Soldat les covenant ce sont reorganiser
Alors je vous explique tout a resistance et une armes constituer de soldat trees peu nombreu ( vous) mais qui sont l elite de la terre notre qg ce trouve a marseille proteger par un bouclier energetique qui la couvre en entiere la france et sous controle de la resistance ( aucune ville prise ) mais les covenant y sont dedans
le canada resiste mais kel ville sont sous controle covenant t elle que montreal
le qg covenant et tokyo 45 qui et un immense bunker a present
Les grade seront primordial
nous allons mettre un jeu o point avec silvermo pour donner l importance et la ville au topic et au forum
Faite vos texte on met sa o point
bon la 1er parti de mon text
le 1/10/2554 archive du spartan-177 n°1475-1484-1
Le jour ce leve une journee habituel s´annonce comme prevue je met mon casque metire un peu et me leve
. Je me dirige vers la salle de controle , en voyant bill parlai avec mythic et dark avec un chef de maintien.En me voyant il se retourne et se dresse en disant un " General ! !!" et je leur repond " rompez,alors bien dormi?" et en souriant il me reponde un " Sa peu aller...".La je me dirige vers l ecran principal:
-Alors quoi de neuf chez nous ?
-Rien general le qg et calme , l´australie aussi le canada morfle sur motreal il essai d attaquer mais il se font exterminer !
-Hummm . .. On va devoir intervenir
-Mais messieur c bien trop risquez
-Pourquoi vous avez peur ?
-Non mais il sont bien trop nombreux et il y a 5 croisseur sur place
-Dite au soldat de ce preparer on va aler tuer c enfant de salo
-Bien general: A tout les soldat rendez vous en salle de breifing avec le general
-Merci aller , aller mangez quelquechose et detendez vous soldat vous ete crisper comme un trou du Q
-Bien, merci general ( en riquanant un peu)
La je me dirigea vers la salle radio
-Alors kes y ce raconte c con
-Rien general il on en marre de ce faire peter le cul par nous il sont pas sur la france
-Ouais hehehe on tous ce les faires
-Biens sur en me faisant un clin d oeil
-Je vous demande un dernier truc et apres je vous laisse votre journee
-Oui alors que devons nous faire ?
-ecouter les covenant a montreal
-A bon pourquoi ?
-D´apres vous ?
-Ouais cool, bien recu on sy met
la il ce plongerent dans leur radio et moi je me dirigea vers la salle de brienfing ou tout les soldat mi attendez il etait environ 500 mais la salle etait geante
-Soldat bonjour
-Bonjours general ! !! crieerent tous en meme tant
-Bien dormie car vous aller en avoir besoin , je vous explique la mission ca etre un reprise de ville montreal dont les soldat sur place font autan de mal q une boule de papier au force de c enfoirer de mes 2 ( ricanement dans toute la salle) Donc je vous demande seulement des volontaire on aura besoin d un max de personne mais pas trop kan meme alors que les soldats volontaire des categorie que je vai citer je leve ok ?
Tous repondire par oui
-Alors g besoin de 50 soldats en tout alors 18 snipers
La une 50 aine de sniper ce mirent debout
-Les mec soyez pas jaloux aller j en veu aussi et vous laisse votre journee pour ceu qui ce rasoivent
une30 aine ce rassire en rigolant
-Merci les ga aller vous pouvez partir les sniper non nommée
les sniper qui etai environ 70 partirent en silence
-Je veu a present un 12 aine de lance rocket
la une 12 aine se mirent debout apres 2 seconde de discute
-Parfai le nombre pile les autre merci vous pouvez disposer
-Je veu 30 soldat d assault a present
la apres 1 min de debat les 30 se mirent debout et les autre partirent sous mon ordre
-Bon nous voila o complet a present passon dans l autre salle
Les soldat me suivirent et s installerent en silence dans la salle de briefing plus petite
-Bon alors je vous explique les soldat de montreal n arrive pas a reprendre leur ville nous allons faire un assault bien disposer et allon venir a bout de c 5 croiseur
la tout les soldat etait content et crieer de joie
-Calmer vous ca va etre dur mais on va y arriver , JE NE VEU PAS DE PERTE si on reste efficace et rapide personne n aura a appeler pour dire une mauvaise nouvelle a une famille
bon aller je vous dit votre equipement :
-Les rocket vous pouvez avoir soi : 2 arme ( un lance rocket et un pistol ( par ex)) ou 1 lance roket et des grenade a la place de l autre arme 16 grenade en tou et bien sur plur de munition de roket ou un lance roket et 2 pistolet mitralleur mais pas de grenade
-Les sniper meme chose mais je vous conseille de prendre un sniper et un pistol a vous de voir ou un snipe et 2 pistolet
mittralleur
-Les homme d assault vous prenez 2 arme et des grenade comme d hab car vous en aurez besoin
aller en place vous avez 2 heure pour vous mettre en place dans les pelican , je veu des pelocan mixte avec un peu de tout en cas de perte d un pelican
-Oui messieur ! !
