CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

noar
noar
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:56:00

despérados je vous propose d´etre mon a colytes danscertaines mission quen pensez vous

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:56:55

Ok banne chance

renfort refuser :rire:

Jpense que je vais faire une mission pour chaque soldat car sinon c pas drole

Noar j attend toujour la tienne

Depesrados si vous voulez une autre mission demander moi

a tu msn des pe ?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:59:15

LoL Noar

Here toi stay on fesait tjr tout ensemble ca ma rappel vous 2 lol

Pas une mission sans que je soi dedans et lui aussi dans les mienne

Permissiobn accorder si vous ete d accord

dans ce cas pour faire une mission a 2

L un commence la missio et l autre la continue ainsi desuite

C pas mal et ca met en evidence le travail d equipe

Vous vouez une mission demander moi

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:00:03

noar c des texte comme desperados don je t eparler tu voi ?

noar
noar
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:00:48

ouai mai jai la meme missionque despé pour l´instan

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:02:06

ca c l objectif principal

Personne ne peu faire une de c mission san mon ordres

• CAMPAGNE***

( 1.2.3 ds l ordre d importance)

1 Recuperation Civile:
-Scanne region ou secteur
-Detachement du groupe de soldat ( varian suivant le nombre de civile et la sureter de la zone)
-Securisation de la zone ( pour arriver des vaisseau transmport)
-Exfiltration des civile en lieu sur ( Marseille LE QG DE LA RESISTANCE PROTEGER PAS UN BOUCLIER ENERGETIQUE)
-Cette objectif et le plus importan car sans civile meme la guerre gagner ca sert a rien il faudra nous reproduire et tout recommencer une fois terminer)

2 Recuperation Secteur:
-1er:Ville importante ( New York,Montreal,....)
-2eme:Ville Ou Un QG de la resistance etait implater
-3eme:Capitale

3 Recuperation point strategique
-Port,base navale , base aerienne ETC....

4 Assault Desisif

1Tokyo
2La lune
3La planete covenant

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:02:38

tokyo car c la que les Cov ce sont etabli

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:03:10

il y son plus de 50 000

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:09:55

un ancien texte a moi

Le jour ce leve une journee habituel s´annonce comme prevue je met mon casque metire un peu et me leve
. Je me dirige vers la salle de controle , en voyant bill parlai avec mythic et dark avec un chef de maintien.En me voyant il se retourne et se dresse en disant un " marechal ! ! !" et je leur repond " rompez,alors bien dormi?" et en souriant il me reponde un " Sa peu aller...".La je me dirige vers l ecran principal:

-Alors quoi de neuf chez nous ?
-Rien marechal le qg et calme , l´australie aussi le canada morfle sur motreal il essai d attaquer mais il se font exterminer !
-Hummm . . . On va devoir intervenir
-Mais messieur c bien trop risquez
-Pourquoi vous avez peur ?
-Non mais il sont bien trop nombreux et il y a 5 croisseur sur place
-Dite au soldat de ce preparer on va aler tuer c enfant de salo
-Bien marechal: A tout les soldat rendez vous en salle de breifing avec le marechal
-Merci aller , aller mangez quelquechose et detendez vous soldat vous ete crisper comme un trou du Q
-Bien, merci marechal ( en riquanant un peu)
La je me dirigea vers la salle radio
-Alors kes y ce raconte c con
-Rien marechal il on en marre de ce faire peter le cul par nous il sont pas sur la france
-Ouais hehehe on tous ce les faires
-Biens sur en me faisant un clin d oeil
-Je vous demande un dernier truc et apres je vous laisse votre journee
-Oui alors que devons nous faire ?
-ecouter les covenant a montreal
-A bon pourquoi ?
-D´apres vous ?
-Ouais cool, bien recu on sy met
la il ce plongerent dans leur radio et moi je me dirigea vers la salle de brienfing ou tout les soldat mi attendez il etait environ 500 mais la salle etait geante
-Soldat bonjour
-Bonjours marechal ! ! ! crieerent tous en meme tant
-Bien dormie car vous aller en avoir besoin , je vous explique la mission ca etre un reprise de ville montreal dont les soldat sur place font autan de mal q une boule de papier au force de c enfoirer de mes 2 ( ricanement dans toute la salle) Donc je vous demande seulement des volontaire on aura besoin d un max de personne mais pas trop kan meme alors que les soldats volontaire des categorie que je vai citer je leve ok ?
Tous repondire par oui
-Alors g besoin de 50 soldats en tout alors 18 snipers
La une 50 aine de sniper ce mirent debout
-Les mec soyez pas jaloux aller j en veu 18 et vous laisse votre journee pour ceu qui ce rasoivent
une30 aine ce rassire en rigolant
-Merci les ga aller vous pouvez partir les sniper non nommée
les sniper qui etai environ 70 partirent en silence
-Je veu a present un 12 aine de lance rocket
la une 12 aine se mirent debout apres 2 seconde de discute
-Parfai le nombre pile les autre merci vous pouvez disposer
-Je veu 30 soldat d assault a present
la apres 1 min de debat les 30 se mirent debout et les autre partirent sous mon ordre
-Bon nous voila o complet a present passon dans l autre salle
Les soldat me suivirent et s installerent en silence dans la salle de briefing plus petite
-Bon alors je vous explique les soldat de montreal n arrive pas a reprendre leur ville nous allons faire un assault bien disposer et allon venir a bout de c 5 croiseur
la tout les soldat etait content et crieer de joie
-Calmer vous ca va etre dur mais on va y arriver , JE NE VEU PAS DE PERTE si on reste efficace et rapide personne n aura a appeler pour dire une mauvaise nouvelle a une famille
bon aller je vous dit votre equipement :
-Les rocket vous pouvez avoir soi : 2 arme ( un lance rocket et un pistol ( par ex)) ou 1 lance roket et des grenade a la place de l autre arme 16 grenade en tou et bien sur plur de munition de roket ou un lance roket et 2 pistolet mitralleur mais pas de grenade
-Les sniper meme chose mais je vous conseille de prendre un sniper et un pistol a vous de voir ou un snipe et 2 pistolet
mittralleur
-Les homme d assault vous prenez 2 arme et des grenade comme d hab car vous en aurez besoin
aller en place vous avez 2 heure pour vous mettre en place dans les pelican , je veu des pelocan mixte avec un peu de tout en cas de perte d un pelican
-Oui messieur ! !
les soldat ce leverent et ce dirigerent dans l armurie, je me dirigea vers les soldat de la resistance et leur dit :
-Aller les ga preparer vous ; karnage je te veu comme pilote des soldat d assault les autre vous serez eparpiller comme ca en cas de prob vous savez tjr piloter
-Oui messieur
-Rompez !
Je me dirigea vers l amurie et pris ma MA5B modifier mais le chef me dit
-Messieur g kelkechose a vous dire ?
-Aller si
-Vue la supperioriter de l assault rifle a la ma5b je vous propose une assault rifle modifier pour vous faite kelke essai ici vous verrez
-Oui je veu bien essayer
-Comme je c que vous n aimer pas les rafale g changer les 3 coup de feu pas un semi automatique
-Merci
je me dirigea vers la salle de tir et essaya ma nouvelle arme , elle etai plus perfomante et ja vais une prise de main meilleur je retourna voir le chef de l armurie et accepta son offre en lui accordan des jour de repot pour son geste . Je continua ma liste en terminant pas pendre mon m90 modifier et mon katana a lame bleu . puis me prepara avec des grenade a plasma et a frag et en rempissent mes chargeur . Une fois terminer il rester 25 minute je me dirgea vers les hangar et demanda au rtillerur d installer des lance missile zy-14 sur les pelican ( Mini missile a haut debit).Une fois installer les soldat s intallerent et les pelican s allumerent les soldat etait exiter quand les porte du hangar s´ouvrit . Les pelican decollerent et parit couvert par 2 lance world.
sur la route ki etai longue les soldat parler et rigoler entre eux moi j etudier les cartes et ecouter les covenant parler sur montreal la mission aller etre dure et longue car les 5 croiseur covenant etait difficile a combattre.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:10:47

