CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:37:54

Les covenants n´ont qu´a bien se tenir !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:35:38

merci our cette belle fiche :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:44:39

tiens la résistance passe en 2eme page...

une bonne raison pour passer faire un tour sur " le poignard de verre" le nouveau clan! une mission dès qu´il y aura plus d´inscrits :fou: ca va être un truc de malade

uyo
uyo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:01:34

voila le scénar du topic, on a déja la suite sur papier mais on attend qu´il y est plus de monde:

Nous sommes en 2783. La guerre entre les hommes et les covenants est terminée. Les covenants ont gagnés. Ils contrôlent désormais la totalité des mondes humains et y font régner une dictature sans pitié. Les dernières poches de résistances ont été éradiquées. Se rendant compte que résister contre les extraterrestres était du suicide, les hommes ont depuis longtemps renoncés à se battre pour s´occuper de leur survie. La nation de " patrie" et de " liberté" n´existe plus pour eux. Ils vivent dans des cités sous-terraines ou terrés dans les ruines des cités autrefois glorieuses et pleine de vie, désormais mortes et désolées. Et pourtant, un jour feras date au milieu de ce chaos. Cela se passa sur une petite planète à laquelle les humains avaient autrefois attaché beaucoup d´importance. Une planète qu´ils avaient appelé la Terre.
Une bataille de cinq ans avaient opposés les humains aux covenants pour son contrôle. Une bataille qui fit des milliards de morts chez les hommes. C´était sur cette planète qu´il y avait le plus grand nombre de survivants humains. L´humanité avait entamé une lente agonie, agonie qui devait prendre fin sur ce monde. Un jour, le onze juillet 2783, deux hommes se soulevèrent contre la réalité. Deux hommes dirent non à la tyranie covenant. Ils dirent non à la lâcheté, ils refusèrent de laisser mourir le genre humain. Un cri au milieu des hurlements de souffrance du peuple humain désormais mort.
Ce jour-là, vous bidouillez les réglages de votre radio pour trouver la fréquence du réseau de combat des covenants. Les sourcils froncés, vous passez au peigne fin, une à une, toutes les fréquences radio, même dans les ultrasons, éspèrant trouver quelque chose d´intéressant à noter sur votre calpin, trouvé dans les ruines du caire. Soudain, vous distinguez au milieu des parasites un mot clairement prononcé en langage standart, langue parlée par les humains depuis l´unification du gouvernement en 2300. Lentement, avec milles précautions, vous tournez la milette à l´envers pour vérifier votre trouvaille, et surprenez un discours. Fou de joie, vous écoutez et notez, ignorant encoree qu´il s´agissait de l´appel historique du capitaine galaxy et du commandant uyo.
-Non, lefffrzzzzrrfttrzzzzzzz humain ne frrrzzztrfrztzrffffrzzzzzt laisseras frrrfrzrtzrfrztrzfrrtfzr la tyranie des covfrzrtrfzrtf ants, et nous nous soulève frtzfrtferzftfrfzrtfrztrf contre l´occupatiofrtzfrftzfzrtffzrtffzrf la cité du monde librfrzffrzftfrf rejoingnezla frftfrftzrfrf de la résistan frztfrftzfrtff humaine de frzfrftfzrftfrfz en afrique du sufrzfrtffzrftfrzrzfrtfrzfzrtf 30 degrés norfrzfzrtzfzf point ZQH 322-723 sud et 256 frtzfrzrtzrfztzrf-ghzr ouest fertzfrzfzrztzfrzfrztzzfrzftzzrfzrftrfrtzf la lie de l´humani fretfrzfztzrf . . .
Mais vous n´écoutiez déjà plus. La cité du monde libre... la résistance... les coordonnées... afrique du sud...
Vous saisissez votre fusil d´assaut MA5B et sortez de votre caravane délabrée. Vos pas foulent le sable du désert du sahara, où vous êtes cachés depuis des mois pour échapper aux covenants. Vous ouvrez la porte de ce que l´on pourrais appeler un warthog, déplacez milow, le chien robot, dernier témoin matériel de l´existance de vos parents tués lorce que vous aviez sept ans lors d´une tragique attaque extraterrestre. Vous vous assayez dans le siège conducteur du warthog, ajustez votre casquette sur votre tête, mettez vos lunettes de soleil et coincez un cigare au coin de vos lèvres. Vos parents ne voulaient pas que vous en fumiez. De plus, ils étaient rare et chers à cette époque. Mais vous vous disiez que, " quitte à crever, autant que ce soit de ça". Vous murmurez :
-Allez, ma belle. On vas botter le cul de ces enculés de covenants.
Sur ce, vous tournez la clef de contact et démarrez en trombe, dirigeant votre seul logis vers l´horizon.
Direction la dernière poche de résistance humaine sur Terre. La cité du monde libre.

