CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:18:09

salut a tous vous allez bien , ???

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:35:31

[voix de vieux papy qu´a fait la guerre du vietnam]

moiaaa mon lieutnant, je viens vous aider..

j´ai dépoussiéré mon M-16

au moins ce truc on est sur que le covenant viendra pas vous le piqué... et ça vous pete pas a la g***** quand il chauffe :mort:

et j´ai réparé mon Huey de Combat
http://www.cantho-rvn.org[...]-haytas-550x291.jpg

c´est bien plus maniâââpe que vos machin a réacteur...

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:49:42

. ..

:up:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:17:45

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:03:25

Salu c morose
mé bon c la vie. je vien 1 peu fere la convers kar ya pa gran monde. et ce ki menerve c k ya dé nouvo ki sinscrive mé ki fon pa distoir! bordel c le but de ce topic!
Allé :up:

xgoldorhino
xgoldorhino
Niveau 1
01 décembre 2004 à 14:09:07

Nom: Goldorhino
Spécialité: combat rapproché
Meilleure arme: l´épée énergétique
Meilleur véhicule: le Ghost
Aptitude au combat: Infiltrer la base ennemie, se fondre dans le décors et porter le coup fatal
Devise: " Meurt ou crève"
Meilleure performance: " Le grand voyage"_Légendaire

jor69
jor69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:11:59

en tant qu´aspirant de la resistance je te souhaite le bienvenue xgoldorhino

mais malheursement tu doiis trouver une page ou la liste est inscrit et tu dois la remplir , la tienne n´est pas celle admis :-)))

BIENVENUE

jor69
jor69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:47:15

dernièrre partie , je reposte tous! :

EPISODE 6 PARTIE 1.

En rentrant , je rentra dans mes quatiers ou je deposa biolac et je dormi.

Le lendemain mes camarades était dans les lits vident d’hier soir , je me leva à contre coeur

Et je me diriga avec biolac vers ma salle d’entrainement , en chemin je vis le boss qui semblait preocuper je lui demandai:
-quelque chose ne vas pas?
- oui, les cov que vous avez tuez hier vont surement lancez une offensive sur le croiseur , et ça tombe mal c’est juste au moment ou nous sommes en panne de communiation avec les renforts extérieur
- c’est con!!
- Ça tu peux le dire , essayen de faire passer le message et que tous le monde s’entraine!!
- ‘vais essayer!!!!
Et il partit dans le couloir menant a la passerelle, je rpis la direction de la salle d’entrainement et je m’entraina durement avec ess entinelles des cov en carton 1 peut partout!! Et a 11 heurres du matin je finis ! ! je retourna dans mes quartiers ou j e travaillai sur les plans du vaisseau, je voulais voir ou tendre une embuscade a ces cvies si ils decidaient de nous ammarés , et je vis un point très bon ou l’ont pouvait faire tomber un bordel pas possible sur ces cov!!! Et je faisai un rond a cette endroit et rangea ma carte dans mon bureau , mais a paihne se geste terminé l’alarme du vaisseau retentit , et la voix de here se fit entendre juste derrière:

- attention vaisseau covenants signaler à 200 km du croiseur , équipe charlie rejoigner l’entrée principal pour defendre les portes , les mécaniciens allez a vos postes , va falloir bouster, equipe tanguo allez aux portes des mécanos pour les défendres et le reste rejoignés vos sergents dans les hangars le numéros des hangars sont affichés sur les panneaux electronique , bonne chance a tous!

Moi je n’était pas dans un de ces groupes alors je rejoignai le hangar ou mon groupe m’attendait avec le sergent , ont se mit en colonnes de 2 , 15 exactement par colonnes , je vis mes copains Max et Nicolas dans les rangs , le sergent avança entre les rangs et dit…

EPISODE 6 PARTIE 2

- Bon ecoutez moi tas de barbares vous allez me detruire cette vieille saloperies et les chassez du vaisseau , ET ONT VA LES EFFRAYER AU POINT DE LES FAIRE RENTRER DANS LEURS NICHES!!!!!
- OUI SERGENT!!!!
- Allez en route et que sa saute!
Et nous partîmes avec le sergent dans le vaisseau , ont s’arrettat a un couloir et il dit:
- Bon , max nicolas karnage et rax alllez au poste des tourelles et defendez le vaisseau!!! Le reste venez avec moi!!!
Et la bande des 4 partit au poste des tourelles tandis que le reste partis pour le hangar principal, nous étions dans les tourelles du vaisseau , et après 10 minutes d’attente la voix de here retentit dans le micros:
- Attention vaisseau cov en approche tous le monde a son poste ! !
Et à droite je vis plusieurs vaisseau d’abordage cov! Je dis a mes potes:
- a droite regarder!!!
Et les coups de feu se firent entendre nous bombardions les vaisseaux avant qu’il ne puisse aborder le vaisseau , mais trop tard , 5 vaisseaux de apparament 56 cov chacun avait reussi a passer, il rentra dans le vaisseau , et la voix de here retentit a nouveau:
- alerte cov dans la partie ouest du vaisseau , equipe beker allez –y, les tourelles la moitié abandonner votre poste le reste rester y
et un point rouge s’alluma sur mon écran , se qui signifait que je pouvais partir, les copainds aussi l’avait eu sauf rax , cette être fatiguant chiant et con , au moins il ne nous fatiguera pas ! !!