2eme parti c pas fini :p

On etait a 1 heure du point d atterisage la tension monter plus aucun bruit dans le pelican quand le pilote karnage m appela
-General ! !
-Oui j ecoute ?
-Mouvement covenant a 100km devant nous les defense
-Merde!!! on va devoir atterire
-Oui je pense aussi
-Deux minute
-Oui
Je me retourna et regarda le pilote en disant
-dufaille ou pouvons nous atterirent ?
-Attendez euhhh A 10 km une plaine de 100 metre de rond et en suite la foret du reste a couvert jusqua 20 km de montreal
-Ok alors posez vous la
-bien recu
-Dans combien de temp
Avant que le pilote me reponde un soldat me dit
-Chef on vous demande d urgence a la radio
-Oui passer la moi
-Ghost j ecoute
-GENERAL CROISEUR A 6 HEURE
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM le pelican fi toucher et la soute d ouvri faisait tomber 2 soldat
-DECROCHEZ LES AUTRE PELICAN PARTER VERS L OBJECTIF
-Mais....
-C UN ORDRE SOLDAT
-Oui messieur bonne chance
Je retourna et di au pilote
-monter et poser vous sur le croiseur
Mais sans reponse le pilote et mort la nuke briser par le shock
je pris les commande en appelan le sergent qui etai en train de soigner les blesser et etegnai les flamme du a l explosion