suite:

Tout était calme. Une légère brise d´été soufflait sur les ruines de johnnesburg. Il faisait plutôt chaud en cette nuit tranquille qui vous avais prise au dépourvu. Vous débarquez à l´improviste dans cette vaste ville-fantôme avec votre warthog qui vous semblais désormais dater de mathusalem. Autour de vous, il n´y a désormais plus que des ruines. Cette ville était ainsi depuis plus de deux cent ans. Perçant le silence mystique qui régnait en ces lieux, vous arrivez sur une vaste place encombrée de stands de journaux tridimensionnels désormais détruits. Autour de cette place, les seules issues praticables sont condamnées par un immense gratte-ciel effondré sur lui même et dont les gravats obstruaient toutes les rues alentours, mis à part celle par laquelle vous êtes arrivés. D´un geste rageur, vous ouvrez la porte de votre véhicule et en sortez. A vos pieds, une tête de mort fêlé dépasse de la poussière éternelle de cette antique mégalopole.
-Alors c´est ça, la cité du monde libre ? dites vous d´un air déséspéré. J´ai traversé l´afrique du nord au sud pour me retrouver coincé dans des ruines paumées dont les seuls habitants sont ces squelettes ?
Déçu, vous enlevez votre casquette et vous étendez sur le capot de votre warthog.
Soudain, vous percevez un bourdonnement lointain. Alors que vous vous relevez lentement, ce bruit mystérieux vous paraît de plus en plus proche. Vous vous retournez, et votre regard est attiré par une petite lueur jaune, au loin. Des projecteurs. Et ils se rapprochaient...
Amis ou ennemis ? comment savoir... vous n´avez jamais vu de vaisseaux covenants auparavant, mais dieu sais ce que des résistants fous pouvaient inventer dans ce bled paumé ! Alors que la source du bruit se rapproche, vous distinguez autour de la source du projecteur plusieurs autres petites lumières rouges et bleues qui clignotaient. Vous froncez les yeux pour mieux y voir, votre fatigue amenuisant vos réflexes. Le projecteur balaye les rues devant vous, il se rapproche...
Tout-à-coup, vous sentez une force se jeter sur vous et vous emporter lourdement. " ça" ce jette dans une ruelle entre deux immeubles et vous y dépose. Pendent ce temps, le fameux projecteur balaye l´endroit où vous étiez il y a cinq secondes. Ramené brusquement à la réalité, vous questionnez votre mystérieux sauveur :
-Mon dieu... Merci... sans vous, je...
Mais il dépose sa main sur votre bouche, en dirigeant son index vers votre caravane. Le spot lumineux est désormais braqué dessus. Vous distinguez mieux l´extraordinaire engin volant : il était violet, de forme oblongue, et se maintenait en vol stationnaire au dessus de votre seule propriété sans émettre autre bruit que le mystérieux bourdonnement que vous avez entendu précédemment. Le vaisseau tourne son nez vers votre warthog, et, en un instant, une énorme boule de plasma surchauffé à plusieurs millions de degrés s´abat dessus. Votre véhicule entre en fusion immédiatement. En une demi secondes, la boule disparut, laissant derrière elle une énorme cratère fumant dont le fond s´était transformé en magma, qui se solidifie rapidement. Puis, l´engin extraterrestre se cabre, et disparaît.
Eberlué par l´extraordinaire spectacle auquel vous venez d´assister, vous restez bouche bée, les fesses dans la boue. Votre sauveteur vous donne une tape sur l´épaule et dit :
-Allez, viens, on y vas.
Reprenant vos esprits, vous vous levez et le suivez.
-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Pourquoi m´avoir sauvé ? Les gars, dans le vaisseau, c´étaient des covenants, pas vrai ! C´est incroyable, je n´ai jamais rien vu de tel ! C´est tout simpl...
-Parle moins fort, petit, les murs ont des oreilles, ici. Pour ta gouverne, je suis le commandant Uyo. Enfin, c´est comme ça qu´on m´appelle.
-Le commandant Uyo... Attendez... ça me dit quelque chose... On m´a parlé de vous plus au nord... Oui ! vous êtes le chef des résistants de la cité !
-Hum... Plutôt un des chefs... Nous sommes deux, en réalité. Je collabore avec le capitaine galaxy.
Vous ignorez alors que c´était lui qui avait lancé le fameux appel du onze...
-Bien... le capitaine galaxy... Je suis venu ici à la suite d´une transmission radio, qui parlais de la cité du monde libre...
-C´est moi et le capitaine qui l´avons lancé.
-Vraiment ? Mais alors, j´ai suivi les coordonnées du message, et elles m´ont menées ici... Il doit y avoir une erreur. Il n´y a que des ruines, ici !
-Tu te trompes, petit...
Le commandant s´engouffre dans un immeuble en vous emportant avec lui. Vous arrivez en face d´un énorme trou d´obus qui s´enfonce dans le sol. Le commandant saisis une échelle posée contre un mur et la plonge à l´intérieur. Perplexe, vous le suivez... Et découvrez que le trou rencontre une ancienne rame de métro. Vous suivez les rails pendant quelques minutes et, suivant toujours l´officier, vous engouffrez dans un couloir de service. Votre guide déplace une plaque de tôle, découvrant un passage creusé dans la terre. Apres quelques minutes supplémentaires, vous tombez sur une énorme porte blindée. Le commandant l´ouvre. Vous découvrez alors une sorte d´immense parking sous-terrain converti en salle de commandement.
-Bienvenue dans la cité du monde libre, mon gars.