EPISQDE 6 PARTIE 3

En partant du postes des tourelles je regarda un hublot et je vis la densité des vaisseaux cov qui arrivaient
Je dis à bill et dark:

- Vite! Nous devons allez ….
- ( voix de ghost) l’équipe qui a abandonner le poste des tourelles venez vite au pont
- …au pont
- Alors depechons!!
Et nous partîmes immédiatement au pont mais quand nous touchions au but une énorme secousse nous fit trèbuché , le vaisseau était attaqué!
Nous allions devant ghost qui nous dis:
- Bien , les gars écoutez moi! Jamais nous pourrions resister a cette vague , c’est pour ça qu’il faut que vous commandier presque la moitié du croiseur pour allez sur reach et former la resistance
- On veut bien mais qui commandera qui !
- Toi karnage tu commanderas la partie des appareils volant , toi bill tu commanderas l’ équipe discrétion
Et je vous souhaite bonne chance
- Merci
- Mais et toi!!
- Moi je resteraiici , il ne me turont pas , ils vont essayer de prendre le contrôle du vaisseau , mon interface neurale vous permettra de me communiquer vos informations et moi mes plans
- D’accord.
Et nous partîmes au hangar personnel de ghost ou nous attendent du monde , j’étais content de partir mais bon on va former la resistance donc en faites c’sst comme si on allais a la pêche au cov

Et devant le hangar , je tapa le code , nous entrâmes dans la salle et nous refermâmes la porte pour aps que les cov rentre mais des coups de fusil se firent entendre dans le couloir , les cov étaient rentrés
- VITE TOUS LE MONDE DANS LES PELICANS!!!! Dis-je aux soldats

EPISODE 6 PARTIE 4
Mais avant que je monte dans le pélicans après mes marines un de ceux-ci m’arrêta et me donnna biolac mon I.A
Et je montai avec bill dans le pélican et nous partîmes , les milliers de pélicans partirent du hangar et juste a temps , les covies réussirent à défoncer la porte juste parès notre passage , et après 2 minutes de voyage , nous vîmes le croiseur aborder par les cov mais des chasseurs de ceux-ci nous bouchèrent la vue , je dis a bill :
- passse moi les roquettes s’il te plaît
- bien sur , voici
et je tira une roquette téléguidé sur un des chasseurs , et il explosa et les autres des chasseurs lance words nous aidâmes à terminer le travail et nous accompagna , je dis a biolac:
- branche moi la radio
- O.K.
- Karnage a ghost
- Oui?
- Ou en êtes vous?
- Oh , les cov ne sont pas encore au pot mais ça ne serait tarder
- Bon , ou on atterient?
- Au poste avancée le plus grand de cette planète , il se trouve au sud est , et vous êtes a 10 KM
- Merci bonne chance
- La chance n’a rien a voir la dedans allez salut!
Et je me dirigea vers le pilote et je dis a celui-ci:
- va au siège libres je m’en occupe!
Et il s’exécuta , je pilota toutes l’escadrille jusqu’au postes avancée ou des soldats nous accueillir dans la precipitation

EPISODE 6 PARTIE 5

Après les présentations je disais mon poste que m’avait confiés ghost ainsi que celui de bill avent de partir au sergent en chef de ce poste avancée et il me montra le hangar et tous ces vaisseaux et a bill l’équipage de se poste avancée et celui que nous avions transportés , et après cela nous préparions le plan pour infiltrer le vaisseau covies ou serait enfermer ghost et comme les 2 croiseurs serait ensemble il faudrait désactiver les tourelles car les cov n’hésiteront pas à tiré sur moi et les pélicans

