salut tous le monde:
mardi minuit:
je vais plus avoir le web parce que je change de web ( wanaddo-free box) et je ne sais pas quand est se que je vais avoir le web!!
des copains ont free et ils ont du attendre 2 mois pour l´avoir!!
et moi j´espere ne pas avoir a atttendre 2 mois!!!
et aussi mardi je fete mon annif sur le forum kom je serais pas la(surement) pour le fêter!!
voila!!