-Sergent venez ici
-Messieur sauf votre respect je n es pas que ca a faire
-ON A UN CROISEUR SUR LES BRAS ALORS VENEZ ICI
-Oui
-Vous aller monter sur le croiseur et nous allons ce poser desus
-Oui et apres
-Vous ai demander autre chose soldat ?
-Non mesieur
-Alors fait ce que je vous dite et fermer la on a pas le temp pour ca
-Bien recu
Le sergent jhonson j installa on comande et moi me dirigea vers les soldats
-Soldat Charger vos arme on va acoster
-Mais mesieur
-BORDEL FAITE CE QUE E VOUS DIT
-Oui mesieur
-Installer les blesser a l avant et les valide preparer vous
-Oui messieur ! !
-Toi installe toi a la l arme fixe et tire dans les soute a vaiseau
Le soldat ce placa et commenca a tirer sur le croisseur , c etai un petit croisseur 1 km maximun de type furtif c pour cela qu on l avez pas vue il c etai teleporter la le sergent me dit
-Messieur trop de dega j arrive pas a monter
-Bon plan B
-A parce que il en a un
-Oui poser vous
-On va ce faire massacrer
-Je vous ai demander de vous plaindre ?
-Non
-Rapprocher vous du croiseur je vai acoster seul
-....
-Ne dite rien
-Oui messieur bien recu . . ....
il pencha vers la droite et ce dirigea vers une soute covenant
-Soldat plan B on va atterir vous resterai sur place et attendrez les renfort
-Oui messieur
-Sergent ?
-Oui ?
-Appeler des renfort lance world
-La radio et HS
-On a reussi a parler a karnage juste apres l explosion
-Oui mais elle vien de nous lacher
-Oui bon poser vous et enclencher la balise et si je vous dit de prendre vos pilule vous les prenez tous ok ?
-Oui sans probleme
Le pelican etai a 50 metre de la soute le soldat a l arriere arriver a descendre quelque covie de la mitrallete fixe kan la je me teleporta dans le vaisseau
J appari dans la soute quand je vit un groupe de grunt qui tirai sur le pelican il ne m avai pas vue je dit doucement au sergent de decrocher chergea mon arme j approcha doucement et arriver a 1 metre des grunts je leur dit
-Bouhh
La les grunt partirent en crian dans tou les sens kan je commenca a tirer sur eux en quelque seconde il etait tous a terre au desus de moi les elite qui monter dans les phamtom redescendai et commencer a me tire desus je me posta et les tira a distance avec ma nouvelle arme plus precise ; Une foi les elite terminer j introduisi d-e-j-a( ia) dans un canal du croiseur elle me formirai le plant et m ouvrirai toute les porte qui serai fermer .
-Chef laissez moi sur place je serrez plus efficace a l interrieur vous pourrer me prendre m inporte ou
-Ok
-Je vous indique la salle de controle
-Bien bloker les phamtom faite qu aucun ne decolle et empecher les canon de tirer sur les autre pelican
Je parti vers dans les couloir du croiseur en eliminant sans probleme les petite unniter de covenant mixte
Arriver dans la salle de controle sa devenai compliquer il y avai une 50 aine de covenant dont 20 brute l allai soufffrir la la porte s ouvrit les les brute foncerai sur moi j ouvrir le feu sur les grunt d abord et ensuite sur les covenant le plus proche de moi pour les brute les balle de ma mitrallette ne suffisai pas je la rangea lance une grenade a plasma qui ce colla sur une des brute ki fit tuer 2 brute en rester plus que 18, 5 brute etai a 10 metre de moi et foncea toujours, je sorti mon m90 et tira en foncean aussi je sortir mon katana et trancha les 2 dernier sur les 5 , je recharga en referman la porte mes 2 arme et attendi . Sa ne manquais pas les convenant entra et la 4 hunter qui foncea tout les 4 sur moi . ce fu efficaca car l un des 4 reussit a me frapper qui me propulsa a 5 mettre je sorti mon m90 a nouvo et tua un des hunter qui etai toujour retourner je me releva et avec mon katana foncea sur les hunter , mon attaque etai efficace je trancha un hunter et egorger un autre il en rester 2 ki n arriver pas a m avoir au corp a corp le premier que l esquiva et lui trancha le bat duu dos et le second pareil je rechagre mon m90 et attendit encore apres 1 min la porte s ouvrir et la c etai un groupe de grunt suivit de 2 elite rouge . Il me tirer desus je fu obliger de me cacher je lancea un grenade qui fit exploser 4 grunt et tattendez dans un coin tou les covenant qui passerai
-d-e-j-a je vais pas uy arriver g presque plus de balle et il en reste les 3/4
-Oui mais vai bloker la porte il vous faudra tuer les covenant restan a interrieur et apres attendre une foi qu´il seront moin nombreu pour vous contourner vous attaquerai
-Exelent plan aller si
Cortana ferma la porte la un elite esseya de la reouvrir en ce mettann devan comme b habitude mais la porte ce ferma lui et il commenca a crier de douleur la 2 brute avancea et essai de force la porte pour l ouvrir . Les covenant a l interrieur et retourner pour voir leur alite en train d agoniser je sorti et les tua mais je laissa elite qui etai en train de se faire couper en 2 petit a petit. La un vi les main de brute pour ouvrir ma porte pour ne pas utiliser des balle je leur coupa la main moin 2 brute il en rester 11 qui etai plus la porte etai entrouverte de 10 cm et elite et a present imcapable d etre sorti mais il crieer a la mort je pris iune grenada a frag et la lancea a trver la porte ouvert ce quoi fi exploser au moin 3 grunt vue les crier et ce qui explosa l elite coincer aussi
-Cortana ou son t il ?
-Il vont mettre 2 minute a arriver il sont 6 brute et 20 elite
-et l autr ecoter de la porte ?
-10 elite et 7 brute et que des jackal
-Bon entrouvez la porte je vai tirer avec ma mitrallette
Il me rester 2 chargeur je m occuperai que des jackal elle entrouvri et je tua la moitier des jackal mais un elite je mit devan et me tire desus ce qui me dechargea tou le bouclier je me decala et la il passa sa main et m attrapa je dit a cortana de fermer la porte elle la ferma et un autre elite commencea a crieer les je passa un grenade a plasma sur sa main et dit a cortana d entrouvrir et le poussa le plus loin possible pour affaiblir les reste des covenant a coter 0. L elite explosa et ce qui tua 1 autre elite je dit a cortana d ouvrire la porte et je tira au m90 sur les elite qui etai 6 a present il me rester 8 cartouche et reussit a tuer 4 elite je rangea le m90 et les termina facilement katana . Une foi tou les covenant mort les autre serai la dans salle ou je me situe dans 30 seconde
-Cortana refermer la porte je vai les ralentir
-Il arrive de tout les coter chef
-Comment ca ?
-Il vous envoi tout les covenant que vaisseau
-C a dire ?
-Environ 400
-Merde ! ! !!
-Bon ou se situe les vaisseau ou une nacelle ?
-A 150 metre de la ou vous ete?
-Ya t il des covenant
-Tres peu vous en verrai 10 maximun
-Bon alors ouvrez la porte qui mene la bas enclecher l auto destruction a 1 min
-C court
-PAS LE TEMP DE PARLER
-Oui messieur
Cortana activer l auto detrcution et je la transfera dans mon armure . Je ramassa 2 fusil a plasma covenant et pris des grenade 8 grenade a plasma et je courru vers les nacelle . Sur le chemin 2 brute qui tomberent facilement face a la puissance des arme a plasma puis apres que des grunts queje tuan san trop de probleme.
Une foi arriver au nacelle je rentra et parti a toute vitesse il rester 10 seconde de compte a rebour mais le perimetre de securiter se trouver a 20 seconde .
Le croiseur explosa je fi emporter par la vague mais je me trouvai a 100 mettre du sol j activa les retro propulseur se qui fi ralentir ma chute je m ecrase 15 seconde apres a une vitesse de 150 km/h mais la nacelle etai solide j etai sonner et blesser a la jambe un plainte sur a un brulure car la surface de la nacelle etai de 15000 degres a cause de la vague . j ouvrie la porte et sorti. La j appela du renfort le pelican tu sergent mais il m imforma k il c etai ecrase sans blesser et qu´il arriver pour me chercher en wartog . J attendis en regardan le croisseur explosai les debris tombai un peu partout le soufle de l explosion les envoyai a 10 20 km du croisseur j etai a environ 15 km et je me cachai pour eviter les debri qi tomber a mes pied . je me mit en position defensive car les croiseur de la ligne defensive de montreal aller surement arriver sur les lieux . et sa ne manquer pas