- pour cela il faudroit une I.A
- moi je peux m’en charger , dis biolac
- donc récapitulons , je ménerais une attaque aérienne sur le croiseur covies ue fois que biolac aura désactiver les tourelles, pendant ce temps toi tu te prépareras a prendre notre croiseur en assauts , biolac pourra activer l’ascenseur gravitationnel quand on aura récupérer le capitaine je ne prendrais pas un pélican car ils seront partient alors je prendrais un vaisseau de largage cov , mais comme il y aura d’autre croiseur cov autour de celi ci et qu’il n’arriveront que qwuand ils seront que nous sommmes la je prendrais les codes de lancement pour ne pas être déchictés ils lme laisseront passer , et je viendrai me joindre a toi quand tu seras dans le croiseur , rendez vouz au hangar 56 celui qui est tout en haut alors la je viendrai avec mon vaisseau de largage les autres seront au poste avancée pour les renforts et nous détruiront tous les cov du vaissseau et on le reprends , c’est bon
- ouais niquel , mais pourquoi le hangar 56
- car c’est le plus haut et cachés par un camouflage assez puissant
- ça me va!!
- Bien , prépare les opérations j’apelle ghost :
Une fois que je duis notre plan a ghost il semblait satisfait et d’accord il était apparament dans un vaisseau de largage cov pour le vaisseau de celui-ci, je lui dis que nous ferons les opérations demain!!

EPISODE 6 PARTIE 6

Sur mon établi je créa une épée assez puissante pour résister a une épée a plasma , j’insera une cellule a vibration pour quelle bouge mieux , et je pris mon MA5B et je mit un appareil pour les tirs de maitre!!
Tous semblait prêt , le sergent prépara l’escadron et me passa quelque soldat sur entrainer : johnes , Mj et mikael . après plusieurs heures les marines montèrent dans les pélicans , moi je pilota le pélican de tous les marines d’élites et ont décola biolac se mit au travail pour les tourelles
- tourelles désactivées dans 30 secondes
- vites on approche
les tirs commencrent a retentirent sur les pélicans
- tourelles du croiseur mère non désactivées le reste cess désactivées
- d’accord , les pélicans attender mon signale pour avancer je vais détourner l’intention des tourelles , les gars accorché vous
et je boosta avec mon pélican vers deux hangar qui se touchèrent dans le croiseur juste a coté de celui qui est mère et c’est comme si je passais dans le croiseur , je sortit tous en enttendant les sifflement et les applaudissement dans mon oreillette , et les tirs du croiseur essayèrent de me flunger mais ( comme c’est con) ils n’y arrivèrent pas :sarcastic: je dis au p”licans :
- allez-y
pendant que les pélicans se dirigèrent vers le hangar le plus proche je continuai a distraire les tourelles du vaisseau une fois que les pélicans repartirent dun hangar j’alla meposer et confia le pélican a un pilote moi et mes hommes descendirent les tirs faisait rage mais quand je fut face a un élite a épée je sortit mon épée je je le combattait je colla mon épée contre le sien et le pencha sur le coté , je forca et son épée tomba par terre et je le tua et repris mon MA5B et flinguèrent les autres , le combat faisait rage , mais le combat ne faisait que commencer..

EPISODE 6 PARTIE 7

Une fois le hangar balayer , je dis a MJ :
- cherche un ordi dans le hangar , on va localiser les prisons!
- Oui , chef!
Et il partit , il revint 5 min après et il me dit:
- j’ai trouvé un ordi bien gardé , moi jen crois que une de tes grenades spéciales fera l’affaire
- ouais t’a raison , j’utilise l’adhésive , la toxique, celle a ions ou celles étourdissantes
- adhésive!
- Ouais pourquoi pas, je la lance , et je lance celle toxique et on attends
On partit , je suivi MJ et il me mena a la pièce de l’ordi , je lança ma grenade et un liquide bleu s’en libéra et accrocha les covies par terre , et je lança ma toxique qui les empoisonna et il perdèrent de la vie , au bout d’un moment , ils moururent tous , j’apella ghost:
- karnage a ghost
- oui, me chuchota t’il
- on trouve la prison et on arrive !
- O.K. dépêché :svp:
- On se grouille! terminé
- Chef!
- Oui ?
- On a trouvé , 6 ème étage couloir ‘’humina de merde’’ , porte ‘’prison pour humian encore plus merdeux’’
- Ok merci , on y va , MJ prends beaucoup d’ hommes et vas au pont , on va reprogrammer le croiseur pour une nouvelle destination :sarcastic:
- O.K. en avant camarades!!
- Bien quant a nous direction le 6 ème étage
Et nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur qui était au bout du couloir ‘’ ça monte , ça monte , mais il y’a toujour l’ascensuer’’
Et nous montâmes…

EPISODE 6 PARTIE 8

Une fois ne haut , nous vîmes 4 couloir , mais tous avait le meme nom de couloir , alors je dis:

- greg je te laisse a gauche avec 50 hommes , robert meme nombre d’ommes mais tu prend a gauche , le reste , allez avec ceux que vous voulez , j’irai seul , je ne capte rien de spéciale derrière la porte
- comme tu veux , on y va!
Et nous partimes chacun de notre coté , je rpis a mes potes , un sniper et mon épée et avec unn fusil d’assauts
J’ouvrit la porte et j’entra dans un bloc de prison ou je vis 8 cellules remplis de marines d’éllites apparament, je regarda mais aucune trace du général , mais je senti une source de chaleur derrière moi , je me retourna mais je ne vis rien , mais je donna un coup d’épée a ma droite et un elite mourut , invisible, je n’ai pas pu le voir , encore une fois mon intuitin ma guider , je pris son épée a plsma , et je libéra les marines dans les prisons , je leurs expliquèrent que gt la pour délivrer ghost et patati et patata…

Il me suivire , et je me dirigea sur un couloir ou je rejoignit tous mon bordel a moi :-)

Mais a peine eut le tems de prononcer un ouf de soulagement , les covies arrivèrent des 2 cotés du couloir , ils étaient putin de nombreux , mais je trouva la solution…

Je vis une poubelle ou il y avait marqué :

Poubelle de grenade

Je lança une grande qui la fit exposé , quant a l’autre bout du couloir, je rpis mon épée et commença mon combat avec vigueur et énergie , et , avec l’aide des marines, je réusssi a tuer tous les cov , et a ma grande surprise , je vis des tirs de neidder , mais contre DES COV!!!!!!!!!!! :ouch:

Je me drigea vers ceux-ci….

- n’essauyer pas , cette porte est un nouveau blindage qui vient d’arrvier de piola sa capacité en résistance est 10 fois supérireur que d’habitude
- bon au lieu de parloter , on y va?
- Ouais
Et après quelques minutes de combat , nous entrâmes dans le pont et activa les sentinelles et tous les cov étaient éliminé!

FINN!!

jor69
jor69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:48:19

il manquez une partie:

EPISODE 6 PARTIE 1.

En rentrant , je rentra dans mes quatiers ou je deposa biolac et je dormi.

Le lendemain mes camarades était dans les lits vident d’hier soir , je me leva à contre coeur

Et je me diriga avec biolac vers ma salle d’entrainement , en chemin je vis le boss qui semblait preocuper je lui demandai:
-quelque chose ne vas pas?
- oui, les cov que vous avez tuez hier vont surement lancez une offensive sur le croiseur , et ça tombe mal c’est juste au moment ou nous sommes en panne de communiation avec les renforts extérieur
- c’est con!!
- Ça tu peux le dire , essayen de faire passer le message et que tous le monde s’entraine!!
- ‘vais essayer!!!!
Et il partit dans le couloir menant a la passerelle, je rpis la direction de la salle d’entrainement et je m’entraina durement avec ess entinelles des cov en carton 1 peut partout!! Et a 11 heurres du matin je finis ! ! je retourna dans mes quartiers ou j e travaillai sur les plans du vaisseau, je voulais voir ou tendre une embuscade a ces cvies si ils decidaient de nous ammarés , et je vis un point très bon ou l’ont pouvait faire tomber un bordel pas possible sur ces cov!!! Et je faisai un rond a cette endroit et rangea ma carte dans mon bureau , mais a paihne se geste terminé l’alarme du vaisseau retentit , et la voix de here se fit entendre juste derrière:

- attention vaisseau covenants signaler à 200 km du croiseur , équipe charlie rejoigner l’entrée principal pour defendre les portes , les mécaniciens allez a vos postes , va falloir bouster, equipe tanguo allez aux portes des mécanos pour les défendres et le reste rejoignés vos sergents dans les hangars le numéros des hangars sont affichés sur les panneaux electronique , bonne chance a tous!

Moi je n’était pas dans un de ces groupes alors je rejoignai le hangar ou mon groupe m’attendait avec le sergent , ont se mit en colonnes de 2 , 15 exactement par colonnes , je vis mes copains Max et Nicolas dans les rangs , le sergent avança entre les rangs et dit…

EPISODE 6 PARTIE 2

- Bon ecoutez moi tas de barbares vous allez me detruire cette vieille saloperies et les chassez du vaisseau , ET ONT VA LES EFFRAYER AU POINT DE LES FAIRE RENTRER DANS LEURS NICHES!!!!!
- OUI SERGENT!!!!
- Allez en route et que sa saute!
Et nous partîmes avec le sergent dans le vaisseau , ont s’arrettat a un couloir et il dit:
- Bon , max nicolas karnage et rax alllez au poste des tourelles et defendez le vaisseau!!! Le reste venez avec moi!!!
Et la bande des 4 partit au poste des tourelles tandis que le reste partis pour le hangar principal, nous étions dans les tourelles du vaisseau , et après 10 minutes d’attente la voix de here retentit dans le micros:
- Attention vaisseau cov en approche tous le monde a son poste ! !
Et à droite je vis plusieurs vaisseau d’abordage cov! Je dis a mes potes:
- a droite regarder!!!
Et les coups de feu se firent entendre nous bombardions les vaisseaux avant qu’il ne puisse aborder le vaisseau , mais trop tard , 5 vaisseaux de apparament 56 cov chacun avait reussi a passer, il rentra dans le vaisseau , et la voix de here retentit a nouveau:
- alerte cov dans la partie ouest du vaisseau , equipe beker allez –y, les tourelles la moitié abandonner votre poste le reste rester y
et un point rouge s’alluma sur mon écran , se qui signifait que je pouvais partir, les copainds aussi l’avait eu sauf rax , cette être fatiguant chiant et con , au moins il ne nous fatiguera pas ! !!