voilou :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:28:44

uyo pas de pub ici.

mythik tu voudrai bien effacer les deu dernier message de yo plz ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:30:49

On m´a dit qu´il y allait avoir une campagne ici. C´est quand que la guerre commence ?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 septembre 2004 à 12:10:16

Jai pa tt lu uyo pk dla pub here? jvai lir avan de pozé des question!! :lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:33:50

c simple li le premier message et le texte c le scénar de leur topic...

la campagne est e cours de réalisation. elle arrivera dans pas trop longtemps.

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:15:57

Vivement qu´on se batte ! ! !

uyo
uyo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:19:23

here faut que je te parle.

je vais en parler aussi.

en fait le topic qu´on a créé servait a faire un nouveau clan parce que la résistance perdait de son souffle.

or c´est difficile de faire un nouveau clan avec la résistance.

donc pour mettre fin a toutes histoires, je serais d´accord de me retirer de l´autre topic " le poignard de verre" si tu acceptes que tout le monde te donne des idées et qu´on fasse plus la guerre ici. et excuse moi pour ce que j´ai dit sur " le poignard de guerre" :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:35:04

ha? mais jlai jamai vu s topik!! :oui:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:39:11

:-) je suis là lol ^^ je monte de grade :p) lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:36:38

La résistance restera la résistance. je ne voi pas la difficulté de faire un clan a coté. si vous n´y arriver pas nous je n´y suis pour rien.

je ne pense pas k´on encore kelke chose a se dire toi et moi uyo.

je v rester sur mon topic a faire monter les message, a engeuler tt ceux ki fotn kelke chose et en plus de sa je v m´emmerder avec le sourire :-)

sa te va kom sa ?

sinon c pareil je m´en cogne.

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:20:58

Y a de la baston ! ! !

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:10:50

:lol: :lol: uèèè une baston!!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:14:36

lol ce topic est plein de barbare assoiffé de sang...

bon alors il faut décidé d´ou démarera la campagne...

je ne c pas s sa sera possible mais je compte vous formir des carte des lieu a " visité".

mai j´ai d´autre truc a faire sa me prendra kelke temps.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:19:50

uè dak jsai pa j vai réfléchir ( si jai le tps si jsuis pa entrain def er des math ou dla fisik ou de joué^^)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:32:28

Bonjours a tous. Je n´ai que peu de temps, 2h par semaine. C´est cour..

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:34:29

Je passe un up et j´ai lu un êu se qui se passe. une campagne? C´est bête, je ne suis plus la. Je pourrai etre ok, uniquement lors des vacances. Je sais c´est peu. Je me retire donc de la resistance, pas entirement, mais en stand by... Je suis ds la liste, mais rarement a parler.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:36:40

En ce qui concerne mon histoire, je ne l´abandonne pas, car elle est vraiemtn bien. Mais je l´crirai a la toussain.
Je souhaite alors, une bonne continuation a tous. Halo 2, me sera que tres peu accessible. Je laurai jeudi 10, mais ne pouvoir y jouer que 4h par semaine... Ca va etre dur.

La vidéo du moment