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:12:13

3eme parti

-Ghost Ici Pelican echo 145
-Jor j ecoute
-La ligne de defense ce deplace en formation large il scan la zone il on envoyer une 10aine de phamtom pour nous
-Comment ete vous arme ?
-On a tout les roket avec nous$
-Bien donc former un camp de defense et positioner vous pour les exploser quand il passeron sur vous
-et les croisseur
-On verra on arrivera sur vous dans 20 min le temp de ce remettre en service
-Affirmatif jor terminer
-Ok . Jhonson on en ete vous
-On est a 1 km du point rien a signaler au radar
-Affirmatif vous manker d arme on camp
-Non juste 2 soldat on fai tomber leur arme mais je leur les echanger
-Bien recu dite au homme tu pelican de faire leur possible pour reparer a moin pour qu il volent sur 10 km on a besoin de rejoindre le camp de fortune
-Bien recu on et la dans 20 sec ne tirer pas secteur nord est
-Ok terminer
La le bruit du wartog ce fit entendre et la sorti des arbres le wartog avec le sergent qui conduiser:
-Aller en route chef !
-Ouais yihaaaaaa . Sorti un soldat
-Ne soyez pas si content on va avoir du boulot, Toute la defense fonce sur nous
-A putain ca pas etre du gateau . Repondit le sergent
-Vous avez raison on va devoir la jouer serieu pour une fois . Dit le soldat qui descendit de la tourelle pour me laisser la place
-Bon met toi passager et sergent foncer au camp
-Affirmatif
Une fois a bord du wartog le sergent pied au plancher fonca vers la zone de fortune la ou le pelican c etait poser en detresse . Sur la route je parler au sergent :
-Comment c´est passer l´atterisage ?
-Pioufff, c´etait du gateau
-Mon cul ! ! !! repondit en rigolant le soldat, Il a faillit ce peter les bras a redresser presque en train de pleurer
-Tete de con tu va voir toi
-Hahaha le sergent a faillit pleurer ! . Repondi-je en rigolant , meme d-e-j-a Rigoler un peu
-Vous savez rigoler d-e-j-a?
-Je savez meme pas ! ! ! hihihi repondit mon IA de mon armure
-Les gars on arrive bientot !
-Ok, deux minute . . ..Base de fortune ici ghost
-Ghost j´ecoute
-Ne tirez pas secteur sud
-Affirmatif on baisse les armes
-Ok
La on passa par un grand chemin et la une grande zone avec plein de marines positionez un peu partout.Je descendit de la tourelle et alla voir en direction du pelican :
-Alors ? en m´adressant a un mecaniscien
-Ca Va etre dur mais possible
-C´est a dire
-On tien pas 5 minute en l´air avec ca
-Ok bien jouer les gars essayer encore un peu en attendant qu´on ce prepare
-Ok pas de probleme
Je me retourna et dit aux soldats :
-Soldats ! ! !
La tout les soldat se retournerent et me regarda
-On leve le camp mais rester prudent on c´est jamais lver une zone par une zone et faite vous couvrireon decolle rejoindre les autres.La tous les soldats ce retournerent et ce mirent au travaille.Je regarda jhonson et lui demanda:
-Les mort ou sont t´il
-Les pilote sont la bas , mais les autres ont eté aspirer par le soufle de l explosion
-Paix a leur ames
-C´etait de bons gars
-Font chier c´est cov de merde
-Chef c´est pas votre faute on les vangera
-Ouais ta raison on va tous les tuer pour eux
-On va leur boté
-Ouais bon aller on y va
-SOLDATS!!!!!
Tous me regarderent
-On va tous les buter c enfant de salo pour venger notre frere d´arme mort a cause d´eux
-OUAIS ! ! !!!!!!!! tous leverent les bras pres a venger tous les mort depuis le debut de cette foutu guerre
-Aller on rejoind les autre pour former une defense pour exploser tous c enfoirer
La tous ce mirent dans le pelican :
-Je prend les commande sergent mettez vous a la tourelle arriere
-Affirmatif chef
J´activa les moteur quand un des mecanicien arriva pour me dire:
-Chef on tien 10 minute max ok ?
-Bien Bien on a le temp enfin assez pour rejoindre les autres
-Ok tant mieu pas envie de marcher pour rien
-Ouais aller assied toi
-Ouais hehehe
Je mit les gaz en direction de la zone que jor commander :
-Jor ici ghost a vous ?
-Jor j´ecoute
-Comment ca ce passe chez vous
-On a subit 4 phamtom et encore un autre et en approche
-Des mort ?
-Non aucun pour les moment mais 3 blesser
-Bien on arrive ne tirez pas secteur ouest
-Affirmatif , vous avez de quoi tirez ci un phatom vous voi
-Ouais les canons de gauche sont intact et on a toujour les mini missile du centre
-Ok tant mieu vous ete la quand ?
-3 minute
-Bien recu . . ........Messieur on m´informe que 5 phamtom arrive sur nous en formation large
-Merde faite decoller les pelicans et exploser les
-Et pour les croisseurs ?
-Vous compter attaquer un croisseur avec 5 Pelican enfin 4 ?
-Ouais c´est vrai bon on vous attendant faite vite
-Jor ?
-Oui ?
-Gardez quand meme des munition ne gaspiller pas on c´est jamais ok ?
-Oui bien sur
Les pelican etait en salle etat c´etait difficile de le garde droit avec un moteur HS . J´appercue sur le radars les phantoms je dit au sergent jhonson de venir :
-Sergent venzez par ici !
-Oui que ce passe t´il ?
-Preparer les canons on va devoir aider les aure ya 5 phantoms devant nous
-Ok sans probleme
Le sergent ce mit a coter de moi et verrouilla les phantom
-Feux ! ! !