EPISQDE 6 PARTIE 3

En partant du postes des tourelles je regarda un hublot et je vis la densité des vaisseaux cov qui arrivaient
Je dis à bill et dark:

- Vite! Nous devons allez ….
- ( voix de ghost) l’équipe qui a abandonner le poste des tourelles venez vite au pont
- …au pont
- Alors depechons!!
Et nous partîmes immédiatement au pont mais quand nous touchions au but une énorme secousse nous fit trèbuché , le vaisseau était attaqué!
Nous allions devant ghost qui nous dis:
- Bien , les gars écoutez moi! Jamais nous pourrions resister a cette vague , c’est pour ça qu’il faut que vous commandier presque la moitié du croiseur pour allez sur reach et former la resistance
- On veut bien mais qui commandera qui !
- Toi karnage tu commanderas la partie des appareils volant , toi bill tu commanderas l’ équipe discrétion
Et je vous souhaite bonne chance
- Merci
- Mais et toi!!
- Moi je resteraiici , il ne me turont pas , ils vont essayer de prendre le contrôle du vaisseau , mon interface neurale vous permettra de me communiquer vos informations et moi mes plans
- D’accord.
Et nous partîmes au hangar personnel de ghost ou nous attendent du monde , j’étais content de partir mais bon on va former la resistance donc en faites c’sst comme si on allais a la pêche au cov

Et devant le hangar , je tapa le code , nous entrâmes dans la salle et nous refermâmes la porte pour aps que les cov rentre mais des coups de fusil se firent entendre dans le couloir , les cov étaient rentrés
- VITE TOUS LE MONDE DANS LES PELICANS!!!! Dis-je aux soldats

EPISODE 6 PARTIE 4
Mais avant que je monte dans le pélicans après mes marines un de ceux-ci m’arrêta et me donnna biolac mon I.A
Et je montai avec bill dans le pélican et nous partîmes , les milliers de pélicans partirent du hangar et juste a temps , les covies réussirent à défoncer la porte juste parès notre passage , et après 2 minutes de voyage , nous vîmes le croiseur aborder par les cov mais des chasseurs de ceux-ci nous bouchèrent la vue , je dis a bill :
- passse moi les roquettes s’il te plaît
- bien sur , voici
et je tira une roquette téléguidé sur un des chasseurs , et il explosa et les autres des chasseurs lance words nous aidâmes à terminer le travail et nous accompagna , je dis a biolac:
- branche moi la radio
- O.K.
- Karnage a ghost
- Oui?
- Ou en êtes vous?
- Oh , les cov ne sont pas encore au pot mais ça ne serait tarder
- Bon , ou on atterient?
- Au poste avancée le plus grand de cette planète , il se trouve au sud est , et vous êtes a 10 KM
- Merci bonne chance
- La chance n’a rien a voir la dedans allez salut!
Et je me dirigea vers le pilote et je dis a celui-ci:
- va au siège libres je m’en occupe!
Et il s’exécuta , je pilota toutes l’escadrille jusqu’au postes avancée ou des soldats nous accueillir dans la precipitation

EPISODE 6 PARTIE 5

Après les présentations je disais mon poste que m’avait confiés ghost ainsi que celui de bill avent de partir au sergent en chef de ce poste avancée et il me montra le hangar et tous ces vaisseaux et a bill l’équipage de se poste avancée et celui que nous avions transportés , et après cela nous préparions le plan pour infiltrer le vaisseau covies ou serait enfermer ghost et comme les 2 croiseurs serait ensemble il faudrait désactiver les tourelles car les cov n’hésiteront pas à tiré sur moi et les pélicans