les soldat ce leverent et ce dirigerent dans l armurie, je me dirigea vers les soldat de la resistance et leur dit :
-Aller les ga preparer vous ; karnage je te veu comme pilote des soldat d assault les autre vous serez eparpiller comme ca en cas de prob vous savez tjr piloter
-Oui messieur
-Rompez !
Je me dirigea vers l amurie et pris ma MA5B modifier mais le chef me dit
-Messieur g kelkechose a vous dire ?
-Aller si
-Vue la supperioriter de l assault rifle a la ma5b je vous propose une assault rifle modifier pour vous faite kelke essai ici vous verrez
-Oui je veu bien essayer
-Comme je c que vous n aimer pas les rafale g changer les 3 coup de feu pas un semi automatique
-Merci
je me dirigea vers la salle de tir et essaya ma nouvelle arme , elle etai plus perfomante et ja vais une prise de main meilleur je retourna voir le chef de l armurie et accepta son offre en lui accordan des jour de repot pour son geste . Je continua ma liste en terminant pas pendre mon m90 modifier et mon katana a lame bleu . puis me prepara avec des grenade a plasma et a frag et en rempissent mes chargeur . Une fois terminer il rester 25 minute je me dirgea vers les hangar et demanda au rtillerur d installer des lance missile zy-14 sur les pelican ( Mini missile a haut debit).Une fois installer les soldat s intallerent et les pelican s allumerent les soldat etait exiter quand les porte du hangar s´ouvrit . Les pelican decollerent et parit couvert par 2 lance world.
comment ça va
très bien , et ghost ton histoire est balèze!!
EPISODE 6 PARTIE 6
Sur mon établi je créa une épée assez puissante pour résister a une épée a plasma , j’insera une cellule a vibration pour quelle bouge mieux , et je pris mon MA5B et je mit un appareil pour les tirs de maitre!!
Tous semblait prêt , le sergent prépara l’escadron et me passa quelque soldat sur entrainer : johnes , Mj et mikael . après plusieurs heures les marines montèrent dans les pélicans , moi je pilota le pélican de tous les marines d’élites et ont décola biolac se mit au travail pour les tourelles
- tourelles désactivées dans 30 secondes
- vites on approche
les tirs commencrent a retentirent sur les pélicans
- tourelles du croiseur mère non désactivées le reste cess désactivées
- d’accord , les pélicans attender mon signale pour avancer je vais détourner l’intention des tourelles , les gars accorché vous
et je boosta avec mon pélican vers deux hangar qui se touchèrent dans le croiseur juste a coté de celui qui est mère et c’est comme si je passais dans le croiseur , je sortit tous en enttendant les sifflement et les applaudissement dans mon oreillette , et les tirs du croiseur essayèrent de me flunger mais ( comme c’est con) ils n’y arrivèrent pas
je dis au p”licans :
- allez-y
pendant que les pélicans se dirigèrent vers le hangar le plus proche je continuai a distraire les tourelles du vaisseau une fois que les pélicans repartirent dun hangar j’alla meposer et confia le pélican a un pilote moi et mes hommes descendirent les tirs faisait rage mais quand je fut face a un élite a épée je sortit mon épée je je le combattait je colla mon épée contre le sien et le pencha sur le coté , je forca et son épée tomba par terre et je le tua et repris mon MA5B et flinguèrent les autres , le combat faisait rage , mais le combat ne faisait que commencer..
Je me présente
Nom : Esperanza
Spécialité : Sniper
Meilleure Arme : Artic Warfare 3mm
Meilleur Véhicule : Jeep Atoyot
Aptitude au combat : Toujours calme. Toujours en retrait par rapport aux co-équipiers pr les couvrir. Toujours besoin de quelques hommes pas très loin.
sois le bienvenue sur halo 2 karukera ![]()
Whouhouhouhou salut ,
sa coule de story^^
:salut bill alors ça va?
est se que mon histoire est bien?