La 4 missile de grosse taille parti puis une 10aines de mini missile en direction des phantoms
-Contact dans 5 4 3 2 1 Explosion
La 3 point rouge rouge sur l´ecran radar disparu :
-Ghost ? dit jor a la radio
-Eh oui les gars on es la pas de degat ?
-Non aucun mais il avait commencer a nous exploser les pelican n´etait pas pres
-Bah plus besoin !
-Merci
La un des mecanicien me dit :
-Marechal arrete du moteur 2 ! ! !! Poser vous maintenant ! ! !
-Merde on et a 1600 metre du sol et a 2 km de la zone ou les pelican etait poser
-On va tomber comme une pierre sinon
-Ok accrocher vous ! ! !!!
La le pelican ce mit a planer et a tomber petit a petit, Puis a tomber comme une pierre :
-ON S´ECRASE CRAMPONER VOUS ! ! !!!!!!!
Le pelican n´avancer plus il tomber comme un metor . J´activa les retro propulseur de secour mais elle ralentisser notre chute de quelques metre puis ce remit a tomber,dans la cabine les instrument sifler tous l´altimetre a l´essence en passant pas le detecteur de flame :
-Marechal on fait quoi ! ! !!!!! Me demanda le sergent qui arriver a rester calme
-C´est ce putain de wartog qui nous fai chuter!!!!
-Lacher le ! ! !!
-On va en avoir besoin ! ! !
-Notre vie surtout aller lacher le ! ! !!
Je rester calme mais on etai a 1200 metre car les retro nous avez fais gagner 100 metres,La je me rappela que es marines avez pris des parachute en cas de probleme et que la le probleme avez lieu :
-Sergent mettez vos parachute et sauter tous ! ! !
-Affirmatif
-Bouger vous ! ! !
Je pompa l essence des reacteur meme des missiles pour les mettre dans la cage de reservoir des retroprpulseur et ressaya par chance il ce ralluma et la pelican ce stabilisa la je cria:
-Sauter tous maintenant ! ! !!
-Et vous...
-SAUTEZ MAINTENANT ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tout les soldats sauterent car si le pelican retomber les parachute serai peu etre toucher pas le pelican,le sergent etai encore la et me dit :
-Il sont tous dehors il en reste 2 de parachute !
-Ok sauter !
-Et vous lacher ce wartog bordel !
-Combien de parachute en moyene pour les vehicule ?
-A je voi mais il en faut 3
-Atacher les et sauter
-Ok fau toujour essayer
-Ok j´avance un peu pour eviter les soldat dans la chute
-Merde les retro sont eteind
-Merde il on lacher
-Kel altitude ?
-1100 on a bien tenu avec le peu
-Ouais c´est bon c´est fixer
-Bien sauter maintenant
-Affirmatif bonne chance a vous ! !
-Merci mais j´en aurai besoin
La le sergent sauta le pelican etait en chute libre plus rien pour le retenir mais moin lourd il rester le wartog je me detacha et alla a l´arriere j´enleva mon parachute et le fixa sur le wartog puis retourna a l´avant,puis le lacha . Le wartog tomba et comme prevu les parachute s´ouvrit mais il tomber assez vite puis le 3eme s´ouvrir et il se stabilisa
-Alors jhonson vous avez vue 2 sa suffi pa
-VOUS ETE UN CON ET MAINTENANT VOUS FAITE QUOI ? ! !!!!
-Du calme je m´ecrase en douceur
-Pffffffffffffffffffff [Souflement d´enervement]
Je tourna les commande de facon a ce que je voyent le sol 400 metre du sol , puis je remonta le plus possible le levier de facon a glisser sur le sol. Mais le pelican rester droit trop dur a relever je me leva et detacha les canon et missile puis sauta a moin de 100 metre. La le pelican s´ecrasa et explosa l´explosion ralenti ma chute et me fit tomber a terre a environ 20 metre sur de la neige assez epece 30 centimetre par chance . J´etait derriere les soldats qui ne m´avais pas vue sauter et me pensai mort , j´avais mal a la jambe mais je sentai que ca aller penser :
-NONNNNNNNNNNN ! ! !!!!!!!!!!!!!! IL A PAS SAUTER MERDE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST MORT. Cria le sergent
-C´est pas vrai comment on va faire sans lui ? ! !!!! [Voix tremblante]
-Notre marechal et mort ! ! !!!!!!!!!!!!!!! [Sanglot]
Les soldats courue vers le pelican pour chercher mon corp et moi derriere en train de rire :
-Je trouve rien y a des flame sergent [Vois stresser]
-CHERCHER ET TROUVER LE ! ! !!!!!! [Bafoullian en parler trop vite]
Je me mit derriere un soldat et lui dit :
-C´est bon tu ma trouver ?
-Arrete de rire connard il et peut etre mort ! ! !! [voi enerver] repondit le soldat sans ce retourner
-Hein qui c´est qui es mort ?
Le soldat ce retourna enerver le poing serrer puis resta bete de me voir puis cria de joie un :
-IL ES VIVANT ! ! !!!!!!!!!
-Hin ? dit les soldats ?
Le sergent ce retourna et ce leva enerver :
-La prochaine fois que vous me faite un coup comme ca je vous tue moi apres [En levant le ton]
-Quel coup ?
-1: celui de faire le con de laisser son parachute a un PUTAIN de wartog et 2 de faire semblant d´etre mort et nous laisser chercher comme des con ! ! !
-A enfaite le wartog il et en etat ? repondi-je [En souriant]
-HAHAHHAHAHAHAHA s´exclafa le sergent puis les autre soldat de joie
-Bon fini de rire les gars monter dans le wartog et on rejoind la zone
-Affirmatif
Marechal on vous demande a la radio
-Ghost j´ecoute
-C´etait quoi cette explosion ?
-Notre pelican hihihi
-Ques qui a de drole ?
-Trop long bon on arrive tirer pas toujour pareil
-Ok terminer
-Terminer

