peux aider Nom : Chief22
Spécialité : Toute ( Parce que je suis dans le camp spartan)
Meilleure Arme : Toute
Meilleur Véhicule : Toute
Aptitude au combat : deviens fou kan mes coékipier meurt et surtout labitor mon chef. pret à me sacrifier pour les humains. peu s´infiltrer dans une base enenmi en se mettent dans le corps d´un.

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
27 février 2005 à 15:18:33

Putin encore ce boulet là!!
Mais CASSE TOI!!

chief22
chief22
Niveau 5
27 février 2005 à 15:26:13

ferme là car j´ai eu halo 2 l´année dernière

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
27 février 2005 à 15:37:15

ET alors? moi aussi...
T un boulet c tout.
Tu crée un topic pour dire une merde et tu la repete partout...
Allez casse toi tu sera jamais accepté ici..
:sors:

chief22
chief22
Niveau 5
27 février 2005 à 15:52:32

excuse

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
27 février 2005 à 18:15:41

Non pas d´excuse ta rien a faire ici...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 février 2005 à 21:56:15

Sad exelent

Bibu lol

et chef ba barre toi

Le mien a bientot

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
27 février 2005 à 22:02:17

:lol:
I hate naabs...

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
28 février 2005 à 11:50:07

je savais ghost que ca te palairé . ..

je suis en attente d´autre mission hi hi hi enfin voila merci pour ton apréciation

voil sinon bonjour a tous ! !!

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
28 février 2005 à 13:13:49

toujours personne ? ?? ca devien désespérant . .. ghost tu devrai lancer des campagne de reconquetes . .. meme si tu le fait déja par tes mission . .. enfin je c pas . . je v t´aider à réfléchir a ce que tu pe faire q=pour que ca devienne moi mort . ..

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
28 février 2005 à 18:12:09

lu all :up:

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
28 février 2005 à 19:24:59

uppé c bien, parlé c mieu...

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
28 février 2005 à 22:20:41

:up:

Main_d-Argent
Main_d-Argent
Niveau 1
01 mars 2005 à 00:58:12

C mort g vé essayer d´y remedier

Nom: S.Johnson
Specialite: Tirailleur
Meilleur arme: Magnum/Fusil a pompe
Meilleur Vehicule: Warthog
Aptitude au combat: Tire partout, sa fait peur a l´ennemie, mais tue rarement, une fois a terre compte sur ses cohéquipiers pour le sortir de là.

Ma devise: detruis se qui est en face de toi et le passage se liberera.

J´aimerais faire parti du groupe de resistance si vous voulez :question:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:18:17

salut a tous

:up: :up: ! !!

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:50:27

tjr personne ? ??? ca devien vraiment mort . . ghost je comprend pk tu déprime emem moi qui ne suis pas a ton grade je déprime et pourtant je ne doi pas m´occuper :snif:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:23:50

. .. mil et un re

:up:

je c que c du flood mai je ne sais pas quoi écrire vu kil n´y a pas grand monde et ke je n´ai pas de mission . ...

donc

:up: :up: :up:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:46:53

euh . .. je suis toujours la . .. lol

La vidéo du moment