CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:56:25

Oui

vous avez raison apres la guerre ca sera au civil de jouer reproduction

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:43

je re plus trd je vai faire un briefing

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:05:07

Ma hargne envers l´autorité fût telle que je fus renvoyé mais là n´estp as l´histoire.

les otages sont emprisonnés dans un camp a 1.3km à l´est de Berlin. On leur fait passer des tests pour découvrir l´anatomie humaine ô combien différente de celle des covenants. Plusieurs femmes se trouvent là bas, un nombre inférieur d´homme à aussi été pris. Il faut rappeller que les covenants ne connaissent pas la différence des sexes.

La base située à Strasbourg nous a fournis un pélican ainsi que 12 hommes équipés de fusil d´assaut et de mini-gun, pour ma part j´emporte un fusil de sniper ainsi qu´un fusil à pompe. Le transporteur est rapide, en moins de 5 heures, nous eumes attend Berlin, survolant la capitale on pouvait voir des coups de feu, des tirs d´obus, des vaisseaux... Nous nous posâmes sur un escarpement rocheux à 2.700 km de notre objéctif. Devant nous une plaine s´étendait, balayée par le vent glacial de l´hiver et son froid mordant. Nous avancons en serpent à la lisière de la forêt qui bordait le côté ouest de la plaine. La foret suivait une ligne quasi droite sur sur 2.000 m. Là elle bifurquait sur la gauche pour rejoindre Berlin. Elle nous offrait en tournat une bute boisée, de laquelle on pouvait voir aisement le camp qui n´était pas à plus de 250 m. Après une rapide observation, il me sembla que le camp n´était pas un camp militaire, seulement 6 élites le gardaient, des cov. apparenté en apparence àdes grognards couraient autour de leur ordinateurs poussant des cris de joie, oscultant les humains, se chamaillant entre-eux.

Les élites n´étaient pas rassembler, 1 était placé au nord, au sud, a l´est, à l´ouest tandis que deux autres patrouillaient en permanence autour du camps. L´un d´eux s´approchant à moins de 100m de nous attirée par notre odeur ammenée par le vent fût descendu d´une balle au niveau du cou là où l´armure ne protège pas pour laisser le mouvement possible. Les 5 autres furent eliminés tout aussi facilement, les grognards savant comme l´avait baptisés klein l´autre sniper ne s´en était même pas rendus compte.
JE donnais l´assaut, en dix minutes le camp était pris, les otages libérés et ramenés sur la colline où jeme trouvait. On leur donna des habits ainsi qu´à boire et à manger, les soldats avaient pris la peine de détruire toutes les ifos receuillies sur les humains.

Nous repartîmes tous ensemble toujours en suivant la lisière de la foret quand un bruit semblable à un cor retentit...

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:16:46

Nom: Séb
Armes Preferer: Snipers, fusils plasma.. et grenades bien sûr ! !
Vehicule preferer: Warthog Gauss
Specialiter: Sniper, grenades jetées à longue distance
Devise: Les covenants sont venus, ils ont vu, ils l´ont dans le cul !
MSN: sebastien47_AT_hotmail.com

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:17:48

klein revint tout éssoulfé...
-L´ennemi a decouvert la fuite des otages, il semblerait que le camp ai été laissé sans défenses durant quelques heures car la résistance de BErlin donnait du fil à retordre aux covenants. 16 elites sont revenus avec une cinquantaine d grognards. Ils foncent droits sur nous!!
- Je m´en doutais, courez, nous nous rendons là où nous avons atteris, nous y serons en hauteur et à couvert pour repousser leur assaut, il semble qu´ils viennent par la plaine! erreur qui leur sera fatale! Appellez le pélican
- Il ne réponds pas! il à oublié de brancher le répondeur ( rire)!
- Trève de plaisanterie klein! on y va