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:13:12

On parti vite fais en direction de la zone et en arrivan on pouver voir une base entiere de fortune avec 40 soldat dans tou les coin pres a detruire les premier covenant qui voudrait les attaquer:
-Marechal content de vous voir comme vous pouvez le voir on et eparpier dans tout le secteur
-Ouais ok on va ce mettre en position
-Ok
-Vous avez des armes lourde ?
-Oui il sont deja positionez
-Ok bien
je me retourna et fit signe au soldat qui etait avec moi de ce mettre en position et je fit placer le wartog de maniere a couvrir la zone :
-On doit aller avec 3 soldat sur le lieu du crash pour utiliser les missiles du pelican que g detacher
-Ok et ici ?
-Il ce debrouilleron
-Oui sur je prend qui ?
-Des artilleur
-Ok
-Soldats ! ! ! cria a tou les soldats Nous partont 5 min Vous tenez la zone sergent vous commandez Les autre vous exploser les premier enculer de vous voyez ok ?
-OUI MESSIEUR ! ! !
-Les rocket des que les phantom sont a porte exploser les tourelle et les vehicule les autre exploser l infaterie
-Affirmatif
-sergent en cas de probleme appeler moi
-Bien recu vous avez besoin d´un vehicule ?
-Non aucun garde les ici
-Ok bon aller go go go
Je parti avec jor et 3 artilleur vers le lieu du crash avec de l´essence car je l´avais utiliser pour les retro, une fois sur le lieu du crash les artilleur se mirent aux travail pour les remplir et les placer 2 soldat pour les 2 canon et 3 pour les couvrir a la mitralleuse principale du pelican Une fois les soldat placer jor et moi prire les arme lourde puis retournerent vers la zone sur le route le sergent m´appela :
-Marechal on a un probleme !
-Oui ?
-On sont pas content il envoi 15 phantom puis 10 a 500 mettre d intervale formation serrer
-Merde on arrive ! !
-Ok je fai quoi
-Faite decoller les pelican et positioner les en retrai et des qu´il sont a porter fais leur lacher tous ceu qu´il ont
-J´ai confirmation Il ont 5 apparition et 20 ghost les 15 premier
-Merde et les autre ?
-Que des apparitions
-Merde
-Bon le char tire sur les vehicule les gauss sur les tourelle les roket sur les ghost a terre et les autre sur l´infanterie dite au sniper de descendre les elite en plein vol quand il se largue on est la dans 1 min
-Ok bien recu terminer et les tourelle de chez nous ?
-Infanterie
-ok terminer
La j´appela les artilleur sur le lieu du crash :
-Henri vous me recevez ?
-Oui messieur
-Vous les voyez sur le radars
-Affirmatif c un croiseur ?
-Non des phantom
-Ouaa un paquet
-Ouais bon vous ete pres a tirer ?
-Oui cible verrouiller
-Ok feu
On entendit les missile parti et 5 seconde apres une 10aine de missile passerent au desus de notre tete
-Conctat 10 9 8 7 6 5 Missile detruit messieur
-enfoirer ! ! !!
-Bon recharger et retirer terminer
-Affirmatif terminer
On arriver sur la zone mais les phantm n´etait pas encore la. On placa les tourelles et jor je placa a une des 2 puis attendit je me mit a coter de lui et pris un sniper la des missiles passerent au desus de notre tete c´etait les pelican en retrai qui tirer Une 20aines de missile puis 10 seconde apres 5 autre qui venez du lieu du crash :
-Marechal on les voi dans 30 seconde ! !
-Ok il en reste combien
-Premiere vague 11 et la deuxieme 9
-Merde bon preparer vous
-Ok
Je me retourna et fit signe aux soldat du temp restant . On etendit soudain les moteur des phantoms et la Une 10aines de roket parti en direction des ghosts en desous des 8 phantom transporteur de ghosts.Puis le char tira aisin que les tourelle, la les cov debarquer je tirer un peu n´importe ou mais je tuer toujours quelqu´un car il y avait plien de cov qui debarquer les sniper tirer tous aisin que les soldat les balle fusai dans le ciel et on voyait plein de trace blanche du au snipe ainsi qu´au char et aux roket . Les vehicule tomber les cov du au explosion des roket . La les boula a plasma commencer a fuser les elite etait a terre cacher derriere les jackal qui resister au balle les premiere ghost etai a terre mais ne rester pas tres longtemp car 3 roket fuser sur eux des qu´il attegine le ciel la des missile de firent entendre les pelican avait tirer et les phantom trop occuper a nous tirer desus ne les avait pas vue venir donc 6 phantom tomberent ecrasan les vehicule et l´infanterie covenant . La deuxieme vague covenant etait sur nous il largeure rapidement les soldat et froller le sol pour les vehicule les missile du crash atteigna les phamtom qui en detrusi 2 de plus la 4 phamtome parti en direction du lieu du crash :
-Henri ! ! !!
-Oui ?
-4 phamtom arrive sur vous ! !
-Merde plus de munition
-On arrive postion defence
-Ok
-SOLDAT TIRER SUR LES TOURELLE DE CES 4 PHANTOMES
La une 10aine de roket partirent vert les phantom mais presque toute stoper pas les arbre Pendant ce temp les covavait etait tranquille pour debarquer les vehicule qui commencer a tirer sur le char
-TIRER SUR LES VEHICULE cria le sergent
-Jor suis moi on prend des ghost et on fonce
-Ok je te suis ghost
-Soldat prend ma place a la tourelle . retorqua jor
-Je suis pres goo ! !
La on sorti et on fonca sur Les ghost pour leur voler en tirant les cov qui etait sur notre route
La jor monta sur un ghost le pris et me le passa
-Tien je prend un autre
-Merci sympas le geste
-Normal
-J´accepta sont offre car avec ma jambe qui me fesai assez mal encore j´arriver pas bien a attraper un ghost en route
-La jor etait perdu Tous lui tirer desus je me mit devant lui et lui dit :
-Jor met toi derriere moi et saute sur le premier assez proche
-Ok
Il s accrocha et je fonca sur un des ghost en tirant sur les autres je fit exploser 2 ghost sur le chemin puis la jor sauta un un ghost et ejecta l´elite a l´interieur puis pris la place et me suivit . On avanca en tiran sur les ghost pour les afaiblir pour les laisser au autre . Les roket fusé mais le soldat aller manquer de munition je dit :
-pelicans de suvoler et larguer les munitions
-Affirmatif
-et tire les apparition aussi et tuer l infanteri a la mitralleuse
-bien recu
-Artilleur
-Oui messieur [Esouflement]
-Ou en et la situation Les 2 sont mort il reste plus que moi je tire sur l infanterie et les phantom sont toujour la mais sans tourelle
-Tenez bon on arrive en ghost ok
-Affirmatif faite vite
On mit le turbo du ghost pour arriver plus vite malgers les arbres et rocher . En arrivan on attira les cov l plus vite possible en tiran a distance puis les 4 phamtom repartir vers la zone avec tout leur vehicule
-Jor va si je m´occupe d´eux ! !
-Affirmatif
Je tirer et je tuer facilement les uniter cov avec l´aide du soldat gravement blesser . Une fois les covenant mort je sorti du ghost et couru vers lui pour le soigner
-Il nous on exploser On a rien pus faire
-Je c´est reposer vous
-Argh . . . [Cri faible de douleur]
-Jhonson
-Oui messieur [Gemissement d´enervement]
-Ou en est la situation
-Il nous explose les apparition sont intouchable plus de char et on a ete obliger de deplasser les wartog exposer au tir des apparitions
-Et jor ?
-Il et arrive a l´instant il nous aide bien
-Ok je revien
-Terminer
Je me retourna vers le soldat et lui donna de la morfine et lui soigna c brulure :
-Sa va mieu ?
-Ca brule ! ! [Crie de souffrance]
-Tenez cette arme et attender les renfort
-Ok . . .. [Doute]
-Pelican echo 791
-Oui , J´ecoute
-Vous avez larguer vos munitions ?
-Oui messieur
-Venez sur ma position pour le blesser
-Ok bien recu
-Vous ete combien
-2 pilote c´est tout
-Ok venez tirer un coup et venez
-Affirmatif
-Bon je te laisse la tu resiste ok ?
-Oui je vais essayer
-Bien soldat

