EPISODE 6 PARTIE 8
Une fois ne haut , nous vîmes 4 couloir , mais tous avait le meme nom de couloir , alors je dis:
- bill je te laisse a gauche avec 50 hommes , robert meme nombre d’ommes mais tu prend a gauche , le reste , allez avec ceux que vous voulez , j’irai seul , je ne capte rien de spéciale derrière la porte
- comme tu veux , on y va!
Et nous partimes chacun de notre coté , je rpis a mes potes , un sniper et mon épée et avec unn fusil d’assauts
J’ouvrit la porte et j’entra dans un bloc de prison ou je vis 8 cellules remplis de marines d’éllites apparament, je regarda mais aucune trace du général , mais je senti une source de chaleur derrière moi , je me retourna mais je ne vis rien , mais je donna un coup d’épée a ma droite et un elite mourut , invisible, je n’ai pas pu le voir , encore une fois mon intuitin ma guider , je pris son épée a plsma , et je libéra les marines dans les prisons , je leurs expliquèrent que gt la pour délivrer ghost et patati et patata…
Il me suivire , et je me dirigea sur un couloir ou je rejoignit tous mon bordel a moi
Mais a peine eut le tems de prononcer un ouf de soulagement , les covies arrivèrent des 2 cotés du couloir , ils étaient putin de nombreux , mais je trouva la solution…
Je vis une poubelle ou il y avait marqué :
Poubelle de greande
Je lança une grande qui la fit exposé , quant a l’autre bout du couloir, je rpis mon épée et commença mon combat avec vigueur et énergie , et , avec l’aide des marines, je réusssi a tuer tous les cov , et a ma grande surprise , je vis des tirs de neidder , mais contre DES COV!!!!!!!!!!!
Je me drigea vers ceux-ci….