salut a tous l heure et grave les covenant se prepare a attaquer les canon orienter en leur direction
( source les radio qui les ecoutent)
Pensai a lire leur texte sur la divine et reponde en message coder ( par msn)
Preparer vous a la riposte il sot bien organiser et il va falloir les repousser on risque de perdere gros donc lisez et proposer moi idee de mission ou je vous en formirer une
Rompez
soldat Esperanza bienvenue dans la resistance vous aller devoir etre present jeune homme on a besoin de soldat present et puissant
je termine la mission a montreal et on passe a une autre mission
Etudier les textes covenant sur la divine et proposer moi des mission que nous pouvons faire ( pas faire de texte juste des idee de mission pour les contrer)
Karnage exelent text aspirant une foi lamission terminer revenez immediatement au qg pour cette nouvelle mission
Esperanza
la resistance et pour les soldat d elite vous devez conter sur vous meme vous serai dans la thunder pour couvri la fire a l action et c les homme qui auron besoin de vous pas vous
-Le Général d´armée de la résistance est : Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant )
Le Général de brigade de la résistance est :
Le colonel de la résistance est :
Le Lieutenant-colonel de la résistance est :
Le commandant de la résistance est :
Le capitaine de la résistance est :
Le Lieutenant de la résistance est :
L´Aspirant de la résistance est :-Karnage ( Pilotage ployvalent )
---Les Gradé(e)s peuvent commander toute une esquade et peuvent envoyer
dans les prisons les soldat irespecteux ou insolant mis seulement avec l´ordre
du général---
---Voici les escouades de ***La Résistance***---
L´équipe d´espionnage,sabotage,infiltration,sera la
composer de :
----Groupe de commandemant----
-Major:
-Adjudant:
-Sergent-Major:
-Sergent : -caporal-Chef:
-Caporal:
--Groupes Medical--
--Les Soldats--
-mathieu ( Sniper )
-Isaac ( Sniper )
-Aston-77 ( Discretion/Sniper )
-killer40000 ( Infiltration/deminage )
-Major:
-Adjudant:
-Sergent-Major:
-Sergent :
-caporal-Chef:
-Caporal:
--Groupes Medical--
--Les Soldats--
-BillMa$t3r ( arme rapproche)
-Mythic_Shadow ( Assault/polyvalance )
-Sant Pitier ( Assault/Sniper )
-Major:
-Adjudant:
-Sergent-Major:
-Sergent :
-caporal-Chef:
-Caporal:
--Groupes Medical--
--Les Soldats--
-X-}{unT£R ( couverture/pilote de wartog )
-Myles ( Corp a corp/assault )
-Esperanza ( Couverture/assault )
-Major:
-Adjudant:
-Sergent-Major:
-Sergent :
-caporal-Chef:
-Caporal:
--Groupes Medical--
--Les Soldats--
-Spartan6 ( expert en explosion )
-Ghost
----Pilote de la ***resistanceteam***
-Karnage ( Pilotage ployvalent )
-Pilote de la firewave:
-Karnage ( Pilotage ployvalent )
-Pilote de la Thunderwave:
-Pilote de la destruction:
voila Les Inscription sont ouverte aller si
Nom:
Armes Preferer:
Vehicule preferer:
Specialiter:
Devise:
MSN:
un ptit hors sujet...
http://automn.skyblog.com/
la suite
sur la route ki etai longue les soldat parler et rigoler entre eux moi j etudier les cartes et ecouter les covenant parler sur montreal la mission aller etre dure et longue car les 5 croiseur covenant etait difficile a combattre.
On etait a 1 heure du point d atterisage la tension monter plus aucun bruit dans le pelican quand le pilote karnage m appela
-General ! !
-Oui j ecoute ?
-Mouvement covenant a 100km devant nous les defense
-Merde!!! on va devoir atterire
-Oui je pense aussi
-Deux minute
-Oui
Je me retourna et regarda le pilote en disant
-dufaille ou pouvons nous atterirent ?
-Attendez euhhh A 10 km une plaine de 100 metre de rond et en suite la foret du reste a couvert jusqua 20 km de montreal
-Ok alors posez vous la
-bien recu
-Dans combien de temp
Avant que le pilote me reponde un soldat me dit
-Chef on vous demande d urgence a la radio
-Oui passer la moi
-Ghost j ecoute
-GENERAL CROISEUR A 6 HEURE
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM le pelican fi toucher et la soute d ouvri faisait tomber 2 soldat
-DECROCHEZ LES AUTRE PELICAN PARTER VERS L OBJECTIF
-Mais....