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:13:50

Je reparti en ghost vers la zone de combat en arrivant je tira sur l´infanterie et descendi je tuer a distance les grunt et au sniper les elites puis j´arriva a coter d´un apparition je fonca sur lui , la le vehicule ce retourna et tira mais par chance il avait tirer trop loin donc je reussit a grimper desus , il y avais 3 apparition et environ 4 ghost qui fesait souffrir tout les soldats. Je cassa la porte et lanca frappa l´elite a brod a la tete il ce mit debout et me frappa a sou tour je sorti mon katana et arreta pres de ca george et lui dit :
-VAS SI BOUGE ! ! !!!!!!!!!
L´elite ne bougea pas je lui di de tirer sur les apparitions mais il refusa peur de passer pour un heretique je lui trancha la tete et le sorti puis pris sa place et tira sur les aparition faible qui explosa en 1 boule de plasma puis affaibli les autre quand le sergent me dit a la radio :
-Marechal il nous envoi tout leur phantom
-Merde c´est a dire ?
-30
-TEUH TEUH [Toussement]
-Oui 30 avec 29 apparition et 2 ghost
-Bon les gars ca va etre dur on se replie apres les avoir tuer
-Pas le temp il seront la dans 3 minute
-Merde ! ! !!!!!
-Pelicans
-Oui j´ecoute
-Venez nous recuperer d´urgence
-Affirmatif
-Tirer en meme tant
-Plus de munitions
-Bordel ! ! !!
-On arrive
-Ok faite vite
Je continuer a tirer kan l´aparition que je piloter ce mit a imploser du surment au canon qui avez une fuite , je sorti vite et me cacha pres des marine a la tourelle je pris leur place quand l´apparition explosa , puis je tira sur les covenant je passa mon sniper a une marine qui n´avais plus de balle . La les pelican etait au desus quand tou les covenant tirerent desus s´en s´occuper de nous :
-Au raport
-Il nous reste 24 marine sur les 50
-PUTAIN DE COVENANT DE MERDE
je tira une raffale sur les grunt encore vivant qui s´croulerent puis sorti mon katana et fonca sur les covenant qui tirer toujour sur nos pelican en arrivan dans leur dos je les tua tous il en rester une 15aine plus tous ce retournerent assoifer de vengeance je les tua tous 1 par 1 puis une fois tous tuer les pelican atterie pour les soldat foncerent pour monter quand les phantom se fire entendre :
-PELICAN DECROCHER
-Bien recu
trop tard les phantom tirer tous qui en quelque seconde fit exploser tout nos pelican
-A tous les soldats replie immediat
-Bien recu
On etait submergers on courrer et tiran en meme tan l´infanterie et en tuer 3 ou 4 maximun moi qui etait en desous des pelican avez du mal a rattraper les autres donc je pris plein de grenade cov et je les lanca sur les uniter d´elite ce qui en fit tuer 5 avec toute les grenade par terre la un apparition me tira desus mais me manqua de quelque mettre ce qui me fit perdre tout mon bouclier je couru la alors quand soudain dans le ciel je vit un croiseur humain passer puis une 50 aine de nacelle firent lachai un une 20aine de missile fut tirer sur les apparition qui etait a 30 mettre de moi il avait tuer 19 humain avec toute leur boule a plasma et moi j´etait tres blesser la grace aux missile 25 aparition exploserent ansi que 10 phantom puis les nacelle atterir et la MyThiK_ShaDoW sorti d´une des nacelles de me dit :
-Tatataaaa Nous voila
-Putain tu es un miracle
la les soldats armer seulement de lance roket sauf 4ou5 tirerent sur les aparition et les phantom qui exploser 1 par 1 pour finalement etre tous detruit au boute de 2 minute les combats fini les soldat rescaper sortir et venue applaudir les autre pour leur puissance et leur efficaciter meme moi je les applaudisser :
-Bien jouer gard A 1 minute pres on etait cuit
-Pas le temp il reste tout les croiseur
-Merde c´est vrai faite venir des pelicans vite
-Ok
-Soldats rassembler les corp et placer des charges explosive sur toute la surface on va leur faire un piege
-Comment ca ? me demanda jhonson
-Faite des message de detresse sur leur radio de maniere a ce qu´il nous entende et pense que nous somme toucher et en ma compagnie a coter de ce secteur pour qu´il atterissent ici et bommm
-Bonne idee je me met au boulot
-moi aussi
Tou les soldats rassembler les corp humain et poser les explosifs,puis une fois terminer monterent dans les pelican apres y avoir charger les corps puis decollerent en direction du croisseur.Une fois a bord :
-Marechal content de vous voir
-Moi aussi commandant keyes(fille)
-Merci de votre secour
-C´est tout normal
-Alors c´est croiseur cov
-Il avance eux cette foix il ne nous on pas reperer
-Reculer et camoufler vous c´est bien un furtil comme type
-Oui messieur bien recu
Le croisseur ce placa a 5 km et devin invisible de l´exterieur . La on vit les 5 croisseur de positioner au desus de la zone piege la une 100aine de cov descendit de l´ascenseur gravitationel et de firen un camp
-Il on mordu attendez qu´il soi plus et faite tou peter ! , sergent ?
-Oui ?
-Quel quantité ?
-De quoi faire peter 20 km au sol
-Tan mieu
-Messieur il sont 1000 en desous
-Bien reculer doucement jusqu´au perimetre de securiter puis faite peter il von largeur les vehicule a present hehehe
-Ouais c´est ca il largue les vehicule ! dit keyes
-Diffusez les message radio comme quoi on voi les croiseur et qu´on fui et demande des renforts car je suis la
-Ok chef
Les message fut diffuser :
-Ici uniter de la resistance on est gravement toucher on 5 croiseur sur nous demande du renfort immediat on est avec les marehcal ghost-of-halo vite ! ! ! M´anonca le chef radio
-Ok parfait envoyer repondi-je
-Chef perimetre de securiter attenidn pres a tirer ! Me dit keyes
-Ok bilan au sol
-1400 cov et 300 vehicule
-Hehehe, charger missile Yd-8 pour faire peter les 5 croiseur et faite peter et tirer
-Bien recu
Les missile verrouiller la radio ce fi entendre:
-Missile charger et verrouiller en attente d´ordre de tir
-Marechal ?
-Ben Feu
-Ok feu ! ! !!!
-Faite peter c´est enfoirer
Une 50 aine de missile parti et firent exploser les croiseur qui tomber sur les cov qui commencer a courir quand les explosif exploserent ce qui fit exploser toute la zone la un champigno de feu s´eleva et Biboulekilleur arriva et me dit :
-Marechal content de vous voir
-Moi aussi
-Oua c´est beau repondit t´il en regardan le chamigno de feu dans le ciel
-Ouais hihihi
-On dirai un carte postale :
-Chere maman on vien de faire peter 5 croiseur et 1000 cov il volent tous et crame tous a par ca tu me manque et j´aime pas la bouffe de la cantine
La les soldat ce mirent a rire et le sergent aussi quand le chef cuisiner repondit :
-G entendu abrutiiiii
-Haahahha Repondit-je
-Ouais c bien vrai dit le sergent
-Bon mettez le cap sur la resistance on rentre
-Bien recu
Le croisseur ce depalca et fonca sur le QG en direction de marseille . 10 min apres on y etait le croiseur stationa sur marseille et les pelicans nous poserent a terre nous les soldats et les corps de ceu qui on perri aclamer par les autre soldats qui pensai que nous etions vainqueur je dit :
-Stopper c´est applaudissement maintenant ! ! !!!!!!
Les soldats resterent bete et me regarderent
-La mission a etait un echec on a perdu beaucoup de soldat et vous applaudisser ! ! !!
Les soldats qui descender avec moi porter a present les cercueille et la les autre soldat courrurent les aider . Je me dirigea vers le hangar et dit :
-Ou sont les lance world qui nous escorter ?
-Ici messieur
-BANDE D´ENFOIRER OU ETAIT NOTRE COUVERTURE HEIN ? ! !!!!!!!
-Desolee messieur on vous pensez hors de porter dans les air....
-Ben non ! ! !!!!!!
-Vous m´en voyais desolee
-C´est pas a moi qui faut dire ca mais a toute les famille des morts
-Hin ? ! ! comment ca les mort ?
-Ouais les mort la mission a etait un echec un PUTAIN de croisseur nous a choper dans le dos de mon pelican ce qui nous a separer et fait perdre du temp pour que toute la defense nous envoi leur phantom ! ! !!!!
-Non ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-A cause de votre couverture de merde ! ! !!!!!
Je vi sur la joue du commandant une larme puis il me repondit en ce retournant:
-Messieur, je suis desolee tout et de ma faute j´appelerai les famille et j´irai les voir une par une, et aussi si vous voulez me relevez de mes fonction je comprendrez toute a fait et croyais moi je suis desolee bon je vous laisse je dois aller m´expliquer au autre soldats
-... Je restait bete je ne repondit pas
Un soldat me regarda et me dit :
-Messieur . . .. Ce n´est pas de ca faute...
-Moui . . . [Sensation de ce sentir mal]
Je me dirigea vers la salle de controle et je dit au chef de la salle de preparer une ceremonie pour rendre hommage au soldat et au famille , puis me dirigea vers les soldat qui avait fait la mission avec moi qui etai dans une salle en train d´etre debrifier:
-Soldat cette mission a ete un desastre nous avon perdu grand nombre d´homme qui ete aussi mes ami je suis desolee
La un soldat ce leva et me repondit :
-Messieur ce n´etait pas de votre faute vous nous avez fait votre boulot comme d´habitude exelament bien sans vous nous serion encore la bas et mort
-Merci soldat
La un autre s´eleva et me dit :
-Messieur vous avez tant bien que mal reussit a venger nous confrere mort au combat en detruisant 5 croiseur amiraux et plus de 1500 cov et je serai fier de vous racompagnez pour une nouvelle mission sous vos ordre et la on vengera 2 x plus tout les morts de l´humaniter.
La plusieur soldat l´applaudire tant dit que moi je rester la triste de la mort de tant de soldat mais fier de commander tout ces soldat avec une telle rage de vengeance et de combativite que je repondit :
-Merci de votre geste vous me remonter le moral je tien a dire que je suis fier de vous commander vous ete tous des lengende le monde sans vous serai battu par c´est enculer de covenant. ON VENGERA TOUT LES MORT ON LEUR FERA PAYER LE SANG QU´IL ON FAIT COULER ET PLUS QUE TOUT ON RETROUVERA LA LIBERTE SUR NOTRE PLANETE
La les soldat m´applaudire crian de joi puis je leur dit :
-Arreter c´est un jour de deuil faite le pour eux par respect allez rompez
Les soldat sorti de la salle et ce prepara pour la ceremonie