L´escarpement rocheux fût atteind à vive allure, les soldats se postèrent, sur le qui-vive. Une nouvelle fois le pelican fût appellé sans réponse. Dans la plaine, on voyait maintenant les covenants qui arrivaient: à 1 contre 6, on allait avoir du mal. L´ennemi avancait rapidement et dès qu´il eut été arrivé à moins de 100 mètres de nous, nous ouvrîmes le feu. Les tirs étaient comparable à la grele, les covenants tombaient toujours plus mais les autres arrivaient presque deja aux pieds de la falaise quand le pelican nous repondit:

- désolé, j´étais occuppé, j´arrive dans deux minutes
- fais vite!!!

seul restaient les élites, ils n´étaient plus que 14 mais avancaient, montant frénétiquement les rochers pour arriverà nos pieds. Là klein fut abbatu d´un coup d´éppe en plein coup!!
Nous n´étions plus que 7 hommes mais les otages étaient toujours ivant. Le nombre d´élite tombait à 9 tandis que nous perdîme deux des notre. Les élites montaient le long du rocher à la chaine, j´en saisi un, lui fixa une grenadeà plasma sur le coprs etle poussa sur les autres,4 furent annihlés. Les autres montaient toujours et arrivèrent tous sur le plateau où nous nous trouvions, j´en abbatis un, tandis qu´un soldat tombait.
Nous étions alors à 4 contre 4.
Soudain, deux élites furent tués par un gors calibre, je me retournais et vit le pelican avec ses armes lourdes sur les flancs qui arrivait à notre secours, les deux autres furent abbatus sans grande peine.

Là les otages montèrent dans le pellican et nous repartîmes à Paris, la seule ville encore libre du monde

Voila...

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:18:29

Modification de la Devise : On est toujours plus forts à plusieurs que seul.

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:19:47

bon j´éspère que le texte vous aura plu. D´autres missions m´attendent telle que la prise du port de BRest mais bon je fais une pose.

LE chief va nous faire un briefing alors restez dans le coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:54:46

le port de Brest prit par les covenants 1 ans et 2 mois après le début de la guerre est d´une importance vitale pour le contrôle de la partie EST de l´océan Atlantique. C´est pourquoi les covenants y ont lancés de nombreux assauts. Longtemps repoussés, un attaque décisive fût décidée il y à de cela 2 mois. Les covenants parvinrent à prendre le port et depuis personne n´à réussi à les déloger.

L´expédition nightrat par aujourd´hui pour le reprendre. Consituée de 30 soldats de bases ainisi que de 5 snipers, 5 lance roquette et 5 warthog, toutes les chances sont des on côté pour réussir.

La ville de Brest est dépuis longtemps déserte, en effet, les nombreux bombardements préliminaire effectués par les covenants pour prévenir toute forme de résistance ont été si puissants que toute forme de vie à été détruite.

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:02:54

Les pelicans nous déposent dans le centre ville, les immeubles en ruine sont de parfaits abris pour quelques tireurs embusqués. Notre groupe avance vivement en direction de l´hôtel de ville.
Là on avait une vue sur une allé de batiments complétements détruits, débouchant la vue sur le port. Les snipers se postent sur les toits les plus élevés par paire de deux. Le temps est pluvieux, froid en face, se trouve le port fortifié par les covenants. Heureusement, il n´y à pas de boruillard aujourd´hui. Les snipers éliminent toutes les sentinelles à l´éxtérieur du port ainsi que les tireur d´élite à l´intérieur et enfin les tireurs équipées d´armes lourdes. Cela dure 1h37 minutes précisement.

Après cela, la compagnie fut séparée en deux groupes de même composition pour envelopper les flancs du port grâce à la protection qu´offraient les immeubles tout proche. Les 5 warthogs avancent dans l´axe du port, dans la ligne de mire des tireurs, l´ennemi tire!!!!! dévoilant ainsi ses positions aussitôt, les humains reprennent les covenants canardant les positions dévoilées, les snipers s´en donnent à coeur joie! L´assaut est lancé, déja les warthogs sont dans l´enceinte principale canardant toute forme de vie ennemi. Les soldats entrent par les entrées annexes tandis que nous snipers reston dans les immeubles guettant la moindre cible embusquée.