- pour cela il faudroit une I.A
- moi je peux m’en charger , dis biolac
- donc récapitulons , je ménerais une attaque aérienne sur le croiseur covies ue fois que biolac aura désactiver les tourelles, pendant ce temps toi tu te prépareras a prendre notre croiseur en assauts , biolac pourra activer l’ascenseur gravitationnel quand on aura récupérer le capitaine je ne prendrais pas un pélican car ils seront partient alors je prendrais un vaisseau de largage cov , mais comme il y aura d’autre croiseur cov autour de celi ci et qu’il n’arriveront que qwuand ils seront que nous sommmes la je prendrais les codes de lancement pour ne pas être déchictés ils lme laisseront passer , et je viendrai me joindre a toi quand tu seras dans le croiseur , rendez vouz au hangar 56 celui qui est tout en haut alors la je viendrai avec mon vaisseau de largage les autres seront au poste avancée pour les renforts et nous détruiront tous les cov du vaissseau et on le reprends , c’est bon
- ouais niquel , mais pourquoi le hangar 56
- car c’est le plus haut et cachés par un camouflage assez puissant
- ça me va!!
- Bien , prépare les opérations j’apelle ghost :
Une fois que je duis notre plan a ghost il semblait satisfait et d’accord il était apparament dans un vaisseau de largage cov pour le vaisseau de celui-ci, je lui dis que nous ferons les opérations demain!!

EPISODE 6 PARTIE 6

Sur mon établi je créa une épée assez puissante pour résister a une épée a plasma , j’insera une cellule a vibration pour quelle bouge mieux , et je pris mon MA5B et je mit un appareil pour les tirs de maitre!!
Tous semblait prêt , le sergent prépara l’escadron et me passa quelque soldat sur entrainer : johnes , Mj et mikael . après plusieurs heures les marines montèrent dans les pélicans , moi je pilota le pélican de tous les marines d’élites et ont décola biolac se mit au travail pour les tourelles
- tourelles désactivées dans 30 secondes
- vites on approche
les tirs commencrent a retentirent sur les pélicans
- tourelles du croiseur mère non désactivées le reste cess désactivées
- d’accord , les pélicans attender mon signale pour avancer je vais détourner l’intention des tourelles , les gars accorché vous
et je boosta avec mon pélican vers deux hangar qui se touchèrent dans le croiseur juste a coté de celui qui est mère et c’est comme si je passais dans le croiseur , je sortit tous en enttendant les sifflement et les applaudissement dans mon oreillette , et les tirs du croiseur essayèrent de me flunger mais ( comme c’est con) ils n’y arrivèrent pas :sarcastic: je dis au p”licans :
- allez-y
pendant que les pélicans se dirigèrent vers le hangar le plus proche je continuai a distraire les tourelles du vaisseau une fois que les pélicans repartirent dun hangar j’alla meposer et confia le pélican a un pilote moi et mes hommes descendirent les tirs faisait rage mais quand je fut face a un élite a épée je sortit mon épée je je le combattait je colla mon épée contre le sien et le pencha sur le coté , je forca et son épée tomba par terre et je le tua et repris mon MA5B et flinguèrent les autres , le combat faisait rage , mais le combat ne faisait que commencer..

EPISODE 6 PARTIE 7

Une fois le hangar balayer , je dis a MJ :
- cherche un ordi dans le hangar , on va localiser les prisons!
- Oui , chef!
Et il partit , il revint 5 min après et il me dit:
- j’ai trouvé un ordi bien gardé , moi jen crois que une de tes grenades spéciales fera l’affaire
- ouais t’a raison , j’utilise l’adhésive , la toxique, celle a ions ou celles étourdissantes
- adhésive!
- Ouais pourquoi pas, je la lance , et je lance celle toxique et on attends
On partit , je suivi MJ et il me mena a la pièce de l’ordi , je lança ma grenade et un liquide bleu s’en libéra et accrocha les covies par terre , et je lança ma toxique qui les empoisonna et il perdèrent de la vie , au bout d’un moment , ils moururent tous , j’apella ghost:
- karnage a ghost
- oui, me chuchota t’il
- on trouve la prison et on arrive !
- O.K. dépêché :svp:
- On se grouille! terminé
- Chef!
- Oui ?
- On a trouvé , 6 ème étage couloir ‘’humina de merde’’ , porte ‘’prison pour humian encore plus merdeux’’
- Ok merci , on y va , MJ prends beaucoup d’ hommes et vas au pont , on va reprogrammer le croiseur pour une nouvelle destination :sarcastic:
- O.K. en avant camarades!!
- Bien quant a nous direction le 6 ème étage
Et nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur qui était au bout du couloir ‘’ ça monte , ça monte , mais il y’a toujour l’ascensuer’’
Et nous montâmes…

EPISODE 6 PARTIE 8

Une fois ne haut , nous vîmes 4 couloir , mais tous avait le meme nom de couloir , alors je dis:

- greg je te laisse a gauche avec 50 hommes , robert meme nombre d’ommes mais tu prend a gauche , le reste , allez avec ceux que vous voulez , j’irai seul , je ne capte rien de spéciale derrière la porte
- comme tu veux , on y va!
Et nous partimes chacun de notre coté , je rpis a mes potes , un sniper et mon épée et avec unn fusil d’assauts
J’ouvrit la porte et j’entra dans un bloc de prison ou je vis 8 cellules remplis de marines d’éllites apparament, je regarda mais aucune trace du général , mais je senti une source de chaleur derrière moi , je me retourna mais je ne vis rien , mais je donna un coup d’épée a ma droite et un elite mourut , invisible, je n’ai pas pu le voir , encore une fois mon intuitin ma guider , je pris son épée a plsma , et je libéra les marines dans les prisons , je leurs expliquèrent que gt la pour délivrer ghost et patati et patata…

Il me suivire , et je me dirigea sur un couloir ou je rejoignit tous mon bordel a moi :-)

Mais a peine eut le tems de prononcer un ouf de soulagement , les covies arrivèrent des 2 cotés du couloir , ils étaient putin de nombreux , mais je trouva la solution…

Je vis une poubelle ou il y avait marqué :

Poubelle de grenade

Je lança une grande qui la fit exposé , quant a l’autre bout du couloir, je rpis mon épée et commença mon combat avec vigueur et énergie , et , avec l’aide des marines, je réusssi a tuer tous les cov , et a ma grande surprise , je vis des tirs de neidder , mais contre DES COV!!!!!!!!!!! :ouch:

Je me drigea vers ceux-ci….

EPISODE 6 PARTIE 9

Le capitaine ghost était en train de tirer sur des covies , avec un neidder , je ne me posa pas de question , le capitaine est impatient :sarcastic:
Je l’aida à terminer le ménage , et après cela , je lui dit:
- comment t’a fait ?
- ils sont cons , ils laissent leurs grunt boir de l’alcool :sarcastic:
- bon maintenant que tous le monde est la direction le pont
- pourquoi?
- J’ai demandé a mj de s’y rendre pour y programmer une nouvelle destination :fier:
- Pas bete!
Mais avant que nous n’ayons pu dire ‘’ouf’’ , je vis mj se dirigé vers nous en disant :
- j’ai réussi , il suffit juste de partir avant euh… que le vaisseau se mettebnt en vitesse lumière vers l’autre bout de la galaxie : c’est à dire qu’il n epourrons plus jamais revenir vers nous car , j’ai programmé pour que l’option lumière ne se rallume pas !
- parfait , on se casse , bill commence l’assauts sur notre croiseur , rendez le hangar N° tu sais quoi
- ah ouin au fait , voici les codes de lancement
- merci mj , partons!
Et nous partîmes dans les coulors sombres vastes et remplit de sang :fier:

jor69
jor69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:48:59

et le dernier:

EPISODE 6 PARTIE 10 ( l’intrusion)

Je cherchis le hangar , principal bien sur , et quand je le trouva des cov y laissèrent leurs vies , une fois le hangar balayer , j’entendis un bruit de porte: 10 escortes arrivèrent avec un prophète:
- vous ne sortirez jamais d’ici vivant, disais le prophete , et la un vaisseau de largage cov arriva , et ammara au hangar et se joint au prophete , le prophete s’avança vers nous sans ses hommes, et la c’était mon occasion : je sauta sur l’appareil du prophete et dérégla sa mahcine et se mit a avancer n’importe ou et fonça dans un mur , tous les cov se précipitèrent vers lui , et nous au vaisseau , le capitaine descenda le conducteur et nous partîmes tous en tirant sur les cov avec le canon , et après plusieurs kilomètres , je rpis les commandes et je me dirigea vers le croiseur , notre croiseur , je vis un groupe de soldat attendre prêt de l’ascensuer gravitationnel , biolac l’activa et les marines montèrent et moi je cercha le hangar camouflé :sarcastic:

quand je l’eu je ne le voyais pas. :lol: et dérrière moi j’entendis un bruissement de tonnerre , le vaisseau cov avait disparus il était autre part , je crois savoir comment.

J’entra a l’intérieur et les marines nous attendait,une fois les retrouvailles terminé , nous devions allé au pont , d’ici il sera facile de tuer tous les cov avec les sentinelles d’assauts planqué au plafond , mais :
- les cov n’ont pas pu rentrer , dit le capitaine
- pourquoi
- je suis sortit avant , j’ai laissé la porte fermé.

Et nous partîmes pour le pont , qualques cov nous barrèrent la route et la devant la porte du pont nous vîmes des brutes essayabnt d’enfoncé la porte le capitaine dit:
- n’essauyer pas , cette porte est un nouveau blindage qui vient d’arrvier de piola sa capacité en résistance est 10 fois supérireur que d’habitude
- bon au lieu de parloter , on y va?
- Ouais
Et après quelques minutes de combat , nous entrâmes dans le pont et activa les sentinelles et tous les cov étaient éliminé!

