CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:16:25

o faite prk ya dé pseudo en bleu é dotr en rouge?

jor69
jor69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:19:58

EPISODE 6 PARTIE 8

Une fois ne haut , nous vîmes 4 couloir , mais tous avait le meme nom de couloir , alors je dis:

- bill je te laisse a gauche avec 50 hommes , robert meme nombre d’ommes mais tu prend a gauche , le reste , allez avec ceux que vous voulez , j’irai seul , je ne capte rien de spéciale derrière la porte
- comme tu veux , on y va!
Et nous partimes chacun de notre coté , je rpis a mes potes , un sniper et mon épée et avec unn fusil d’assauts
J’ouvrit la porte et j’entra dans un bloc de prison ou je vis 8 cellules remplis de marines d’éllites apparament, je regarda mais aucune trace du général , mais je senti une source de chaleur derrière moi , je me retourna mais je ne vis rien , mais je donna un coup d’épée a ma droite et un elite mourut , invisible, je n’ai pas pu le voir , encore une fois mon intuitin ma guider , je pris son épée a plsma , et je libéra les marines dans les prisons , je leurs expliquèrent que gt la pour délivrer ghost et patati et patata…

Il me suivire , et je me dirigea sur un couloir ou je rejoignit tous mon bordel a moi :-)

Mais a peine eut le tems de prononcer un ouf de soulagement , les covies arrivèrent des 2 cotés du couloir , ils étaient putin de nombreux , mais je trouva la solution…

Je vis une poubelle ou il y avait marqué :

Poubelle de greande

Je lança une grande qui la fit exposé , quant a l’autre bout du couloir, je rpis mon épée et commença mon combat avec vigueur et énergie , et , avec l’aide des marines, je réusssi a tuer tous les cov , et a ma grande surprise , je vis des tirs de neidder , mais contre DES COV!!!!!!!!!!! :ouch:

Je me drigea vers ceux-ci….

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:29:35

Nom : juniorkiller
Spécialité : sniper
Meilleure Arme : mitraillette a plasma
Meilleur Véhicule : pélican
Aptitude au combat : tente surtout le kamikasisme.pas calme du tout crie toujour en tirant du genre"hhhhhhaaaaaaarrrg".

matdam
matdam
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:49:43

trop cool :cool:

matdam
matdam
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:57:23

j´ai été malade :malade: encore une fois

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:06:00

Nom:st3v3n93
Specialitée(s):Sniper; infiltration
Meilleure arme:sniper humain
Meilleur vehicule:banshee
Aptitude au combat:reste eloigné de la zone de combat et couvre les autres soldats a l´aide du sniper.
Aptitude specifique:capable de voler et de piloter les Fantomes.

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:16:42

Ghost tu vas trop nous manqué . .. on va te regrété . .. on t´aime :lol: mais c´est vrai c´est con ce qui c´est passé . .. :snif2: enfin tu reviendra ou des fois on se reverra . ..

mais sinon c´est quoi le programme anti covies . ..

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:23:28

ghost faudrais un jours aussi qu´on perle a propos du clan de la résistance . ..

imagine on va faire des tournoit . .. et aussi avec akeris , on va organisé des lan-tournoi a 5euros l´entrée et chaques teams vat apporté sa télé et xbox et de la bouf . .. donc ca va démonté tout

et tu sais qui va venir avec nous en ctf ? ??

supositor et jah . . en defence . ..

cooolll

et boum . ..

enfin bon domage que tu ne soit pas la . ..

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:42:12

Nom:Makavelli ( The Master Chief)
Spécialité:Tactit d´approche, puis : " Rush Rush Rush" sans la face des ennemis...
Arme favorite:Le fusil d assault BR55 et les deux mitraillettes M7 Caseless ( J´aime spécialement les armes Terriennes)
Véhicule favoris: Warthog+cannon Gauss et banshee ( meme si je masterise avec tous les véhicule)
Apttitude au combat: créé pour mener une guerre et annéantire l´ennemi je suis le meilleur soldat de la terre: je ne laisse aucune chance a mes ennemis et je fais tout pour sauver mes alliés. Je manie toutes les armes à la perfection ( quoique certaines mieux que d´autre).

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:13:45

il faudrais que tu me réponde g-o-h...
merci

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:51:35

Toxi micka ta pa le droi detre le MC

jor69
jor69
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:53:41

:up:

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:45:21

Koi ? tu chies koi ?

y a tlm ki met si il est le MC ou...

chuut ! la je parlais au nom du Master Chief jme pren po moi réellement le MC ! tu crois quoi ? jsuis pas tarré moi ! !!

non mais lol koi

alex6908
alex6908
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:50:07

nom:Alex

spécialitée:Bourrin

meileure arme:sub machin gun

meilleur véhicule:warthog gauss

aptitude:Bourrin quand il ce doit mais aussi discret quand l ennemi est en surnombre .