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:05:06

ET voila c´est repartiiiii:

Je me promène dans le QG et je remarque qu’il y a plein de nouvelles recrues. Je vais voir Ghost :
« - Bonjour Maréchal.
- Bonjour Bibou. Comment sa va aujourd’hui ?
-Très bien et toi ?
-Très bien moi aussi. As-tu remarqué les nouvelles recrues ? Ils vont bien nous aider en ces temps durs.
-Oui. D’ailleurs j’aimerais aller les observer sur le terrain.
- Oui j’ai déjà pensé à ça. Il y a une base covenants à 5 km de Preskin, en Norvège. Elle est peu défendue et est éloignée de toutes civilisation, qu’elle soit humaine ou covenant. On a fait des calculs et les renforts covenants les plus proches sont à 30 minutes de transport aérien. Vous me raser la base et vous revenez faire le rapport.
-Ok bien compris. On va voir comment ils se débrouillent ces bleus là !
Aussitôt dit aussitôt fait. Un p’tit tour à l’armurerie et dans les chambrées des recrues pour les informés de la mission et on embarque dans le pélican.
« -Eh sergent, sa fait combien de temps que vous êtes arrivé dans la résistance ?
-A cet instant sa fait 6 mois, 9 jours, 18 heures et... 37 secondes.
-Waw z’êtes précis vous alors !
-Dans la vie y’a que ça de vrai, la précision.
-Bien vrai ! »
On parla durant tout le voyage et le temps passa vite.
« -Ok les gars, je vous dépose ici. Je reviens dès que vous m’appeler. »
On débarque et le pélican disparaît derrière une colline enneigée.
« -Bon les bleus, moi je suis juste ici pour vous observer, donc faîtes comme si j’étais pas là ! »
Aussitôt ils se mirent en position et je fus surpris de leur méthodisme. On progresse dans la neige et on arrive à la lisière d’un petit bois. On entre et on remarque que la forêt et composée d’énormes arbres d’au moins 50 mètres de haut. Mais le plus étonnant c’est qu’il y a d’étrange construction en bois dans les arbres. On monte dans ces constructions et on progresse prudemment. On arrive devant une espèce de case en bois renforcée avec des poutres en fer rouillée. Noar ouvre la porte et brandis son arme pour vérifier la pièce.
« -RAS. »
On entre tous et nous sommes tous étonnés, voir écoeurés pour les plus sensibles qui sortent immédiatement par un réflexe humain, de voir une dizaine de corps d’humain entassés et complètement décomposés.
Je n’aime pas ça. Ca devait être une mission de routine et ça se transforme en cauchemar quand tout à coup des coups de feu retentissent à environ 200 mètres de notre position.
Vite on sort de la hutte et on court sur les ponts en bois vers les coups de feu. On court et CRAC ! Une planche cède sous le poids de x-cream. Il se rattrape à un cordage et nous le sortons de là. Il regarde en bas et prends conscience qu’il pendait dans le vide à 25 mètres de hauteur. Nous continuons et nous arrivons à la fin du bois. De là où nous sommes nous pouvons voir la scène : des élites qui exécutent des hommes, des femmes, et même des enfants dans le camp que nous devions détruire ! !
« -Putain !
-Et merde. »
Je cris :
« - Bordel vous attendez quoi pour faire feu ? ! »
Ils étaient déstabilisés par la scène horrible qui se passait devant nous mais ils se mirent à tirer quand même.
Les covenants étaient surpris mais se mirent rapidement à couvert. La fusillade commença et les balles fusaient de partout. Nous étions en position surélevée par rapport a l’ennemi et nous avions donc un avantage. Les covenants commençaient à perdre beaucoup de soldats et certains même désertaient.
Un drapeau blanc dépassait d’un rocher et les coups de feu cessaient. Nous descendîmes en laissant deux gars pour nous couvrir au cas ou. Nous pénétrons dans le camp et les covenants lâchaient leurs armes. Je m’étonnais que les covenants se rendent mais je remarquais qu’il n’y avait plus d’élites donc c’était normal. Nous mettons les covenants dans un coin surveillé par 4 soldats. Puis nous allons vers le coin des exécutés et nous assistons à un horrible spectacle : des corps allongés dans des positions horribles car ils ont étaient déformés par les tirs de fusils à plasma.
« -Bande de connards ! !! J’vais tous vous buter ! ! »
Noar dégaine son flingue mais je le retiens avant qu’il ne puisse exécuter un cov’.
« -Arrête ! On peut plus rien maintenant, ils sont tous morts ! »
Je fais surveiller noar par deux soldats pour ne pas qu’il fasse une connerie.
Puis nous fouillons le camp : plus aucun survivant.
Nous découvrons même une fosse commune où s’entasse des dizaines de corps.
Assez de ce spectacle, j’appel le pélican pendant que les autres entèrent les corps.
Le pélican arrive et nous embarquons les prisonniers de guerre covenants.
Dans le pélican le silence se fait durant tout le voyage. Même les covenants se taisent, on dirait qu’ils ont pris conscience de leurs actes.
Nous arrivons à la base et x-cream va faire son rapport. Quand à moi j’emmène les covenants dans la prison de la base. Ils observent notre base et sont très étonnaient de notre organisation. On les enferme et je me dirige vers ma chambrée. Là je peux faire ressortir mes émotions et je vomis dans les toilettes puis je m’allonge dans mon lit et je pleur.

