CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

morph0
morph0
Niveau 10
20 août 2003 à 15:49:00

voila mon texte :

Il était très tôt ce matin la… nous venions d’embarquez sur les milliers de bateaux qui s’apprêtaient a lancer l’ultime assaut contre la forteresse covenants. La peur était presque palpable chez certains soldats. Mon meilleur ami, levraimac, était entrain de préparé son arme. Les unités aériennes nous dépassaient lentement, car ils emportaient avec eux des armes lourdes ou des véhicules de combats qui seraient nécessaire au débarquement. Nous apercevions au loin les remparts titanesques de la forteresse extraterrestre. Lorsque nous fûmes à quelques centaines de mètres des plages, les artilleries lourdes des covenants étaient déjà en activités. Les balles à plasma sortaient à vive allure des canons. Plusieurs de mes camarades de guerre était morts sous le joug de ces feux d’artifices meurtriers. Le bateau dans lequel j’étais, venait de toucher le sable. « Il faut y’aller » me dit levraimac d’un ton plus que sur.

Nous sortîmes donc de notre embarcation. Et là ce fut horrible : des milliers de soldats mourraient comme de vulgaires animaux. L’eau était teintée de sang, ce qui la rendait mystérieuse… Lorsque nous fument à mi-chemin des remparts, les tanks et les armes lourdes furent lâchées au dessus de nos têtes grâces aux appareils aérien. Levraimac monta de suite dans un des warthogs disponibles et moi je me mis aussitôt a tuer les extraterrestre grâce a la mitrailleuse du 4x4. ce fut une véritable boucherie… le sang coulait à flots sur le sable humides des plages. Tandis qu’un sang bleuâtre couler sur les remparts. Lorsque les défenses covenants, postées au dessus des remparts furent anéanties grâce à nos chars de type scorpion, gruntkilla, posa les explosifs… une fois le compte à rebours fini, une gigantesque explosion pulvérisa les remparts jusque la intouchable.

On aurait dit qu’on venait de détrôner le plus puissant des rois… une fois à l’intérieur de la base, la bataille fut plus rude encore, les covenants nous dominaient. L’affrontement fut si confus que les grunts tuaient leurs supérieurs. Nous étions presque battu, lorsque levraimac tira par inadvertance dans un des réservoirs de plasma… l’explosion propulsa des centaines de milliers de gravas. Dans la poussière nous progressions difficilement. Etant donné que nous étions numériquement supérieur nous arrivâmes à prendre quelques avant-postes. La bataille dura plusieurs jours. Et à la nuit tombée, nous lançâmes un assaut décisif : des centaines de chars scorpions bombardaient les extraterrestres. Nous combattions désormais parmi les cadavres en putréfaction. L’odeur moribonde qui s’en dégageait faisait évanouir les soldats. Je fus si secoué par l’explosion d’une bombe que je dus attendre quelques instants avant de reprendre le combat. Plusieurs semaines passèrent lorsque dans une ultime salve de bombes, nous arrivâmes à prendre la forteresse alien. Le combat qui avait fait tant de mort était fini. Nous avions gagner une bataille, mais, malheureusement, pas la guerre. A peine avoir eu le temps de nous ravitailler en vivre et en munitions, levraimac et moi, nous partîmes vers un autre front, plus terrible encore…

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 16:05:17

GENIAL MON POTE!!!!
jte grade!!!!!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 16:07:00

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-caporal:halophile
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
sergent:spartan garcia
caporal:ben ryan
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-killeur 00
-hcew
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
sergent:killeur
caporal:adjudantx-box
-00.killeur

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 16:14:22

je suis desesperer je me suis fai larguer par mes potte
je trop triste sa me fait mal au coeur
:snif:
et c pas un snif en l´air

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 16:32:25

alors je vien plu tot que prevu
mai sa soir a mon avis sa n´ira pas fort
mai c pas grave
je raconte ma vi dans tt les forum ou je suis abituellement sa me remonte le moral j´en est vraiment besoin

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2003 à 16:46:43

rhino c levraimac dis moi cki se passe man

zhog
zhog
Niveau 8
20 août 2003 à 17:17:26

cest drole mais ton histoire resemble un peu au debarquement en normandie

pi oui levrai jveu etre le medecin de la deuxieme vague

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 17:37:19

bizzare, je suis encore caporal d"e la resistance team? vous pourriez men enlever definitivement?je prefererrais...comme ça le geneeral sera definitivement débarrassé de moi.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 17:43:15

c une sacrée erreur de votre part :oui:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 17:56:52

a ce qui parait on veut ma mort ici, pffff, niporte quoi, fodrai dja m´attraper, et avant de m´attraper, faudrai me trouver, haha

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:00:29

franchement, sa me plait plus d´etre tout seul ici, quoi que amusant si ya quelqun( encore plus si c ghost) mais bon

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 18:10:28

kelkun c ken ghost revien? pcq si il suffit de faire un texte,parler un peu et etre pote d´un haut grader pour monter je crie au pistonage moi.
je ne veu pas de grade ni rien mais avoué un peut ke la c exagèré. :ouch:
je v écrir un texte de 10 ligne et je v finir général du forum hèhèhè c super.
si on laissai le choi du gradage a ghost et lui seulement pcq la c de l´abu je pensse. :honte:
si tt le monde vien et écri un petit texte eskon finira tous haut grader ? :question:

:nonnon:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:14:07

surement, :rire2:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 18:16:12

non mais c vrai koi sa me boure tt sa si sa continue c clair je me casse aussi c plus marant.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:21:26

et, copiteur, ta pas le droit de m´imiter en partant, méchant voleur d´idée va

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 18:37:37

je n´ai pas envie de partir mais si sa continue a grader pour un oui ou un non sa va devenir un peu gogol alors je préfère partir ou créer un autre forum je c pas moi.enfin moi sa me plai pas kom c en train d´aller la bas.
( je sent ke je v avoir droit a une petite dose d´hostilité des autre mais tampi je le dit)
et euh apart sa c domage ke tu soi parti t´étai un bon élément.
on te regretera. :snif2:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:39:07

et bh fo dire ça a ghost of halo :-(( :-((

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:42:36

tfaçon je peut men sortir, c pas partir du forum complet qui me mettra le moral a zero, une fois, j´ai quitté un forum, ça va faire 3 ans, héhé, je me rappelle meme plus du mot de passe et du pseudo que j´utilisai la bas
alors, si il est pas content, je peut partir a mon tour et réelement rester fidele a halo.

AdjudantX-BOX, le fou des fics

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 août 2003 à 18:44:02

je c mais mtnt k´il a pri sa décision il a l´air en rogne et tt donc voila moi je c pas koi faire. mais en tt cas y´a ke lui ki doit savoir grader ou sinon sa part en couille.
k´on me donne la possibilité de grader mes potes alors je suis ken meme major c po rien :-) lol

je vous ferai tous major aussi, tt mes ami seron des major sa sera une armèe de major. et pi je v faire une épuration tt les spartan survivron seulement lol pcq les spartans c mes frère lol

sans blague koi.

aller moi je v aller faire un tour pcq il me semble ke je sui en train de m´énervé pour un forum sur internet mdr aller a plus adjudant.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:47:35

a tcao

a vous les studios, onn vous quitte sur un air de thunderdomen, la musiue qui arrache

La vidéo du moment