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:42:11

Mais toxi tu te calme. arete de te la péter prk tu parle kome sa tu te croi vrémen le MC? NOn mé " cchhuutt" San déconer! BIDON

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:10:46

Et voila:

Je me réveille une fois de plus dans ma chambrée, je m’étire, je m’habille et je vais vers la salle de jeux récemment installée. Je m’installe dans une des machines et je lance une partie. Au bout e 10 minutes cela me lasse et je m’arrête. Je marche dans les couloirs et je pense. Je n’ai que ça à faire. C’est vrai que depuis 5 jours il ne se passe plus grand-chose. Les covenants ont l’air occupés ailleurs, sûrement en train de combattre les floods. Ah les floods, j’en ai juste entendu parler par les vétérans ou les vieux civils un peu fou. Je marche quand j’entends le haut parleur qui grésille :
« Le major Bibou est demandé au Pc. »
A, enfin, de l’action ! Je cours vers le PC. Arrivé, Je salut Ghost, il fait de même et il me dicte ses ordres :
« -Caporal, vous devez récupérez un bouclier énergétique covenants pour protéger Avignon. Cette objectif est crucial car on a interceptaient des communications covenantes et ils comptent attaquaient de nouveau Avignon. Apparemment, cette ville a une importance cruciale pour eux, c’est pour ça que j’ai ordonné des fouilles dans ses alentours. Le bouclier est dans un lieu appelé « Cité 17 » ( llllllllloooooooolllllllll ! !!!!!) aux alentours de Bordeaux. Vous décollé dans 20 minutes, préparez vos hommes. ROMPEZ ! »
Dans la chambrée :
« -Allé les gars, on se bouge ! Décollage dans 15 min ! »
HOP ! En deux temps trois mouvements, l’équipe s’embarque dans un pélican et il décolle rapidement vers le point ZETA.
On débarque et on se met en place, Ghostsniper se place en couverture, JhonSpartan fait une reconnaissance, et le reste suit derrière à une dizaine de mètres. J’ai une vue sur le bouclier ; c’est une espèce de grosse boîte noir et métallisée. Le camp est extrêmement bien gardé et il va falloir ruser.
«-Ok, boys. J’ai repéré une faiblesse dans leur système de défense. Leurs canons à plasma ont un angle mort, ici. Et en plus ils n’ont pas de vue sur cet endroit. On va s’infiltrer par là et pendant ce temps Ghostsniper fera diversion en tirant un peu partout et nous on s’emparera du bouclier, il faudra être au moins trois pour le porter donc les autres feront un tir de couverture en protégeant les porteurs. On y va, GOGOGO ! ! »
Sur ce, on s’avance par la brèche et je donne le signal à Ghostsniper de canarder le camp. C’est la panique. Des têtes volent, les covenants essayent de répliquer mais en vain. Les élites et les brutes cassent des crânes pour remettre de l’ordre mais cela accroît la panique et nous en profitons pour nous infiltrer dans le camp en éliminant les covenants sur le passage. Nous nous emparons du bouclier mais nous sommes repérés par un élites qui commence à nous tirer dessus, heureusement à peine a-t-il tiré 3 balles de plasma que sa tête explose dans une gerbe de sang bleu. Nous continuons et Ghostsniper continue à nous couvrir mais tout à coup Mythic_Shadow s’effondre. Il est touché à la jambe. Je le soulève avec difficulté et lui glisse à l’oreille :
« -Gros tas, tu ferais bien de faire un régime ou c’est la dernière fois que je te sauve la vie ! »
Nous progressons et j’aperçois le passage par où nous étions entrés, mais j’entends un « Cllsshhh ! » et tout de suite je me baisse par instinct en lachant Mythic_Shadow qui pousse un gémissement. Je vois une lame bleue passer au dessus de ma tête et en un clin je dégaine mon M6C, je vide mon chargeur derrière moi et je vois un élites qui s’effondre. Je ramasse Mythic et l’épée en guise trophée et je continue, mais à peine suis-je relevé que deux chasseurs nous barrent le passage :
« -Jhon, quand je te le dit, tu active le bouclier ! »
Les chasseurs préparent leurs armes et une boule verte apparaît au bout de leurs canons. Ils tirent :
« -Active ! »
Le bouclier se met en marche et les deux projectiles rebondissent dessus et retournent à leurs envoyeurs qui sont expédiés en arrière :
« -Ok ! On continus ! Plus vite que sa ! »
Nous franchissons le passage et nous arrivons près de Ghostsniper qui se relève et nous suit tout en tirant.
« -Ici FireWave, demande transport pour zone ALFA2 37° sud, 23° sud-sud-est.
-Bien reçu FireWave. On vous envoie un coucou. »
Dix minutes après, le transport arrive. Nous embarquons juste au moment où les covenants arrive. Le pélican décolle et je me mets à la mitrailleuse pour couvrir notre départ.
Nous arrivons à la base et nous mettons le bouclier dans le coffre-fort. Je me dirige comme à mon habitude vers ma chambrée, je me couche et je m’endors rapidement...

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:40:29

Oh lé nouvo!
le but c décrire dé istoire, sa sere a rien de s´inscrire sinon.

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
24 novembre 2004 à 07:27:07

La resistance est morte! il ne reste plu ke moi!
Pppppppppfffffffffff.........
Ahlala!

jor69
jor69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:51:26

:up: :up: :up: :up:

allez quoi merde.
Ghost , que pense tu de ma suite

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7