Bon here je pense que tu a compris :
Bon la je voi que tu est debordee j´en suis conscient mais je remarque aussi que le topic en et victime aussi .
Bon pour ne pas faire un probleme majeur de vais faire un topic
Je sais aussi que je vien d arriver mais ce topic je le connai depuis toujours . Certe il a beaucoup changer , beaucoup de nouvo sont arriver et d autre sont partis Mais au fond c la meme choses.
Ce que je te repproche maintenant:
Tu ma beaucoup critiquer sur ma maniere de commander c est vrai tu a eu raison j´ai fait bcp trop d erreur mais depuis que je suis parti.Mais depuis ce temp g " grandi" je suis plus comme avant enfin mentalement .
Aussi tu ma repprocher de mon absence C vrai que ert la fin je venai plus mais g perdu 1anne a cause de cette histoire g redoubler 
Mais tu n´es plus souvent la aussi La preuve la plupart des gens disent je site " on en a rien a foutre de la resistance" ET ca quand j etai la c etai pas le cas
Tu ma critiquer aussi sur les grades ( G bcp trop grades mais amie c tou a fai vrai ) Mais toi c tou le contraire On es ici pour s amuser pas pour ce crever a la tache pour avoir le droit d etre grader
Tu ma critiquer aussi sur la longueur de la liste Mais La liste et aussi grande qu avant avec 20 foi moin de soldat
Bon je te demande de bien le prendre stp
Dsl les autre pour mon bordel . ..