-C UN ORDRE SOLDAT
-Oui messieur bonne chance
Je retourna et di au pilote
-monter et poser vous sur le croiseur
Mais sans reponse le pilote et mort la nuke briser par le shock
je pris les commande en appelan le sergent qui etai en train de soigner les blesser et etegnai les flamme qui brule les moteur covenant
-Sergent venez ici
-Messieur sauf votre respect je n es pas que ca a faire
-ON A UN CROISEUR SUR LES BRAS ALORS VENEZ ICI
-Oui
-Vous aller monter sur le croiseur et nous allons ce poser desus
-Oui et apres
-Vous ai demander autre chose soldat ?
-Non mesieur
-Alors fait ce que je vous dite et fermer la on a pas le temp pour ca
-Bien recu
Le sergent jhonson j installa on comande et moi me dirigea vers les soldats
-Soldat Charger vos arme on va acoster
-Mais mesieur
-BORDEL FAITE CE QUE E VOUS DIT
-Oui mesieur
-Installer les blesser a l avant et les valide preparer vous
-Oui messieur ! !
-Toi installe toi a la l arme fixe et tire dans les soute a vaiseau
Le soldat ce placa et commenca a tirer sur le croisseur , c etai un petit croisseur 1 km maximun de type furtif c pour cela qu on l avez pas vue il c etai teleporter la le sergent me dit
-Messieur trop de dega j arrive pas a monter
-Bon plan B
-A parce que il en a un
-Oui poser vous
-On va ce faire massacrer
-Je vous ai demander de vous plaindre ?
-Non
-Rapprocher vous du croiseur je vai acoster seul
-....
-Ne dite rien
-Oui messieur bien recu . .....
il pencha vers la droite et ce dirigea vers une soute covenant
-Soldat plan B on va atterir vous resterai sur place et attendrez les renfort
-Oui messieur
-Sergent ?
-Oui ?
-Appeler des renfort lance world
-La radio et HS
-On a reussi a parler a karnage juste apres l explosion
-Oui mais elle vien de nous lacher
-Oui bon poser vous et enclencher la balise et si je vous dit de prendre vos pilule vous les prenez tous ok ?
-Oui sans probleme
Le pelican etai a 50 metre de la soute le soldat a l arriere arriver a descendre quelque covie de la mitrallete fixe kan la je me teleporta dans le vaisseau
J appari dans la soute quand je vit un groupe de grunt qui tirai sur le pelican il ne m avai pas vue je dit doucement au sergent de decrocher chergea mon arme j approcha doucement et arriver a 1 metre des grunts je leur dit
-Bouhh
La les grunt partirent en crian dans tou les sens kan je commenca a tirer sur eux en quelque seconde il etait tous a terre au desus de moi les elite qui monter dans les phamtom redescendai et commencer a me tire desus je me posta et les tira a distance avec ma nouvelle arme plus precise ; Une foi les elite terminer j introduisi cortana dans un canal du croiseur elle me formirai le plant et m ouvrirai toute les porte qui serai fermer .
-Chef laissez moi sur place je serrez plus efficace a l interrieur vous pourrer me prendre m inporte ou
-Ok
-Je vous indique la salle de controle
-Bien bloker les phamtom faite qu aucun ne decolle et empecher les canon de tirer sur les autre pelican
Je parti vers dans les couloir du croiseur en eliminant sans probleme les petite unniter de covenant mixte
Arriver dans la salle de controle sa devenai compliquer il y avai une 50 aine de covenant dont 20 brute l allai soufffrir la la porte s ouvrit les les brute foncerai sur moi j ouvrir le feu sur les grunt d abord et ensuite sur les covenant le plus proche de moi pour les brute les balle de ma mitrallette ne suffisai pas je la rangea lance une grenade a plasma qui ce colla sur une des brute ki fit tuer 2 brute en rester plus que 18, 5 brute etai sur a 10 metre de moi et foncea toujours, je sorti mon m90 et tira en foncean aussi je sortir mon katana et trancha les 2 dernier sur les 5 , je recharga en referman la porte mes 2 arme et attendi . Sa ne manquais pas les convenant entra que des hunter 4 hunter qui foncea tout les 4 sur moi . ce fu efficaca car l un des 4 reussit a me frapper qui me propulsa a 5 mettre je sorti mon m90 a nouvo et tua un des hunter qui etai toujour retourner je me releva et avec mon katana foncea sur les hunter , mon attaque etai efficace je venre couper en 2 un hunter et egorger un autre il en rester 2 ki n arriver pas a m avoir au corp a corp le premier que l esquiva et lui trancha le bat duu dos et le second pareil je rechagre mon m90 et attendit encore apres 1 min la porte s ouvrir et la c etai un groupe de grunt suivit de 2 elite rouge . Il me tirer desus je fu obliger de me cacher je lancea un grenade qui fit exploser 4 grunt et tattendez dans un coin tou les covenant qui passerai
-Cortana je vais pas uy arriver g presque plus de balle et il en reste les 3/4
-Oui mais vai bloker la porte il vous faudra tuer les covenant restan a interrieur et apres attendre une foi qu´il seront moin nombreu pour vous contourner vous attaquerai
-Exelent plan aller si
Cortana ferma la porte la un elite esseya de la reouvrir en ce mettann devan comme b habitude mais la porte ce ferma lui et il commenca a crier de douleur la 2 brute avancea et essai de force la porte pour l ouvrir . Les covenant a l interrieur et retourner pour voir leur alite en train d agoniser je sorti et les tua mais je laissa elite qui etai en train de se faire couper en 2 petit a petit. La un vi les main de brute pour ouvrir ma porte pour ne pas utiliser des balle je leur coupa la main moin 2 brute il en rester 11 qui etai plus la porte etai entrouverte de 10 cm et elite et a present imcapable d etre sorti mais il crieer a la mort je pris iune grenada a frag et la lancea a trver la porte ouvert ce quoi fi exploser au moin 3 grunt vue les crier et ce qui explosa l elite coincer aussi
-Cortana ou son t il ?