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:17:00

noar: j´accépte volontier ta proposition, coéquiper

xcream_hotshot@hotmail.fr

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:16

chef, je suis pârtant pour ce qui est de secourir les otages mais il me faut:

- 8 hommes de bases.
- 2 sniper ( moi et noar).

suis-je autorisé?

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:46

chef, je suis pârtant pour ce qui est de secourir les otages mais il me faut:

- 8 hommes de bases.
- 2 sniper ( moi et noar).

suis-je autorisé?

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:21:56

ou alors pour la récupération d´un port mais là il faut:

- 25 soldats de bases ( fusil à pompe au lieu du fusil d´assaut)
- 5 snipers
- 5 lances roquettes
- 5 warthog mitrailleuse

je me propose pour l´une de c´est deux missions ( ou les deux). attends instruction du haut commandement

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:39:59

OUAH!!
sa fait plaisir tout ce monde!
et en plus vous faites des histoires!
Vas falloir que je m´y remette si je veux pa perdre mon grade!! :lol:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:44:39

Sergent vous ne le perdrez pas :-)))

Desperados

Autorisation accorder pour toutes les missions

Recuperer le port secondaire se situan a bref pour pouvoir enfin s occuper de l etranger

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:36

Comment gagner une guerre sans soldat? soldat sans civil? voila ce que me posait mon professeur monsieur Richard à l´école supérieur militaire de Minéapolis

La vidéo du moment