FINN!!

jor69
jor69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:22:02

j´espèren que ça vous a plus :-)))

a ce soir les gars :-))) :ok:

eabig
eabig
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:44:35

http://www.webator.net/aft/afterdie/index.php?file=News
http//xuranium.roxorgamers.com

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
02 décembre 2004 à 12:11:55

:lol: Jor j´ai pa encore tout lu mais sé sympa :)

Dsl de mon absence maais bn voila j´ai du boulot ^^ les aproximation affine gningingn

Je vais p e etre retrouvé mon histoire é la remetre ; )
Bone aprem é bone ap p e ?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 09:41:38

Ho les résistants on es pa la pr joué a la barbi ! !
Prenez vos fusils é a l assauts ! !!!!!

( yaaaaaaaaa ma maneeeeettee!!)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:59:01

salutation o ancienne resistance que j´eu connu il y´a longtemps de cela...

comment va le monde

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:46:04

Pas bien du tout je me suis fai emputé d un bra j´ai une fracture de la chausette é une migraine rétinienne aigu . ..

Sinon toi sa gaz?

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
03 décembre 2004 à 13:13:41

salut a tous vous allez , ???

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
03 décembre 2004 à 13:21:30

Salu!
dsl de mes abscences mé vu ke ya jamé persone(koi ken se momen...) sa sert a rien de vnir.
Bon voila.
Vive la resistance et tous a vos histoires!
:lol:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:53:26

salut a tous desolee de mes absence mais je suis tres ioqp

desole je met tou a jour

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:15:01

Le marechal de la résistance est : Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant )

Le Général de la résistance est :

Le colonel de la résistance est :

Le Lieutenant-colonel de la résistance est :

Le commandant de la résistance est :

Le capitaine de la résistance est :

Le Lieutenant de la résistance est :

L´Aspirant de la résistance est :-Karnage ( Pilotage ployvalent )

---Les Gradé(e)s peuvent commander toute une esquade et peuvent envoyer
dans les prisons les soldat irespecteux ou insolant mis seulement avec l´ordre
du général---

---Voici les escouades de ***La Résistance***---

L´équipe d´espionnage,sabotage,infiltration,sera la

• NightRat*** ( Equipe d infiltration sabotage espionage)

composer de :

----Groupe de commandemant----

-Major:

-Adjudant:

-Sergent-Major:

-Sergent : -caporal-Chef:

-Caporal:

--Groupes Medical--

--Les Soldats--

-mathieu ( Sniper )
-Isaac ( Sniper )
-Aston-77 ( Discretion/Sniper )
-killer40000 ( Infiltration/deminage )
-Isaac ( Infiltration/discretion )
-HeliteRAM ( Sniper )
-juniorkiller ( Sniper/Arme plasma )
-st3v3n93 ( Infiltration/Sniper )

___

La premiere vague D´assault sera la

• FireWave*** ( 1er vague)

composer de:

-Major:

-Adjudant:

-Sergent-Major:

-Sergent :

-caporal-Chef:

-Caporal:-biboulekiller ( Polyvalence )

--Groupes Medical--

--Les Soldats--

-BillMa$t3r ( arme rapproche)
-Mythic_Shadow ( Assault/polyvalance )
-Sant Pitier ( Assault/Sniper )
-aghahowa ( sniper/assault )
-Ghostsniper ( sniper/couverture )
-Blast ( assault/rapiditer )
-JhonSpartan ( Arme covenant )

La deuxieme vague D´assault sera la

• ThunderWave*** ( Deuxieme vague)

composer de:

-Major:

-Adjudant:

-Sergent-Major:

-Sergent :

-caporal-Chef:

-Caporal:

--Groupes Medical--

--Les Soldats--

-X-}{unT£R ( couverture/pilote de wartog )
-Myles ( Corp a corp/assault )
-Esperanza ( Couverture/assault )
-Jessy ( Assault )
-castor-malin ( assault/Attaque supprise )
-Alex ( Bourinage )
-DaM ( Arme lourde )

___

L´Escouade de destrution sera la

• DestructionTeam*** ( Equipe de destruction nettoyage,etc...)

composer de:

-Major:

-Adjudant:

-Sergent-Major:

-Sergent :

-caporal-Chef:

-Caporal:

--Groupes Medical--

--Les Soldats--

-Spartan6 ( expert en explosion )
-Gotik ( Exper en demolition )

___

La ***RésistanceTeam*** ( L´elite de la resistance)
sera composer de :
-Ghost

----Pilote de la ***resistanceteam***
-Karnage ( Pilotage ployvalent )

--les pilotes de la Résistance seront-- :

-Général des brigade aerienne :

-Pilote de la nightrat:

-Pilote de la firewave:
-Karnage ( Pilotage ployvalent )

-Pilote de la Thunderwave:

-Pilote de la destruction:

voila Les Inscription sont ouverte aller si