-Il vont mettre 2 minute a arriver il sont 6 brute et 20 elite
-et l autr ecoter de la porte ?
-10 elite et 7 brute et que des jackal
-Bon entrouvez la porte je vai tirer avec ma mitrallette
Il me rester 2 chargeur je m occuperai que des jackal elle entrouvri et je tua la moitier des jackal mais un elite je mit devan et me tire desus ce qui me dechargea tou le bouclier je me decala et la il passa sa main et m attrapa je dit a cortana de fermer la porte elle la ferma et un autre elite commencea a crieer les je passa un grenade a plasma sur sa main et dit a cortana d entrouvrir et le poussa le plus loin possible pour affaiblir les reste des covenant a coter 0. L elite explosa et ce qui tua 1 autre elite je dit a cortana d ouvrire la porte et je tira au m90 sur les elite qui etai 6 a present il me rester 8 cartouche et reussit a tuer 4 elite je rangea le m90 et les termina facilement katana . Une foi tou les covenant mort les autre serai la dans salle ou je me situe dans 30 seconde
-Cortana refermer la porte je vai les ralentir
-Il arrive de tout les coter chef
-Comment ca ?
-Il vous envoi tout les covenant que vaisseau
-C a dire ?
-Environ 400
-Merde ! !!!
-Bon ou se situe les vaisseau ou une nacelle ?
-A 150 metre de la ou vous ete?
-Ya t il des covenant
-Tres peu vous en verrai 10 maximun
-Bon alors ouvrez la porte qui mene la bas enclecher l auto destruction a 1 min
-C court
-PAS LE TEMP DE PARLER
-Oui messieur
Cortana activer l auto detrcution et je la transfera dans mon armure . Je ramassa 2 fusil a plasma covenant et pris des grenade 8 grenade a plasma et je courru vers les nacelle . Sur le chemin 2 brute qui tomberent facilement face a la puissance des arme a plasma puis apres que des grunts queje tuan san trop de probleme.
Une foi arriver au nacelle je rentra et parti a toute vitesse il rester 10 seconde de compte a rebour mais le perimetre de securiter se trouver a 20 seconde .
Le croiseur explosa je fi emporter par la vague mais je me trouvai a 100 mettre du sol j activa les retro propulseur se qui fi ralentir ma chute je m ecrase 15 seconde apres a une vitesse de 150 km/h mais la nacelle etai solide j etai sonner et blesser a la jambe un plainte sur a un brulure car la surface de la nacelle etai de 15000 degres a cause de la vague . j ouvrie la porte et sorti
etegnai les flamme qui brule les moteur covenant
kel con elevez covenant
ON A BESOIN DES RENFORTS A QUEBEC VITE NOS SOLDAT SE FONT MASSACRER IL SE REPLI ICI GENERAL PATATE
des renfort immediatement
![]()
c rigolo hahaha
bon alors g paas terminer
BEN QUOI GHOST OF HALO ![]()
ICI GENERAL PATATE ENVOYER DES VAISSEAU POUR LEVACUATION ON A TROP DE BLESSER DES DIZAINE EST +
SOS ON A BESOIN LES CONVENANT NOUS ARACHE LE COEUR OH MON DIEU 5 MES GARDE DU COEUR SONT MORT VIT ENVOYER DES RENFORT POUR EVACUATION BORDEL DEPECHE VOUS SERGENT