CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

help7000
help7000
Niveau 4
30 mars 2003 à 00:14:46

Membres de La Résistance :

Nom : LT.MADMAN( Master Chief)
Spécialité : sniper
Meilleure Arme : sniper,pistolet avec zoom,lance roquettes
Meilleur Véhicule : banshe,ghost,scorpion
Aptitude au combat : cacher sans etre vu par l´ennemie et je tue toujours avec une seule balle,la présision de mes tires sont impressionant.

The-6
The-6
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:29:01

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal
12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf
21)Jack Filers
22)EVOLUTION
23)Hughes Vazel
24)Neo Slayer
25)LT. MADMAN

bounty_hunter
bounty_hunter
Niveau 7
31 mars 2003 à 01:38:20

Nom : max
Spécialité : foncé dans le tas
Meilleure Arme : fusil a pompe
Meilleur Véhicule : warthog
Aptitude au combat : plus cruel que les hunter plus hot que les grunt : P

heartflash
heartflash
Niveau 3
31 mars 2003 à 01:42:34

Nom : heartflash
Spécialité : kamikaze
Meilleure Arme : shotgun
Meilleur Véhicule : ghost
Aptitude au combat : je fonce dans le tas pis je tire sur tout se qui bouje

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:46:34

Master Chief, ici Métal. J´ai pensé qu´après la création de la hollow team, vous pourriez répartir les résistants en unités.
A vous.

Xwill
Xwill
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:27:57

je ne me rappelle plus ce que c´est qu´un masterchief????

The-6
The-6
Niveau 10
01 avril 2003 à 00:59:49

Xwill---> le master chief? c´est le héro
metaldiablo---> bonne idée!

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf
21)Jack Filers
22)EVOLUTION
23)Hughes Vazel
24)Neo Slayer
25)LT. MADMAN
26)heartflash

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
01 avril 2003 à 22:02:41

A Master Chief, de Raptor. Quelle est ta façon de répartir les équipes ( est-ce que c´est par spécialité ou juste par ordre chronologique d´entrée à la Résistance)?

The-6
The-6
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:17:14

Ordre chronologique pour l´instant

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
03 avril 2003 à 02:36:00

Nom: masterkiller
Spécialité: Fusil d´assaut
meilleurs arme: fusil d´assaut standard et shotgun
meilleure véhicule: La jeep ( remplie de soldats)
Aptitude au combat:tue des aliens à tour de bras même s´il est submergé par des vagues de bibittes.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:31:00

je voudrai po venir faire chier mon monde mais euh les équipe c´étai po indsipensable
on pourai se représenté kom une force solidaire les ékipes se forme sur le terrain pour optenir la meilleur efficasité de frape
enfin moi je voyai sa kom sa enfin c n´est ke mon avi...
mais le chef c tt d´abor le céateur du forum mais euh chacun peu donner son avis la dessu
entre parenthèse je suis un spartant-II aussi moi ; -)
je ne veu commander personne mais euh je voi mal un marine dir a un soldat de mon evergure "va la-bas toi"
biensure je m´en fou je ne sui po un chef je sui un soldat avant tt
enfin voila g donner mon avi

a ++++ et euh bonne continuation a tous les fans d´halo grand jeu ki restera ds les anals ( anal c pour mister pénis la . ... kè cretin)

The-6
The-6
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:19:21

HERE TO STAY---> pour une meilleure stratégie il faut des team!

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf
21)Jack Filers
22)EVOLUTION
23)Hughes Vazel

Team Delta :

24)Neo Slayer
25)LT. MADMAN
26)heartflash
27)masterkiller

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:08:36

ben euh g donner mon avi c tt

voila

le mène les asseau au corps a corps ! !!!
je v en trancher des tonnes

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:20:11

Nom : Chris ( Xionbox )
Spécialité : la Discretion
Meilleure Arme : le Sniper S2AM ou le Pistolet M6D
Meilleur Véhicule : Ghost ou Banshee
Aptitude au combat : Toujours calme et à couvert des regards indiscrets. Même en cas de surnombre ennemis et de désespoir. M^me tout seul, je résisterai, enfin tant que j´ai des munitions... et m^mecar avec tous les morts que j´aurais fait, je pourrais ramaser autant d´armes que je veux!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:25:03

moi je dis plutot:

Team Night Killers [pour les gens discrets, très discret]:
1)Xionbox ( moi koi!)

Team Hollow:
1)00-KILLER
2)Raptor
3)Krush_killer
4)J.C. Denton
5)Spartan-Max
6)Quentin kill all
7)Frank
8)Mac Dills
9)Wolf
10)Jack Filers
11)EVOLUTION
12)Hughes Vazel

Team Delta :

24)Neo Slayer
25)LT. MADMAN
26)heartflash
27)masterkiller

The-6
The-6
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:16:22

Membres de la résistance :

Team Alpha :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal

Team Hollow :

1)00-KILLER
2)Raptor
3)Krush_killer
4)J.C. Denton
5)Spartan-Max
6)Quentin kill all
7)Frank
8)Mac Dills
9)Wolf
10)Jack Filers
11)EVOLUTION
12)Hughes Vazel

Team Delta :

1)Neo Slayer
2)LT. MADMAN
3)heartflash
4)masterkiller

Team Night Killers :

1)Xionbox

Xwill
Xwill
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:44:06

et kest ce quon fra ensuite

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:04:28

Quelles sont les spécialités des teams?

The-6
The-6
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:16:09

La team night killer c des espions... les autres c des team d´assaut c vous voulez

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:10:01

hum hum réfechisson tout haut

    • haha on va les faire chier**

euh si on faisai un "team berserk" pour tt les mordu de l´asseau et décapitage

pourkoi po un team "eyes of tiger" pours les sniper

un team "cacahouette" pour ceu ki aime grignoté ds leur salon

et euh plein d´autre encore lol

La vidéo du moment