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:13:39

l´enceinte supérieur est gardée par au moins 25 élites dirigeant au moins 5 grognards. Il semble que les défenses ont été affaibli sans doutes volontairement par manque d´effectifs ailleur.
Le nombre de nos pertes n´était pas très important comparé au pertes subies par l´ennemi grâce à l´effet de surprise. Malheureusement, l´ennemi reprend ses ésprtis et profite maintenant de sa supériorité numérique.
Déja le supérieur donne l´orde de prendre l´enceinte supérieure, les marines s´élancent sur les élites mais ceux-ci ripostent grâce à leur armes de corps à corps. Finalement, la partie supérieure éxtérieure ( il faut ibne le préciser) est à nous. Toutes les sorties ont été fermées seule, restait la porte principale ouverte. L´ennemi était pris au piège, il ne lui rstait qu´une sortie pour fuir, celle que nous gardions. Les lances roquettes sont postés de sorte qu´ils peuvent intercepter tout bateaux ou vaisseau voulant entrer ou sortir du port.
Nous soignons les blesser et rassemblons les armes et munitions alentours. A peine cela est fini que déja les covenants tentent une sorite. Seulement des grognards sortent pour reperer les défenses que nous avons installées et rapporter leur position aux élites à l´intérieur. Les cov. sont vite anneantis nous infligeant tout de même 5 pertes ramenant notre nombre de soldat de base à 13, les snipers sont " intacts" ainsi que les lances roquettes.

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:16:00

Nous lançons l´assaut décisif de nuit, le choc est brutal, les élites nous attendaient. Nous les attirons dehors pour offrir au sniper de merveilleuses cibles la tête dans le viseur.
Tous les élites sont éliminés, le port est investi et une compagnie entière de marines nous à rejoinds. Nous sommes plus fort que jamais.
Nous tenons le port!

noar
noar
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:23:40

après avoir apris la victoire au port ne demandant la permission a personne je monte dans un vaisseaux se redant la bas et je félicite despé de sa victoire

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:25:06

:ok:

noar
noar
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:27:16

pré pourune nouvelle mission despé mais cette fois tt les deux j´ai appris qu´une base militaire enemi ( des terroristes)se cache dans une ceinture de météorite qu´en pense tu ,

jor69
jor69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:35:50

comme o bon vieux temps :-)

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:08:08

:lol:

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:33:50

:up:

x_cream
x_cream
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:07:20

go!!! mais avant il faut être sur de la fiabilité de la défense du port!

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
21 janvier 2005 à 08:38:25

:up:
Attention sa sent le relachement!
:lol:

La vidéo du moment